Forums » [Chapitre] Naruto 659:

[Chapitre] Naruto 659  

Lancé par ~_Pride_~ - 59 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 658, [Chapitre] Naruto 660

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 659

Nouveau scan et Madara un peu dérangé qui kiff la douleur, omnomnom masochisme x')

Sinon, Madara réinvoque Gedou Mazô depuis le corps de Tobi ô_o ... Etrange, m'enfin ce qui me gêne c'est dans la présentation de la chose, la statue parait aspirée hors du corps de Tobi alors que le kuchiyose c'est de l'invocation, genre téléportation. Je n'aurais pas choisi ca pour la mise en scène.

Ensuite Kakashi utilise Kamui sur la statue qui disparait, puis réapparait un bras en moins ...? Ca aussi niveau mise en scène c'est bof non? Je veux dire, une fois aspiré par Kamui, c'est fait, pof, ca revient pas comme ca à la manière d'un Mewtwo se libérant de la pokeball aprés trois petits tremblements, non?

J'aime pas les dialogues de Madara, ca fait vraiment tête de bite x')

Ensuite, truc incompréhensible: Madara jette un regard noir et ca met un punch invisible à tout les bijuu et ca les met à terre ...? Wut ?
Et ils se font tous enchainer par le chakra de Gedou Mazou, comme ca, en un coup.
Si c'était si simple, franchement pourquoi Nagato s'est fait chié avec toute l'akatsuki et les plans à la mort moi le noeud x'D ?

On se demandait comment Madara allait faire, mais la réponse était simple: Cheat.
Cheat cheat et encore cheat! /O/

Et c'est tout, le scan se finit là dessus. Pas trés passionnant hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-12-2013 13:32:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote]Je veux dire, une fois aspiré par Kamui, c'est fait, pof, ca revient pas comme ca à la manière d'un Mewtwo se libérant de la pokeball aprés trois petits tremblements, non?[/quote]
+1 j ai adoré, c'est pluto les 3 petits lutin qui servent a rien de la generation 4, quasi impossible a capturer.

sinon scan ridicule comme toujours, la fin pourrait etre pire que GT

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Syuu
Syuu
Godaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

On a un prémice à l'explication du "pourquoi" et "comment" concernant la raison pour laquelle Madara choisit de revivre au lieu de profiter de l'Edo et de son chakra infini aussi, apparemment son "Rinnegan" de l'Edo était un "fake" et il peut maintenant utiliser ses pouvoirs optimalement en ayant revi et récuperé l'oeil d'Obito que le dernier avait planqué, trololol l'explication

Sinon l'invocation de Juubi est complètement illogique je trouve, Madara avait tenté d'invoquer Kyuubi quand il était encore sous l'Edo, le fait que Naruto en était le Jinchuuriki l'en a empêché, je vois pas en quoi là c'est différent, ni pourquoi il réussit à invoquer Juubi qui "sort" tout simplement du corps d'Obito... XD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

Le seul truc que je retiens c'est que l'akatsuki sert a quoi en faite ?
Il aurait était tout simple de faire revenir Madara et lui laissé la charge de la capture des 9 en une après midi.


Aussi question le Yondaime lui aussi devrait être enchaîné vu qu'il a une partit du chakra du démon renards ? hmm

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~]Ensuite Kakashi utilise Kamui sur la statue qui disparait, puis réapparait un bras en moins ...? Ca aussi niveau mise en scène c'est bof non? Je veux dire, une fois aspiré par Kamui, c'est fait, pof, ca revient pas comme ca à la manière d'un Mewtwo se libérant de la pokeball aprés trois petits tremblements, non?[/quote]
D'ailleur,je croyais que Kakashi ne pouvait pas envoyer des objets de grande taille dans l'autre monde? Que ça lui demandait trop de chakra?



[quote]Ensuite, truc incompréhensible: Madara jette un regard noir et ca met un punch invisible à tout les bijuu et ca les met à terre ...? Wut ?
Et ils se font tous enchainer par le chakra de Gedou Mazou, comme ca, en un coup.
Si c'était si simple, franchement pourquoi Nagato s'est fait chié avec toute l'akatsuki et les plans à la mort moi le noeud x'D ? \0/[/quote]
Grave! Ça m'a fait la même chose! Bien sûr,j'ai tout de suite pensé au pouvoir de gravité du Rinnegan. Et là je me suis dit:“Nagato aurait très bien pu faire la même chose...!?“




Au moins ça suit ce que j'avais auparavant prédit à Spartan au cours de notre discussion sur la suite des évènements.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

Une seule réaction, wtf ?? --"
Je n'ai absolument rien compris au chapitre, si il reste quelque chose a comprendre, je crois que kishi nous a délaissé et va laisser les scénaristes de l'animé corriger les incohérences...
Le coup de l'œil est débile, la fin est grotesque, sasuke va éveiller le rinegan, naruto aussi si ça continue comme ça...

Dans le prochain scan je prédis une pirouette pour libérer hachibi et kyubi trop lol^^

PNL <3

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

Arrêtez un peu de vous plaindre, l'auteur nous a apporter pas mal de réponses dans ce chapitre.

Apparemment Madara en ressuscitant a perdu ses yeux d'edo tensei, et compte récupérer ses yeux originaux, ceux qu'il avait avant sa mort, cela parait logique qu'il ne soit pas réapparu avec puisqu'il se les ai retiré pour les greffer à Nagato lorsqu'il a échafaudé son plan avant de mourir, ils n'étaient donc plus présents sur sa dépouille au moment de sa mort, Kabuto n'a donc pas pu les ramener avec le corps de Madara, il a donc du lui en construire des faux (allez savoir comment...).

Ensuite quand Nagato meurt Tobi les récupère sur son cadavre, il se greffe le droit et cache le gauche que Zetsu récupère à son insu pour le donner à Madara lorsqu'il ressuscite... C'est celui qu'il se greffe dans le chap. Et la il compte récupérer le droit qui est toujours en possession d'Obito.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro]Arrêtez un peu de vous plaindre, l'auteur nous a apporter pas mal de réponses dans ce chapitre.[/quote]
o_o ?? Quelles réponses ?
[quote]Apparemment Madara en ressuscitant a perdu ses yeux d'edo tensei, et compte récupérer ses yeux originaux, ceux qu'il avait avant sa mort, cela parait logique qu'il ne soit pas réapparu avec puisqu'il se les ai retiré pour les greffer à Nagato lorsqu'il a échafaudé son plan avant de mourir, ils n'étaient donc plus présents sur sa dépouille au moment de sa mort,[/quote]
Non, ca on le savait déjà si on lit le manga, ce scan n'apporte rien de plus qu'on ne savait déjà ...
[quote]Kabuto n'a donc pas pu les ramener avec le corps de Madara, il a donc du lui en construire des faux (allez savoir comment...).[/quote]
Paaaas du tout ... Kabuto n'a pas construit de faux rinnegans ... C'est en ressuscitant avec l'Edo Tensei qu'il les a récupéré, comme Itachi qui a récupéré ses yeux alors qu'ils avaient été donné à Sasuke -_-"

Et pour la dernière fois, l'Edo ne ramène pas le corps du ressuscité mais son âme dans un corps sacrifié.
(Ce qui rend incohérent le fait que Madara ressuscite ici et non là où repose son véritable corps m'enfin)

Ce genre de remarques aléatoire pour moi c'est une preuve typique de la merde dans laquelle l'auteur a perdu ses lecteurs x')

[quote]Ensuite quand Nagato meurt Tobi les récupère sur son cadavre, il se greffe le droit et cache le gauche que Zetsu récupère à son insu pour le donner à Madara lorsqu'il ressuscite... C'est celui qu'il se greffe dans le chap. Et la il compte récupérer le droit qui est toujours en possession d'Obito.[/quote]
Encore une fois, rien de nouveau . . .
En fait, t'es vraiment le captain Obvious, comme sur le chapitre précédent où tu me répondais en paraphrasant le manga sur des trucs évidents et inutiles de préciser.

Ou alors, t'es vraiment lent du cerveau et tu n'as compris tout ca que maintenant, vu ce que tu dis sur les rinnegan d'Edo Madara je me pose vraiment la question =/

Bref, ce chapitre n'apporte aucun réponse à aucune question en suspens et ne fait qu'expliquer en texte ce qui a déjà été montré en image.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-12-2013 16:02:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~]En fait, t'es vraiment le captain Obvious, comme sur le chapitre précédent où tu me répondais en paraphrasant le manga sur des trucs évidents et inutiles de préciser.

Ou alors, t'es vraiment lent du cerveau et tu n'as compris tout ca que maintenant, vu ce que tu dis sur les rinnegan d'Edo Madara je me pose vraiment la question =/

Bref, ce chapitre n'apporte aucun réponse à aucune question en suspens et ne fait qu'expliquer en texte ce qui a déjà été montré en image.[/quote]
Dans les topics des chapitres précédents vous gueuliez parce que l'auteur n'apportait aucune réponse cohérence sur le fait que Madara ait réssuscité sans ses ms et la quand il apporte la réponse noir sur blanc vous êtes pas content ? Faudrait savoir ce que vous voulez.

C'est tout à fait cohérent que Madara réscucite ici et pas à l'endroit ou il est mort au contraire, l'edo ramène l'âme dans un corps sacrifié, donc l'âme de Madara est sur le champ de bataille, et pas à Perpète-lès-Oies, c'est tout à fait logique.

Vous voulez tellement voir de la logique partout qu'au final vous rentrez dans un tas d'explications compliquées et irrationnelles alors que la réponse est juste devant vous, prenez les choses comme elles viennent et apprenez à voir ce que vous avez en face des yeux tout simplement.

Et si c'est simplement en réssucitant Madara qu'il a récup les rinnegan, tu m'expliques comment il a fait pour ramener les jinchuuriki avec des rinnegan ? Eux aussi c'est en les ressuscitant ?

Peut-être que pour toi mes réponses sont inutiles, mais pour d'autres qui n'ont pas très bien compris certaines choses elles peuvent être très utiles, ton avis est donc loin d'être universel.

Je dis ce que je veux, ton avis vois-tu je m'en tamponne le coquillard, qu'on sois bien d'accord.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]En fait, t'es vraiment le captain Obvious, comme sur le chapitre précédent où tu me répondais en paraphrasant le manga sur des trucs évidents et inutiles de préciser.

Ou alors, t'es vraiment lent du cerveau et tu n'as compris tout ca que maintenant, vu ce que tu dis sur les rinnegan d'Edo Madara je me pose vraiment la question =/

Bref, ce chapitre n'apporte aucun réponse à aucune question en suspens et ne fait qu'expliquer en texte ce qui a déjà été montré en image.[/quote]
Dans les topics des chapitres précédents [b]vous gueuliez parce que l'auteur n'apportait aucune réponse cohérence sur le fait que Madara ait réssuscité sans ses ms[/b] et la quand il apporte la réponse noir sur blanc vous êtes pas content ? Faudrait savoir ce que vous voulez.[/quote]
Ah ouais, en fait t'as juste rien compris à ce que tu quotais ...
Absolument pas, on n'a jamais contesté ca, et c'est l'un des rares eclairs de lucidité de l'auteur de lui avoir retiré ses yeux. L'edo Tensei, comme dit précédemment lui avait redonné ses rinnegans, tandis que là il ressuscite en Rinne Tensei, avec son "vrai corps" donc il n'a plus ses yeux, personne n'a jamais dit que c'était incohérent....

C'est NORMAL qu'il n'ait plus ses sharingan, ca, c'est cohérent, ce qui est incohérent c'est que SANS LES SHARINGANS il utilise Susano'ô.

[quote]C'est tout à fait cohérent que Madara réscucite ici et pas à l'endroit ou il est mort au contraire, l'edo ramène l'âme dans un corps sacrifié, donc l'âme de Madara est sur le champ de bataille, et pas à Perpète-lès-Oies, c'est tout à fait logique.[/quote]
Mais non putain c'est pas logique -_-"
Le Rinne Tensei ca renvoi l'âme qui était dans le monde des morts dans son corps d'origine, or le corps d'origine de Madara EST à perpete les oies, ce qu'il y a là, c'est juste un corps sacrificiel qui a pris la forme de ce bouffon.

[quote]Vous voulez tellement voir de la logique partout qu'au final vous rentrez dans un tas d'explications compliquées et irrationnelles[/quote]
What ? Non, on fait avec les explications qu'a donné l'auteur sur ces deux techniques, relis le manga.

[quote]alors que la réponse est juste devant vous, prenez les choses comme elles viennent et apprenez à voir ce que vous avez en face des yeux tout simplement.[/quote]
Justement, c'est une incohérence, on la prend comme telle u_u"

[quote]Et si c'est simplement en réssucitant Madara qu'il a récup les rinnegan, tu m'expliques comment il a fait pour ramener les jinchuuriki avec des rinnegan ? Eux aussi c'est en les ressuscitant ?[/quote]
... Ah ouais, you must be some special kind of stupid...
Tu te rappelle Nagato, et ses six pain ?
J'ai besoin d'expliquer plus ?

[quote]Peut-être que pour toi mes réponses sont inutiles, mais pour d'autres qui n'ont pas très bien compris certaines choses elles peuvent être très utiles, ton avis est donc loin d'être universel.[/quote]
Quand tu paraphrase le manga, excuse moi mais ils peuvent aller lire le chapitre c'est tout aussi bien.
[quote]Je dis ce que je veux, ton avis vois-tu je m'en tamponne le coquillard, qu'on sois bien d'accord.[/quote]
I feed on your tears.

Et oui, tu dis ce que tu veux, mais tu dis de la merde, et le manga que tu défends le prouve, donc bon =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

Et ? Qui a décrété qu'il y avait une hypothétique loi concernant les résurrections via le Rinne Tensei ? C'est toi qui dit de la merde la. Le pire c'est que t'as même pas l'air d'avoir conscience de la stupidité de tes posts. Réfléchis juste deux secondes, comment l'âme de Madara pourrait être sur le champ de bataille et à la fois dans son corps d'origine au moment où il est ressuscité ? Ça n'a aucun sens, m'enfin comme j'ai affaire à quelqu'un de mauvaise foie je vais m'arrêter ici, ce débat est stérile, inutile d'aller plus loin.

Dernière modification par Akihiro (17-12-2013 19:02:31)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote]Qui a décrété une hypothetique loi concernant les résurrections via le Rinne Tensei ?[/quote]
Kishimoto lui-même. Quand Nagato ressuscite les gens du village, leurs âmes retournent dans le corps de leurs possesseurs. Là, l'âme des Madara aurait du quitté le corps qui a servi pour l'Edo Tensei et retourner dans le corps vieillissant de Madara.

L'edo Tensei diffère justement du Rinne Tensei car Edo Tensei -> Ame -> Corps quelconque donc semi-ressurection // Rinne Tensei -> Ame -> Corps originel donc ressurection complète.

C'est bien beau de vouloir défendre un manga, mais si on comprend pas ce que l'on lit ca ne vaut pas le coup (d'ailleurs, ma phrase pourrait aussi s'appliquer à Kishimoto qui lui ne respecte même plus les bases de son propre manga).

Edit : C'est moi ou les débats sur les chapîtres Naruto sont toujours les mêmes chaque semaine ?!

Dernière modification par y93 (17-12-2013 18:13:26)

Gamers don't age they Level UP

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~]Mais non putain c'est pas logique -_-"
Le Rinne Tensei ca renvoi l'âme qui était dans le monde des morts dans son corps d'origine, or le corps d'origine de Madara EST à perpete les oies, ce qu'il y a là, c'est juste un corps sacrificiel qui a pris la forme de ce bouffon.[/quote]
En même temps, en y repensant un petit peu, lorsque que Kabuto montre un corps à Obito, bah il paraît pas super content. C'est tout à fait possible qu'en réalité l'edo Madara ait été edo tensei dans son véritable corps mort ( corps que Kabuto aurait tunning à coup de visage d'Hashirama ), du coup le Rinne Tensei le fait pas bouger

Du coup, ça devrait dire que Madara retrouve son vieux corps, et pas un corps tout jeune

Dernière modification par Boudhman (17-12-2013 18:40:09)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

La tournure que ça prend n'est vraiment pas cool ( et cela depuis bien longtemps ), et comme l'a dit Pride, ce scan n'était pas passionnant. Sinon pour répondre à votre soucis sur l'invocation du Gedou Mazo, le fait qu'il sorte d'Obito est assez louche, mais après le processus d'invocation normale s'est produit. En effet, Minato, Kakashi et Obito ne sont pas au même endroit que Madara et les Bijuus. Le Gedou Mazo est sorti d'Obito, et quand Kakashi a tenté de l'envoyer dans l'autre dimension, l'invocation s'est faite et a téléporté le Gedou Mazo à l'endroit où est Madara. Mais il lui manque un bras car ( sûrement ) Kakashi a eu le temps d'utiliser le Kamui sur le bras du Gedou Mazo.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

Mais et si le corps se désintègre ou n'existe carrément plus, ça marche comment la résurrection ?
Je veux dire au moins dans DB et DBZ, Toriyama avait gardé la cohérence de la présence des corps lorsqu'il ressuscitait via boules de cristal, les personnages devaient auparavant conserver les corps un minimum intact ....
Mais là Madara ça fait depuis perpete-les-moulinot (hum) qu'il est mort et du coup comme tout cadavre qui se respecte, il devait avoir complètement disparu
A moins que j'ai loupé un épisode et que Kabuto ait totalement conservé le corps, là je capte pas
Auquel cas la oui il aurait du revivre dans la caverne de Kabuto ... xD

Dernière modification par Raptor Jésus (17-12-2013 18:55:56)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Boudhman]En même temps, en y repensant un petit peu, lorsque que Kabuto montre un corps à Obito, bah il paraît pas super content. C'est tout à fait possible qu'en réalité l'edo Madara ait été edo tensei dans son véritable corps mort ( corps que Kabuto aurait tunning à coup de visage d'Hashirama ), du coup le Rinne Tensei le fait pas bouger

Du coup, ça devrait dire que Madara retrouve son vieux corps, et pas un corps tout jeune[/quote]
Tous les edo tensei ont leur apparences originales.
Cf:Itachi,Nagato,Kakuzu et cie.

Obito était surpris de voir Madara car à ce moment là,il était le seul à connaître son existence(qu'il est le cerveau dans l'histoire ou qu'il était encore vivant même après son combat contre Hashirama). Non pas que c'est son corps 

Sinon il aurait eu la même impression à la vue des corps des autres. Puisque le corps de Sasori a été gobé par Zetsu,celui de Kakuzu est détenu par Konoha,celui de Nagato par Konan(à ce moment-là),et celui d'Itachi par Obito lui-même.

@Y93:En même temps,chaqu'explications nous ramènent aux précédents scans(pour ton edit)!

Dernière modification par Light body (17-12-2013 19:05:18)

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Light body][quote=Boudhman]En même temps, en y repensant un petit peu, lorsque que Kabuto montre un corps à Obito, bah il paraît pas super content. C'est tout à fait possible qu'en réalité l'edo Madara ait été edo tensei dans son véritable corps mort ( corps que Kabuto aurait tunning à coup de visage d'Hashirama ), du coup le Rinne Tensei le fait pas bouger

Du coup, ça devrait dire que Madara retrouve son vieux corps, et pas un corps tout jeune[/quote]
Tous les edo tensei ont leur apparences originales.
Cf:Itachi,Nagato,Kakuzu et cie.

Obito était surpris de voir Madara car à ce moment là,il était le seul à connaître son existence(qu'il est le cerveau dans l'histoire ou qu'il était encore vivant même après son combat contre Hashirama). Non pas que c'est son corps 

Sinon il aurait eu la même impression à la vue des corps des autres. Puisque le corps de Sasori a été gobé par Zetsu,celui de Kakuzu est détenu par Konoha,celui de Nagato par Konan(à ce moment-là),et celui d'Itachi par Obito lui-même.

@Y93:En même temps,chaqu'explications nous ramènent aux précédents scans(pour ton edit)![/quote]
Hum ! Donc Kabuto a manipulé le corps edo tensei de Madara Vraiment compliqué cette technique yikes

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=y93]Kishimoto lui-même. Quand Nagato ressuscite les gens du village, leurs âmes retournent dans le corps de leurs possesseurs. Là, l'âme des Madara aurait du quitté le corps qui a servi pour l'Edo Tensei et retourner dans le corps vieillissant de Madara.

L'edo Tensei diffère justement du Rinne Tensei car Edo Tensei -> Ame -> Corps quelconque donc semi-ressurection // Rinne Tensei -> Ame -> Corps originel donc ressurection complète.[/quote]
Va falloir que tu me sortes le chapitre où l'auteur a décrété que lors d'une résurrection du Rinne Tensei l'âme devait forcément retourner dans son corps d'origine, parce là je vois pas. Oo

Tout ce que je vois c'est une bande de gars qui essaient à tout prix de trouver des raisons de râler et gueulent à l'incohérence à tout bout de champ.

Et comme l'a dit Boudhman ça peut très bien être son vrai corps d'origine dans lequel il a été ressuscité, bref râler pour râler ça ne mène à rien. Il y a des millions de raisons de râler, il n'y en a qu'une seule de prendre du recul et se servir de sa matière grise.

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=~_Pride_~]Nouveau scan et Madara un peu dérangé qui kiff la douleur, omnomnom masochisme x')

Sinon, Madara réinvoque Gedou Mazô depuis le corps de Tobi ô_o ... Etrange, m'enfin ce qui me gêne c'est dans la présentation de la chose, la statue parait aspirée hors du corps de Tobi alors que le kuchiyose c'est de l'invocation, genre téléportation. Je n'aurais pas choisi ca pour la mise en scène.

Ensuite Kakashi utilise Kamui sur la statue qui disparait, puis réapparait un bras en moins ...? Ca aussi niveau mise en scène c'est bof non? Je veux dire, une fois aspiré par Kamui, c'est fait, pof, ca revient pas comme ca à la manière d'un Mewtwo se libérant de la pokeball aprés trois petits tremblements, non?

J'aime pas les dialogues de Madara, ca fait vraiment tête de bite x')

Ensuite, truc incompréhensible: Madara jette un regard noir et ca met un punch invisible à tout les bijuu et ca les met à terre ...? Wut ?
Et ils se font tous enchainer par le chakra de Gedou Mazou, comme ca, en un coup.
Si c'était si simple, franchement pourquoi Nagato s'est fait chié avec toute l'akatsuki et les plans à la mort moi le noeud x'D ?

On se demandait comment Madara allait faire, mais la réponse était simple: Cheat.
Cheat cheat et encore cheat! /O/

Et c'est tout, le scan se finit là dessus. Pas trés passionnant hmm[/quote]
Moi aussi je peux inventer un dojutsu et pouff je lamine les 9 Bijuu >_>"

Kamusari<3

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

L'épisode en lui-même n'est pas mal, mais j'ai pas du tout aimé...

Déjà Kishi ne nous explique même pas comment Madara a pu utiliser son Susano ou encore les pouvoirs du Rinnegan sans ses yeux (pourtant je sais pas, mais c'est pas difficile de deviner que les lecteur veulent des explication) ... Donc la selon-moi c'est quand-même la plus grosse incohérence du manga...

En claire il a créé 2 grosses incohérences pour avancer dans son histoire : la 1ère pour que Madara "batte" le shinobi le plus fort connu des autres et la 2e pour que Madara soit protéger des attaques des démon. Depuis le début de la guerre il explique de moins en moins ses choix et la y a quand-même de quoi se dire qu'il veut vraiment en finir vite avec se manga car il en a marre...

Puis pourquo Kishi a donné le Mokuton à Madara, il ne l'utilise même pas...

J'aime pas du tout le faite qu'il éloigne Minato pour éviter de le faire combattre contre Madara, juste pour se faciliter la tache.
Par contre je ne savais pas que Kakashi avait encore autant de chakra, qu'il avait appris à maîtriser aussi bien son MS pendant seulement quelque heure (des power-up énorme...) et est capable de faire disparaître des choses aussi grosse qu'un bras du Gedo.

Au début j'ai cru que Madara allait invoquer Kyubi, mais en faite il invoque le Gedo...

Pour se qui est de la raclé qu'il mais au démon, à priori il a utilisé une technique du genre shinra tensei. Sa c'est bien car on voit les vrai pouvoir du Rinnegan.

En tout cas sa serait bien qu'il n'oublis pas les Kage (surtout Tobirama), Orochimaru puis Sasuke, et juste faire que Madara attrape les démons et opte...

Il est vraiment pas doué pour gérer les combats comme sa, au lieu de dessiner 1 scans par semaine sans réfléchir, il devrait prendre son temps pour bien tout organiser, ok sa sera long pour nous mais au moins on aura de la qualité, car la...


Pour se qui est que Madara soit capable de sceller rapidement les démons c'est pas étonnant, l'Akatsuki elle devait extraire les démons et Madara lui les scelles, sa ira aussi vite que pour Minato avec Kyubi.

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro]Et comme l'a dit Boudhman ça peut très bien être son vrai corps d'origine dans lequel il a été ressuscité, bref râler pour râler ça ne mène à rien. Il y a des millions de raisons de râler, il n'y en a qu'une seule de prendre du recul et se servir de sa matière grise.[/quote]
Non et fucking non ... Vous comprenez le concept de Sacrifice ?
[b]Pour l'Edo Tensei il faut un gars vivant pour y fixer l'âme[/b]. Impossible de mettre l'âme de Madara dans le corps de Madara, ca n'a pas de sens u_u"
Ceux qui contestent réfléchissent, et aux vues de tes derniers posts je dirais plus que toi. Franchement, de dire à ceux qui se cassent la tête et mettent en lumière des bugs qu'ils ne réfléchissent pas assez c'est vraiment se foutre de la gueule du monde u.u"

Avant de dire des trucs comme ca je te conseille d'aller relire le manga =/[quote=Boudhman]Du coup, ça devrait dire que Madara retrouve son vieux corps, et pas un corps tout jeune[/quote]
Exactement =/
Idem pour le visage d'Hashirama qui était le resultat d'un "edo tensei modifié" de Kabuto, il aurait dû disparaitre avec la résurrection Rinne Tensei.
[quote=Akihiro][b]Réfléchis juste deux secondes, comment l'âme de Madara pourrait être sur le champ de bataille et à la fois dans son corps d'origine au moment où il est ressuscité ?[/b] Ça n'a aucun sens, m'enfin comme j'ai affaire à quelqu'un de mauvaise foie je vais m'arrêter ici, ce débat est stérile, inutile d'aller plus loin.[/quote]
Ben justement, en toute logique elle ne pourrait pas, mais l'auteur l'a fait ---> Incohérence.
C'est si dur à accepter? Arrête de dire Amen à tout c'est fou.
Les faits sont là, et ils sont incohérents.[quote=eroxe]Pour se qui est de la raclé qu'il mais au démon, à priori il a utilisé une technique du genre shinra tensei. Sa c'est bien car on voit les vrai pouvoir du Rinnegan.[/quote]
Ca je n'en suis pas sûr, en même temps peut-être que dans ta trad le nom de la technique guide vers cette interprétation mais moi rien ne fait référence au shinra Tensei =/
Et encore une fois, la règle concernant Shinra Tensei est qu'on produit un "impact de repulsion" et qu'on ne peut plus l'utiliser pendant 5 secondes.
Or là il enchaine, donc je ne vois pas ce que ca peut être...

[quote]En tout cas sa serait bien qu'il n'oublis pas les Kage (surtout Tobirama), Orochimaru puis Sasuke, et juste faire que Madara attrape les démons et opte...[/quote]
Comme tu disais pour Minato aussi, c'est evident que Madara tout seul devrait se faire harceler par l'intégralité de l'alliance ninja dont les plus forts, mais l'auteur préfére faire en sorte que les personnages se tripotent pendant que le diabolique Uchiha capture les bijuus =/
Je trouve que c'est un mauvais choix tactique de l'auteur d'avoir gardé autant de gentils pour un seul méchant, c'est ridicule de se dire que là, ils sont tous immobiles dans le décor pendant que le big boss mène son plan tranquillou u.u"

[quote]Il est vraiment pas doué pour gérer les combats comme sa, au lieu de dessiner 1 scans par semaine sans réfléchir, il devrait prendre son temps pour bien tout organiser, ok sa sera long pour nous mais au moins on aura de la qualité, car la...[/quote]
Je plussoie, mais aprés je ne suis pas sûr qu'il en soit capable =/

[quote]Pour se qui est que Madara soit capable de sceller rapidement les démons c'est pas étonnant, l'Akatsuki elle devait extraire les démons et Madara lui les scelles, sa ira aussi vite que pour Minato avec Kyubi.[/quote]
Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose ... On aurait pu dire: "Ouais mais Madara il a le Rinnegan!" ... Sauf que Pain l'avait aussi, et ca restait tendu du slip pour envoyer un bijuu dans la statue =S

Encore une fois c'est plutôt de l'über cheat parce qu'on ne peut rien faire d'autre pour rendre l'histoire intéressante.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-12-2013 21:00:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

J'apprécie plutôt le chapitre de cette semaine !
Et au passage, il n'y a que moi qui trouve que Kyuubi soit devenu bien pourri depuis qu'il a été dompté ? Je me souviens d'un Kyuubi contre Pain qui semblait pouvoir tout détruire sur son passage, et là, il se fait ridiculiser au même titre que tous les autres Bijuu. Pathéthique . Et la façon dont Kyuubi slurp Madara. Pathétique².

[quote]Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose[/quote]
Cherche pas, c'est Madara. Perso j'ai arrêté de lutter à partir du moment où il a stoppé les flammes d'Amateratsu juste en enlevant son t-shirt.
Ce que les autres font en plusieurs heures ? Madara le fait en à peine 10 minutes. Le plus drôle, c'est de se dire qu'ils prenaient des heures et des heures pour un seul Bijuu. Madara lui, compte se les farcir les 9 d'un coup, comme ça, allez hop.
Franchement, vous allez me prendre pour un dingue, mais je crois que Madara pourrait même gagner contre Erza hmm.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote]Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose ... On aurait pu dire: "Ouais mais Madara il a le Rinnegan!" ... Sauf que Pain l'avait aussi, et ca restait tendu du slip pour envoyer un bijuu dans la statue =S[/quote]
Sauf que pour Nagato,les Rinnegans étaient des greffons. Normale qu'il ne dispose pas d'eux comme bon lui semble. Cf un Kakashi qui ne peut pas aller dans le monde du Kamui like Obito.

D'ailleurs,ça expliquerait aussi pourquoi Obito ne se servait pas des autres pouvoirs du Rinnegans.

De mon point de vue,je dirais même que Madara ne serait pas mort lui en ressuscitant tout Konoha :x.

 

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Taijutsu94]Franchement, vous allez me prendre pour un dingue, mais je crois que Madara pourrait même gagner contre Erza hmm.[/quote]
Hé ho, doucement ! yikes

Dernière modification par Stotch (17-12-2013 22:03:26)

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Light body][quote]Ca par contre je ne suis pas d'accords, l'Akatsuki au complet mettait des heures et des heures à insuffler le chakra des bêtes dans la statue, genre Madara il peut faire ca finger in the nose ... On aurait pu dire: "Ouais mais Madara il a le Rinnegan!" ... Sauf que Pain l'avait aussi, et ca restait tendu du slip pour envoyer un bijuu dans la statue =S[/quote]
Sauf que pour Nagato,les Rinnegans étaient des greffons. Normale qu'il ne dispose pas d'eux comme bon lui semble. Cf un Kakashi qui ne peut pas aller dans le monde du Kamui like Obito.[/quote]
Obito ne peut pas utiliser Kamui comme le fait Kakashi . . .

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums