Forums » [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft:

[PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft  

Lancé par Reinori - 118 réponses - Page 5



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Clolo22]ssk> Si t'es aussi bon à hearthstone que à LoL ça vaut pas le coup :p[/quote]
Lel t'es qui sur lol déjà ? xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=ssk][quote=Clolo22]ssk> Si t'es aussi bon à hearthstone que à LoL ça vaut pas le coup :p[/quote]
Lel t'es qui sur lol déjà ? xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un mec qui t'a carry plusieurs fois, fais appel à ta mémoire :p

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Des news sur le nouveau mode de jeu ?

Dernière modification par Ryuuga (12-07-2014 20:58:07)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Ryuuga]Des news sur le nouveau mode de jeu ?[/quote]
Ici : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blo … 08-07-2014

Ou sinon ici, c'est expliqué en image ... x) http://www.millenium.org/hearthstone-he … ion-111196

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Reinori > non mais je sais de quoi il s'agit, je voulais surtout savoir si une date de sortie avait filtré xD rien pour le moment on dirait, merci en tout cas, va falloir mettre pas mal de gold de coté ...

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Quelqu'un m'offre des boosters? Ceux qui m'offrent des boosters sont accepter à WAS.

Dernière modification par zero[Mort] (25-09-2014 18:37:39)

Weasels And Sharks

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

D'abord tu m’acceptes et après je te les donne smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote='zero[Mort]']Quelqu'un m'offre des boosters? Ceux qui m'offrent des boosters sont accepter à WAS.[/quote]
Ah parce que y a des gens qui veulent y aller? x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

yop, j'ai commencé le jeu ya environ 3 semaines, et je le trouve plutôt sympa.

Pour l'instant, j'ai réussi a économiser 900 poussières, et j'ai également eu quelques légendaires (j'ai vraiment été chanceux pour ça, j'ai du en avoir une tout mes 10/15 paquets pour l'instant big_smile).
Cependant, je me tâte a en dez 2 pour pouvoir m'en choisir une, surtout que j'en ai 2-3 un peu faibles.

Celles que j'hésite a dez :

[b] -Tête de mimitron. [/b]
okay elle permet d'invoquer une des plus puissante legendaires du jeu, mais c'est tellement situationnel qu'elle en devient usless.

[b] -Grah'zilla[/b] (hunter).
Franchement puissante, mais je joue pas souvent chasseur, et puis sans la charge l'ennemi a le temps de la gérer et de gérer son passif.

[b]  -Vol'jin[/b] (pretre).
D'après ce qu'on m'a dit, elle est excellente. mais bon, j'aime bien les principe des cartes prêtres, mais je crois ne jamais avoir réussi a win plus de 5 games avec cette classe (j'ai honte ^^"). Bref je gère pas du tout la classe.


Et pour la carte à craft, au début j'hésitais entre [b]Mal'ganis[/b] ou [b]Jarraxus[/b] étant donné que je joue essentiellement démoniste, mais maintenant je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux [b]Ragnaros [/b]pour pouvoir la jouer dans d'autres decks plus tard ...

Et j'aimerais bien savoir s'il est possible (et viable) de monter un deck axé démon.

Voilà, hésitez pas a m'ajouter pour faire des games ou juste histoire de smile
battletag : RimblinK#2438

trooooolololo

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

- Tête de Mimiron a dez direct aucunement viable pour l'instant dans aucun deck (perso je la garde juste pour le lolz)

-Grah-Zilla à part dans un unique type de deck bête qui est plutôt viable (selon moi) elle est aussi un peu useless, et qui plus est si tu ne joues pas chasseur; à dez (jpense)

-Vol'Jin par contre là je serais moins catégorique, la carte est hypra viable dans un prêtre contrôle et même si tu kiffes pas prêtre, c'et une philosophie de jeu (lol) et si un jour t'apprends a y accrocher tu pourras faire des parties super funs
Donc pour moi plutôt à garder

Après il est évident que y a des incontournables en légendaires à avoir et qui vont presque dans tous les deck et si elles te manquent il faut pas hésiter à dez au début ce que tu n'utilise pas (les cartes vont et viennent t'inquiètes pas xD)

Par légendaires incontournables, j'entends : Sylvannas, Ragnaros,Docteur Boom, Harrisson Jones (secondairement quoique c'est une bonne carte teck/meta), Chevalier Noir (pareil que HJ),Vieux Dechiqueteur de Sneed/Troggzor/Alextrasa/Ysera dans certains types de deck (sans parler du guerrier contrôle ou il te faut a peu pres toutes les légendaires du jeu lel). Je mettrais quand même une pièce sur Cairne que je trouve maintenant carrément sous jouée mais qui reste une très bonne carte polyvalente mais qui a beaucoup moins de place dans les decks depuis naxx hmm

En ce qui concerne le démoniste, il existe un deck demon qui était viable à une époque, c'est le demonlock je crois avec Voidcaller (en anglais me souviens plus du nom français) et pas mal de démons qui pouvaient s'invoquer gratis
Mais bon ce deck est un peu mort et un des forts deck du meta actuel (un peu passé mais bon osef) reste le handlock (regarde sur le net) et là par contre Jarraxxus reste un must have d'après moi (et de toutes entre Mal Ganis et Jarra je pref Jarra quitte à en crafter une)

Voilà, en gros je t'ai tiré les très grandes lignes de ce que tu demandais, charge à toi maintenant de regarder des stream hs si tu le souhaite, des decks sur le net, etc ...

Ah et oui sache que la poussière ne sert pas qu'a crafter des légendaires, elle est beaucoup plus rentable pour les autres types de cartes qui elles seront bien adaptées à ce que tu veux faire ^^

Bon jeu smile

Dernière modification par Raptor Jésus (07-02-2015 01:59:35)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[b]Raptor Jésus >[/b]
Rah j'avais oublié sylvannas qui m'a systématiquement fait rager et perdre l'avantage lorsqu'elle m'est tombée dessus. c'est vrai que elle et dr boom sont (je pense) les 2 legendaires les plus pétées, en particulier le dr, qui lui n'est pas sensible au silence.

Sneed, c'est la première légendaire que j'ai eu, et qu'est-ce qu'elle est kiffante <3. je la joue dans tout mes decks pour l'instant, et des fois je fais même traîner le duel au risque de perdre pour voir quelle légendaire va sortir ^^ (je me souviens encore la première fois, elle m'avait sorti une carte ou les joueurs n'avaient que 15 sec pour jouer, j'étais plié lol)

[quote]Ah et oui sache que la poussière ne sert pas qu'a crafter des légendaires, elle est beaucoup plus rentable pour les autres types de cartes qui elles seront bien adaptées à ce que tu veux faire ^^[/quote]
Pour l'instant, à part un deck démon, j'ai rien de précis en tête à faire ^^'. je regarde quelques streams depuis pas longtemps de Torlk (et sa moule légendaire) qui me font bien rire, mais je préfère construire mes propres decks plutôt que d'en copier qui marchent.

Bon et bien tu m'a convaincu pour le jarraxus, je regretterais peut-être quand je me serais lassé de démoniste mais j'aurais maîtrisé le prêtre entre-temps pour changer d'air (enfin j'espère roll)

Merci pour ta réponse smile

edit : je viens de la test, mais omg le pouvoir héroïque transformé complètement pété big_smile

Dernière modification par uchiwa22 (07-02-2015 02:44:16)

trooooolololo

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Raptor Jésus]Ah et oui sache que la poussière ne sert pas qu'a crafter des légendaires, elle est beaucoup plus rentable pour les autres types de cartes qui elles seront bien adaptées à ce que tu veux faire ^^[/quote]
Au contraire, je trouve que le jeu incite clairement à craft que des légendaires. Je crois que la moyenne est de 1 rare par booster, 1 epic tout les 5 boosters et 1 légendaire tout les 20 boosters. Si on réfléchis sur la durée, craft des légendaire est largement plus rentable.

J'ai justement 2 potes qui ont commencer le jeu en même temps que moi, et qui ont passé leur temps à se craft des epics et des rares. Moi je me suis craft presque que des légendaires. Au final, maintenant ils ont eu toutes les cartes qu'ils se sont craft des milliards de fois, mais ils ont presque aucune légendaire. Alors que moi, toutes les rares et les epics je les ai finalement eu dans des boosters, sur ce plan on a le même nombre de cartes. Mais j'ai bieeen plus de légendaires.

La seul epic que je me suis craft c'est 2x quastermaster à la sortie de GvG et je l'ai directement regretté quand j'en ai eu un dans un Booster dans la même soirée. -400 poussière pour rien... j'étais fou de rage.

[b]Uchiwa22 >[/b] Je pense qu'avec les cartes existantes un vrai Demonlock n'est pas encore viable. En gros un Demonlock pour l'instant ca ressemble trop à un Handlock mais en plus faible.

Si tu veux jouer un Deck Handlock, maintenant que t'as Jaraxxus je te conseille d'économiser pour Dr. Boom. C'est la meilleur légendaire non-classe du jeu, et elle est jouer dans quasi tout les decks. Et après craft Sylvanas.

Et decraft surtout pas Vol'Jin XD

[quote=Clolo22][quote='zero[Mort]']Quelqu'un m'offre des boosters? Ceux qui m'offrent des boosters sont accepter à WAS.[/quote]
Ah parce que y a des gens qui veulent y aller? x)[/quote]
Y en a qui vendraient même leur mère pour venir wink

Dernière modification par Mr. Mort (07-02-2015 07:57:05)

zero[Mort] - WAS

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[spoil][quote=uchiwa22][b]Raptor Jésus >[/b]
Rah j'avais oublié sylvannas qui m'a systématiquement fait rager et perdre l'avantage lorsqu'elle m'est tombée dessus. c'est vrai que elle et dr boom sont (je pense) les 2 legendaires les plus pétées, en particulier le dr, qui lui n'est pas sensible au silence.

Sneed, c'est la première légendaire que j'ai eu, et qu'est-ce qu'elle est kiffante <3. je la joue dans tout mes decks pour l'instant, et des fois je fais même traîner le duel au risque de perdre pour voir quelle légendaire va sortir ^^ (je me souviens encore la première fois, elle m'avait sorti une carte ou les joueurs n'avaient que 15 sec pour jouer, j'étais plié lol)

[quote]Ah et oui sache que la poussière ne sert pas qu'a crafter des légendaires, elle est beaucoup plus rentable pour les autres types de cartes qui elles seront bien adaptées à ce que tu veux faire ^^[/quote]
Pour l'instant, à part un deck démon, j'ai rien de précis en tête à faire ^^'. je regarde quelques streams depuis pas longtemps de Torlk (et sa moule légendaire) qui me font bien rire, mais je préfère construire mes propres decks plutôt que d'en copier qui marchent.

Bon et bien tu m'a convaincu pour le jarraxus, je regretterais peut-être quand je me serais lassé de démoniste mais j'aurais maîtrisé le prêtre entre-temps pour changer d'air (enfin j'espère roll)

Merci pour ta réponse smile

edit : je viens de la test, mais omg le pouvoir héroïque transformé complètement pété big_smile[/quote][/spoil]
Oui Jarra est vachement bien pour la fin de partie et pour un handlock invoquer des 6/6 pour deux combote vachement bien surtout si il ne te reste plus de géants mdr

Pour les streams, si t'es à l'aise avec l'anglais, tu peux regarder Trump ou Amaz (regarde sur twitch) qui sont deux très bons joueurs (je trouve) sur le NA
Après sinon t'as la chaîne HSFR ou il y a plein de streamers français et les streams sont 24/24 donc c'est pas mal ^^

Ah et oui Dr boom et Sylvannas sont des impératifs, le dr c'est la premire carte GvG que j'ai craft mdr XD

[spoil][quote=Mr. Mort][quote=Raptor Jésus]Ah et oui sache que la poussière ne sert pas qu'a crafter des légendaires, elle est beaucoup plus rentable pour les autres types de cartes qui elles seront bien adaptées à ce que tu veux faire ^^[/quote]
Au contraire, je trouve que le jeu incite clairement à craft que des légendaires. Je crois que la moyenne est de 1 rare par booster, 1 epic tout les 5 boosters et 1 légendaire tout les 20 boosters. Si on réfléchis sur la durée, craft des légendaire est largement plus rentable.

J'ai justement 2 potes qui ont commencer le jeu en même temps que moi, et qui ont passé leur temps à se craft des epics et des rares. Moi je me suis craft presque que des légendaires. Au final, maintenant ils ont eu toutes les cartes qu'ils se sont craft des milliards de fois, mais ils ont presque aucune légendaire. Alors que moi, toutes les rares et les epics je les ai finalement eu dans des boosters, sur ce plan on a le même nombre de cartes. Mais j'ai bieeen plus de légendaires.

La seul epic que je me suis craft c'est 2x quastermaster à la sortie de GvG et je l'ai directement regretté quand j'en ai eu un dans un Booster dans la même soirée. -400 poussière pour rien... j'étais fou de rage.[/quote][/spoil]
Ce que je voulais dire c'est qu'au début les epiques et les rares sont les cartes qui rentrent le mieux dans tous les decks, si tu veux un deck meca c'est sûrement pas des légendaires qu'il faut crafter, etc ... Enfin d'après moi
Après c'est sûr je connais a peu près les proba de sorties des cartes dans chaque booster et de ce point de vue c'est plus rentable de craft des légendaires mais je pense qu'au début, et si tu peux pas acheter de boosters vaut mieux craft les meilleurs cartes communes/rares/epique le plus vite possible XD
Après je te cache pas que j'ai jamais dez pour crafter autre chose que des légendaires mdr (à part quelques géants parfois) ^^
Après, j'ai eu pareil je craft Black Knight et la même soirée je le pécho en doré dans un booster , voilà quoi ... xDDD

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Je viens de me prendre 15 paquets histoire de, j'ai eu 7 druide du croc, et, oh surprise, une autre tête de mimiron -,-. Oui, celle que j'ai drop et dez il y a moins de 24h.

Je sais pas si je peux dire que je suis chatteux d'avoir eu 2 leg en moins de 20 paquets ou si je suis un gros poissard d'avoir eu 2 fois la même inutilisable ...
Au moins j'ai eu une bonne dose de dorées pour rattraper le coup.

M'enfin bon, ça va me faire des poussières pour craft mon futur dr boom comme l'a conseillé Mr.Mort tout ça

trooooolololo

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=uchiwa22]Je viens de me prendre 15 paquets histoire de, j'ai eu 7 druide du croc, et, oh surprise, une autre tête de mimiron -,-. Oui, celle que j'ai drop et dez il y a moins de 24h.

Je sais pas si je peux dire que je suis chatteux d'avoir eu 2 leg en moins de 20 paquets ou si je suis un gros poissard d'avoir eu 2 fois la même inutilisable ...
Au moins j'ai eu une bonne dose de dorées pour rattraper le coup.

M'enfin bon, ça va me faire des poussières pour craft mon futur dr boom comme l'a conseillé Mr.Mort tout ça[/quote]
T'es chanceux d'avoir eu 2 légendaires en moins de 20 paquets

1er dégâts reçus de l'arène 36

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Pour ceux qui souhaitent faire une partie mon battleTag est : Tawal#2431 ( meilleur rang : 3)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm a happy man !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Bien le bonjour à vous mes serpents et mes renards.

Si vous jouez à HS vous connaissez surement la Bible de Hearthstone: Hearthpwn.

Nous avons créer avec N3o le plus grand Deck de l'histoire, un Deck légendaire qui risque forcément de pulvérisé la meta comme jamais. Le Deck qui summon Y'Shaarj au tour, Inshallah.

[url]http://www.hearthpwn.com/decks/532641-how-yshaarj-wins-your-games-t4[/url]

Je vous invite donc à y jeter un coup d'oeuil et à mettre un +1 si vous ne voulez pas être un éternel perdant et fdp.

Merci.

Dernière modification par Mr. Mort (07-05-2016 22:56:18)

zero[Mort] - WAS

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Moi je déteste, exception faite du poker, les jeux de cartes en ligne. Je ne sais pas, mais suis-je le seul à voir qu'ils ont mélangé deux recettes gagnantes pour ce jeu ? Et oui, un mélange de Yo-Gi-Oh! et d'un jeu d'ordinateur adulé par une foule de personnes exclu de la société (je dis ça, parce que pour avoir un bon niveau, il faut carrément dire bye bye à sa vie sociale. Un petit sacrifice qui rapporte gros, ou pas)

Encore un autre coup de marketing pour s'en mettre pleins les poches.

Dernière modification par Lüge (08-05-2016 17:03:49)

No Pasaran.

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Lüge]Moi je déteste, exception faite du poker, les jeux de cartes en ligne. Je ne sais pas, mais suis-je le seul à voir qu'ils ont mélangé deux recettes gagnantes pour ce jeu ? Et oui, un mélange de Yo-Gi-Oh! et d'un jeu d'ordinateur adulé par une foule de personnes exclu de la société (je dis ça, parce que pour avoir un bon niveau, il faut carrément dire bye bye à sa vie sociale. Un petit sacrifice qui rapporte gros, ou pas)

Encore un autre coup de marketing pour s'en mettre pleins les poches.[/quote]
Donc t'aimes pas parce que y a des thunes en jeu (comme tout ce qui est crée par une entreprise en fait, jeu vidéo ou non) et parce que pour avoir un bon niveau il faut y passer du temps (autant dire comme un peu tout aussi)

Je sais pas si je juge hâtivement mais ce que tu viens de dire paraît débile ...

1er dégâts reçus de l'arène 36

Pied de page des forums