Forums » La nintendo 2DS est en HD ?:

La nintendo 2DS est en HD ?  

Lancé par Assassincreed - 5 réponses - Page 1



  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La nintendo 2DS est en HD ?

Voilà tout es dans le titre wink

Pokémon X <3

PS : une autre question combien de temps dure la recharge de la 2DS ? ( sachant qu'as pleine puissance elle tourne 3H30 env )

MERCI !

Dernière modification par Assassincreed (10-12-2013 20:04:35)

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: La nintendo 2DS est en HD ?

Heu ... ça veut dire quoi ?

La 3DS n'est pas HD, ni la 2DS.
Et de toute manière, je pense pas que ça servirai à grand chose, car les jeux ne sont pas si gourmands/détaillés niveaux graphismes même s'ils sont très beaux ( notamment Pokémon X ).

A la limite, la seule utilité de la HD ce serai pour certaines vidéos sur Youtube, mais je ne peux pas confirmer car j'ai pas encore pu essayer.

Mais je pense que tu te demandais plutôt s'il y avais une différence de qualité graphique entre la 3DS et la 2DS, honnêtement normalement il ne doit pas y en avoir.

Dernière modification par Senkou (10-12-2013 19:56:15)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nintendo 2DS est en HD ?

[quote=Senkou]Heu ... ça veut dire quoi ?

La 3DS n'est pas HD, ni la 2DS.
Et de toute manière, je pense pas que ça servirai à grand chose, car les jeux ne sont pas si gourmands/détaillés niveaux graphismes même s'ils sont très beaux ( notamment Pokémon X ).

A la limite, la seule utilité de la HD ce serai pour certaines vidéos sur Youtube, mais je ne peux pas confirmer car j'ai pas encore pu essayer.

Mais je pense que tu te demandais plutôt s'il y avais une différence de qualité graphique entre la 3DS et la 2DS, honnêtement normalement il ne doit pas y en avoir.[/quote]
Ok, merci juste une autre question combien de temps dure la recharge de la 2DS ( sachant qu'as pleine puissance elle tourne 3H30 env )

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: La nintendo 2DS est en HD ?

C'est la même batterie que la 3DS XL donc le temps de chargement est égal : Donc ~3h30 en chargeant éteint.
Au niveau de l'autonomie, la 2DS tient un peu moins longtemps que la 3DS XL ( 3D non-activée ).

http://www.gamekult.com/video/2ds-test- … 1325v.html

Dernière modification par Senkou (11-12-2013 00:30:39)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Angel-Konan
Angel-Konan
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nintendo 2DS est en HD ?

[quote=Assassincreed]Voilà tout es dans le titre wink

Pokémon X <3

PS : une autre question combien de temps dure la recharge de la 2DS ? ( sachant qu'as pleine puissance elle tourne 3H30 env )

MERCI ![/quote]
La 2DS tien longtemp ! Sa fait hyper longtemp que je l'ai est elle est encore en vie

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: La nintendo 2DS est en HD ?

[quote=Angel-Konan]La 2DS tien longtemp ! Sa fait hyper longtemp que je l'ai est elle est encore en vie[/quote]
La Nintendo 2DS est sortie il y a 2 mois presque jour pour jour, donc c'est pas une si longue durée, et je trouve ça légitime qu'elle fonctionne encore ( à défaut d'avoir une vie ) alors que t'as des gens qui ont encore la première Game Boy ( 1989/1990 ).
En plus je peux même pas me dire que tu l'as commandé au Japon, car elle n'est pas encore sortie là-bas ( les 3DS se vendent comme des petits pains ).

[spoil]Je sais que la Game Boy n'est pas la première console, et encore moins portable, mais je suis allé à quelque chose de simple, car j'aime pas les Game & Watch, et que de toute manière ce sont des pièces de collection désormais qui valent une fortune.[/spoil]

Dernière modification par Senkou (11-12-2013 23:10:15)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums