Forums » Que pensez vous de Yasuo Sur LoL:

Que pensez vous de Yasuo Sur LoL  

Lancé par gteu - 5 réponses - Page 1



gteu
gteu
Chuunin

Que pensez vous de Yasuo Sur LoL

Alors comme vous le savez tous bien Yasuo est sorti il y a quelques jours


J'aimerai savoir ce que vous pensez du perso et puis pour ceux qu'ils l'ont déjà acheter si c'est un perso qui est jouissif à jouer ou non


Et pour finir si yasuo ne serait pas un peu cher comparer au autres personnages.


Déjà merci d'avance pour vos réponses.

Black and Yellow | Too big to fail

Fobya
Fobya
Banni

Re: Que pensez vous de Yasuo Sur LoL

Le seul Yasuo que j'ai eu en game était contre moi, il était jungler, on a perdu mais c'est clairement pas lui qui a carry. Le peu de fois que je l'ai vu c'était sur des ganks ratés.

Il a pas l'air super et il est pas cher, c'est juste que c'est un nouveau perso et que tous les nouveaux persos coutent ce prix la quand ils sortent. Il baissera a 6,3K après.

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de Yasuo Sur LoL

Moi j'ai acheté le patch de Yasuo et son skin, je trouve qu'il peut avoir un très bon gameplay, son early est tout de même un peu chiant, mais à la fin il commence à devenir un "Maître Yi" xD

J'ai une préférence pour le jouer top ou mid que jungle.

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de Yasuo Sur LoL

J'ai jouer jungle avec et si aucun de tes teammate peu knock up comme Janna, cho wukong, il est très chiant à jouer xD C'est très dure utiliser son ultimate quand il gank vue qu'il doit faire 3 fois son Q sans se rater et c'est un skill shot.

Sinon, il est bien, il a de beau combo, mais pas asser pour dire qu'il est op.

Pour son prix, tous les nouveaux perso sont à 7800 pour quelques temps et retombe à 6300 par la suite. Si tu veux l'essayer, attend 2 ou 3 semaine je pense avant qu'il soit dans les free champ.

You are a pain in the ass!

framboise
framboise
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de Yasuo Sur LoL

Un early dégueulasse, un mid game invivable, le genre de perso viable au bout de 45/50 minutes de jeu. C'est bien, mais y a du plus less skillcap qui carry mieux, c'est se prendre la tête à jouer un champ hyper compliqué pour au final pas carry "facilement".

Perso j'ai acheté le bundle, j'suis déçu mais ma foi on verra les prochains patchs/nerfs/ups. Mais je trouve pour un perso aussi dur à jouer, hm, mouais, riot aurait pu faire mieux. Si tu veux te casser la tête et te faire défoncer par les strongs picks, gogo.

A niveau égal au top une riven, un renek, un jax, une shyva (etc etc) te cassent la tête, au mid un fizz, une ori, et j'en passe te cassent le cul, en jungle pas assez de bons trucs pour gank. Moi j'suis déçu mais bon, à voir, un perso à train smile

DbD rank 1 looper

KageYondaime!
KageYondaime!
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de Yasuo Sur LoL

Un early dégueulasse !?
Ma toute première partie avec lui, j'étais contre un Mundo.
Le contrôle du personnage est un peu difficile, mais quand on s'y habitue c'est trop facile.
J'ai roxxé toute la game avec, surtout qu'au début j'ai fais du 8/0.
Sincèrement, ce personnage vaut le détour !

 

Pied de page des forums