Forums » [Chapitre] Naruto 659:

[Chapitre] Naruto 659  

Lancé par ~_Pride_~ - 59 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 658, [Chapitre] Naruto 660

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

Sinon l'invocation du Gedo et la répulsion avec un seul Rinnengan c'est chelou chelou. A croire qu'il pourra bientot sortir son susano sans sharingan et voir les flux de chakra sans byakugan. M'enfin, il s'est fait battre par Hashirama alors qu'il avait Kyubi, totalement logique ça aussi.

C'est dingue comment les échelles de puissances passe du simple au triple aussi rapidement : quand Zabuza était déjà un adversaire bien coriace pour Kakashi et qu'aujourd'hui, il peut se taper 3 démons et obito et il a encore la pèche. Je parle même plus du chakra, c'est une chose qui n'existe plus en faite.

Dernière modification par Boudhman (17-12-2013 22:43:08)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Boudhman]Sinon l'invocation du Gedo et la répulsion avec un seul Rinnengan c'est chelou chelou. A croire qu'il pourra bientot sortir son susano sans sharingan et voir les flux de chakra sans byakugan. M'enfin, il s'est fait battre par Hashirama alors qu'il avait Kyubi, totalement logique ça aussi.[/quote]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e013.jpg[/img]

Hum ê.e dude ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~][quote=Boudhman]Sinon l'invocation du Gedo et la répulsion avec un seul Rinnengan c'est chelou chelou. A croire qu'il pourra bientot sortir son susano sans sharingan et voir les flux de chakra sans byakugan. M'enfin, il s'est fait battre par Hashirama alors qu'il avait Kyubi, totalement logique ça aussi.[/quote]
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e013.jpg[/url]

Hum ê.e dude ?[/quote]
Exact il l'a déjà fait :-D

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose ... On aurait pu dire: "Ouais mais Madara il a le Rinnegan!" ... Sauf que Pain l'avait aussi, et ca restait tendu du slip pour envoyer un bijuu dans la statue =S[/quote]
Sauf que pour Nagato,les Rinnegans étaient des greffons. Normale qu'il ne dispose pas d'eux comme bon lui semble. Cf un Kakashi qui ne peut pas aller dans le monde du Kamui like Obito.[/quote]
Obito ne peut pas utiliser Kamui comme le fait Kakashi . . .[/quote]
En même temps,j'en vois pas l'intérêt.. Sa technique ou celle de Kakashi..

D'ailleurs,celle d'Obito est la meilleure. Dixit Obito lui-même:“un pouvoir qui n'ai qu'une pâle copie du mien“.(en parlant de celui de Kakashi).

Donc Obito pourrait très bien utiliser la technique de Kakashi s'il le voulait. Mais comme la sienne est la meilleure,il n'en voit pas l'intérêt(et moi non plus..).

Dernière modification par Light body (18-12-2013 01:08:57)

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

A propos des techniques du Rinnegan, on ne connaît que les 7 voix et les personnes qui les utilisent ont des yeux qui ne leurs appartiennent pas donc il est logique qu'il ne peuvent utiliser qu'une petite partie des pouvoirs, et que la technique de Madara peut seulement être utilisé par ceux qui l'on véritablement éveillé.

Et pour le Kamui, Obito aussi peut l'utiliser, il l'a prouver en le combinant avec une attaque Katon, et aussi pour se rendre dans le dimension paralèlle pour le combat avec Kakashi.

De toute façon le manga est remplie d'incohèrence!

Pour le Rinne  Tensei jusqu'a maintenant la technique a été utilisé dans le cas où l'âme du défunt était dans le monde des mort, hors dans le cas de Madara , son âme était déjà présente sur le champs de bataille sous la forme d'un edo tenseï au moment de l'utilisation

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~]Je trouve que c'est un mauvais choix tactique de l'auteur d'avoir gardé autant de gentils pour un seul méchant, c'est ridicule de se dire que là, ils sont tous immobiles dans le décor pendant que le big boss mène son plan tranquillou u.u"[/quote]
[quote=~_Pride_~]Madara qui survie easy à tout ca ca fait paraitre les bijuu faibles, et que Madara se fasse balloter comme ca est assez ridicule.[/quote]
La 2e citation a été prise sur le topic du scan 658.

