[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]En fait, t'es vraiment le captain Obvious, comme sur le chapitre précédent où tu me répondais en paraphrasant le manga sur des trucs évidents et inutiles de préciser.
Ou alors, t'es vraiment lent du cerveau et tu n'as compris tout ca que maintenant, vu ce que tu dis sur les rinnegan d'Edo Madara je me pose vraiment la question =/
Bref, ce chapitre n'apporte aucun réponse à aucune question en suspens et ne fait qu'expliquer en texte ce qui a déjà été montré en image.[/quote]
Dans les topics des chapitres précédents [b]vous gueuliez parce que l'auteur n'apportait aucune réponse cohérence sur le fait que Madara ait réssuscité sans ses ms[/b] et la quand il apporte la réponse noir sur blanc vous êtes pas content ? Faudrait savoir ce que vous voulez.[/quote]
Ah ouais, en fait t'as juste rien compris à ce que tu quotais ...
Absolument pas, on n'a jamais contesté ca, et c'est l'un des rares eclairs de lucidité de l'auteur de lui avoir retiré ses yeux. L'edo Tensei, comme dit précédemment lui avait redonné ses rinnegans, tandis que là il ressuscite en Rinne Tensei, avec son "vrai corps" donc il n'a plus ses yeux, personne n'a jamais dit que c'était incohérent....
C'est NORMAL qu'il n'ait plus ses sharingan, ca, c'est cohérent, ce qui est incohérent c'est que SANS LES SHARINGANS il utilise Susano'ô.
[quote]C'est tout à fait cohérent que Madara réscucite ici et pas à l'endroit ou il est mort au contraire, l'edo ramène l'âme dans un corps sacrifié, donc l'âme de Madara est sur le champ de bataille, et pas à Perpète-lès-Oies, c'est tout à fait logique.[/quote]
Mais non putain c'est pas logique -_-"
Le Rinne Tensei ca renvoi l'âme qui était dans le monde des morts dans son corps d'origine, or le corps d'origine de Madara EST à perpete les oies, ce qu'il y a là, c'est juste un corps sacrificiel qui a pris la forme de ce bouffon.
[quote]Vous voulez tellement voir de la logique partout qu'au final vous rentrez dans un tas d'explications compliquées et irrationnelles[/quote]
What ? Non, on fait avec les explications qu'a donné l'auteur sur ces deux techniques, relis le manga.
[quote]alors que la réponse est juste devant vous, prenez les choses comme elles viennent et apprenez à voir ce que vous avez en face des yeux tout simplement.[/quote]
Justement, c'est une incohérence, on la prend comme telle u_u"
[quote]Et si c'est simplement en réssucitant Madara qu'il a récup les rinnegan, tu m'expliques comment il a fait pour ramener les jinchuuriki avec des rinnegan ? Eux aussi c'est en les ressuscitant ?[/quote]
... Ah ouais, you must be some special kind of stupid...
Tu te rappelle Nagato, et ses six pain ?
J'ai besoin d'expliquer plus ?
[quote]Peut-être que pour toi mes réponses sont inutiles, mais pour d'autres qui n'ont pas très bien compris certaines choses elles peuvent être très utiles, ton avis est donc loin d'être universel.[/quote]
Quand tu paraphrase le manga, excuse moi mais ils peuvent aller lire le chapitre c'est tout aussi bien.
[quote]Je dis ce que je veux, ton avis vois-tu je m'en tamponne le coquillard, qu'on sois bien d'accord.[/quote]
I feed on your tears.
Et oui, tu dis ce que tu veux, mais tu dis de la merde, et le manga que tu défends le prouve, donc bon =X