Forums » [Chapitre] Naruto 658:

[Chapitre] Naruto 658  

Lancé par ~_Pride_~ - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 657, [Chapitre] Naruto 659

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=won-man]-Bien sur que non je n'avais pas le même regard , ni à 8 ni à 14 ans , mais je continue de penser que la premiere partie du manga est bien meilleure que la seconde. Et ce n'ai pas parce que c'est ce que j'ai découvert étant jeune , je continue de regarder parfois d'ancien arc de Naruto et je suis toujours autant émerveillé.[/quote]
Émerveillé ? Tu ne mâches pas tes mots. Personnellement, je ne vois de différents que les personnages qu'on voit d'une génération à l'autre.
Je pourrais expliquer pourquoi l'examen Chuunin aurait dû finir différemment, je l'ai déjà fait.

[quote]- Non je me serai pas posé de question j'aurai juste kiffer comme un gamin. Ce que je veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un Shounen qu'il ne doit être juger que par des ado. Pourquoi se priver d'un public plus mature? (qui a grandi avec) , je ne dis pas que le manga aurait dû évoluer avec la génération qui la suit depuis le départ mais il aurait pu faire la même chose que dans la première partie qui plaisaient autant au jeune.[/quote]
Merci de le reconnaitre tout de même.
Mais il y a un point sur lequel je ne te suis pas, comment un type de lecture devrait pouvoir être juger par une autre cible que celle qui est visée ? Bien sûr dans l'absolu c'est possible, mais imagine cet extrême, un débat télévisé rempli de costumes cravates qui débattent du dernier épisode de Dora l'exploratrice. Ce serait aberrant évidemment, mais surtout, est-ce que ce serait constructif ?
D'ailleurs je dois avouer que je ne me sens pas malin d'écrire autant sur un sujet pas si exceptionnel que cela. Avant et maintenant.

[quote]Dans la première partie , la forme était très débile , des blagues , des gags , des chutes , mais seulement de très légers écarts au niveau scénario. On arrive sur Shippuden, on nous a enlever toutes cette partie gag drôle et débiles pour nous faire passer le message que Naruto a grandi , ce qui signifie que il voulait délibérément rendre son manga plus mature. Seulement à partir de là , des incohérences , des débilités qui là par contre ne font pas rire parce que ça nui au scénario , les personnage de l'anciennes génération sont complétement laisser de coté ou bien son traiter à travers des hors séries pour laisse place à des nouveaux personnages qu'on connait à peine finalement.[/quote]
Le côté plus mature que Kishimoto a voulu donner à son manga, là dessus on est d'accord. Mais il a voulu élargir le champ d'action de son intrigue. L'opinion de Shikamaru sur le Gokage ? Le pouvoir qu'à Neji d'influer sur les manigances de l'Akatsuki ? L'impact de Kiba sur la guerre ?
Tout ça est tellement infime qu'il parait plus qu'évident que ça n'intéresserait pas grand monde chez les jeunes. Mais surtout ça ne ferait pas avancer le scenario ni n'étofferait pas le manga.

[quote]Imagine un gamin de 8 ans , qui commence à lire Naruto , qui vont être ses héros ? qui va se démarquer le plus à ses yeux ? Moi c'était Neji ! putain Neji le putain de Génie ! Rock lee un monstre ![/quote]
Je n'ai pas besoin de l'imaginer ^^. Voici les réponses : Minato, Madara, Itachi, Hashirama, Naruto, Sasuke, Bee, Nagato et plein d'autre.

[quote]T'as vu ce qu'est devenu Neji ?! son dernier combat remonte à l'épisode 15 de shippuden , on le revoit en mode manipulé , puis quand il revient , c'est pour se faire poutrer et mourir comme une merde en protégeant hinata ?!
Je suis désolé c'est même pas l'esprit Shounen ca ! Donc le gosse au début il va dire " eh mais il est ou Neji ? " puis " Ah Neji ! big_smile oh ! Il meurt ! " je vois pas en quoi ça va lui plaire.[/quote]
Mais Neji est un soldat parmi des milliers d'autres soldat qui meurt d'une mort sortie de nulle part comme la grenade qui emporte la jambe d'un poilu qui crève de la gangrène "comme une merde" derrière. À défaut d'être chargé d'émotion avec tambour et trompette, c'est réaliste en un sens, il faut l'admettre. Et le gamin se dit plutôt que le Juubi est monstrueusement fort.