Je trouve que dans ces deux citations, Pride résume bien la merde dans laquelle s'est mis Kishi.
Je pense qu'il aurait fallu qu'il y ait beaucoup de gars du côté des méchants, parce-que c'est ridicule de faire une guerre qui oppose toute une alliance, tous les bijuus, contre si peu d'adversaires ( en l'ocurence, il n'y a plus que Madara et Zetsu ). C'est d'ailleurs comme ça que Kishi à totalement négligé les caractères des personnages qu'on aimait tellement auparavant. J'ai vu que dans le topic du scan 658 certains se plaignaient de ne plus voir leur personnages préférés des premières saisons de Naruto. Et ben le problème vient de là, par exemple pour Neji, il est mort comme une merde car il n'y a pas d'adversaires pour faire des 1v1 pour nous permettre de voir de jolis combats. Sachant qu'ils ne sont pas beaucoup du côté des méchants, et qu'ils sont méga fort, tous les ninjas du style Neji, Lee etc.. servent à rien. En plus l'auteur aurait pu faire mourir plus de gentils de façon cohérente si les méchants étaient plus nombreux. Exemple un combat entre Neji et Kisame, Neji serait mort, certains seraient tristes mais il y aurait eu du fight et ils auraient été content de voir leur personnage préféré combattre et mourir de façon assez cohérente et pas dégueulasse. Ensuite, Madara est un monstre, mais le fait de combattre 9 bijuus est une situation délicate. En effet Madara est ultra méga balèze, mais le faire gagner vite fait contre NEUF bijuus ferait passer ces derniers comme ultra faibles, mais le voir se faire prendre à coup de queues est également dégueulasse. Il aurait fallu qu'il y ait du répondant de chaque côté, que Madara nous montre quelques techniques jusque là inconnues, et qu'ensuite il ait du mal à s'en sortir jusqu'à récupérer son Rinnegan.

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

À la base y'avait quelques 100k Zetsus blancs, et une petite légion d'edo tensei

Seulement les Zetsus étaient useless, et les edo, même les plus badass se sont fait OWNED comme des putains de Genins, dans des combats qu'on a pas vu...

Y'a que Neji qui est mort, comme une merde, sans combattre...

Il aurait fallu faire crever des inconnus contre les Zetsus et faire crever des personnages secondaires contre des putains d'edo, et MONTRER ces putains de combats =="

La c'est n'importe quoi, t'as environ 50k de ninjas plus tous les Bijuus, soit dit en passant, les armes ultimes des villages cachés contre UN PUTAIN DE MEC! Ah et j'oubliais les Hokage edo qui ont l'air juste 1000 fois plus puissants que les Kages actuels alors que "les générations futures surpassent toujours les précédentes"

JOKE

L'auteur pourrait carrément faire rentrer tout le monde qu'on passe ne serait ce qu'à un 10vs1, qui serait plus logique, plaisant, esthétique, qu'un 50kvs1

La t'as juste l'impression de voir un 1vs1 avec d'un côté un mec qui a un bazooka et de l'autre, un mec qui a une banane...

