Forums » Système d'échange d'objets N.F.C:

Système d'échange d'objets N.F.C  

Lancé par Avenged7x - 44 réponses - Page 1



Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Système d'échange d'objets N.F.C

Alors bien le bonjours mes amis , je voudrais partager une petite idée qui me tourner dans la tête depuis 1 ou 2 mois mais je n'osé pas vous le dire smile , alors je m'explique , en image !


[img]http://zupimages.net/up/13/50/kuwz.jpg[/img]

Alors ici ce trouve vos objets N.F.C (imaginons)




[img]http://zupimages.net/up/13/50/it13.jpg[/img]


Ici vous prenez un de vos objets et glisser le dans la zone d'échange !




[img]http://zupimages.net/up/13/50/7y9t.jpg[/img]


Ensuite cocher la case quand vous serez prêt , pareille pour l'autre qui es en face.





[img]http://zupimages.net/up/13/50/q983.jpg[/img]


Et voila l'échange et fait ! , je tiens a dire que tant que vous aurais pas cocher la case tout les deux , l'échange ne pourra aboutir , ça serais simpas de mettre ce système en place vous croyez pas ?



si vous avez des question ou des remarques (intelligentes) n'hésitez pas :p



Cordialement.

Dernière modification par Avenged7x (15-12-2013 15:07:59)

 

Reon
Reon
Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

ca serai bien pour les compte aussi ca eviteras les vols de comptes ou de perdre du temps dans la section vente de compte
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Reon]ca serai bien pour les compte aussi ca eviteras les vols de comptes ou de perdre du temps dans la section vente de compte
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui aussi , pour quoi pas , ça pourrais aussi fonctionner avec les compte :p

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

oui sa serais un truc de noob vive les vole bref c'est quoi ce jeu steam je parie que c'est un jeu de noob vive won . :o mais ya aussi des noob sur won . steam et un jeu c'est quoi le bute du jeu bitche  pliz .

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=pandajul]oui sa serais un truc de noob vive les vole bref c'est quoi ce jeu steam je parie que c'est un jeu de noob vive won . yikes mais ya aussi des noob sur won . steam et un jeu c'est quoi le bute du jeu bitche  pliz .[/quote]
Ferme ta bouche si c'est pour dire autres choses

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

xDDDDDDDDDD l'idée avait déjà été mis en avant et je suis toujours pour parce que ce sera vraiment pratique mdr mais alors la ohmaygad l.explication n'a jamais été aussi claire xDDDDDDDD  juste pour savoir c'est sur quel game que T'as fait la démo? mdrr

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=sakura-chano]xDDDDDDDDDD l'idée avait déjà été mis en avant et je suis toujours pour parce que ce sera vraiment pratique mdr mais alors la ohmaygad l.explication n'a jamais été aussi claire xDDDDDDDD  juste pour savoir c'est sur quel game que T'as fait la démo? mdrr[/quote]
Ce n'es pas "dans une game" que j'ai fait ça , c'est sur une plateforme de jeux vidéo appeler steam.


Puis-je avoir le lien du même post s'il te plais.

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=pandajul]oui sa serais un truc de noob vive les vole bref c'est quoi ce jeu steam je parie que c'est un jeu de noob vive won . yikes mais ya aussi des noob sur won . steam et un jeu c'est quoi le bute du jeu bitche  pliz .[/quote]
O_o
Steam n'est pas un jeu, mais une plateforme avec laquelle tu peux acheter des jeux, et y jouer. [s]Noob[/s]
Bref tu nous écarte du sujet, ça serait pratique, mais trop de vol à prévoir, et long à mettre en place, sachant qu'il y'a déjà des projets de prévue.

NoZo.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=leis][quote=pandajul]oui sa serais un truc de noob vive les vole bref c'est quoi ce jeu steam je parie que c'est un jeu de noob vive won . yikes mais ya aussi des noob sur won . steam et un jeu c'est quoi le bute du jeu bitche  pliz .[/quote]
O_o
Steam n'est pas un jeu, mais une plateforme avec laquelle tu peux acheter des jeux, et y jouer. [s]Noob[/s]
Bref tu nous écarte du sujet, ça serait pratique, mais trop de vol à prévoir, et long à mettre en place, sachant qu'il y'a déjà des projets de prévue.[/quote]
Comme je l'es dit dans mon post , l'échange ne sera aboutie tant que les deux joueurs n'aurons pas cocher la case tout les deux.

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

O_o
Steam n'est pas un jeu, mais une plateforme avec laquelle tu peux acheter des jeux, et y jouer. Noob
Bref tu nous écarte du sujet, ça serait pratique, mais trop de vol à prévoir, et long à mettre en place, sachant qu'il y'a déjà des projets de prévue.

insecte de nozo

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=pandajul]O_o
Steam n'est pas un jeu, mais une plateforme avec laquelle tu peux acheter des jeux, et y jouer. Noob
Bref tu nous écarte du sujet, ça serait pratique, mais trop de vol à prévoir, et long à mettre en place, sachant qu'il y'a déjà des projets de prévue.

insecte de nozo[/quote]
Ici il y a pas de guerre de clan mec donc range ta rage pour une autre fois please

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x][quote=leis][quote=pandajul]oui sa serais un truc de noob vive les vole bref c'est quoi ce jeu steam je parie que c'est un jeu de noob vive won . yikes mais ya aussi des noob sur won . steam et un jeu c'est quoi le bute du jeu bitche  pliz .[/quote]
O_o
Steam n'est pas un jeu, mais une plateforme avec laquelle tu peux acheter des jeux, et y jouer. [s]Noob[/s]
Bref tu nous écarte du sujet, ça serait pratique, mais trop de vol à prévoir, et long à mettre en place, sachant qu'il y'a déjà des projets de prévue.[/quote]
Comme je l'es dit dans mon post , l'échange ne sera aboutie tant que les deux joueurs n'aurons pas cocher la case tout les deux.[/quote]
Ouep, mais si j'ai le mot de passe de quelqu'un, j'ai qu'à ouvrir un autre navigateur et je fais l'échange avec les deux comptes ..

NoZo.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=leis][quote=Avenged7x][quote=leis]O_o
Steam n'est pas un jeu, mais une plateforme avec laquelle tu peux acheter des jeux, et y jouer. [s]Noob[/s]
Bref tu nous écarte du sujet, ça serait pratique, mais trop de vol à prévoir, et long à mettre en place, sachant qu'il y'a déjà des projets de prévue.[/quote]
Comme je l'es dit dans mon post , l'échange ne sera aboutie tant que les deux joueurs n'aurons pas cocher la case tout les deux.[/quote]
Ouep, mais si j'ai le mot de passe de quelqu'un, j'ai qu'à ouvrir un autre navigateur et je fais l'échange avec les deux comptes ..[/quote]
Après ça encourageras a les gens a ne plus donner leurs mdp

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote]Après ça encourageras a les gens a ne plus donner leurs mdp[/quote]
Ça par contre ça serai mieux oui !
Mais comme je te l'es dis, y'a déjà les trophées qui sont en construction, et puis il faudrait qu'un modo, ou sLaxx [s]le héros[/s] vienne jeter un coup d'œil pour voir si c'est faisable aussi.

Pandajul, silence

NoZo.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=leis][quote]Après ça encourageras a les gens a ne plus donner leurs mdp[/quote]
Ça par contre ça serai mieux oui !
Mais comme je te l'es dis, y'a déjà les trophées qui sont en construction, et puis il faudrait qu'un modo, ou sLaxx [s]le héros[/s] vienne jeter un coup d'œil pour voir si c'est faisable aussi.

Pandajul, silence[/quote]
Nan mais je ne demande pas que ça ce fasse tout de suite je te r'assure , mais juste voir si c'est possible et voir si ça aiderais la communautés

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x][quote=sakura-chano]xDDDDDDDDDD l'idée avait déjà été mis en avant et je suis toujours pour parce que ce sera vraiment pratique mdr mais alors la ohmaygad l.explication n'a jamais été aussi claire xDDDDDDDD  juste pour savoir c'est sur quel game que T'as fait la démo? mdrr[/quote]
Ce n'es pas "dans une game" que j'ai fait ça , c'est sur une plateforme de jeux vidéo appeler steam.


Puis-je avoir le lien du même post s'il te plais.[/quote]
je regarde et je te l'envois si je le retrouve.

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=sakura-chano][quote=Avenged7x][quote=sakura-chano]xDDDDDDDDDD l'idée avait déjà été mis en avant et je suis toujours pour parce que ce sera vraiment pratique mdr mais alors la ohmaygad l.explication n'a jamais été aussi claire xDDDDDDDD  juste pour savoir c'est sur quel game que T'as fait la démo? mdrr[/quote]
Ce n'es pas "dans une game" que j'ai fait ça , c'est sur une plateforme de jeux vidéo appeler steam.


Puis-je avoir le lien du même post s'il te plais.[/quote]
je regarde et je te l'envois si je le retrouve.[/quote]
Ok merci.

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

Je l'ai retrouvée mais en faite c'est pas exactement la même idée toi c'est échanger mais l'autre idée c'était de fusionner les objets pour qu'ils aient un état excellent mais cela dit ça peut être fait pour ton système qui est très judicieux.
ps: je suis sur mon phone je vais pas pouvoir t'envoyer le lien mais si tu va voir sur le profil de neo master dans les forum tu le trouvera il à aussi fait une démo toute mimi xD

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=sakura-chano]Je l'ai retrouvée mais en faite c'est pas exactement la même idée toi c'est échanger mais l'autre idée c'était de fusionner les objets pour qu'ils aient un état excellent mais cela dit ça peut être fait pour ton système qui est très judicieux.
ps: je suis sur mon phone je vais pas pouvoir t'envoyer le lien mais si tu va voir sur le profil de neo master dans les forum tu le trouvera il à aussi fait une démo toute mimi xD[/quote]
Ah ok , merci quand , même , t'inquiète pas je te crois ^^

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

Mais bien sur que tu va me croire banane xD j'invente pas la mdr le nom du topic c'est Fusion D'objets tu regarde si c'est neo qui l'a ouvert si c'est lui c'est le bon xD sinon bon comme dit je pense que la fusion D'objets sera plus utile puisque pour échanger des objets ça ne sera pas très équitable enfin ce mon opinion voilà ^^

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=sakura-chano]Mais bien sur que tu va me croire banane xD j'invente pas la mdr le nom du topic c'est Fusion D'objets tu regarde si c'est neo qui l'a ouvert si c'est lui c'est le bon xD sinon bon comme dit je pense que la fusion D'objets sera plus utile puisque pour échanger des objets ça ne sera pas très équitable enfin ce mon opinion voilà ^^[/quote]
Ok pas de problème je t'en remercie :p

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Avenged7x]Alors bien le bonjours mes amis , je voudrais partager une petite idée qui me tourner dans la tête depuis 1 ou 2 mois mais je n'osé pas vous le dire smile , alors je m'explique , en image !


[url]http://zupimages.net/up/13/50/kuwz.jpg[/url]

Alors ici ce trouve vos objets N.F.C (imaginons)




[url]http://zupimages.net/up/13/50/it13.jpg[/url]


Ici vous prenez un de vos objets et glisser le dans la zone d'échange !




[url]http://zupimages.net/up/13/50/7y9t.jpg[/url]


Ensuite cocher la case quand vous serez prêt , pareille pour l'autre qui es en face.





[url]http://zupimages.net/up/13/50/q983.jpg[/url]


Et voila l'échange et fait ! , je tiens a dire que tant que vous aurais pas cocher la case tout les deux , l'échange ne pourra aboutir , ça serais simpas de mettre ce système en place vous croyez pas ?



si vous avez des question ou des remarques (intelligentes) n'hésitez pas :p



Cordialement.[/quote]
ouai sa serais cool c'est une bonne ideé surtou que j'ai presque rien dans mes objet -_- alors sa serat utile a plusieurs personne et on ne depenseras pas de neros smile

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=admin-réseau][quote=Avenged7x]Alors bien le bonjours mes amis , je voudrais partager une petite idée qui me tourner dans la tête depuis 1 ou 2 mois mais je n'osé pas vous le dire smile , alors je m'explique , en image !


[url]http://zupimages.net/up/13/50/kuwz.jpg[/url]

Alors ici ce trouve vos objets N.F.C (imaginons)




[url]http://zupimages.net/up/13/50/it13.jpg[/url]


Ici vous prenez un de vos objets et glisser le dans la zone d'échange !




[url]http://zupimages.net/up/13/50/7y9t.jpg[/url]


Ensuite cocher la case quand vous serez prêt , pareille pour l'autre qui es en face.





[url]http://zupimages.net/up/13/50/q983.jpg[/url]


Et voila l'échange et fait ! , je tiens a dire que tant que vous aurais pas cocher la case tout les deux , l'échange ne pourra aboutir , ça serais simpas de mettre ce système en place vous croyez pas ?



si vous avez des question ou des remarques (intelligentes) n'hésitez pas :p



Cordialement.[/quote]
ouai sa serais cool c'est une bonne ideé surtou que j'ai presque rien dans mes objet -_- alors sa serat utile a plusieurs personne et on ne depenseras pas de neros smile[/quote]
Sais vrais que tout le monde n'ont pas les moyen de ce payer des allopasse , je te remercie de ton soutiens wink

 

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

Ton idee est excellente mais malheureusement vue l'etat de delessement totale du site et vu que DabYo ne s'implique plus dans WoN ton projet ne sera pas   mis a l'oeuvre avant  longtemp voire meme cela passera au oubliette comme la totaliter des idée proposer jusqua ce jour hmm

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Système d'échange d'objets N.F.C

[quote=Golden Sun]Ton idee est excellente mais malheureusement vue l'etat de delessement totale du site et vu que DabYo ne s'implique plus dans WoN ton projet ne sera pas   mis a l'oeuvre avant  longtemp voire meme cela passera au oubliette comme la totaliter des idée proposer jusqua ce jour hmm[/quote]
oui et ses dommage:/

 

Pied de page des forums