[quote]ca pour dire qu'il ne s'agit de point de vue ou de réflexion , L'auteur aurait très bien pu faire évoluer ses personnages , son histoire , garder cette bonne humeur , faire kiffer les plus jeune sans avoir à retourner toutes les logique de son univers.[/quote]
Je ne te comprends pas. Comment veux-tu juger quelque chose sans avoir de point de vue sur la question?
Ce point de vue influe sur ton jugement, tu l'as dit toi-même, c'est parce que tu as découvert ce manga quand tu étais plus jeune que tu voudrais voir plus Neji et compagnie.

Dernière modification par Spartan~117 (12-12-2013 21:40:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 658

Y'a que moi que sa choque la transplantation du rinnegan de madara ?
Non mais sérieux on dirait qu'il le gobe alors que j'ai le souvenir que la transplantation du sharingan d'obito était légèrement plus compliquer

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote]Émerveillé ?Tu ne mâches pas tes mots. Personnellement, je ne vois de différents que les personnages qu'on voit d'une génération à l'autre.
Je pourrais expliquer pourquoi l'examen Chuunin aurait dû finir différemment, je l'ai déjà fait.[/quote]
Oui mais on a aucun focus sur eux , pourtant ce sont eux qui mènent les plus grands combats. J'ai pas compris ta parenthèse sur l'examin Chuunin.

[quote]Mais il y a un point sur lequel je ne te suis pas, comment un type de lecture devrait pouvoir être juger par une autre cible que celle qui est visée ? Bien sûr dans l'absolu c'est possible, mais imagine cet extrême, un débat télévisé rempli de costumes cravates qui débattent du dernier épisode de Dora l'exploratrice. Ce serait aberrant évidemment, mais surtout, est-ce que ce serait constructif ?
D'ailleurs je dois avouer que je ne me sens pas malin d'écrire autant sur un sujet pas si exceptionnel que cela. Avant et maintenant.[/quote]
Mais parce qu'elle est forcement jugé puisque il n'y a pas que des gosses qui lisent ce manga. Je ne demande pas à ce qui s'adapte au plus mature , je demande simplement qu'il évite de tordre son manga dans tout les sens.
Et puis bien sur qu'un débat de la sorte serait constructif ! tu penses que les programmes genre dora l'exploratrice est le projet de 3 glandu sous exta ? ça a déjà été discuter et rediscuter , on se souci de ce que nos enfants regardent.

[quote]Le côté plus mature que Kishimoto a voulu donner à son manga, là dessus on est d'accord. Mais il a voulu élargir le champ d'action de son intrigue. L'opinion de Shikamaru sur le Gokage ? Le pouvoir qu'à Neji d'influer sur les manigances de l'Akatsuki ? L'impact de Kiba sur la guerre ?
Tout ça est tellement infime qu'il parait plus qu'évident que ça n'intéresserait pas grand monde chez les jeunes. Mais surtout ça ne ferait pas avancer le scenario ni n'étofferait pas le manga.[/quote]
Ok c'est une guerre , et je ne dit pas qu'il ne doit pas y avoir de mort. Seulement quand on a des personnages principaux , on fait des focus sur eux , leur combats , leur exploits même si ils finissent par mourir , mais c'est des héros dans le mangas , on ne les fait pas mourir comme ca , c'est débile mais c'est mon avis.

[quote]Je n'ai pas besoin de l'imaginer ^^. Voici les réponses : Minato, Madara, Itachi, Hashirama, Naruto, Sasuke, Bee, Nagato et plein d'autre.[/quote]
Serieusement .. Minato ? Madara ? Hashirama ? Bee ? Nagato ? Mais ils arrivent quand eux ? on les découvre que longtemps après. en gros selon toi , y'a rien eu avant Shippuden.

[quote]Mais Neji est un soldat parmi des milliers d'autres soldat qui meurt d'une mort sortie de nulle part comme la grenade qui emporte la jambe d'un poilu qui crève de la gangrène "comme une merde" derrière. À défaut d'être chargé d'émotion avec tambour et trompette, c'est réaliste en un sens, il faut l'admettre. Et le gamin se dit plutôt que le Juubi est monstrueusement fort.[/quote]
Je pense que tu te rends juste pas contre parce que peut être que tu te fous un peu de ce personnage mais..
Neji est mort deux tronc d'arbre planté dans le dos..[b]Dans le dos[/b]. Le gars peut pratiquement voir ce qui se passe dans son dos , il a une capacité excellente pour se défendre d'attaque physique tel que ca ( Kaiten) Et non ? il saute juste se prendre deux tronc d'arbre.

C'est pas le fait qu'il meurt qui me gène c'est la facon dont c'est fait. c'est totalement incohérent par rapport au personnage.

[quote]Je ne te comprends pas. Comment veux-tu juger quelque chose sans avoir de point de vue sur la question?
Ce point de vue influe sur ton jugement, tu l'as dit toi-même, c'est parce que tu as découvert ce manga quand tu étais plus jeune que tu voudrais voir plus Neji et compagnie.[/quote]
Donc parlons de point de vue. Pour toi , les incohérences cités maintes et maintes fois dans ce forum , ne sont pas des incohérences ?

Je juge de mon point de vue que c'est devenu de la merde , à cause de ses grosses incohérences.. C'est mon avis.
D'autre dirons , oui c'est vrai qu'il a des incohérences mais j'aime bien ce que cela donne.. c'est un avis autre que le mien.

N’empêche qu'ils y a des incohérences quelque soi ce que tu en penses. (jusqu'à qu'on les explique)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

Comme Zetsu est issu d'une espèce de culture de l'ADN d'Hashirama et que Madara est derrière cela je me demande s'il n'a pas déjà pu utiliser Zetsu sur lui, par exemple pour remplacer certains organes, etc. et se maintenir en vie avant qu'il n'ait pu se connecter au Gedô Mazô (à moins que la connexion avec ce dernier ait agi sur son corps ?).

Mais en te lisant je comprends mieux où est le problème/malaise/déception par rapport à cette fin de chapitre.

Pour les Bijûs j'ai trouvé qu'on pouvait apprécier leur puissance : détruire Susanô ce n'est pas donné à n'importe qui ! C'est toutefois sans doute en deçà de ce que l'on pourrait attendre d'eux. Vont-ils nous surprendre par la suite ?

Sur le manque de douleur ou d'expression de Madara la scène m'a fait penser à celle du Raikage quand il avait été touché par l'Amaterasu de Sasuke : sans rien dire il s'était tranché le bras gauche, demandant simplement à être rapidement soigné. Madara semble aller un niveau au-dessus mais comme le Senjutsu rend le corps plus solide/résistant cela pourrait constituer un autre élément pour expliquer sa non-réaction (ou alors il a hurlé pendant que les Bijûs lui tapaient dessus).

Besoin d'un Allo S.V.P

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 658

ha ha qu'est-ce que j'ai pu lire en lisant ton résumé du scan de cette semaine, juste excellent.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

Y'a une différence entre se couper le bras et se prendre l'équivalent d'un gratte ciel sur la face  sans conséquences ou presque , et sans aucune technique de protection.

[spoil]ya pas à argumenter la dessus  au revoir ......................................................................[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=reppuuken]Y'a une différence entre se couper le bras et se prendre l'équivalent d'un gratte ciel sur la face  sans conséquences ou presque , et sans aucune technique de protection.

[spoil]ya pas à argumenter la dessus  au revoir ......................................................................[/spoil]
[/quote]
Pour la technique de protection,tu oublies Susanoo(la défense ultime)?!


[quote=Supar.]Light Body > Juste tu parles de Kurapika et tout
Bah c'est ça spécialisation qui lui permet de posséder le nen qu'il veut
La contrainte c'est que ses chaines ne peuvent etre utilisé que sur les membres de la brigade rien à voir >_> ..

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faux! Seul la chaîne qui attrape(avec au bout une griffe)peut uniquement être utilisée contre la brigrade. Sinon la chaîne du serment(celle avec au bout une épée)lui broiera le coeur.

Il peut très bien utiliser celle avec un bout rond peut être utilisée quand il veut contre n'importe qui(cf contre les assassin sur le train).

La chaîne avec au bout une épée peut être utilisée que si Kurapika impose une contrainte à l'autre.
Comme:-Ubo d'avouer.
              -Pakunoda de ne pas dévoiler son secret. D'ailleurs,le fait qu'il y est eu une contrainte explique pourquoi la chaîne tue Pakunoda alors qu'elle est à Xkm de Kurapika.
               -Kuroro de ne pas utiliser son nen.

Celle avec au bout une croix que si Kurapika est blessé.

Celle avec au bout un cercle quand il est soumis à la colère(il utilise pour frapper Ubo énervé).

Grâce à ses yeux,il peut utiliser les autres nen,mais pas à 100%. Son maître le dit. Il ne pourra qu'atteindre les 45% au minimum.

 

Pied de page des forums