Mais qui va donc bien pouvoir gagner? yikes

7

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose ... On aurait pu dire: "Ouais mais Madara il a le Rinnegan!" ... Sauf que Pain l'avait aussi, et ca restait tendu du slip pour envoyer un bijuu dans la statue =S[/quote]
Sauf que pour Nagato,les Rinnegans étaient des greffons. Normale qu'il ne dispose pas d'eux comme bon lui semble. Cf un Kakashi qui ne peut pas aller dans le monde du Kamui like Obito.[/quote]
Obito ne peut pas utiliser Kamui comme le fait Kakashi . . .[/quote]
+1
Perso pour l'instant je fais que lire les posts du forum et c'est Pride qui fait le plus preuve de bonne conscience,lucidité,discernement,bonne foi
Fin bref,d'intelligence

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[spoil][quote=Baran VII]À la base y'avait quelques 100k Zetsus blancs, et une petite légion d'edo tensei

Seulement les Zetsus étaient useless, et les edo, même les plus badass se sont fait OWNED comme des putains de Genins, dans des combats qu'on a pas vu...

Y'a que Neji qui est mort, comme une merde, sans combattre...

Il aurait fallu faire crever des inconnus contre les Zetsus et faire crever des personnages secondaires contre des putains d'edo, et MONTRER ces putains de combats =="

La c'est n'importe quoi, t'as environ 50k de ninjas plus tous les Bijuus, soit dit en passant, les armes ultimes des villages cachés contre UN PUTAIN DE MEC! Ah et j'oubliais les Hokage edo qui ont l'air juste 1000 fois plus puissants que les Kages actuels alors que "les générations futures surpassent toujours les précédentes"

JOKE

L'auteur pourrait carrément faire rentrer tout le monde qu'on passe ne serait ce qu'à un 10vs1, qui serait plus logique, plaisant, esthétique, qu'un 50kvs1

La t'as juste l'impression de voir un 1vs1 avec d'un côté un mec qui a un bazooka et de l'autre, un mec qui a une banane...

Mais qui va donc bien pouvoir gagner? yikes[/quote][/spoil]
C'est vraiment de pire en pire.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais... Que font tout les ninja du monde alors que les démon se font capturé ?

On a kakashi qui regarde le monologue de Obito tranquille...
Mais Put*in ! c'est un ninja ! il attend quoi pour le tuer, l'envoyer dans kamui afin que Madara ne récupére pas le second reinegan ?!

Et tout les ninja bateau qui sont censé etre les meilleur au monde, il font quoi ? Il joue au cartes ?

Lee, Tenten, Kiba, Temari... enfin, tout les ninja que nous suivont depuis le début !
Ils sont ou ? ils joue au carte eux aussi ?

Pourquoi ils ne font pas tous une attaque combiné contre Madara ?!
Ils ont plus de 50kM !
même si Madara est trés forts, jamais il pourrais survivre face a tout ces ninjas !
Mais non il se passe rien.

Madara prend les démon a queue comme si il aspiré la poussière...

Je vois bien la suite, Madara réussi sont coup, crée Juubi et 3 page aprés la capture des démon, deviens son Jin' en 3 case... Et TADA ! On aura Madara Rikudou !
Permettant de décrédibilisé tout ce qu'a fait Obito, et ramenant cette parti de l'histoire avec lui comme etant inutile et servant juste a faire gagniez du temps...

Bref.
Inutile de continuer ce manga.
Tout ce que nous aimions, toutes les bonne base de avant Shippuden... tout est mort.
C'est triste.
Tout ce que nous pouvons faire aujourd'hui c'est être chaque semaine un peut plus déçu et alimenté la longue liste des incohérence. Car chaque semaine l'auteur réinvente les base de son manga !
Fin bref, vivement la fin de Naruto. Que ce massacre s’arrête.

Car malgré tout ce que fait Madara, ont sait tous trés bien que a la fin, Madara va se faire OS par une attaque combinée de Naruto et Sasuke. Puis fin de guerre, Naruto et Sasuke devienne ensemble le nouvelle Hokage et aurons plein de petits enfants !


Dieu merci, One Piece est là chaque semaine pour me faire passé cette horreur qu'es le chapitre de Naruto.

Vous mourait par les ténébre!

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

Les Kamui d'Obito & de Kakashi sont pas comparable, ils ce complètent comme si on comparait les yeux de Sasuke l'oeil droit active Amaterasu, l'oeil gauche l’éteins et modifier la forme.
L'oeil d'Obito utilise un Kamui "defensive" il ne tue pas avec, il  absorbe, il lui permet d'esquiver.
Celui de Kakashi est a vocation offensive, il arrache la partie que Kakashi fixe.
Enfin c'est ce que j'ai compris =x

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Suigetsu smile]Les Kamui d'Obito & de Kakashi sont pas comparable, ils ce complètent comme si on comparait les yeux de Sasuke l'oeil droit active Amaterasu, l'oeil gauche l’éteins et modifier la forme.
L'oeil d'Obito utilise un Kamui "defensive" il ne tue pas avec, il  absorbe, il lui permet d'esquiver.
Celui de Kakashi est a vocation offensive, il arrache la partie que Kakashi fixe.
Enfin c'est ce que j'ai compris =x[/quote]
Elles ne sont pas comparables/complémzntaires, car l'une et plus puissante que l'autre!  Contrairement à Tsukuyomi et Amaterasu où l'une peut immobiliser l'adversaire et l'autre l'anéantir par après.

Obito l'a dit,la technique de Kakashi est trop faible. Là où Obito se téléporte pour se retrouver derrière son adversaire et le tuer easy sans qu'il remarque quoi que ce soit tandisque d'un autre côté,Kakashi doit prier pour que l'adversaire ne bouge pas.
La technique de Kakashi a trop de variable à prendre en compte tandis que celle d'Obito n'en a qu'une(celle d'être attaqué dans Kamui quand il y a téléporté une partie de son corps).
La technique ne complète en rien celle d'Obito puisque la sienne combine défense et attaque.

@Reeds:Je ne pense pas qu'Obito utilise la technique de Kakashi à ce moment-là! La technique de Kakashi consiste àprojetter quelque chose dans Kamui. Alors qu'Obito ouvre une brèche pour voir les autres depuis Kamui et projetter ses attaques. Ça n'a rien avoir,non?

Dernière modification par Light body (19-12-2013 07:06:50)

 

Rigin
Rigin
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

Jvais pas me prononcer sur le chapitre avec des arguments et tout, je le trouve juste nul a chier comme tous les derniers chap.
J'aimerais juste faire une remarque : vous vous souvenez, au debut du manga le byakugan etait sensé etre superieur au sharingan.. jsuis le seul a trouver totalement inutile les hyuga maintenant ? Ils se feraient violer par les uchiwa si ils avaient a les affronter tellement la différence de pouvoir entre leurs pupilles est enorme. Bref je trouve ca nul

<3

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Rigin]Jvais pas me prononcer sur le chapitre avec des arguments et tout, je le trouve juste nul a chier comme tous les derniers chap.
J'aimerais juste faire une remarque : vous vous souvenez, au debut du manga le byakugan etait sensé etre superieur au sharingan.. jsuis le seul a trouver totalement inutile les hyuga maintenant ? Ils se feraient violer par les uchiwa si ils avaient a les affronter tellement la différence de pouvoir entre leurs pupilles est enorme. Bref je trouve ca nul[/quote]
On n'a jamais dit que le Byakugan est plus puissant que le Sharingan.
On a dit qu'à cette époque,le clan Hyuga était le plus puissant de tout Konoha et donc que leur Dojutsu était le plus puissant car il n'y avait plus que deux personnes possédant le Sharingan à Konoha:Sasukette et Kakashi.

