Forums » Son:

Son  

Lancé par wonarutoetmoi - 10 réponses - Page 1

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Son

Bonjour je cherche un "acessoire" qui donne un bon son.
Je ne m'y connais pas du tout.
Je cherche quelque chose qui sera relier à ma télévision et qui procurera un meilleur son.
Pas trop cher si possible

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Son

Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Depôt (Bien ma pub ?)

Dernière modification par kyo fujiko (09-12-2013 13:48:33)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

[quote=kyo fujiko]Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Depôt (Bien ma pub ?)[/quote]
home cinéma = bon son?

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

[quote=wonarutoetmoi][quote=kyo fujiko]Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Dépôt (Bien ma pub ?)[/quote]
home cinéma = bon son?[/quote]
Excellent son même, si il y a un Electro Dépôt (Ou autre boutique du genre Electro-Menager, TV)
Tu peux les essayer, le nom "Home Cinema" tu te crois au cine, chez toi ^^

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

[quote=kyo fujiko][quote=wonarutoetmoi][quote=kyo fujiko]Tu peux t'acheter un home cinéma, cherche en sur internet des pas chers, tu peux en trouver, sinon je ne vois pas :x

PS : 93€ chez Electro Dépôt (Bien ma pub ?)[/quote]
home cinéma = bon son?[/quote]
Excellent son même, si il y a un Electro Dépôt (Ou autre boutique du genre Electro-Menager, TV)
Tu peux les essayer, le nom "Home Cinema" tu te crois au cine, chez toi ^^[/quote]
Quelle est la différence entre home cinéma et barre de son?

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin