Forums » Bannisement de mon compte (Hawk-Itachi) sans aucune raison.:

Bannisement de mon compte (Hawk-Itachi) sans aucune raison.  

Lancé par Alex_sama - 3 réponses - Page 1



Alex_sama
Alex_sama
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bannisement de mon compte (Hawk-Itachi) sans aucune raison.

Bonjour a tous !
Comme vous pouvez le voir dans le titre mon CP (Hawk-Itachi) a etait banni sans aucune raison du moins-ce j'aimerais bien savoir pourquoi. premierement je n'ai passer mon mot de passe as aucun membres recemment vous pouvez en etre sure ! et si vous plaît j'aimerais qu'il soit débanni car il y avait pas mal d'allopass decu et j'etait sur le point d'acheter un compte ! Si vous refusez de me débannir je vous en voudrez pas mais j'aimerais etre remboursés.

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannisement de mon compte (Hawk-Itachi) sans aucune raison.

[quote=Alex_sama]Bonjour a tous !
Comme vous pouvez le voir dans le titre mon CP (Hawk-Itachi) a etait banni sans aucune raison du moins-ce j'aimerais bien savoir pourquoi. premierement je n'ai passer mon mot de passe as aucun membres recemment vous pouvez en etre sure ! et si vous plaît j'aimerais qu'il soit débanni car il y avait pas mal d'allopass decu et j'etait sur le point d'acheter un compte ! Si vous refusez de me débannir je vous en voudrez pas mais j'aimerais etre remboursés.[/quote]
Tu m'avais spam mon compte, bien fais pour toi !
Aucune argumentation à ajouter, si ton compte est banni c'est qu'il y a une raison, c'est pas en faisant le mec qui comprends pas que tu vas récupérer ton compte, alors commence par t'excusé pour tes erreurs !

Dernière modification par A$AP Rocky (14-12-2013 20:50:03)

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Bannisement de mon compte (Hawk-Itachi) sans aucune raison.

Je  propose a Dabyo de débannir son compte provisoirement qu il peut acheter un compte.

Se qui me parais juste pour lui.

Sinon c vrai qu'il ne team pas n'a pas l'habitude de pourrir le bar...
Moi qui passe pas mal de  temps co je ne l ai jamais remarqué se faire trop remarquer.

TSR Crew .!.

Alex_sama
Alex_sama
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannisement de mon compte (Hawk-Itachi) sans aucune raison.

[quote=nass77]Je  propose a Dabyo de débannir son compte provisoirement qu il peut acheter un compte.

Se qui me parais juste pour lui.

Sinon c vrai qu'il ne team pas n'a pas l'habitude de pourrir le bar...
Moi qui passe pas mal de  temps co je ne l ai jamais remarqué se faire trop remarquer.[/quote]
c qelqun qui as su mon mdp est ki c'est  bien amuser a insulter les modos ou admins  du moins - ce c'est se que je crois hmm

 

Pied de page des forums