Sinon le Sharingan bouffe finger in the nose le Byakugan mais le Rinnengan les prends easy

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose ... On aurait pu dire: "Ouais mais Madara il a le Rinnegan!" ... Sauf que Pain l'avait aussi, et ca restait tendu du slip pour envoyer un bijuu dans la statue =S[/quote]
Sauf que pour Nagato,les Rinnegans étaient des greffons. Normale qu'il ne dispose pas d'eux comme bon lui semble. Cf un Kakashi qui ne peut pas aller dans le monde du Kamui like Obito.[/quote]
Obito ne peut pas utiliser Kamui comme le fait Kakashi . . .[/quote]
oh bah si, il a envoyé tant de choses dans d autres dimension, le jarre magique la, kakashi, la racine, sasuke,...

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote]oh bah si, il a envoyé tant de choses dans d autres dimension, le jarre magique la, kakashi, la racine, sasuke,...[/quote]
Si Obito pouvait utiliser le Kamui comme Kakashi, crois bien qu'il ne se ferait pas chier à essayer de rentrer en contact avec ses ennemis pour les envoyer dans une autre dimension, il se contenterait de le faire à distance. Il le dit lui-même qu'il a besoin de toucher Naruto pour l'envoyer dans l'autre dimension. Donc celui de Kakashi est bien différent de celui d'Obito smile.

Et Light, tu te trompes. Kakashi peut également se téléporter derrière un ennemi grâce à son Kamui, c'est juste que jusqu'à maintenant, il ne connaissait pas l'étendue du pouvoir de son oeil. Maintenant il peut faire ce qu'Obito fait avec son Kamui, c'est juste qu'il ne peut pas le faire à volonté, au vu du chakra que cette technique lui demande. (cf son retour de la dimension d'Obito). Donc, dans une certaine mesure, celui de Kakashi est beaucoup plus efficace que celui d'Obito, car il ne requiert pas de contact physique, donc beaucoup plus pratique.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Rigin
Rigin
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

@jeezy : si, quand neji affronte hinata il me semble, kakashi en parle a ses eleves et présente le byakugan comme une pupille surpassant le sharingan
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<3

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

Dans la first gen Hyuga est l’égal du Uchiwa XD...
Bref moi je trouves  que Madara > Bijuu est logique quand on repense au combat Ichibi qui ce fait "battre" par 2 Genin...
Mais Naruto n'est plus un manga qu'on suit le lisant faut regarder l'animé pour comprendre u_u' c'est n'importe quoi. Genre l'info en animé Deidara lors de la capture d'Isobu =p qui dit que lezs Bijuu sans hote sont moin puissant que lorsqu'un jinchu les utilise.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Jeezy][quote=Rigin]Jvais pas me prononcer sur le chapitre avec des arguments et tout, je le trouve juste nul a chier comme tous les derniers chap.
J'aimerais juste faire une remarque : vous vous souvenez, au debut du manga le byakugan etait sensé etre superieur au sharingan.. jsuis le seul a trouver totalement inutile les hyuga maintenant ? Ils se feraient violer par les uchiwa si ils avaient a les affronter tellement la différence de pouvoir entre leurs pupilles est enorme. Bref je trouve ca nul[/quote]
On n'a jamais dit que le Byakugan est plus puissant que le Sharingan.
On a dit qu'à cette époque,le clan Hyuga était le plus puissant de tout Konoha et donc que leur Dojutsu était le plus puissant car il n'y avait plus que deux personnes possédant le Sharingan à Konoha:Sasukette et Kakashi.

Sinon le Sharingan bouffe finger in the nose le Byakugan mais le Rinnengan les prends easy[/quote]
C'est pas parce que Neji s'est fait latté comme une merde que le byakugan est inférieur au sharingan hein... Au début du manga l'auteur nous l'a vendu comme un dojutsu suprême, je cite "le clan hyuga possède le plus puissant dojutsu de konoha", et pour cause : vision du flux, des cavités de chakra (même si c'est possible avec le sharingan), vision à 360° et à travers la matière dans un rayon de 3km... Le byakugan devrait donc donner des avantages certains à son utilisateur en combat, égaux voire supérieurs à ceux du sharingan. Mais les écarts de puissance c'est devenu le gros bordel depuis la grande guerre, je me demande bien comment kishi va faire pour nous sortir de ce merdier, et me sortez pas qu'il y a une évolution secrète du sharingan.

Dernière modification par Akihiro (19-12-2013 18:24:01)

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro]C'est pas parce que Neji s'est fait latté comme une merde que le byakugan est inférieur au sharingan hein...[/quote]
Non, c'est pas parce que Neji s'est fait latté en effet, c'est parce que le Sharingan ca fait:
-Le plus puissant genjutsu du manga
-Des flammes noires inextinguibles
-Un putain de golem servant de défense ultime et de boulet de démolition über stylish
-Une capacité capable d'alterner le réel et procurant une invincibilité théorique bien que momentannée
-Une technique qui emprisonne l'ennemi dans une boucle infinie capable de "changer le destin"

Lol x')

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

en y repensant, pour le Kamui , Obito a besoin d'un contact physique pour absorber alors que Kakashi a besoin d'un contact visuel. De plus, jusqu'a maintenant Kakashi ne connaissait pas toute l'entendu des pouvoirs du Ms d'Obito donc jusqu'a maintenant c'est normal qu'on ne le voyait rien faire d'autre avec.

De plus avec Kakashi, on verifié la théorie comme quoi un oeil gréffé est beaucoup moins puissant qu'un oeil présent a la naissance (sauf dans le cas du MS et du MSE, ou la greffe renforce le pouvoir de base)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Hanahi-chan][quote=Akihiro]C'est pas parce que Neji s'est fait latté comme une merde que le byakugan est inférieur au sharingan hein...[/quote]
Non, c'est pas parce que Neji s'est fait latté en effet, c'est parce que le Sharingan ca fait:
-Le plus puissant genjutsu du manga
-Des flammes noires inextinguibles
-Un putain de golem servant de défense ultime et de boulet de démolition über stylish
-Une capacité capable d'alterner le réel et procurant une invincibilité théorique bien que momentannée
-Une technique qui emprisonne l'ennemi dans une boucle infinie capable de "changer le destin"

Lol x')[/quote]
Ah la on parle du sharingan, pas de ses évolutions genre le mangekyou ! Sinon forcément il n'y a pas photo.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro][quote=Jeezy][quote=Rigin]Jvais pas me prononcer sur le chapitre avec des arguments et tout, je le trouve juste nul a chier comme tous les derniers chap.
J'aimerais juste faire une remarque : vous vous souvenez, au debut du manga le byakugan etait sensé etre superieur au sharingan.. jsuis le seul a trouver totalement inutile les hyuga maintenant ? Ils se feraient violer par les uchiwa si ils avaient a les affronter tellement la différence de pouvoir entre leurs pupilles est enorme. Bref je trouve ca nul[/quote]
On n'a jamais dit que le Byakugan est plus puissant que le Sharingan.
On a dit qu'à cette époque,le clan Hyuga était le plus puissant de tout Konoha et donc que leur Dojutsu était le plus puissant car il n'y avait plus que deux personnes possédant le Sharingan à Konoha:Sasukette et Kakashi.

Sinon le Sharingan bouffe finger in the nose le Byakugan mais le Rinnengan les prends easy[/quote]
C'est pas parce que Neji s'est fait latté comme une merde que le byakugan est inférieur au sharingan hein... Au début du manga l'auteur nous l'a vendu comme un dojutsu suprême, je cite "le clan hyuga possède le plus puissant dojutsu de konoha", et pour cause : vision du flux, des cavités de chakra (même si c'est possible avec le sharingan), vision à 360° et à travers la matière dans un rayon de 3km... Le byakugan devrait donc donner des avantages certains à son utilisateur en combat, égaux voire supérieurs à ceux du sharingan. Mais les écarts de puissance c'est devenu le gros bordel depuis la grande guerre, je me demande bien comment kishi va faire pour nous sortir de ce merdier, et me sortez pas qu'il y a une évolution secrète du sharingan.[/quote]
Tu vas un peu loin, il était quand même mentionné "si on ne s'intéresse qu'à la capacité de perception" et là oui, le byakugan est largement au-dessus. Moi ce que je trouve dommage, c'est que l'auteur n'a contrairement au cas du sharingan introduit des évolutions au byakugan, ça aurait rendu le manga beaucoup plus intéressant mais non, il fallait que ça reste centré autour des Uchiwa, ce qui est assez saoulant…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro]Ah la on parle du sharingan, pas de ses évolutions genre le mangekyou ! Sinon forcément il n'y a pas photo.[/quote]
Sauf que ça reste le sharingan, c'est une évolution, un niveau au dessus que tu décide d'utiliser ou non, c'est comme le mode Sayan, t'as plusieurs niveau, mais ça reste au fond le même truc.
Sharingan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Byagkugan>yeux>Borgne>>>Aveugle.

Après, même si on prend juste le simple Sharingan et le Byakugan, les deux se valent à peu près en combat.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

Pendant un combat le Sharingan(1ère saison) est plus avantageux que le Byakugan mais pas tellement

Le Byakugan est capable de voir à travers les objets et de percevoir les tenketsus,à plus d'1 Km à la ronde,pratiquemment 360° avec une marge d'erreur de 5°(environ) et précision de la mort qui tue .


Le Sharingan permet de copier toutes les techniques/mouvements (sauf héréditaires) qui lui passe sous la pupille.En outre il améliore la technique du possesseur.Il permet aussi de prédire les mouvements de l'adversaire.Le Mangekyu Sharingan étant déjà présent,je me permets de le citer avec Tsukuyomi et Amateratsu que vous connaissez bien.


Pour la 2ème saison,rien de nouveau pour le Byakugan


Mais pour le Sharingan,il y a tout d'abord le Susano'ô.
Puis le Mangrkyu Sharingan Éternel,Izanagi et Izanami,le pouvoir de contrôler des Bijuu(cfr Obitobi avec Kurama),certaines spécialités(Kamui,le Genjutsu de Shisui)et enfin le Rinnengan.


Si j'ai oublié quelque chose,faites le moi savoir

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Jeezy]Mais pour le Sharingan,il y a tout d'abord le Susano'ô.
Puis le Mangrkyu Sharingan Éternel,Izanagi et Izanami,le pouvoir de contrôler des Bijuu(cfr Obitobi avec Kurama),certaines spécialités(Kamui,le Genjutsu de Shisui)et enfin le Rinnengan.


Si j'ai oublié quelque chose,faites le moi savoir[/quote]
Sauf que Izanagi n'est pas une technique du Sharingan. Pour l'utiliser,il faut les cellules Senju et Yeux d'Uchiwa(cf Danzô). Le  sharingan est alors utilisé comme sacrifice.  D'ailleurs,il se peut même qu'il n'y ait besoin de sacrifier un sharingan,un autre dôjutsu ou un simple auraot suffit!? Danzô a utilisé les sharingans comme illustration du massacre Ucjiwa.
Et Izanami n'est pas non plus une technique du Mse ou Ms. Itachi l'utilise contre Kabuto sans avoir de Mse. Puis d'après Itachi,les Uchiwa avaient éllaboré cette technique pour contrer Izanagi. Et jusqu'à présent,seul Madara et son frère étaient connu s'être éveillés au Ms(voire Mse pour Madara).
Et là encore,il se peut aussi que le sharongan ne soit pas nécessaire.

Et je trouve aussi que Kishou aurait dû approfondir le Byakugan. Surtout que les Hyuga étant les cousins des Uchiwa,ils sont -autant que les Uchiwa-membres du conflit Senju/Uchiwa.

Dernière modification par Light body (19-12-2013 22:42:06)

 

Pied de page des forums