Forums » Son:

Son  

Lancé par wonarutoetmoi - 10 réponses - Page 1

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Son

Bonjour je cherche un "acessoire" qui donne un bon son.
Je ne m'y connais pas du tout.
Je cherche quelque chose qui sera relier à ma télévision et qui procurera un meilleur son.
Pas trop cher si possible

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Son

Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Depôt (Bien ma pub ?)

Dernière modification par kyo fujiko (09-12-2013 13:48:33)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

[quote=kyo fujiko]Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Depôt (Bien ma pub ?)[/quote]
home cinéma = bon son?

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

[quote=wonarutoetmoi][quote=kyo fujiko]Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Dépôt (Bien ma pub ?)[/quote]
home cinéma = bon son?[/quote]
Excellent son même, si il y a un Electro Dépôt (Ou autre boutique du genre Electro-Menager, TV)
Tu peux les essayer, le nom "Home Cinema" tu te crois au cine, chez toi ^^

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

[quote=kyo fujiko][quote=wonarutoetmoi][quote=kyo fujiko]Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Dépôt (Bien ma pub ?)[/quote]
home cinéma = bon son?[/quote]
Excellent son même, si il y a un Electro Dépôt (Ou autre boutique du genre Electro-Menager, TV)
Tu peux les essayer, le nom "Home Cinema" tu te crois au cine, chez toi ^^[/quote]
Quelle est la différence entre home cinéma et barre de son?

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

[quote=wonarutoetmoi][quote=kyo fujiko][quote=wonarutoetmoi]home cinéma = bon son?[/quote]
Tu peux les essayer, le nom "Home Cinema" tu te crois au cine, chez toi ^^[/quote]
Quelle est la différence entre home cinéma et barre de son?[/quote]
Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux. C'est plus un choix esthétique, que de qualité sonore. La barre de son est un home cinéma concentré en un projecteur de son. L'avantage est qu'il n'y plus tous les fils qui relient les enceintes du home cinéma, et qui parcourent notre salon. Avant tout, il faut vérifier la puissance des enceintes, la qualité des basses et des aigus et trouver la bonne amplification

En espérant t'avoir aidé wink

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

[quote=kyo fujiko][quote=wonarutoetmoi][quote=kyo fujiko]Excellent son même, si il y a un Electro Dépôt (Ou autre boutique du genre Electro-Menager, TV)
Quelle est la différence entre home cinéma et barre de son?[/quote]
Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux. C'est plus un choix esthétique, que de qualité sonore. La barre de son est un home cinéma concentré en un projecteur de son. L'avantage est qu'il n'y plus tous les fils qui relient les enceintes du home cinéma, et qui parcourent notre salon. Avant tout, il faut vérifier la puissance des enceintes, la qualité des basses et des aigus et trouver la bonne amplification

En espérant t'avoir aidé wink[/quote]
les barres de son coutent 100 euros min sad
merci de m'avoir aidé

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euhhh ouais pis une barre c'est pas trop possible d'en avoir une en vrai 7.1 quoi :p

Quand t'as un home cinéma qui t'entoure complètement, t'as le son qui vient de partout, une barre bah... C'est comme si t'augmentais le volume de ta télé quoi ._.

Opte pour un Home Cinema si tu veux quelque chose qui te change vraiment au niveau sonore. Sinan, si c'est juste pour avoir "une meilleure qualité de son" bah va pour la barre, mais t'auras pas toutes les sensations d'un Home cinema wink

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

[quote=BlackRaven]Euhhh ouais pis une barre c'est pas trop possible d'en avoir une en vrai 7.1 quoi :p

Quand t'as un home cinéma qui t'entoure complètement, t'as le son qui vient de partout, une barre bah... C'est comme si t'augmentais le volume de ta télé quoi ._.

Opte pour un Home Cinema si tu veux quelque chose qui te change vraiment au niveau sonore. Sinan, si c'est juste pour avoir "une meilleure qualité de son" bah va pour la barre, mais t'auras pas toutes les sensations d'un Home cinema wink[/quote]
Ouais mais ces HC dont tu parles sont à 300€ non ?

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

Merci pour vos réponses[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgumentattttattatttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ua[/spoil]

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wonarutoetmoi]Bonjour je cherche un "acessoire" qui donne un bon son.
Je ne m'y connais pas du tout.
Je cherche quelque chose qui sera relier à ma télévision et qui procurera un meilleur son.
Pas trop cher si possible[/quote]
Une simple chaine Hi-Fi peut faire l'affaire, rien qu'avec la Philips c355 qui peut se trouver d'occasion pour pas chère, tu auras un meilleur son pour un budget dérisoire.
Certes ce n'est pas un home cinéma, mais tu auras un bon rendement qualité/prix. (La Philips c355 a de très bonnes basses, j'ai longtemps utilisé la chaine en auxiliaire pour le son de ma TV.)

Pied de page des forums