Forums » [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft:

[PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft  

Lancé par Reinori - 118 réponses - Page 4



Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Wachi > tu la pas vue now mec xD sur le mid-lat game c'est une boucherie xDD

Dernière modification par Mizuchi (04-05-2014 21:13:38)

Vend Mizuchi prix à débattre.

wachi
wachi
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Mizuchi]Wachi > tu la pas vue now mec xD sur le mid-lat game c'est une boucherie xDD[/quote]
J'imagine bien, je connais plus trop la méta maintenant XDD mais toute façon tu peux faire tous les decks chasseur qui existent avec tes cartes XDDDD t'as toutes les cartes hunter non?
je vais m'y remettre soon , je trouverai le counter de ton hunter :p

mouahahahha

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=wachi]Quand je dis no skill , ca ne veut pas dire qu'il faut 0 skill pour gagner ^^ ça veut dire que t'as besoin de beaucoup moins réflexion pour gagner. Je ne sais pas si tu comprends ^^ fin le ladder c'est pourri t'façon , l'arène est 9x mieux

Mizuchi > toi tu comptes pas XDDDD tu as trop geek le jeu avec ton hunter cheaté hmmm[/quote]
Non mais oui je comprend c'que tu veux dire ah ha, c'est vrai que c'est pas un deck pour génie, regarde Mizuchi le joue, ça le prouve bien :3

Il a juste les cartes idéales pour son deck hunter, Roi Kush, Leeroy, La Bête. Il a une chance de cocu en plus de ça.

Ajoute moi wachi big_smile

[quote=wachi][quote=Mizuchi]Wachi > tu la pas vue now mec xD sur le mid-lat game c'est une boucherie xDD[/quote]
J'imagine bien, je connais plus trop la méta maintenant XDD mais toute façon tu peux faire tous les decks chasseur qui existent avec tes cartes XDDDD t'as toutes les cartes hunter non?
je vais m'y remettre soon , je trouverai le counter de ton hunter :p[/quote]
Y'a pas de counter pour son deck hunter vu que tout ce joue tour par tour, le seul moyen c'est de jouer full silence, full provocation ou bien d'avoir un deck encore plus aggro que lui et c'est difficile. Sinon il faut de la chance, mais étant donner que ce type à une chance supérieur à la moyenne, bon courage !

Moi je sais que contre son hunter je fais du 50% WIN

Dernière modification par Takeshi Sendo (04-05-2014 21:26:44)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Takeshi Sendo]Non mais oui je comprend c'que tu veux dire ah ha, c'est vrai que c'est pas un deck pour génie, regarde Mizuchi le joue, ça le prouve bien :3

Il a juste les cartes idéales pour son deck hunter, Roi Kush, Leeroy, La Bête. Il a une chance de cocu en plus de ça.

Ajoute moi wachi big_smile[/quote]
Totalement d'accord , mizuchi c'est un gros chatteux >>

je t'add quand j'me co

Oué justement , faut un deck druide je pense avec bcp de silence/provoc ^^ mais j'ai pas encore les cartes pour faire un deck pareil

Dernière modification par wachi (04-05-2014 21:29:54)

mouahahahha

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Parlez pas de chatteux svp y a pas pire que moi xDDDD
J'ai des témoins 3 boosters d'affilée (quasi) 3 légendaires xDDD
Qui dit mieux ?

Wachi tu me dois toujours une partie que je te rééclate x)

Dernière modification par Raptor Jésus (04-05-2014 22:01:13)

 

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Raptor Jésus]Parlez pas de chatteux svp y a pas pire que moi xDDDD
J'ai des témoins 3 boosters d'affilée (quasi) 3 légendaires xDDD
Qui dit mieux ?

Wachi tu me dois toujours une partie que je te rééclate x)[/quote]
Ouais je suis témoins, y'a pas pire que toi OM

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

+1 la chatte de raptor n'est pas égalable la mienne a coté c'est un vieux zgeg :'( ouaip niveaux style Hunter j'ai tout se qu'il faut même pour un vrais deck démo je suis pas mal

Dernière modification par Mizuchi (04-05-2014 22:18:19)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

J'ai mis à jour les pseudos des joueurs sur le premier post.

Dernière modification par Reinori (05-05-2014 02:20:54)

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=wachi][quote=Takeshi Sendo]Ah autant pour moi, j'avais mal compris. Bon disons que ce n'est pas le plus skillé mais aucun deck n'est vraiment no-skill selon moi, si le deck fonctionne c'est qu'il y a du skill. Je n'ai jamais et je ne jouerais jamais murlocks moi donc je suis d'accord avec toi sur certain points.[/quote]
Quand je dis no skill , ca ne veut pas dire qu'il faut 0 skill pour gagner ^^ ça veut dire que t'as besoin de beaucoup moins réflexion pour gagner. Je ne sais pas si tu comprends ^^ fin le ladder c'est pourri t'façon , l'arène est 9x mieux

Mizuchi > toi tu comptes pas XDDDD tu as trop geek le jeu avec ton hunter cheaté hmmm

Il blud > t'as oublié de dire "sbires" et "noobs" hihihi
ce sont tes mots préférés non ? ^^[/quote]
serviteur

1er senshi de l'arène 36

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Coucou!

Je joue depuis peu à Hearthstone, et je voit que je n'ai même pas mis mes coordonnés alors les voici :

ElCochono #2477

Je suis pas forcément libre pour des duels, tout comme d'autres jeu j'y vient quand j'ai le temps et l'envie, après si on arrive à se croiser pourquoi pas, je vais d'ailleurs tâcher d'ajouter ceux qui ce sont déclaré ici.

 

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Arashiken]Coucou!

Je joue depuis peu à Hearthstone, et je voit que je n'ai même pas mis mes coordonnés alors les voici :

ElCochono #2477

Je suis pas forcément libre pour des duels, tout comme d'autres jeu j'y vient quand j'ai le temps et l'envie, après si on arrive à se croiser pourquoi pas, je vais d'ailleurs tâcher d'ajouter ceux qui ce sont déclaré ici.[/quote]
Add moi big_smile

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Takeshi Sendo][quote=Arashiken]Coucou!

Je joue depuis peu à Hearthstone, et je voit que je n'ai même pas mis mes coordonnés alors les voici :

ElCochono #2477

Je suis pas forcément libre pour des duels, tout comme d'autres jeu j'y vient quand j'ai le temps et l'envie, après si on arrive à se croiser pourquoi pas, je vais d'ailleurs tâcher d'ajouter ceux qui ce sont déclaré ici.[/quote]
Add moi big_smile[/quote]
Normalement c'est fait

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Leis #2796

Dernière modification par leis (23-05-2014 18:41:10)

NoZo.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

J'ai remarquer que le Roi mukla en début game c'est vraiment un bain sang comme il est pas kill instant en hunter tu peux le double buff a 9-9 au tour 5 n'importe quoi mdrrrrrrr

Dernière modification par Mizuchi (26-05-2014 11:15:16)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Y a jamais eu aucun roi mukla qui m'a fait quoi que ce soit perso, si tu n'as pas de nuke au niveau 3 y a un soucis!

Sinon salut à tous perso je joue depuis le tout début à Hearthstone, j'ai quasiment toutes les cartes du jeu et je tourne dans la division 7,9 juste en me contentant de faire les quêtes.

Pour tout ceux intéressés pour faire quelques BO, ou pour obtenir quelques conseils (J'ai regardés énormément de compétition et de stream et je connais très bien les meta actuel)

Crow#2105

à bientôt!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Clolo22]Y a jamais eu aucun roi mukla qui m'a fait quoi que ce soit perso, si tu n'as pas de nuke au niveau 3 y a un soucis!

Sinon salut à tous perso je joue depuis le tout début à Hearthstone, j'ai quasiment toutes les cartes du jeu et je tourne dans la division 7,9 juste en me contentant de faire les quêtes.

Pour tout ceux intéressés pour faire quelques BO, ou pour obtenir quelques conseils (J'ai regardés énormément de compétition et de stream et je connais très bien les meta actuel)

Crow#2105

à bientôt![/quote]
Kolento ne serait pas de ton avis et rigolerait bien en voyant ce que tu viens de dire :3

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

moi je les juste Add Histoire de lui faire goûter a mon deck xDDDDDDDDDDDDDDDDDD car il fait le beaux il parle de rand 9/7 plzzzzzzzzzzzzz

Kolento se mange des big .I. car il geek pas comme il faut et se fait baisez les place au classement le dernier jour hmm

Vend Mizuchi prix à débattre.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

En quoi le rang 9 ou 7 est "beau?" c'est un rang que je n'ai que en farmant mes quêtes en ranked, je ne pense pas avoir fait un post juste pour me la péter, juste pour rechercher des gens sympathiques avec qui faire des match, et ce que tu dis me donne clairement pas envie de t'ajouter désolé, au plaisir.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Moi je veux bien jouer contre toi si mon pc veut bien. Par contre vous avez de la chance vous qui tomber toujours sur des Légendaire.


.

Dernière modification par Takeshi Sendo (27-05-2014 14:15:30)

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

cé kwa dé légendér ?

Dernière modification par Mizuchi (27-05-2014 14:33:37)

Vend Mizuchi prix à débattre.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

j'y joue depuis moins d'une semaine et jsuis complètement addict à ce jeu xD si vous voulez m'ajoutez, envoyez moi un mp wink
Mon Battletag : ssk#2515
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (10-07-2014 18:12:27)

I suck dick

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Bonsoir tout le monde ^^
J'y joue depuis quelques mois et je tourne dans les rang 10 sans trop ranked. Ajoutez-moi Maxime#2444 , je joue druide, paladin , chaman ou guerrier le tout controle.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Salut tout le monde je m'y suis mit y'a pas longtemps et j'aimerai que vous m'aidiez a choisir entre chasseur , chamane , mage ..

C'est qui le meilleur ???? ^^




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

ssk> Si t'es aussi bon à hearthstone que à LoL ça vaut pas le coup :p

Noches Ice> Sur la meta actuel, les trois sont sympa, mais aucun n'est dans le top trois du moment (Qui est voleur, demo et druide) mais il faut les jouer d'une façon spécifique

Chasseur tu le joue mid range avec deux givrant comme piège uniquement, les deux maitres des bêtes et les deux tortues, tout le reste c'est du classique.

Chaman tu peux le jouer token si tu as les cartes, mais le control reste viable avec les nombreux taunt, malefice et tempete de foudre pour controler le board

Et enfin mage je te conseil de le jouer uniquement mage spell (Avec Antonidas graaaaaaaandement requis) si tu n'as pas cet carte oublie.

Tu as quelques mages agro que je croise en division 6 mais je trouve ça pas top.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Salut salut , moi aussi j'ai hearthstone mais je n'y ai pas toucher depuis Long , bref mon # Wingweaver#2524

Je vous rajoute



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dY le papa

Pied de page des forums