Forums » [Chapitre] Naruto 658:

[Chapitre] Naruto 658  

Lancé par ~_Pride_~ - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 657, [Chapitre] Naruto 659

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 658

hmm
Ce chapitre est plutôt rythmé, y'a pas mal d'action, mais cette action est assez déconcertante.

Bon déjà première page y'a deux cases réservées à des randoms qui se demandent s'il faut partir x') ...

Sinon ben Gara et Shukaku se gavent, et le fait que Madara soit mortel me le rend un peu idiot... Franchement les blessures qu'il prend sont abusées, mais pas de problème, il continue.
Premier assaut de Shukaku, Madara fini troué de toute part quoi ... M'enfin les balles ne le transpercent pas, et franchement ca me done l'impression que le combo Gaara/Shukaku est un peu faiblard, alors que le bourrasques de vent du Shukaku pouvaient ravager les forêts dans le tome 15 hmm
Aprés cette attaque aussi: "Tu as fais entré du sable dans mon sang[b] pour bloquer mes mouvements[/b]". Hum les gars, jveux pas jouer les rabat-joies mais sans déconner, c'est trop le moyen de le tuer easy ca ô_o Gaara t'as qu'à expulser violemment le sable de son corps et tu le déchire, il ne peut pas se protéger de l'intérieur. Même, tu pourrais aller percer son coeur ou lui faire un head shot inévitable!
Mais non, Kishi réunis encore tout ce qu'il faut pour une victoire mais les personnages ne s'en servent pas =O
(Pour imager mon idée je prendrais Toki de Code Breaker qui tue les gens de l'interieur grace au mercure)

Et puis aprés ca, les bijuus frappent dans Madara comme une boule de flipper, qui roule, qui roule ... Ca fait enfantin, et débile. Y'a pas un bijuu pour croquer Madara et le réduire en patée pour chat? Ou même le choper dans sa main et le broyer ?
Parce qu'en plus avec ce système on dirait vraiment que les coups de bijuu-taijutsu-lolilol ca fait aussi mal qu'un pet de mouche :s

Et à la fin de cet échange, la limace fait tomber Madara dans de la glue... T'es une limace, tu peux pas lui faire un ptain de bain d'acide comme Katsuyu ??
M'enfin, Shukaku enchaine avec une montagne de sable pour le sceller qui est assez cool.

Mais là: Madara se libère grace à Susano'ô ... Alors qu'il n'a plus les Rinnegans ... Il pourrait utiliser Amateratsu et Tsukuyomi aussi ?
Je comprend rien. C'est un Dôjutsu, t'as plus d'yeux, t'as plus de Dôjutsu quoi merde -_-"
Quelqu'un a une explication à fournir ?

Et Madara qui continue de se la péter, j'ai du mal à le prendre au sérieux... En fait, rien de tout ca je n'arrive à le prendre au sérieux, Madara qui survie easy à tout ca ca fait paraitre les bijuu faibles, et que Madara se fasse balloter comme ca est assez ridicule.

Et aprés ca, Kyubi et Naruto et Bee et Hachibi reviennent (car ils étaient allé mettre les blessés en sécurité ...), et là encore une scène d'action impressionnante:


[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e016.jpg[/img]

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e017.jpg[/img]

[b]"Joignez vos queues!"[/b]
[align=center][size=15][b]
WEIRDEST. HENTAI. EVER.[/b][/size][/align]

Sérieusement j'aimerais demander à Kishimoto: Pourquoi ?
On a des bijuu qui manipulent la lave, la terre, les illusions, les flammes, l'acide, on a même une libellule mutante qui pourrait choper Madara et l’emmener au loin, mais non, ce qu'ils trouvent de mieux à faire c'est se mettre en cercle et donner des coups de queues ...?
Ca ressemble aux premières experiences de jeunes gens dans les douches, et franchement vu le bordel que c'est je pense que les bijuus sont surtout en train de se taper les uns les autres plutôt que de tous viser Madara hmm

Et ce dernier d'ailleurs s'en sort encore tranquille, à cela prêt qu'il perd un bras... Mais il s'en bat les steaks...
Dans mon monde à moi, ca ferait mal, et ca te ferait saigner à mort en trés peu de temps, mais chez Madara, ca se gère crème. J'aime d'ailleur le fait que le mec, pour faire genre c'était éfficace cette attaque, il perd un bras, vachement bien coupé, au lieu d'avoir son corps salement réduit en hachis.
(Ceux qui ont pensé à faire la vanne Hashirama, je vous hue x)

Et j'adore aussi comment Madara prend le bras de Zetsu et se le colle comme ca, plop x')
Ninja medical ? Quel interet! Dans Naruto c'est des playmobils, avec des membres amovibles, suffit des les recoller et ca repart xD
Et il récupère un Rinnegan pour se jeter sérieusement à l'assaut des bijuus...

En gros, tout se chapitre ou Madara a foncé sur les bijuus uniquement pour se prendre une branlée risible aurait pu être évité si ce dernier au lieu de foncer dans le tas avait attendu que Zetsu ne lui amène son rinnegan, c'est un fin stratège le Madara.

------------

Donc là, petit retour arrière sur ceux qui me disaient, quand je rouspétait que Tobi avec son Rinnegan ne se servent pas de ses pouvoirs et qu'on m'avait dit "c'est parce qu'il a un seul oeil". Là je pense que Kishimoto a donné une réponse, et cette réponse c'est que Tobi aurait pu être invincible en se servant de son rinnegan mais était trop con pour le faire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 658

Il y a longtemps que je n'avais pas autant ris devant un chapitre de Naruto, non mais à ce stade qui prend encore ça au sérieux?? On se croirais dans une parodie à la Gintama.

Vous les sentez les démons millénaires ?? Les armes de destructions massives sur pattes ??
On se croirait dans Pokémon.

Pour une fois j'ai hâte de voir le prochain chapitre.

All your bases are belong to us

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

Ton pavé est trop grand pour que je le quote, mais il est juste épique hahahahaha !
Par contre, ici : [quote]Mais là: Madara se libère grace à Susano'ô ... Alors qu'il n'a plus les Rinnegans[/quote]
-> J'pense que tu voulais dire Sharingan plutôt ? Mais ça n'enlève toujours pas le comment du pourquoi il réussit à l'activer sans ses yeux. Surtout que la condition requise, justement pour cette même technique, c'est d'être en possession de ses 2 MS... M'enfin bon.

[quote]En gros, tout se chapitre ou Madara a foncé sur les bijuus uniquement pour se prendre une branlée risible aurait pu être évité si ce dernier au lieu de foncer dans le tas avait attendu que Zetsu ne lui amène son rinnegan, c'est un fin stratège le Madara.[/quote]
Tellement mais tellement mais tellement vrai, que j'en ai la larme à l'oeil :'(. J'ai rigolé tout du long quand je l'ai vu se faire malmener de la sorte, surtout que le chapitre précédent, il était là en mode "la chasse au Bijuu peut commencer". Ce personnage est ridicule de A à Z.

[quote]Ninja medical ? Quel interet! Dans Naruto c'est des playmobils, avec des membres amovibles, suffit des les recoller et ca repart xD[/quote]
Mdr.
Non mais comprends qu'il a en sa possession les cellules du Shodaime, donc tout s'explique. (lol)

Sinon tu as vraiment tout dit hmm.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 658

Putain mais wtf. C'est pas pour faire mon kikoo-hater mais... C'est quoi ce chapitre de m..?? On est plus dans Naruto la on se croirait dans dbz ! Genre Madara qui se mange des putain de high kick par tous les bijuu et qui s'en tire normal comme si de rien était... Ya que moi que ça choque ??

Remarque en changeant quelques trucs ya moyen qu'on le prenne pour Goku...

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386767588-madara-akihiro.jpg[/img]

Dernière modification par Akihiro (11-12-2013 14:14:39)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Akihiro]Putain mais wtf. C'est pas pour faire mon kikoo-hater mais... C'est quoi ce chapitre de m..?? On est plus dans Naruto la on se croirait dans dbz ! Genre Madara qui se mange des putain de high kick par tous les bijuu et qui s'en tire normal comme si de rien était... Ya que moi que ça choque ??

Remarque en changeant quelques trucs ya moyen qu'on le prenne pour Goku...

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386767588-madara-akihiro.jpg[/url][/quote]
Faut pas oublier qu'il est en mode sennin. Le mode sennin augmente l'endurance du corps.

Besoin d'un Allo S.V.P

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 658

On pourra au moins dire que Madara a pris sa bifle u_u
Elle était un peu facile

Mais sinon ouais le gars c'est Terminator et encore même Terminator quand il perd un bras il le perd vraiment alalala ...

Moi j'ai une question c'est trop cher une bombe bijuu ? Tu lui mets ça dans les dents et puis on en parle plus hein xD

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 658

Tout ce spectacle pour recuperer un rinnegan.
Il avait deux rinnegan, un corps qui se regènere à volonté peu importe les combos de queue des bijuu( je l adore celle là, ca me fait pensé à :[quote]kyubi : et les gars, si on tappait des mains?
Euh...la libellule et la limace n en ont pas
Kyubi: tapons des queues alors.[/quote]
), et le reste quoi et on nous donne un mec super nul à la fin.

[quote]Aprés cette attaque aussi: "Tu as fais entré du sable dans mon sang pour bloquer mes mouvements".[/quote]
un gaara de 5 ans aurait suffit à t achever, en plus du sable dans le sang, c'est sensé circuler encore????

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e016.jpg[/url]

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e017.jpg[/url].[/quote]
Ce qui m'étonne,c'est qu'au cours du combat Naruto vs Shukaku,Shukaku semblait carrément ne pas reconnaître le chakra de Kyubi(il me semble qu'il dit:“Mais quel genre de chakra est-ce donc?!“). Mais là,ils s'envoient des vannes comme deux frères proches!!!

Puis Gaara,il combine ses forces avec Shukaku. Shukaku le monstre juste avant que Gaara ne combatte son père,était présumé être l'assassin de sa mère. Mais Gaara semble avoir tout oublié en 2jrs...

Et qui c'est celle qui avait dit que la perte d'yeux de Madara n'était qu'un effet de style? Qu'il les récuperera?


Parfois je me demande pourquoi je prédis gratos...

Dernière modification par Light body (11-12-2013 16:04:50)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

On remarquera que Kishi aime dessiner ces badboy torse nu ces derniers temps.
Peut être va-t-il faire de même avec Oro...

Bon que le gars s'en prenne plein la tête et reste debout ne m'étonne pas plus que ça. On a bien vu une tsunade coupé en deux survivre grâce à son mode sennin.

La où ça pèche un peu, c'est le susano sans yeux et là je sens qu'on va avoir une explication un de ces 4.
J'ai l'impression que le susano est une technique qui une fois acquise reste.
Madara l'utilisait déjà lorsque le rinnegan était activé (sans le mse donc).

Ensuite pourquoi le coup de grace n'est-il pas porté dès le début par garaa ? Les shinobi ne sont pas des tendres d'habitude.

Je dois cependant reconnaître que les évènements avancent bon train. C'est déjà mieux. Même si certaines planches sont fades et sans intérêts. Chaque bijuu donnant son coup de queue, toujours sur le thème du main dans la main par exemple.

Besoin d'un Allo S.V.P

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 658

[spoil][quote=~_Pride_~]hmm
Ce chapitre est plutôt rythmé, y'a pas mal d'action, mais cette action est assez déconcertante.

Bon déjà première page y'a deux cases réservées à des randoms qui se demandent s'il faut partir x') ...

Sinon ben Gara et Shukaku se gavent, et le fait que Madara soit mortel me le rend un peu idiot... Franchement les blessures qu'il prend sont abusées, mais pas de problème, il continue.
Premier assaut de Shukaku, Madara fini troué de toute part quoi ... M'enfin les balles ne le transpercent pas, et franchement ca me done l'impression que le combo Gaara/Shukaku est un peu faiblard, alors que le bourrasques de vent du Shukaku pouvaient ravager les forêts dans le tome 15 hmm
Aprés cette attaque aussi: "Tu as fais entré du sable dans mon sang[b] pour bloquer mes mouvements[/b]". Hum les gars, jveux pas jouer les rabat-joies mais sans déconner, c'est trop le moyen de le tuer easy ca ô_o Gaara t'as qu'à expulser violemment le sable de son corps et tu le déchire, il ne peut pas se protéger de l'intérieur. Même, tu pourrais aller percer son coeur ou lui faire un head shot inévitable!
Mais non, Kishi réunis encore tout ce qu'il faut pour une victoire mais les personnages ne s'en servent pas =O
(Pour imager mon idée je prendrais Toki de Code Breaker qui tue les gens de l'interieur grace au mercure)

Et puis aprés ca, les bijuus frappent dans Madara comme une boule de flipper, qui roule, qui roule ... Ca fait enfantin, et débile. Y'a pas un bijuu pour croquer Madara et le réduire en patée pour chat? Ou même le choper dans sa main et le broyer ?
Parce qu'en plus avec ce système on dirait vraiment que les coups de bijuu-taijutsu-lolilol ca fait aussi mal qu'un pet de mouche :s

Et à la fin de cet échange, la limace fait tomber Madara dans de la glue... T'es une limace, tu peux pas lui faire un ptain de bain d'acide comme Katsuyu ??
M'enfin, Shukaku enchaine avec une montagne de sable pour le sceller qui est assez cool.

Mais là: Madara se libère grace à Susano'ô ... Alors qu'il n'a plus les Rinnegans ... Il pourrait utiliser Amateratsu et Tsukuyomi aussi ?
Je comprend rien. C'est un Dôjutsu, t'as plus d'yeux, t'as plus de Dôjutsu quoi merde -_-"
Quelqu'un a une explication à fournir ?

Et Madara qui continue de se la péter, j'ai du mal à le prendre au sérieux... En fait, rien de tout ca je n'arrive à le prendre au sérieux, Madara qui survie easy à tout ca ca fait paraitre les bijuu faibles, et que Madara se fasse balloter comme ca est assez ridicule.

Et aprés ca, Kyubi et Naruto et Bee et Hachibi reviennent (car ils étaient allé mettre les blessés en sécurité ...), et là encore une scène d'action impressionnante:


[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e016.jpg[/url]

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-658.0/compressed/e017.jpg[/url]

[b]"Joignez vos queues!"[/b]
[align=center][size=15][b]
WEIRDEST. HENTAI. EVER.[/b][/size][/align]

Sérieusement j'aimerais demander à Kishimoto: Pourquoi ?
On a des bijuu qui manipulent la lave, la terre, les illusions, les flammes, l'acide, on a même une libellule mutante qui pourrait choper Madara et l’emmener au loin, mais non, ce qu'ils trouvent de mieux à faire c'est se mettre en cercle et donner des coups de queues ...?
Ca ressemble aux premières experiences de jeunes gens dans les douches, et franchement vu le bordel que c'est je pense que les bijuus sont surtout en train de se taper les uns les autres plutôt que de tous viser Madara hmm

Et ce dernier d'ailleurs s'en sort encore tranquille, à cela prêt qu'il perd un bras... Mais il s'en bat les steaks...
Dans mon monde à moi, ca ferait mal, et ca te ferait saigner à mort en trés peu de temps, mais chez Madara, ca se gère crème. J'aime d'ailleur le fait que le mec, pour faire genre c'était éfficace cette attaque, il perd un bras, vachement bien coupé, au lieu d'avoir son corps salement réduit en hachis.
(Ceux qui ont pensé à faire la vanne Hashirama, je vous hue x)

Et j'adore aussi comment Madara prend le bras de Zetsu et se le colle comme ca, plop x')
Ninja medical ? Quel interet! Dans Naruto c'est des playmobils, avec des membres amovibles, suffit des les recoller et ca repart xD
Et il récupère un Rinnegan pour se jeter sérieusement à l'assaut des bijuus...

En gros, tout se chapitre ou Madara a foncé sur les bijuus uniquement pour se prendre une branlée risible aurait pu être évité si ce dernier au lieu de foncer dans le tas avait attendu que Zetsu ne lui amène son rinnegan, c'est un fin stratège le Madara.

------------

Donc là, petit retour arrière sur ceux qui me disaient, quand je rouspétait que Tobi avec son Rinnegan ne se servent pas de ses pouvoirs et qu'on m'avait dit "c'est parce qu'il a un seul oeil". Là je pense que Kishimoto a donné une réponse, et cette réponse c'est que Tobi aurait pu être invincible en se servant de son rinnegan mais était trop con pour le faire.[/quote][/spoil]
Waou je vien de regardé et j'ai constaté que Madara et zetsu on des bras ou a l'intérieur il ya de [b] [u] [i] la colle extra forte[/b] [/u] [/i] qui peux même recoller les os

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 658

Je pense que vous devriez prendre les choses avec du recul , c'est pas à vous de décider de la logique des choses , Masashi a créer son manga , il en donne la direction qui lui plaît.
Personne ne s'est jamais plaint que les habits de Luffy soient élastiques comme lui ?
Personne ne s'est plaint que les logia de One piece gardent leur vêtements quand ils se transforment ?
Ou que Sangoku soit devenu gentil juste parce que un caillou l'aurait cogner petit?
La logique même des boules de cristal est encore plus invraisemblable.
Pour revenir à Naruto , on a bien vu que les zetsu sont des sortent d'humanoides , d'ailleurs la moitié de Obito en est constitué , ce sont des sortes de prothèses qui font pas de rejet.
Le but de gaara ( différent de celui de sasuke ) est de le sceller vivant avec une technique peu commune , que seul Shukaku maîtrise.
Pour le susanoo activé , revoyez les explications de Hashirama à sasuke sur l'activation du sharingan. C'est le cerveau qui est responsable de ça donc , je pense que c'est dans cette mesure qu'il en a été capable.
Et pour finir , rien n'ira jamais comme vous voulez , et quelque en soit le manga , à bien y regarder , on trouvera toujours des irrégularités , si vous voulez des trucs se rapprochant de la realité.

Il y a les émissions de télé réalité

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Lord Flacko][spoil]Je pense que vous devriez prendre les choses avec du recul , c'est pas à vous de décider de la logique des choses , Masashi a créer son manga , il en donne la direction qui lui plaît.
Personne ne s'est jamais plaint que les habits de Luffy soient élastiques comme lui ?
Personne ne s'est plaint que les logia de One piece gardent leur vêtements quand ils se transforment ?
Ou que Sangoku soit devenu gentil juste parce que un caillou l'aurait cogner petit?
La logique même des boules de cristal est encore plus invraisemblable.
Pour revenir à Naruto , on a bien vu que les zetsu sont des sortent d'humanoides , d'ailleurs la moitié de Obito en est constitué , ce sont des sortes de prothèses qui font pas de rejet.
Le but de gaara ( différent de celui de sasuke ) est de le sceller vivant avec une technique peu commune , que seul Shukaku maîtrise.
Pour le susanoo activé , revoyez les explications de Hashirama à sasuke sur l'activation du sharingan. C'est le cerveau qui est responsable de ça donc , je pense que c'est dans cette mesure qu'il en a été capable.
Et pour finir , rien n'ira jamais comme vous voulez , et quelque en soit le manga , à bien y regarder , on trouvera toujours des irrégularités , si vous voulez des trucs se rapprochant de la realité.

Il y a les émissions de télé réalité[/spoil]
[/quote]
c'est pas une question de réalisme, mais de logique narrative.
Dans DB, on peut ne pas adhérer à la fable des 7 boules de cristal, et passer son chemin, mais si on rentre dans le jeu, et ben on va dire qu'il faut les 7 boules de cristal pour faire un vœu, et pas seulement 2.

Là c'est pareil, Kishi monte tout un système narratif autour des yeux spéciaux de certains personnages, avec des explications détaillées, et ça part en sucette avec Madara. N'importe qui est en droit de se dire que ça tient pas la route.
Personne ne critique le fait que les perso soient toujours habillés pareil, les critiques portent sur l'aspect bancal des théories que Kishi énonce depuis le début du manga, ça n'a rien à voir smile

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

Apres avoir jouer au flipper avec Madara je ne dirais qu'une chose c'est :bukakke
http://mangahead.com/index.php/Manga-En … bnail=true

Dans Naruto c'est a croire qu'on peut tout fixer par magie(Tsunade avec la colle magique de suigetsu alors qu'elle a ete coupe en DEUX et maintenant le bras de madara)Plus bisounours tu meurs.Se faire tabasser par des queus gigantesque et perdre un seul bras LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL?



[quote]Je pense que vous devriez prendre les choses avec du recul , c'est pas à vous de décider de la logique des choses , Masashi a créer son manga , il en donne la direction qui lui plaît.
Personne ne s'est jamais plaint que les habits de Luffy soient élastiques comme lui ?
Personne ne s'est plaint que les logia de One piece gardent leur vêtements quand ils se transforment ?
Ou que Sangoku soit devenu gentil juste parce que un caillou l'aurait cogner petit?
La logique même des boules de cristal est encore plus invraisemblable.
Pour revenir à Naruto , on a bien vu que les zetsu sont des sortent d'humanoides , d'ailleurs la moitié de Obito en est constitué , ce sont des sortes de prothèses qui font pas de rejet.
Le but de gaara ( différent de celui de sasuke ) est de le sceller vivant avec une technique peu commune , que seul Shukaku maîtrise.
Pour le susanoo activé , revoyez les explications de Hashirama à sasuke sur l'activation du sharingan. C'est le cerveau qui est responsable de ça donc , je pense que c'est dans cette mesure qu'il en a été capable.
Et pour finir , rien n'ira jamais comme vous voulez , et quelque en soit le manga , à bien y regarder , on trouvera toujours des irrégularités , si vous voulez des trucs se rapprochant de la realité.

Il y a les émissions de télé réalité[/quote]
Ca suffit le fanboyisme.Franchement faut admettre que Naruto c'est devenu de la MERDE.
JE vois pas pourquoi tu compare avec dbz et One piece.
Ouais dans op les vetements grandissent ou rappetisent ou disparissent c\et reapparaissent chez les logias.Mais ca c'est depuis le debut du manga que l'on constate cela.Pas en plein milieu ou a la fin.Et puis ca derabge pas autant que ca.Mais bon c;est mon point de vue.
Les boules de cristal sont pas invraisemblable.C'est un element present dan l'univers du manga depuis dragon ball.C'est comme si je te disais les bijuus sont invraisemblable.Mais je le dirais pas car c'est dans l'univers du manga Naruto un point c'est tout.Je ne cherches pas dans NAruto ou op ou dbz du realisme juste de la coherence.Et depuis la mort de tendou Naruto c'est la chute libre ilsuit plus aucune logique le kishi,c;esta croire qu'il prend ducrack avant de faire le chapitre.AU niveau de la coherence OP gere tres bien,c'etait le cas de Naruto avant mais plus maintenant.Meme chose pour le scenario avant c'etait genial maintenant ca se rapproche de Fairy tail.

Ensuite Madara qui utilise le susanoo sans MANGEKYO SHARINGAN WTF wtf wtf.Enfin sans yeux tout cours.Ce qui comprennent anglais comprendront.En gros tu peux pas utilise susanoo sans le MS.

[quote]The Susanoo is the third ability granted by the Mangekyō Sharingan to those who awaken the abilities Tsukuyomi — which symbolises the "Spiritual World and Darkness" and Amaterasu — which denotes the "Material World and Light". It creates a gigantic, humanoid being that surrounds the user. As one of the strongest techniques granted to those that have acquired the Mangekyō Sharingan, it is the user's guardian deity, but at the same time, it consumes the user's life.[1][/quote]
Source:http://naruto.wikia.com/wiki/Susanoo


Prions que le manga finissent dans moins d'un an.Si je continue  a lire les chapitres c;est parceque j'ai commence donc je dois finiret c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Ryuga32]Dans Naruto c'est a croire qu'on peut tout fixer par magie(Tsunade avec la colle magique de suigetsu alors qu'elle a ete coupe en DEUX et maintenant le bras de madara)Plus bisounours tu meurs.Se faire tabasser par des queus gigantesque et perdre un seul bras LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL?[/quote]
Et a ce moment je repense a Lee au début du manga, quand il était pas sur de pouvoir se battre a nouveau un jour, quand Naruto a due aller cherché Tsunade qu'elle a due faire des recherche médical avant l’intervention de Lee pour être sur de la réussir bien qu'il n'y avais que 50% de chance que ça marche.
Qu'il risquais la paralysie...
Tout ça a cause de Gaare qui lui avais fait manger du sable et des particule etait rester coincé au niveau de ça colonne... Alalala.... la belle époque, là ou le manga avais encore un sens, ou on pouvais mourir si on utilisé trop d chakra, là ou le chakra avais encore une limite.
le temps ou il a fallut plusieurs jours a Naruto pour savoir utilisé le Rasengan...

