Forums » Système d'échange d'objets N.F.C:

Système d'échange d'objets N.F.C  

Lancé par Avenged7x - 44 réponses - Page 2



Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Golden Sun]Ton idee est excellente mais malheureusement vue l'etat de delessement totale du site et vu que DabYo ne s'implique plus dans WoN ton projet ne sera pas   mis a l'oeuvre avant  longtemp voire meme cela passera au oubliette comme la totaliter des idée proposer jusqua ce jour hmm[/quote]
Je suis d'accord avec toi , mais il y'as eut quand même du changements c'est dernier temps

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x][quote=Golden Sun]Ton idee est excellente mais malheureusement vue l'etat de delessement totale du site et vu que DabYo ne s'implique plus dans WoN ton projet ne sera pas   mis a l'oeuvre avant  longtemp voire meme cela passera au oubliette comme la totaliter des idée proposer jusqua ce jour hmm[/quote]
Je suis d'accord avec toi , mais il y'as eut quand même du changements c'est dernier temps[/quote]
faux!!dabyo nest plus actif et en plus le forum sers a debatres aucune idee a etai prise ce qui est dommage

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=admin-réseau][quote=Avenged7x][quote=Golden Sun]Ton idee est excellente mais malheureusement vue l'etat de delessement totale du site et vu que DabYo ne s'implique plus dans WoN ton projet ne sera pas   mis a l'oeuvre avant  longtemp voire meme cela passera au oubliette comme la totaliter des idée proposer jusqua ce jour hmm[/quote]
Je suis d'accord avec toi , mais il y'as eut quand même du changements c'est dernier temps[/quote]
faux!!dabyo nest plus actif et en plus le forum sers a debatres aucune idee a etai prise ce qui est dommage[/quote]
Oui c'est vrais

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x]Alors bien le bonjours mes amis , je voudrais partager une petite idée qui me tourner dans la tête depuis 1 ou 2 mois mais je n'osé pas vous le dire smile , alors je m'explique , en image !


[url]http://zupimages.net/up/13/50/kuwz.jpg[/url]

Alors ici ce trouve vos objets N.F.C (imaginons)




[url]http://zupimages.net/up/13/50/it13.jpg[/url]


Ici vous prenez un de vos objets et glisser le dans la zone d'échange !




[url]http://zupimages.net/up/13/50/7y9t.jpg[/url]


Ensuite cocher la case quand vous serez prêt , pareille pour l'autre qui es en face.





[url]http://zupimages.net/up/13/50/q983.jpg[/url]


Et voila l'échange et fait ! , je tiens a dire que tant que vous aurais pas cocher la case tout les deux , l'échange ne pourra aboutir , ça serais simpas de mettre ce système en place vous croyez pas ?



si vous avez des question ou des remarques (intelligentes) n'hésitez pas :p



Cordialement.[/quote]
Ça encourage fortement les DC, ce serait trop facile d'acheter des tas d'objets avec un dc et le transférer sur ton CP. EN plus ça encouragerais la team au NFC: parce que tu pourrais rendre les fioles gagnées par ton dc à ton CP.
C'est également il me semble une proposition qui à déjà été proposée et refusée non ?
PS: Je ne dis pas ce genre de chose habituellement, mais svp fait un peu attention aux fautes, c'est difficile à lire et à comprendre.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=floodon][quote=Avenged7x]Alors bien le bonjours mes amis , je voudrais partager une petite idée qui me tourner dans la tête depuis 1 ou 2 mois mais je n'osé pas vous le dire smile , alors je m'explique , en image !


[url]http://zupimages.net/up/13/50/kuwz.jpg[/url]

Alors ici ce trouve vos objets N.F.C (imaginons)




[url]http://zupimages.net/up/13/50/it13.jpg[/url]


Ici vous prenez un de vos objets et glisser le dans la zone d'échange !




[url]http://zupimages.net/up/13/50/7y9t.jpg[/url]


Ensuite cocher la case quand vous serez prêt , pareille pour l'autre qui es en face.





[url]http://zupimages.net/up/13/50/q983.jpg[/url]


Et voila l'échange et fait ! , je tiens a dire que tant que vous aurais pas cocher la case tout les deux , l'échange ne pourra aboutir , ça serais simpas de mettre ce système en place vous croyez pas ?



si vous avez des question ou des remarques (intelligentes) n'hésitez pas :p



Cordialement.[/quote]
Ça encourage fortement les DC, ce serait trop facile d'acheter des tas d'objets avec un dc et le transférer sur ton CP. EN plus ça encouragerais la team au NFC: parce que tu pourrais rendre les fioles gagnées par ton dc à ton CP.
C'est également il me semble une proposition qui à déjà été proposée et refusée non ?
PS: Je ne dis pas ce genre de chose habituellement, mais svp fait un peu attention aux fautes, c'est difficile à lire et à comprendre.[/quote]
Après le transfère des fioles et autres objets ça regarde le proprio du compte , et cette proposition n'as jamais était proposer.

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x][quote=floodon][quote=Avenged7x]Alors bien le bonjours mes amis , je voudrais partager une petite idée qui me tourner dans la tête depuis 1 ou 2 mois mais je n'osé pas vous le dire smile , alors je m'explique , en image !


[url]http://zupimages.net/up/13/50/kuwz.jpg[/url]

Alors ici ce trouve vos objets N.F.C (imaginons)




[url]http://zupimages.net/up/13/50/it13.jpg[/url]


Ici vous prenez un de vos objets et glisser le dans la zone d'échange !




[url]http://zupimages.net/up/13/50/7y9t.jpg[/url]


Ensuite cocher la case quand vous serez prêt , pareille pour l'autre qui es en face.





[url]http://zupimages.net/up/13/50/q983.jpg[/url]


Et voila l'échange et fait ! , je tiens a dire que tant que vous aurais pas cocher la case tout les deux , l'échange ne pourra aboutir , ça serais simpas de mettre ce système en place vous croyez pas ?



si vous avez des question ou des remarques (intelligentes) n'hésitez pas :p



Cordialement.[/quote]
Ça encourage fortement les DC, ce serait trop facile d'acheter des tas d'objets avec un dc et le transférer sur ton CP. EN plus ça encouragerais la team au NFC: parce que tu pourrais rendre les fioles gagnées par ton dc à ton CP.
C'est également il me semble une proposition qui à déjà été proposée et refusée non ?
PS: Je ne dis pas ce genre de chose habituellement, mais svp fait un peu attention aux fautes, c'est difficile à lire et à comprendre.[/quote]
Après le transfère des fioles et autres objets ça regarde le proprio du compte , et cette proposition n'as jamais était proposer.[/quote]
si il a un DC sa le regarde ce qui compte c'est que c'est lui qui a gagné le round ou acheter les objet ce qui rend la vie plus facile a WoN smile

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=admin-réseau][quote=Avenged7x][quote=floodon]Ça encourage fortement les DC, ce serait trop facile d'acheter des tas d'objets avec un dc et le transférer sur ton CP. EN plus ça encouragerais la team au NFC: parce que tu pourrais rendre les fioles gagnées par ton dc à ton CP.
C'est également il me semble une proposition qui à déjà été proposée et refusée non ?
PS: Je ne dis pas ce genre de chose habituellement, mais svp fait un peu attention aux fautes, c'est difficile à lire et à comprendre.[/quote]
Après le transfère des fioles et autres objets ça regarde le proprio du compte , et cette proposition n'as jamais était proposer.[/quote]
si il a un DC sa le regarde ce qui compte c'est que c'est lui qui a gagné le round ou acheter les objet ce qui rend la vie plus facile a WoN smile[/quote]
Je suis d'accord avec toi , pas grave si il y a des trafique de fioles x) ça les regarde eux x) , moi ce que je vouler faire voir c'est qu'avec ça les gens qui n'ont pas un rond peuvent ce débrouiller a échanger des objets pour round

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x][quote=admin-réseau][quote=Avenged7x]Après le transfère des fioles et autres objets ça regarde le proprio du compte , et cette proposition n'as jamais était proposer.[/quote]
si il a un DC sa le regarde ce qui compte c'est que c'est lui qui a gagné le round ou acheter les objet ce qui rend la vie plus facile a WoN smile[/quote]
Je suis d'accord avec toi , pas grave si il y a des trafique de fioles x) ça les regarde eux x) , moi ce que je vouler faire voir c'est qu'avec ça les gens qui n'ont pas un rond peuvent ce débrouiller a échanger des objets pour round[/quote]
oui maintenant reste a voir si dabyo va accepter l'idéé

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=admin-réseau][quote=Avenged7x][quote=admin-réseau]si il a un DC sa le regarde ce qui compte c'est que c'est lui qui a gagné le round ou acheter les objet ce qui rend la vie plus facile a WoN smile[/quote]
Je suis d'accord avec toi , pas grave si il y a des trafique de fioles x) ça les regarde eux x) , moi ce que je vouler faire voir c'est qu'avec ça les gens qui n'ont pas un rond peuvent ce débrouiller a échanger des objets pour round[/quote]
oui maintenant reste a voir si dabyo va accepter l'idéé[/quote]
J'espère au moins qu'il a au moins regarder   x)

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x][quote=admin-réseau][quote=Avenged7x]Je suis d'accord avec toi , pas grave si il y a des trafique de fioles x) ça les regarde eux x) , moi ce que je vouler faire voir c'est qu'avec ça les gens qui n'ont pas un rond peuvent ce débrouiller a échanger des objets pour round[/quote]
oui maintenant reste a voir si dabyo va accepter l'idéé[/quote]
J'espère au moins qu'il a au moins regarder   x)[/quote]
sa serait un debut XD

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=admin-réseau][quote=Avenged7x][quote=admin-réseau]oui maintenant reste a voir si dabyo va accepter l'idéé[/quote]
J'espère au moins qu'il a au moins regarder   x)[/quote]
sa serait un debut XD[/quote]
Tu m'étonne ! smile

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

J'ai fait un truc vite fait pour voir si j'avais capter l'idée en gros ce serait ça ?

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/296036won.png[/img]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=boune00]J'ai fait un truc vite fait pour voir si j'avais capter l'idée en gros ce serait ça ?

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/296036won.png[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui en gros ses sa:)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=boune00]J'ai fait un truc vite fait pour voir si j'avais capter l'idée en gros ce serait ça ?

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/296036won.png[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui ça serais un système comme ça

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

t'a une tres bonne idee j'avoue mais y'a vraiment un truc qui fais que  ton idee ne devrait jamais être mis sur won :
- si on met ton ide sur won sa augementera les teame encore plus car si un gars entre deux compte dans un même raound et que le compte x(le cp) n'a plus de soin et que il y'en le compte y(dc) as des soin
ban ils echange des objet et voila le tour est joue .
bref ton idee fera augmenter la team au NFC

pour mouye lérr

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=mafieuu]t'a une tres bonne idee j'avoue mais y'a vraiment un truc qui fais que  ton idee ne devrait jamais être mis sur won :
- si on met ton ide sur won sa augementera les teame encore plus car si un gars entre deux compte dans un même raound et que le compte x(le cp) n'a plus de soin et que il y'en le compte y(dc) as des soin
ban ils echange des objet et voila le tour est joue .
bref ton idee fera augmenter la team au NFC[/quote]
On peut pas echanger en plein round XDDDD

TiZane

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=F. Neymar Jr][quote=mafieuu]t'a une tres bonne idee j'avoue mais y'a vraiment un truc qui fais que  ton idee ne devrait jamais être mis sur won :
- si on met ton ide sur won sa augementera les teame encore plus car si un gars entre deux compte dans un même raound et que le compte x(le cp) n'a plus de soin et que il y'en le compte y(dc) as des soin
ban ils echange des objet et voila le tour est joue .
bref ton idee fera augmenter la team au NFC[/quote]
On peut pas echanger en plein round XDDDD[/quote]
Mafieuu>C'est vrai X) l'idée n'est pas d'échanger des objets en plein round mais sur une plateforme d'échange sur le site, un peu comme l'a montré boune00

Dernière modification par zack frai (18-08-2014 06:16:28)

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=zack frai][quote=F. Neymar Jr][quote=mafieuu]t'a une tres bonne idee j'avoue mais y'a vraiment un truc qui fais que  ton idee ne devrait jamais être mis sur won :
- si on met ton ide sur won sa augementera les teame encore plus car si un gars entre deux compte dans un même raound et que le compte x(le cp) n'a plus de soin et que il y'en le compte y(dc) as des soin
ban ils echange des objet et voila le tour est joue .
bref ton idee fera augmenter la team au NFC[/quote]
On peut pas echanger en plein round XDDDD[/quote]
Mafieuu>C'est vrai X) l'idée n'est pas d'échanger des objets en plein round mais sur une plateforme d'échange sur le site, un peu comme l'a montré boune00[/quote]
souhaite car dans ce cars sa arrangerais ceux qui ont des dc car comme sa tu  prend tous les objet de tes dc pour les mêttre sur celui de ton cp

pour mouye lérr

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=mafieuu][quote=zack frai][quote=F. Neymar Jr]On peut pas echanger en plein round XDDDD[/quote]
Mafieuu>C'est vrai X) l'idée n'est pas d'échanger des objets en plein round mais sur une plateforme d'échange sur le site, un peu comme l'a montré boune00[/quote]
souhaite car dans ce cars sa arrangerais ceux qui ont des dc car comme sa tu  prend tous les objet de tes dc pour les mêttre sur celui de ton cp[/quote]
C'est ce qui peut arriver, c'est même très sur, je pense que c'est ça le coté négatif ,mais à pars ça l'idée est bien je trouve.

 

ze22
ze22
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=mafieuu][quote=zack frai][quote=F. Neymar Jr]On peut pas echanger en plein round XDDDD[/quote]
Mafieuu>C'est vrai X) l'idée n'est pas d'échanger des objets en plein round mais sur une plateforme d'échange sur le site, un peu comme l'a montré boune00[/quote]
souhaite car dans ce cars sa arrangerais ceux qui ont des dc car comme sa tu  prend tous les objet de tes dc pour les mêttre sur celui de ton cp[/quote]
Je suis d accord avec toi :-)

I SURVIVE

Pied de page des forums