Forums » Pourquoi pas des décryptages de messages envoyé par des ninjas ?:

Pourquoi pas des décryptages de messages envoyé par des ninjas ?  

Lancé par sasuke3810 - 5 réponses - Page 1

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Pourquoi pas des décryptages de messages envoyé par des ninjas ?

je pensais au décryptage de messages de missions comme dans le manga.il pourrait s'agir de mission de rang B ou A quand cela existera où on nous donnera un message codé qu'il faudra déchiffré avec l'aide d'une page du site ou bien avec des symboles qui correspondent à des lettres ou des chiffres.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi pas des décryptages de messages envoyé par des ninjas ?

Les missions b existent deja, donc oublie , mais pour les missions a , cela peut etre bonne idée...
Le mieux ce serait ke chaque phrase une fois decodée donne un indice super dur qui doit t'amner sur une page ! et on ferait ça 3 fois par missions

Voila une bonne idée

Et mon cul c'est du teflon ?

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je pense aussi que c'est une bonne idée! Ce concept reprendrais un peu les évènements comme par exemple les énigmes pour pâques qui demandaient aux joueurs de suivre une ligne conductrice en étant dirigés vers des pages du site. Mais après il faut pas oublier les petits malins qui (comme pour l'évènement) pourraient être tenté de donner les réponses moyenant une quelconque somme.

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

La vente de réponses / infos j'pense pas qu'on pourra y remédier. Même quand il n'y avait pas les missions B les gens trouvaient le moyen de vendre les soi-disant techniques des persos alors bon.
D'ailleurs en passant, y'avait un quelconque aspect «officiel» à ces techniques ? è_e

Bref, c'est pas mal comme idée de fond, un peu genre Ford Boyard ?
J'arrive pas à voir ce que tu entends par ton histoire de symboles ... Parce que si c'est bien le système auquel je pense, j'trouverais ça plus simple que les missions B.
Faut voir. :x

auron79
auron79
Genin

oui moi aussi je pense que c'est une bonne idée pour les missions de rang A apres il faut voir avec dabYo parce que ça va faire du boulot pour lui mais en tout cas je suis pour

ce serai tres bien et ça raporterai des point d'experience,beacoup plus que les missions de ran B

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

pour les symboles y faudrait voir étant niveau 19 je ne connais pas encore les missions de rangs b^^ mais je pense que cela reprendrai un concepte du manga qu'est le décryptage
Ps:merci pour ces avis positifs

Pied de page des forums