Aujourd'hui on a Tsunade qui est coupé en 2 et qui se fait recoller comme si rien nec'etait passé.
On a un Madara qui ce mange du sable comme jamais mais qui l’immobilise juste...
qi se fait juste éclater par les démon mais qui perd un bras qu'il se recolle tout de suite...
On a un Naruto qui Apprend a maîtrisé Kyubi, son chakra, son mode chakra, le biju dama.... en quoi ? même pas 1 semaine !

Et pur celui qui dis que le MSE c'est dans le cerveau et non dans les yeux, et qui utilise cette argument pour l'apparition de susanoo...
Si c'etait vraiment le cas, le développement du reinnegan serait aussi dans le cerveau et les yeux ne serais que le signe visible de cette "mutation" et pourrais donc utilisé les pouvoir sans même avoir les yeux dans ces orbites...
OR !
Madara avais besoin de retrouvé l'oeil du reinnegan pour utilisé ces pouvoir qu'on verra au prochain chapitre...
Donc... l'arrive de Susanoo c'est WTF !
la perte des yeux de madara c'est aussi WTF !

toujours pas compris pourquoi il les perds....


Fin bref, le manga était tellement bien avant !
Rien que ce passage avec Lee qui était incertain ou le meilleur ninja médical a due faire des recherche pour savoir comme le soigner et encore pas a 100% sur de la réussite...  c’était tellement mieux que la merde que nous sert l’auteur ces dernier années...

Il a perdu l’âme de son manga...
Aujourd'hui si on lis le manga c'est juste pour connaitre la fin, c'est même plus par plaisir, chaque chapitre nous déçois un peut plus...

Vous mourait par les ténébre!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Ryuga32]Dans Naruto c'est a croire qu'on peut tout fixer par magie(Tsunade avec la colle magique de suigetsu alors qu'elle a ete coupe en DEUX et maintenant le bras de madara)Plus bisounours tu meurs.Se faire tabasser par des queus gigantesque et perdre un seul bras LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL?[/quote]
Et a ce moment je repense a Lee au début du manga, quand il était pas sur de pouvoir se battre a nouveau un jour, quand Naruto a due aller cherché Tsunade qu'elle a due faire des recherche médical avant l’intervention de Lee pour être sur de la réussir bien qu'il n'y avais que 50% de chance que ça marche.
Qu'il risquais la paralysie...
Tout ça a cause de Gaare qui lui avais fait manger du sable et des particule etait rester coincé au niveau de ça colonne... Alalala.... la belle époque, là ou le manga avais encore un sens, ou on pouvais mourir si on utilisé trop d chakra, là ou le chakra avais encore une limite.
le temps ou il a fallut plusieurs jours a Naruto pour savoir utilisé le Rasengan...

Aujourd'hui on a Tsunade qui est coupé en 2 et qui se fait recoller comme si rien nec'etait passé.
On a un Madara qui ce mange du sable comme jamais mais qui l’immobilise juste...
qi se fait juste éclater par les démon mais qui perd un bras qu'il se recolle tout de suite...
On a un Naruto qui Apprend a maîtrisé Kyubi, son chakra, son mode chakra, le biju dama.... en quoi ? même pas 1 semaine !

Et pur celui qui dis que le MSE c'est dans le cerveau et non dans les yeux, et qui utilise cette argument pour l'apparition de susanoo...
Si c'etait vraiment le cas, le développement du reinnegan serait aussi dans le cerveau et les yeux ne serais que le signe visible de cette "mutation" et pourrais donc utilisé les pouvoir sans même avoir les yeux dans ces orbites...
OR !
Madara avais besoin de retrouvé l'oeil du reinnegan pour utilisé ces pouvoir qu'on verra au prochain chapitre...
Donc... l'arrive de Susanoo c'est WTF !
la perte des yeux de madara c'est aussi WTF !

toujours pas compris pourquoi il les perds....


Fin bref, le manga était tellement bien avant !
Rien que ce passage avec Lee qui était incertain ou le meilleur ninja médical a due faire des recherche pour savoir comme le soigner et encore pas a 100% sur de la réussite...  c’était tellement mieux que la merde que nous sert l’auteur ces dernier années...

Il a perdu l’âme de son manga...
Aujourd'hui si on lis le manga c'est juste pour connaitre la fin, c'est même plus par plaisir, chaque chapitre nous déçois un peut plus...[/quote]
C'est dingue de voir que Kishimoto remet en question en tout point la logique de son univers.

Nous avons été formé à des codes dans ce manga,le monde, Les capacités, les types, la limite de certains personnages, les légendes et ses limites.  Des informations données sur l'univers qui vont ensuite nous servir pour établir des connecteurs logiques entre toutes ses informations et ainsi établir un scénario logique des événements.

A partir de là et seulement là , on peut commencer à surprendre le lecteur, soit en réfléchissant à une situation ou on peut utiliser les logiques établi pour aboutir à des situations inattendu (ça c'est vraiment fort). Ou bien en introduisant quelque chose d'autre, un facteur nouveau qui peut changer la donne , qui sera d'ailleurs pris en compte pour la suite de l'histoire et qui aura probablement un impact certain sur la suite des événements, ce genre de chose

C'est ce que fait très bien One piece par exemple. on a toute les informations des personnages en temps réel à différents endroit et on voit comment cela peut tourner , et ça reste toujours dans une logique implacable du coup on a très souvent des rebondissement génialissime auquel on ne s'attend pas du tout mais qui en même temps n'est pas choquante au niveau de la trame de l'histoire.

Kishimoto lui , il commence par établir une logique de son univers , puis il l'a dévie , puis la re-dévie , puis en abuse :

Exemple : Le Doujutsu

logique : Byakugan , Sharingan ( trois niveau possible )
1ère déviance : Mangekyou Sharingan ( nouveau pouvoir - seul 4 personnes ont pu l'avoir il me semble )
2ème déviance : apparition du Rinnegan ( Ultra rarissime , Seul Nagato le possède )
Abusif : mélange de technique abusé , Edo tensei ( chakra infini ) , Mangekyou sharingan + Rinnegan sur tout les ressuscités. [b] Surtout que ces capacités données à tout les ressuscités non même pas été exploité au quart , ce qui rend toutes ces capacité banales aux yeux des lecteurs.[/b]


A un moment donné il faudrait penser à relever le pied , c'était un exemple parmi tant d'autre , il applique cette logique à peu près à tout les niveau dans son manga, du coup à chaque fois qu'il y a un nouveau truc qui apparait et bien c'est une mauvaise surprise pour nous car ca découle de quelque chose d'illogique à la base et puis on sait qu'il va en abuser.

Je crois que Kishimoto n'a pas compris que son boulot ce n'ai pas seulement de surprendre le lecteur par tous les moyens mais aussi de le faire réfléchir et rêver. Si il détruit toute la logique de son manga, on peut plus rêver , on ne sait plus comment réfléchir à son histoire du coup nos attente s'envole et on accroche plus. Moi par exemple j’attends que Lee ou Gai ouvrent les 8 portes [b]parce que ça doit se passer ![/b] et bien je doute de plus en plus qu'il le fasse et ca me dégoute parce que j'adore ce personnage , qui comme tout les autre on été mis sur le banc.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=won-man]Moi par exemple j’attends que Lee ou Gai ouvrent les 8 portes [b]parce que ça doit se passer ![/b] et bien je doute de plus en plus qu'il le fasse et ca me dégoute parce que j'adore ce personnage , qui comme tout les autre on été mis sur le banc.[/quote]
Surtout que ca aurait été une bonne raison de tuer un personnage de manière épique avec un déploiement de puissance ouf qui là aurait été anticipé (pas comme les mauvaises surprises genre météorites... Ou la mort complétement random de Neji).
Gai aurait pu être ce personnage qui joue sa vie à la toute fin like a boss, au lieu de nous servir le trés redondant professeur guignol =/

Ou même Lee du coup, si l'auteur avait décidé de sacrifier un personnage de la génération de Naruto, Lee aurait trés bien pu, de plus, le choque que ca aurait causé à Gai aurait justifié un coté trés sérieux et une rage du prof qui aurait défoncé les méchants avec beaucoup d'émotions.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Lord Flacko]Je pense que vous devriez prendre les choses avec du recul , c'est pas à vous de décider de la logique des choses , Masashi a créer son manga , il en donne la direction qui lui plaît.
Personne ne s'est jamais plaint que les habits de Luffy soient élastiques comme lui ?
Personne ne s'est plaint que les logia de One piece gardent leur vêtements quand ils se transforment ?
Ou que Sangoku soit devenu gentil juste parce que un caillou l'aurait cogner petit?
La logique même des boules de cristal est encore plus invraisemblable.[/quote]
T'aurais voulu qu'Oda les foutes à poil? Ok,fais-moi un combat épic avec des personnages dénudés tout en censurant leurs parties intimes. Impossible! Même pour Oda!
Son manga ne serait même pas devenu aussi populaire ainsi! Déjà que Fairy Tail est très critiqué sur la nudité des personnages féminins...
Et puis franchement,imagine Akainu complètement nu!? Ça ôte direct toute crédibilité au personnage.  Ou Ener...
Ça irait limite à Aokiji.

Puis même si Oda avait favorisé Luffy en lui offrant une combinaison élastique à la Mister fantastique. Il lui aurait fallu faire la même chose pour tout le monde. Et certains pouvoirs  ne le permettent pas..
Voir peut-être lui donner un style vestimentaire léger.
Ça serait corrélatif au titre du manga,mais:De1.Ça ne plairaît pas au garçon. Parce que ça fait gay!!
De2.Ça donnerait un air encore plus débile au héros...

Et franchement,pourquoi vous citez tout le temps one piece comme si il est rarement critiqué?! Dbz,je comprends. Mais One piece,je ne sais pas vu mais je le vois très souvent critiqué..
La critique la plus commune et sévère étant le style de dessin de l'auteur. D'ailleurs,certains n'ont jamais tenté Op car les dessins les répugnent.


Et pourquoi quznd on critique Naruto ou Dbz,il y a des gens qui se plaignent?! Les autres mangans sont autant critiqués qu'eux. Pourtant,personne ne crie,rage ou insulte!!!

Pourquoi ce favoritisme? Ça m'étonnerait que ça soit par qualité des mangas...

Et pour les dragon ball,je te rappelle qu'avant,il y avait en réalité une seule dragon ball. Mais le tout puissant voyant que l'homme l'utilisait à de mauvaise fin,la scinda en 7 puis les  éparpilla à travers le monde.
Hum...j'ai une impression de déjà vu..  N'est-ce pas la même chose pour les bijuus?
Je pense que tu auras compris que ta critique est injustifiée?


Re-et chaque mangas(surtout Shonen) transgressent ses règlent parfois. Mais c'est plus digérable quand c'est fait avec subtilité!
Quelques exemples:
Fullmétal alchemist:on ne peut pas transmuter à partir de rien. Sauf si on dispose la pierre philosophale.
Hunter x hunter:on ne peut maîtriser à la perfection les différents types de nen. À moins de s'imposer un serment.

Voilà quoi. Ces deux mangas transgressent tout deux leur règle de départ mais c'est fait de manière subtile.
Contrairement à Naruto où on a des greffes magiques,un Madara qui ressuscite jeune à cause des cellules Senju,et j'en passe...


[quote]Il y a les émissions de télé réalité[/quote]
Alors je t'arrête! Les émissipns de télé-réalité ne sont plus ce qu'ils étaient! Tout n'est que pippo,manipulation et sondage!

Cf Secret story:J'étais une grosse fan avant. Mais entre le faux secret du mentaliste,le mariage médiatique,les strings qui apparaissent de nulle part,la nudité des candidais,j'ai vite décroché....!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Light body]Re-et chaque mangas(surtout Shonen) transgressent ses règlent parfois. Mais c'est plus digérable quand c'est fait avec subtilité!
Quelques exemples:
Fullmétal alchemist:on ne peut pas transmuter à partir de rien. Sauf si on dispose la pierre philosophale.
Hunter x hunter:on ne peut maîtriser à la perfection les différents types de nen. À moins de s'imposer un serment.
Voilà quoi. Ces deux mangas transgressent tout deux leur règle de départ mais c'est fait de manière subtile.[/quote]
Je ne vois pas pourquoi tu les quote eux, je ne me rappelle pas avoir vu ces règles transgressées ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Re-et chaque mangas(surtout Shonen) transgressent ses règlent parfois. Mais c'est plus digérable quand c'est fait avec subtilité!
Quelques exemples:
Fullmétal alchemist:on ne peut pas transmuter à partir de rien. Sauf si on dispose la pierre philosophale.
Hunter x hunter:on ne peut maîtriser à la perfection les différents types de nen. À moins de s'imposer un serment.
Voilà quoi. Ces deux mangas transgressent tout deux leur règle de départ mais c'est fait de manière subtile.[/quote]
Je ne vois pas pourquoi tu les quote eux, je ne me rappelle pas avoir vu ces règles transgressées ...[/quote]
Au début,dans Fullmétal alchemist,on nous qu'on ne peut pas faire la transmutation à partir de rien. La tentative ratée d'Ed et Al de ressusciter leur mère en est la preuve.
Pourtant,un prète arrive à créer un gigantesque cristale avec une quantité infime de fleur. Pourquoi? Car il dispose de la pierre philosophale.
Père arrive à créer des homoculus(être humain artificiel)grâce à la pierre.

