Forums » Plus d'activités !:

Plus d'activités !  

Lancé par Dark-Chakra - 8 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus d'activités !

Comme le titre l'indique, il faudrait plus d'activités ! En effet, dès que je me connecte sur WoN je vais dans le hall des missions (puis encore une fois si mon café a été reussi) puis vers l'académie du savoir. Ensuite, je vais à l'école des jutsus, etç. Mais ça ne fait pas beaucoup d'activités je trouve. Même pas 10 min que je suis connecté sur le site que déjà faut attendre une heure avant de faire une simple mission... Si vous me dites "pourquoi tu va pas au NFC ben moi je dit que c'est trop dur pour moi (cinq fois seulement j'ai gagné des objets et une seule fois j'ai été parmi les 3 derniers survivants).

Donc, c'est primordial, faudrait plus d'activités !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'activités !

Bon ben je propose de gagner plus d'argent et que cet maudite Cafétaria soit plus libre ! Je propose aussi une option "dormir" comme ça on att 1 h en virtuel au lieu d'une heure dans la réalité ! (Désolé c'est pas trés argumenté mais bon, qu'est-ce que vous vouelz que je fasse ?)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'activités !

je croi que tu n'a pa saisi le fonctionement de won toi en fait le but n'est pas d'enchainé les mission a la suite et de gravir les marche super vite au bout d'un moment tu t'enurai dan allé 1 ou 2 mois tu ne devrai plus avoir de mission vu que tu a l'air d'en faire souvent et la faudra trouvé autre chose bon tu me dira que a se moment la tu poura faire du nfc car tu aura un meilleur niveau et après le nfc c'est bien quand tu a 1h-1h30 de libre sinon sa sert a rien d'en commencé un et je le rapelle a la base ce site est sencé etre axer sur la communauté donc participé sur le forum, faire un tour sur le bar (quand tu commence a parlé sur le bar tu voi plu le temp passé^^) voila en gros

et se que tu a proposé n'est pas une nouvelle activité au fait mais une action qui n'aura jamais lieu^^

ps:tu peut allé a la cafétéria toute les 10min donc 6 mission par heure a condition d'etre riche ou de faire des mission de rang C ou B^^

Dernière modification par aleks (03-04-2008 17:43:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: Plus d'activités !

C'est plutôt 20 minutes entre chaque café aleks.
Mais comme tu la si bien dit, won et plus basé sur la communauté et la bonne ambiance entre membres.
Le reste est secondaire, bien que le nfc soit l'une des seules attraction quotidienne du site.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Plus d'activités !

Moi je trouve que WON propose deja plein d'activité car entre chaque mission, on peut aller au bar pour parler, mettre ses opinions sur le forum, voir les fanarts et lire les fanfictions !
Donc franchement, peut-etre au debut on sait pas quoi faire mais au bout d'un moment, on ne lache plus son ordi !
Visite tout le site et on verra si il y a rien qui te branche !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Plus d'activités !

Hmmm la encore c'est bien beau de se plaindre, mais ca ne fait pas vraiment avancer les choses.
Nous avons mis un café toutes les 20 minutes, en effet, nous n'avons aucun interet a ce qu'un gars fasse toutes ces missions en 1 jour, le principe est quand meme de fideliser le membre ;p?

Si tu as des idées pour des petites activités, pas forcement tres lucratives, nous t'ecoutons.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'activités !

Pour suivre l'avis d'aleks, de sasuke89380 et bien sûr de Serafina je dirais que Won est un village. Dans le manga, outre faire des missions et s'entraîner, les shinobis se rendent visite, se rencontrent dans les bars et les boutiques, s'offrent des fleurs (comme Sakura pour Lee lorsque celui-ci est soigné à l'hôpital), discutent ... il faut en faire de même ici. Le seul problème c'est que certains membres ne vont pas plus loin que le strict minimum alors qu'il y a pas mal de chose à faire.

Je pense que l'on pourrait mettre en place des parainages (sauf si c'est déjà fait ^^) pour montrer un peu aux nouveaux et à ceux qui ne connaissent pas forcément le fofo comment ce dernier vit et ce que l'on peut y faire.

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'activités !

Ha, j'ai trouvé une idée (merci Hattori) ! Pourquoi ne construirait t-on pas un hôpital ? Les morts (ou tout du moins grièvement blessés car s'il était mort on l'enterre direct ^^) seront transportés à l'hôpital de Konoha.

Mais j'ai aussi une autre idée : une sorte dénorme fête qui se déroule tous les ans pendant un certain nombre de jours. Dans cette fête on pourra gagner Chakra, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu et Narutos. Et surtout passer le temps !

P.S : J'ai déjà accompli 123 missions ^^

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

darkin
darkin
Chuunin

Re: Plus d'activités !

[quote=Dark-Chakra]Ha, j'ai trouvé une idée (merci Hattori) ! Pourquoi ne construirait t-on pas un hôpital ? Les morts (ou tout du moins grièvement blessés car s'il était mort on l'enterre direct ^^) seront transportés à l'hôpital de Konoha.

Mais j'ai aussi une autre idée : une sorte dénorme fête qui se déroule tous les ans pendant un certain nombre de jours. Dans cette fête on pourra gagner Chakra, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu et Narutos. Et surtout passer le temps !

P.S : J'ai déjà accompli 123 missions ^^[/quote]
Ouah mais Quel idée =="
Tu na jamais remarqu"e qu'il y avait déja plein de fete , genre noel , halloween , paques , etc ... c'est déja super qu'il est penser a le faire donc on va pas trop en rajouter , et puis si t'est pas contente apprend le code et puis tu les aide smile

Sinon , si les personnes qui ont des idées pour améliorer le site , donnez des idées , meme si les admins en sont déja blindée , il y a déja beaucoup de post ouvert dont un de 8 pages , je crois , suffit de chercher wink


Autre petite précision , a mon avis , le site ne manque pas d'idée , mais de temps , d'argent , et de " d'huile de coude ^^ "
Voilia voila smile

 

Pied de page des forums