Forums » [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft:

[PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft  

Lancé par Reinori - 118 réponses - Page 3



Major Ocelot
Major Ocelot
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Raptor Jésus][quote=Major Ocelot]Ouais d'accord le connaisseur, je joue Priest et tour 10 j'ai jamais eu plus de 15 points de vie. Après chacun sont point de vue. Tu as le droit de penser ça, moi je pense tout autre.

Ouais comme elle peut te faire perdre toute ta partie wink[/quote]
Tes pvs partent trop vite c'tout xDD
Mais dire qu'elle est pourri c'ne l'avoir jamais joué ou être aveugle hein
Réduire l'adversaire a 15 avec une 8/8 sur table c'op
Tout autant que de se remettre a 15 quand la partie est tendue
Enfin bon après tu peux toujours penser qu'elle est nulle ...

Edit : Ayzel t'as présenté un exemple concret en plus[/quote]
[img]http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/frfr/original/EX1_005.png?4443[/img]

Et plein, plein d'autre carte du genre et c'est toi qui est dans une mauvaise posture smile

 

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Sinon pour rester dans le thème des 'redonne 15 pv'

[img]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/70.jpg[/img]

Seigneur Jaraxxus, honnêtement cette carte est juste la plus op (je trouve).
Arrivant avec 15 pv. (avantageux étant donné que démoniste utilise son pouvoir pour piocher contre 2 pv.)
Et d'une arme 3/8, et de plus son pouvoir qui donne un 6/6 pour 2 cristaux... 2 cristaux pour une 6/6 quoi o_o

À comboter avec un golem de lave quand le démoniste n'a plus que 10 voire moins.
Résultat une 8/8 pour 0 cristal et des 6/6 pour 2 cristaux par tour et une arme 3 d'attaque a utilisé 8 fois. ._.

Starlight Vision

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Major Ocelot][quote=Raptor Jésus][quote=Major Ocelot]Ouais d'accord le connaisseur, je joue Priest et tour 10 j'ai jamais eu plus de 15 points de vie. Après chacun sont point de vue. Tu as le droit de penser ça, moi je pense tout autre.

Ouais comme elle peut te faire perdre toute ta partie wink[/quote]
Tes pvs partent trop vite c'tout xDD
Mais dire qu'elle est pourri c'ne l'avoir jamais joué ou être aveugle hein
Réduire l'adversaire a 15 avec une 8/8 sur table c'op
Tout autant que de se remettre a 15 quand la partie est tendue
Enfin bon après tu peux toujours penser qu'elle est nulle ...

Edit : Ayzel t'as présenté un exemple concret en plus[/quote]
[url]http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/frfr/original/EX1_005.png?4443[/url]

Et plein, plein d'autre carte du genre et c'est toi qui est dans une mauvaise posture smile[/quote]
Et alors tour 10 c'largement insuffisant suffit que j'ai une arme Hurlesang + charge et d'autre crea que j'ai sur table et t' fini hein xDD être a 15 pv late game c'op pour l'autre rien que prendre l'exemple du mage avec sa pyro x)

Edit Six trouille : ouaip mais pareil si t'arrives pas a finir le tour ou tu l'invoques y a encore moyen de te faire os donc pas si cheat que ça
Faut bien vous dire que 15 pvs c'rien et ce contre n'importe quelle classe

Dernière modification par Raptor Jésus (03-02-2014 19:36:23)

 

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Raptor Jésus][quote=Major Ocelot][quote=Raptor Jésus]Tes pvs partent trop vite c'tout xDD
Mais dire qu'elle est pourri c'ne l'avoir jamais joué ou être aveugle hein
Réduire l'adversaire a 15 avec une 8/8 sur table c'op
Tout autant que de se remettre a 15 quand la partie est tendue
Enfin bon après tu peux toujours penser qu'elle est nulle ...

