Forums » NFC - Bug Objet:

NFC - Bug Objet  

Lancé par shin-gaara - 5 réponses - Page 1

shin-gaara
shin-gaara
Excellent Genin

NFC - Bug Objet

Bonjour à tous , je poste aujourd'hui concernant le "bug" que je rencontre dernièrement au NFC .
Etant donné que je reprends le jeu depuis peu , je ne sais pas si c'est bien un "bug" ou si depuis le jeu à évolué , enfin bref lorsque je participe à un round avec mes objets en excellent état exemple TV , normalement je peux me soigner 3x(500) , mais ce n'est pas le cas dès fois je peux me soigner 3fois , 2 fois , voir même durant mon dernier round 1 seule fois ! J'ai bien sur vérifié plusieurs fois l'état de mes objets pensant que ce n'était peut être qu'un petit bug de passage j'ai essayé d'attendre mais rien n'y fait c'est toujours  pareil .
Merci de m'aiguiller

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC - Bug Objet

[quote=shin-gaara]Bonjour à tous , je poste aujourd'hui concernant le "bug" que je rencontre dernièrement au NFC .
Etant donné que je reprends le jeu depuis peu , je ne sais pas si c'est bien un "bug" ou si depuis le jeu à évolué , enfin bref lorsque je participe à un round avec mes objets en excellent état exemple TV , normalement je peux me soigner 3x(500) , mais ce n'est pas le cas dès fois je peux me soigner 3fois , 2 fois , voir même durant mon dernier round 1 seule fois ! J'ai bien sur vérifié plusieurs fois l'état de mes objets pensant que ce n'était peut être qu'un petit bug de passage j'ai essayé d'attendre mais rien n'y fait c'est toujours  pareil .
Merci de m'aiguiller[/quote]
Ce n'est nullement un beug si il n'as pu que etre utiliser que 2 fois c'est le hasard quelque fois peut arriver que tu peux utiliser 1 objet 3 fois maximum big_smile.

Et pour l'utilisation que une fois oui sela pourrait etre un beug mais aussi une erreur de ta part pour ne pas avoir apercu que son etat etait mauvais. hmm

shin-gaara
shin-gaara
Excellent Genin

Sincèrement j'ai vérifié à plusieurs reprise l'état de  mes objets avant de commencer chaque round , tout à l'heure j'ai vu que ma TV était excellente  mais lors de la première utilisation au NFC  ils me mettent que l'objet n'est plus utilisable .

Zuana.
Zuana.
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shin-gaara]Bonjour à tous , je poste aujourd'hui concernant le "bug" que je rencontre dernièrement au NFC .
Merci de m'aiguiller[/quote]
C'est pas un bug c'est juste que tu sais pas gérer tes utilisations. Si dans ton sac tu as un seul soin crois moi tu l'utiliseras trois fois , sauf si à la deuxieme tentative de soins tu te retrouves à un etat bon , là tu pourras soin que deux fois. Si t'as plus d'un soin je te conseille d'alterner tes soins ( c'est à dire qu'à la premiere tentative tu utilise un soin ,deuxieme un autre ainsi de suite ( t'auras plus de chance de conserver facilement tes soins. Si ca marche pas alors effectivement ya un probleme , ou alors t'as mal verifié l'etat de ton sac.

shin-gaara
shin-gaara
Excellent Genin

[quote=Zuana.]C'est pas un bug c'est juste que tu sais pas gérer tes utilisations. Si dans ton sac tu as un seul soin crois moi tu l'utiliseras trois fois , sauf si à la deuxieme tentative de soins tu te retrouves à un etat bon , là tu pourras soin que deux fois. Si t'as plus d'un soin je te conseille d'alterner tes soins ( c'est à dire qu'à la premiere tentative tu utilise un soin ,deuxieme un autre ainsi de suite ( t'auras plus de chance de conserver facilement tes soins. Si ca marche pas alors effectivement ya un probleme , ou alors t'as mal verifié l'etat de ton sac.[/quote]
Regarde la date de création de mon compte , je pense savoir me débrouiller un minimum . Je pense vraiment que c'est un bug , avoir une TV "excellente" et ne l'utiliser qu'une fois si ce n'est pas un bug jvois pas qu'est ce que ça pourrait être .

rikudo2002
rikudo2002
Genin

[quote=shin-gaara][quote=Zuana.]C'est pas un bug c'est juste que tu sais pas gérer tes utilisations. Si dans ton sac tu as un seul soin crois moi tu l'utiliseras trois fois , sauf si à la deuxieme tentative de soins tu te retrouves à un etat bon , là tu pourras soin que deux fois. Si t'as plus d'un soin je te conseille d'alterner tes soins ( c'est à dire qu'à la premiere tentative tu utilise un soin ,deuxieme un autre ainsi de suite ( t'auras plus de chance de conserver facilement tes soins. Si ca marche pas alors effectivement ya un probleme , ou alors t'as mal verifié l'etat de ton sac.[/quote]
Regarde la date de création de mon compte , je pense savoir me débrouiller un minimum . Je pense vraiment que c'est un bug , avoir une TV "excellente" et ne l'utiliser qu'une fois si ce n'est pas un bug jvois pas qu'est ce que ça pourrait être .[/quote]
c'est juste le hasard qui déside!!!

Pied de page des forums