Forums » [NFC]Spécial:

[NFC]Spécial  

Lancé par christian212 - 6 réponses - Page 1

christian212
christian212
Bon Genin

[NFC]Spécial

Plop ^^ juste un topic j'ai une idée j'me demandais si les ADMINS de WoN ne pouvait pas créer une sorte de spécial 2 pour chaque Perso consommant plus de chakra & peut-être même en vie par exemple :

Kakashi : Spé 1 = Invocation
La Spé 2 = Chidori ( Par Exemple).

Yondaime : Spé 1 = Dieu de la mort
La Spé 2 = Rasengan ( Par Exemple ).

J'ai donné quelque exemple pour amener ceux qui n'ont pas compris à comprendre.

Merci

Christian212

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [NFC]Spécial

[quote=christian212]Plop ^^ juste un topic j'ai une idée j'me demandais si les ADMINS de WoN ne pouvait pas créer une sorte de spécial 2 pour chaque Perso consommant plus de chakra & peut-être même en vie par exemple :

Kakashi : Spé 1 = Invocation
La Spé 2 = Chidori ( Par Exemple).

Yondaime : Spé 1 = Dieu de la mort
La Spé 2 = Rasengan ( Par Exemple ).

Merci[/quote]
Dsl de te dire cash mais ton idée ne va jamais etre prise en compte.
Déjà parce que tu développes pas du tout et aussi parce que ça n'a aucun intérêt un second special.

christian212
christian212
Bon Genin

Ah Ok Merci ! et Pour ton Info Leonard45 Jsuis Développeur Web/WebDesigner (HTML,CSS,PHP,jQuery) et je programme en (C++ et VB.net ) Donc parle pas sans savoir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Christian212

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=christian212]Ah Ok Merci ! et Pour ton Info Leonard45 Jsuis Développeur Web/WebDesigner (HTML,CSS,PHP,jQuery) et je programme en (C++ et VB.net ) Donc parle pas sans savoir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDD c'est une blague rassure moi

christian212
christian212
Bon Genin

Mdrrr ajoute Michael HackPlaza sur Fb tu verras : Mdrrrr

Christian212

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=christian212]Mdrrr ajoute Michael HackPlaza sur Fb tu verras : Mdrrrr

[/quote]
Tu troll la c'est pas possible ?
Je te parle de developper l'idée et tu me parle de développer sur php java ect xD

Dernière modification par leonard45 (08-12-2013 19:33:58)

christian212
christian212
Bon Genin

Ah Ok j'ai pas bien Compris Désolé alors =p

Christian212

Pied de page des forums