Edit : Ayzel t'as présenté un exemple concret en plus[/quote]
[url]http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/frfr/original/EX1_005.png?4443[/url]

Et plein, plein d'autre carte du genre et c'est toi qui est dans une mauvaise posture smile[/quote]
Et alors tour 10 c'largement insuffisant suffit que j'ai une arme Hurlesang + charge et d'autre crea que j'ai sur table et t' fini hein xDD être a 15 pv late game c'op pour l'autre rien que prendre l'exemple du mage avec sa pyro x)

Edit Six trouille : ouaip mais pareil si t'arrives pas a finir le tour ou tu l'invoques y a encore moyen de te faire os donc pas si cheat que ça
Faut bien vous dire que 15 pvs c'rien et ce contre n'importe quelle classe[/quote]
En démoniste, tu as le moteur de pioche avec le héro. Donc niveau solution je pense que tu les aura en main (exemple : feu de l'âme ou siphonner l'âme)
Après si t'es aussi poissard que moi la oui xDD

Starlight Vision

Major Ocelot
Major Ocelot
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Non mais regarde contre un Prêtre ça se retourne contre toi, suffit juste qu'il sorte :

[url]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/66.jpg[/url]

et qu'il te foute une attaque mentale, tu es à 5 points de vie, il t'attaque avec une carte et tu es finis, il se heal il remonte à 19.

[img]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/39.jpg[/img]

Il te sort Aile de mort et tu es finis smile

et au passage pour moi la plus cheaté est "Aile de mort"

Dernière modification par Major Ocelot (03-02-2014 20:00:47)

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Major Ocelot]Non mais regarde contre un Prêtre ça se retourne contre toi, suffit juste qu'il sorte :

[url]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/66.jpg[/url]

et qu'il te foute une attaque mentale, tu es à 5 points de vie, il t'attaque avec une carte et tu es finis, il se heal il remonte à 19.

[url]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/39.jpg[/url]

Il te sort Aile de mort et tu es finis smile

et au passage pour moi la plus cheaté est "Aile de mort"[/quote]
Il pourra pas tout faire en 1 tour xDD
Bref on va pas sortir tout les cas de figure mais je pense qu'on t'as montré que cette carte est pas si pourrie que ça finalement xDDD

Edit : J'add tout le monde pour faire des ptits duels si vous voulez ^^

Dernière modification par Raptor Jésus (03-02-2014 20:49:13)

 

Major Ocelot
Major Ocelot
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Raptor Jésus][quote=Major Ocelot]Non mais regarde contre un Prêtre ça se retourne contre toi, suffit juste qu'il sorte :

[url]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/66.jpg[/url]

et qu'il te foute une attaque mentale, tu es à 5 points de vie, il t'attaque avec une carte et tu es finis, il se heal il remonte à 19.

[url]http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/39.jpg[/url]

Il te sort Aile de mort et tu es finis smile

et au passage pour moi la plus cheaté est "Aile de mort"[/quote]
Il pourra pas tout faire en 1 tour xDD
Bref on va pas sortir tout les cas de figure mais je pense qu'on t'as montré que cette carte est pas si pourrie que ça finalement xDDD[/quote]
Non en fait c'était deux cas différent. Et dans les deux cas ça te met ton en grande faiblesse à cause de la carte. Ouais la carte n'est pas mal, quand je disais qu'elle était merdique j’exagérais, pour taquiner mais c'est loin d’être la meilleure carte.

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Bon je viens de faire mon meilleur classement big_smile
classé 16 hihi après 3j de game big_smile pas mal pas mal
par contre j'ai pas encore de légendaire :'(

Dernière modification par wachi (03-02-2014 22:40:57)

mouahahahha

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Moi j'ai pas encore testé le mode classé, sinon j'ai eu une légendaire au bout de mon deuxieme paquet ^^ Mais elle est franchement bof, c'est Ysera. Mais j'aurais préféré avoir Sylvanas / Ragnaros.

Dernière modification par Griimmjow (03-02-2014 23:03:30)

 

Major Ocelot
Major Ocelot
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=wachi]Bon je viens de faire mon meilleur classement big_smile
classé 16 hihi après 3j de game big_smile pas mal pas mal
par contre j'ai pas encore de légendaire :'([/quote]
Tu te ponces. Moi je suis juste classe 20, mais j'ai up tout mes deck level 10 et deux level superieur à 20.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Griimmjow]Moi j'ai pas encore testé le mode classé, sinon j'ai eu une légendaire au bout de mon deuxieme paquet ^^ Mais elle est franchement bof, c'est Ysera. Mais j'aurais préféré avoir Sylvanas / Ragnaros.[/quote]
Ysera est loin d'être nulle aussi ahemm xDD

Perso la saison dernière je suis arrivé rang 5 ^^

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Griimmjow]elle est franchement bof, c'est Ysera[/quote]
Tu te trompes, elle peut vraiment être utile pour finir une partie vu que de toute façon elle se joue au 9ème tour ou 7ème si on a une carte réduisant le coup des cristaux.

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

J'viens de commencer, c'est lourd!
Pas encore tout débloqué mais je joue démoniste pour l'instant.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par il blud (04-05-2014 10:32:46)

1er senshi de l'arène 36

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=il blud]J'viens de commencer, c'est lourd!
Pas encore tout débloqué mais je joue démoniste pour l'instant.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Murlock ou démoniste normal ? Murlock ca permet de rush rapidos dans les rang 14-15 rapidement mais si t'as pas gagné au bout de 4-5 tours t'as perdu, surtout contre les mages et paladin qui te niquent avec leur aoe, style la Consécration qui te décapite tous tes monstres si t'as pas le murlock qui buff tous les autres en Pv.

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Valdomort][quote=il blud]J'viens de commencer, c'est lourd!
Pas encore tout débloqué mais je joue démoniste pour l'instant.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Murlock ou démoniste normal ? Murlock ca permet de rush rapidos dans les rang 14-15 rapidement mais si t'as pas gagné au bout de 4-5 tours t'as perdu, surtout contre les mages et paladin qui te niquent avec leur aoe, style la Consécration qui te décapite tous tes monstres si t'as pas le murlock qui buff tous les autres en Pv.[/quote]
J'y ai pensé au deck murlock j'vais en faire un, pour l'instant je joue un peu invocation + buff tous le monde

1er senshi de l'arène 36

wachi
wachi
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=il blud][quote=Valdomort][quote=il blud]J'viens de commencer, c'est lourd!
Pas encore tout débloqué mais je joue démoniste pour l'instant.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Murlock ou démoniste normal ? Murlock ca permet de rush rapidos dans les rang 14-15 rapidement mais si t'as pas gagné au bout de 4-5 tours t'as perdu, surtout contre les mages et paladin qui te niquent avec leur aoe, style la Consécration qui te décapite tous tes monstres si t'as pas le murlock qui buff tous les autres en Pv.[/quote]
J'y ai pensé au deck murlock j'vais en faire un, pour l'instant je joue un peu invocation + buff tous le monde[/quote]
Le deck murloc est nul à chier , c'est vraiment no-skill et ça gagne plus à partir du rang 11-10 , donc c'est pas du tout worth de dépenser des PA pour faire ce deck (tu dois créer toutes les cartes murloc parce que si tu les as pas toutes, t'auras un deck à chier XDDDD). Je te conseille plutôt un deck démo rush qui est pas du tout cher et si tu gères bien , tu peux arriver rang 7-8
cette semaine j'ai gagné quelques game avec un deck random démo en classé sans légendaire (rang 7-8)

Dernière modification par wachi (04-05-2014 12:31:51)

mouahahahha

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

C'est moi ou les récompenses en ranked sont nulles à chier ? parce que voila gagner un simple dos de cartes ...

Dernière modification par Ryuuga (04-05-2014 18:36:28)

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Ryuuga]C'est moi ou les récompenses en ranked sont nulles a chier ? parce que voila gagne un simple dos de cartes ...[/quote]
On en a déjà parlé xDD Et je pense que ouais tu joues pas ranked pour les récompenses mais plutôt pour le prestige de jouer contre des joueurs d'a peu près le même niveau que toi et de faire de belles parties, une fois passé Légende, après ouais c'un peu nul mais bon osef
Je veux dire dans LoL (jeu auquel j'ai jamais touché .i.), le fait de jouer en classé rapporte quoi de plus que le fait de monter en grade ? (j'en sais rien je pose la question). Bref la c'est pareil ^^

Sinon pour un deck démo aggro j'avais une compo pas mal et qui gérait bien fut un temps
C'est un low cost donc à avoir c'carrément pas cher
Je met le lien de la vidéo en spoil ^^ :
[spoil]https://www.youtube.com/watch?v=etkU20hHYR0[/spoil]

Dernière modification par Raptor Jésus (04-05-2014 20:34:51)

 

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=wachi][quote=il blud][quote=Valdomort]Murlock ou démoniste normal ? Murlock ca permet de rush rapidos dans les rang 14-15 rapidement mais si t'as pas gagné au bout de 4-5 tours t'as perdu, surtout contre les mages et paladin qui te niquent avec leur aoe, style la Consécration qui te décapite tous tes monstres si t'as pas le murlock qui buff tous les autres en Pv.[/quote]
J'y ai pensé au deck murlock j'vais en faire un, pour l'instant je joue un peu invocation + buff tous le monde[/quote]
Le deck murloc est nul à chier , c'est vraiment no-skill et ça gagne plus à partir du rang 11-10 , donc c'est pas du tout worth de dépenser des PA pour faire ce deck (tu dois créer toutes les cartes murloc parce que si tu les as pas toutes, t'auras un deck à chier XDDDD). Je te conseille plutôt un deck démo rush qui est pas du tout cher et si tu gères bien , tu peux arriver rang 7-8
cette semaine j'ai gagné quelques game avec un deck random démo en classé sans légendaire (rang 7-8)[/quote]
Pourtant le mois dernier y'avait pas mal de deck murlock en rang 10 et ce n'est pas tellement "no-skill" arrêtez avec vos no-skill. Chacun joue ce qu'il veut, le but c'est de gagner, si ça fonctionne tant mieux.

Ajoutez moi pour ceux qui ne l'ont pas fait : Ryuuketsu.S@hotmail.fr/Ryuuketsu#2462

Dernière modification par Takeshi Sendo (04-05-2014 20:22:10)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Takeshi Sendo]Pourtant le mois dernier y'avait pas mal de deck murlock en rang 10 et ce n'est pas tellement "no-skill" arrêtez avec vos no-skill. Chacun joue ce qu'il veut, le but c'est de gagner, si ça fonctionne tant mieux.

Ajoutez moi pour ceux qui ne l'ont pas fait : Ryuuketsu.S@hotmail.fr[/quote]
C'est ce que je dis non? 90% des mecs qui jouent les decks murloc stagnent en rang 10-11 , normal que t'en vois plein aux alentours du rang 10 ^^
Et je confirme que c'est vraiment no skill par rapport aux autres decks , c'est comme jouer garen/darius sur lol ... en gros ce que tu fais c'est de poser tout ce que t'as dans la main XDDDDDDDDDDD fin après il y a des priorités mais en gros c'est ça quoi .. Et le but c'est de gagner en s'amusant , avec un deck murloc déjà tu peux pas viser loin mais en plus de ça tu t'amuses pas vraiment vu que ton duel se termine après 5 tours 80% du temps x)... bref , je trouve que c'est pas worth de faire un deck pareil surtout si tu débutes, vaut mieux craft les cartes qui passent à peu près dans 75% des decks mais pas des murlocs. Mais bon après c'est juste un conseil , vous faites ce que vous voulez hihihi

mouahahahha

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

Hunter lvl 60 Demo 32 rand max de saisons 1 ( rand 4 )

Gaboumme#2406

Dernière modification par Mizuchi (04-05-2014 20:38:22)

Vend Mizuchi prix à débattre.

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=wachi][quote=Takeshi Sendo]Pourtant le mois dernier y'avait pas mal de deck murlock en rang 10 et ce n'est pas tellement "no-skill" arrêtez avec vos no-skill. Chacun joue ce qu'il veut, le but c'est de gagner, si ça fonctionne tant mieux.

Ajoutez moi pour ceux qui ne l'ont pas fait : Ryuuketsu.S@hotmail.fr[/quote]
C'est ce que je dis non? 90% des mecs qui jouent les decks murloc stagnent en rang 10-11 , normal que t'en vois plein aux alentours du rang 10 ^^
Et je confirme que c'est vraiment no skill par rapport aux autres decks , c'est comme jouer garen/darius sur lol ... en gros ce que tu fais c'est de poser tout ce que t'as dans la main XDDDDDDDDDDD fin après il y a des priorités mais en gros c'est ça quoi .. Et le but c'est de gagner en s'amusant , avec un deck murloc déjà tu peux pas viser loin mais en plus de ça tu t'amuses pas vraiment vu que ton duel se termine après 5 tours 80% du temps x)... bref , je trouve que c'est pas worth de faire un deck pareil surtout si tu débutes, vaut mieux craft les cartes qui passent à peu près dans 75% des decks mais pas des murlocs. Mais bon après c'est juste un conseil , vous faites ce que vous voulez hihihi[/quote]
tg bronze

1er senshi de l'arène 36

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

No-skill deck Murloc ? sa dépasse pas le rand 10 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD BANDE DE PTI JOUEUR'S XDDDDD

Dernière modification par Mizuchi (04-05-2014 20:39:58)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=wachi][quote=Takeshi Sendo]Pourtant le mois dernier y'avait pas mal de deck murlock en rang 10 et ce n'est pas tellement "no-skill" arrêtez avec vos no-skill. Chacun joue ce qu'il veut, le but c'est de gagner, si ça fonctionne tant mieux.

Ajoutez moi pour ceux qui ne l'ont pas fait : Ryuuketsu.S@hotmail.fr[/quote]
C'est ce que je dis non? 90% des mecs qui jouent les decks murloc stagnent en rang 10-11 , normal que t'en vois plein aux alentours du rang 10 ^^
Et je confirme que c'est vraiment no skill par rapport aux autres decks , c'est comme jouer garen/darius sur lol ... en gros ce que tu fais c'est de poser tout ce que t'as dans la main XDDDDDDDDDDD fin après il y a des priorités mais en gros c'est ça quoi .. Et le but c'est de gagner en s'amusant , avec un deck murloc déjà tu peux pas viser loin mais en plus de ça tu t'amuses pas vraiment vu que ton duel se termine après 5 tours 80% du temps x)... bref , je trouve que c'est pas worth de faire un deck pareil surtout si tu débutes, vaut mieux craft les cartes qui passent à peu près dans 75% des decks mais pas des murlocs. Mais bon après c'est juste un conseil , vous faites ce que vous voulez hihihi[/quote]
Ah autant pour moi, j'avais mal compris. Bon disons que ce n'est pas le plus skillé mais aucun deck n'est vraiment no-skill selon moi, si le deck fonctionne c'est qu'il y a du skill. Je n'ai jamais et je ne jouerais jamais murlocks moi donc je suis d'accord avec toi sur certain points.

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: [PC] Hearthstone : Heroes of Warcraft

[quote=Takeshi Sendo]Ah autant pour moi, j'avais mal compris. Bon disons que ce n'est pas le plus skillé mais aucun deck n'est vraiment no-skill selon moi, si le deck fonctionne c'est qu'il y a du skill. Je n'ai jamais et je ne jouerais jamais murlocks moi donc je suis d'accord avec toi sur certain points.[/quote]
Quand je dis no skill , ca ne veut pas dire qu'il faut 0 skill pour gagner ^^ ça veut dire que t'as besoin de beaucoup moins réflexion pour gagner. Je ne sais pas si tu comprends ^^ fin le ladder c'est pourri t'façon , l'arène est 9x mieux

Mizuchi > toi tu comptes pas XDDDD tu as trop geek le jeu avec ton hunter cheaté hmmm

Il blud > t'as oublié de dire "sbires" et "noobs" hihihi
ce sont tes mots préférés non ? ^^

Dernière modification par wachi (04-05-2014 21:09:57)

mouahahahha

Pied de page des forums