Hunter x hunter:Le maître de Kurapika lui a dit qu'il était impossible de maître le nen de type renforcement à 100% alors qu'il est de type matérialisation.
Pourtant il est arrivé au sommet des deux nen(dixit Ubo de la brigade fantôme). Car il a mis sa vie en jeu (une chaîne entoure son coeur).

Kuroro arrive à utiliser tous les nens:Manipulation,renforcement,matérialisation,Transformation. Alors qu'au départ,il était de type matérialisation.
Pour cela,il vole le pouvoir des autres grâce à son livre matérialisé par son nen.  Il doit d'abord découvrir les tenants et aboutissants de la technique adverse. Puis forcer la personne à poser sa main sur son livre.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Re-et chaque mangas(surtout Shonen) transgressent ses règlent parfois. Mais c'est plus digérable quand c'est fait avec subtilité!
Quelques exemples:
Fullmétal alchemist:on ne peut pas transmuter à partir de rien. Sauf si on dispose la pierre philosophale.
Hunter x hunter:on ne peut maîtriser à la perfection les différents types de nen. À moins de s'imposer un serment.
Voilà quoi. Ces deux mangas transgressent tout deux leur règle de départ mais c'est fait de manière subtile.[/quote]
Je ne vois pas pourquoi tu les quote eux, je ne me rappelle pas avoir vu ces règles transgressées ...[/quote]
Au début,dans Fullmétal alchemist,on nous qu'on ne peut pas faire la transmutation à partir de rien. La tentative ratée d'Ed et Al de ressusciter leur mère en est la preuve.[/quote]
Aucun rapport, ils n'ont pas tenté de créer à partir de rien puisqu'ils ont réunis tout les composants d'un corps humain, jusqu'à l'adn.
Ce passage montre juste qu'il est impossible de faire revivre les morts.
[quote]Pourtant,un prète arrive à créer un gigantesque cristale avec une quantité infime de fleur. Pourquoi? Car il dispose de la pierre philosophale.[/quote]
Ouais, lui, il a la pierre philosophale, celle qui permet d'abolir l'échange équivalent, c'est une règle affichée dés le premier tome, je vois pas où est la "transgression de règle" quand c'est dit dés le début.
Qui, dans le manga, a réussi à faire tout ca sans la pierre philosophale ? Personne.
La règle est "c'est impossible sauf si pierre philosophale" et tout ceux qui le font ont cette pierre. Zero contradiction.
Bref, Fullemtal Alchemist est 100% failproof, donc n'oses même pas le ramener sur un topic pour comparer les incohérence, c'est juste hors sujet.
[quote]Père arrive à créer des homoculus(être humain artificiel)grâce à la pierre.[/quote]
Oui, grace à la pierre, constituée de milliers d'âmes etc etc. Ca ne transgresse strictement aucune règle, et ca ne créer pas non plus à partir de rien.

[quote]Hunter x hunter:Le maître de Kurapika lui a dit qu'il était impossible de maître le nen de type renforcement à 100% alors qu'il est de type matérialisation.
Pourtant il est arrivé au sommet des deux nen(dixit Ubo de la brigade fantôme). Car il a mis sa vie en jeu (une chaîne entoure son coeur).

Kuroro arrive à utiliser tous les nens:Manipulation,renforcement,matérialisation,Transformation. Alors qu'au départ,il était de type matérialisation.
Pour cela,il vole le pouvoir des autres grâce à son livre matérialisé par son nen.  Il doit d'abord découvrir les tenants et aboutissants de la technique adverse. Puis forcer la personne à poser sa main sur son livre.[/quote]
Ben et alors ? Justement, la règle est "tu ne peux pas maîtriser le nen à 100% sauf si tu te met d'énormes contraintes", aucun de ces deux là ne transgressent la règle, je vois strictement pas où tu veux en venir ...

Surtout que la règle "tu ne peux pas maîtriser le nen à 100%" et le "à moins de t’apposer des contraintes" sont énoncées au même moment, ca n'a strictement rien à voir avec Naruto qui déclare un truc et fait l'inverse 10 tomes plus loin (et encore).

Encore une fois tu dis de la merde u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote]ca n'a strictement rien à voir avec Naruto qui déclare un truc et fait l'inverse 10 tomes plus loin (et encore).

Encore une fois tu dis de la merde u_u"[/quote]
Je pense que tu n'as pas compris/suivi mon raisonnement... (Enfin,c'est en partie ma faute,moi qui m'exprime mal sad! :p.)


Ce que je voulais dire(et là encore je doute d'être assez clair..):Je n'ai pas vraiment voulu faire un parallèle entre FMA et HxH et Naruto. Ce que je voulais,c'est que les auteurs ont installé une règle + restriction cohérente.

FMA:Règle:On ne peut transmuter à partir de rien.
        Pour transgresser cette règle: À moins d'avoir la pierre philosophale.
Mon premier poste voulait dire ça.
Et non que rien a été dit ou expliqué plus tard ou c'est une incohérence.

HxH:Règle:Tu ne peux pas maîtriser tous les nens.
         Pour transgresser cette règle:À moins d'un serment.

Mais sinon pour la mère d'Ed:C'est dit par Ed lui-même:“on ne peut pas ramener à la vie une âme qui n'existe plus!“ Donc ils n'ont pas réuni tous les ingredients comme tu dis (il manquait l'âme de leur mère)?!

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[b]won-man[/b], je suis allé voir ton profil et j'ai vu que tu es né en 1991, tu avais donc huit ans quand Naruto a débuté. Réponds moi sincèrement à ces trois questions :

Est-ce que tu avais la même approche critique d'un manga de ce niveau à l'époque ?
Et donc, est-ce que tu te serais posé ces questions aujourd'hui si tu avais huit ans ?
Et surtout, est-ce que tu n'as pas justement l'impression de pousser la réflexion beaucoup trop loin compte tenu de ce que tu lis ? (Naruto)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Spartan~117][b]won-man[/b], je suis allé voir ton profil et j'ai vu que tu es né en 1991, tu avais donc huit ans quand Naruto a débuté. Réponds moi sincèrement à ces trois questions :

Est-ce que tu avais la même approche critique d'un manga de ce niveau à l'époque ?
Et donc, est-ce que tu te serais posé ces questions aujourd'hui si tu avais huit ans ?
Et surtout, est-ce que tu n'as pas justement l'impression de pousser la réflexion beaucoup trop loin compte tenu de ce que tu lis ? (Naruto)[/quote]
Jvais répondre même si c'est pas à moi qu'on pose la question:

Non, on n'avait pas la même approche critique, aprés moi j'ai débuté Naruto plutôt quand j'avais 11ans environ me semble, et j'ai démarré aux premiers tomes donc je pense que la parution française à tarder quelques années aprés les japs (simple précision).
Mais pour les gens qui même jeunes aiment réfléchir, si on nous dit que "Pour faire Susano'o il faut les sharingans" et que le mec fait sans, c'est pas difficile de capter qu'il y a une couille dans le potage.

Non, on ne se serait probablement pas posé autant de questions quand on était plus jeune.
Sauf que: On est la tranche de lecteurs qui ont grandis avec le manga, si t'es en train de dire que le manga est resté à son coté basique à s’adresser à des enfants de 8ans, on est en droit d'en être déçu.
Surtout dans la mesure ou l'auteur fait "comme si" il grandissait avec nous, en faisant grandir les personnages, en abordant des thèmes plus adultes comme la guerre ou la gestion politique.
Mais au final, non, c'est toujours aussi gamin et déplorable dans un cadre plus adulte: Ca sonne faux, c'est déroutant.

Et de toutes façons, qu'on se pose autant de question on non étant jeune, il suffit de seulement quelques incohérences ou deus ex machina pour rendre un manga et son déroulement médiocre, et il y en a tellement dans Naruto que je n'ai aucun doute sur le fait que même avec 8 ans de moins qu'aujourd'hui je me serais rendu compte du wtf ambiant.

Le tort ne vient pas des lecteurs qui fouillent trop alors que "le manga n'est pas fait pour ceux qui fouillent trop", mais bel et bien du manga qui donne énormément matière à réfléchir et qui limite nous force à pointer des incohérences évidentes et facilement évitables pour l'auteur comme celle précédemment cité.

Bref, la faute ne vient pas du publique, ca sert à rien de rejeter la faute, l'auteur n'avait qu'à faire mieux et cohérent, et là, qu'on se pose des questions ou non le manga aurait été bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

Light Body > Juste tu parles de Kurapika et tout
Bah c'est ça spécialisation qui lui permet de posséder le nen qu'il veut
La contrainte c'est que ses chaines ne peuvent etre utilisé que sur les membres de la brigade rien à voir >_> ..

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 658

[quote=Spartan~117][b]won-man[/b], je suis allé voir ton profil et j'ai vu que tu es né en 1991, tu avais donc huit ans quand Naruto a débuté. Réponds moi sincèrement à ces trois questions :

Est-ce que tu avais la même approche critique d'un manga de ce niveau à l'époque ?
Et donc, est-ce que tu te serais posé ces questions aujourd'hui si tu avais huit ans ?
Et surtout, est-ce que tu n'as pas justement l'impression de pousser la réflexion beaucoup trop loin compte tenu de ce que tu lis ? (Naruto)[/quote]
-Bien sur que non je n'avais pas le même regard , ni à 8 ni à 14 ans , mais je continue de penser que la premiere partie du manga est bien meilleure que la seconde. Et ce n'ai pas parce que c'est ce que j'ai découvert étant jeune , je continue de regarder parfois d'ancien arc de Naruto et je suis toujours autant émerveillé.

- Non je me serai pas posé de question j'aurai juste kiffer comme un gamin. Ce que je veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un Shounen qu'il ne doit être juger que par des ado. Pourquoi se priver d'un public plus mature? (qui a grandi avec) , je ne dis pas que le manga aurait dû évoluer avec la génération qui la suit depuis le départ mais il aurait pu faire la même chose que dans la première partie qui plaisaient autant au jeune.

Dans la première partie , la forme était très débile , des blagues , des gags , des chutes , mais seulement de très légers écarts au niveau scénario. On arrive sur Shippuden, on nous a enlever toutes cette partie gag drôle et débiles pour nous faire passer le message que Naruto a grandi , ce qui signifie que il voulait délibérément rendre son manga plus mature. Seulement à partir de là , des incohérences , des débilités qui là par contre ne font pas rire parce que ça nui au scénario , les personnage de l'anciennes génération sont complétement laisser de coté ou bien son traiter à travers des hors séries pour laisse place à des nouveaux personnages qu'on connait à peine finalement.

Imagine un gamin de 8 ans , qui commence à lire Naruto , qui vont être ses héros ? qui va se démarquer le plus à ses yeux ? Moi c'était Neji ! putain Neji le putain de Génie ! Rock lee un monstre !

T'as vu ce qu'est devenu Neji ?! son dernier combat remonte à l'épisode 15 de shippuden , on le revoit en mode manipulé , puis quand il revient , c'est pour se faire poutrer et mourir comme une merde en protégeant hinata ?!
Je suis désolé c'est même pas l'esprit Shounen ca ! Donc le gosse au début il va dire " eh mais il est ou Neji ? " puis " Ah Neji ! big_smile oh ! Il meurt ! " je vois pas en quoi ça va lui plaire.

Tout ca pour dire qu'il ne s'agit de point de vue ou de réflexion , L'auteur aurait très bien pu faire évoluer ses personnages , son histoire , garder cette bonne humeur , faire kiffer les plus jeune sans avoir à retourner toutes les logique de son univers.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums