Forums » Le procès de F4K3:

Le procès de F4K3  

Lancé par F4K3 - 22 réponses - Page 1

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Le procès de F4K3

j'ai tout d'abords douté quand a la création de ce topi mais en vu des élément qui pourrai être mal interprété je vais en rétablir l'ordre e la vérité dans ce débat qui traitera mon cas vus l’ampleur que prend cette Utopie.

Bonjours nos somme réuni ici présent pour débattre du cas de F4K3 accusé de team organiser
l'accusé n'a pas un cassier vierge il a déjà étais repris et étais sanctionnée pour affaire de team avec des dc .
Pour en venir aux faits les éléments de l’enquête mis en cours est lancé et des plainte on étais prise ''Mr Le Pen'' et ses proches ''Kami Sama'','' La Quenelle'' ,''Ryuuga'' qui sont accablé(e)s de cette situation .

F4K3 est demandé a la barre ! Levé a main droite et dite je le jure .
* lève la mains droite * '' JE LE JURE ''
Et bien que c'est t'il passé la nuit dernière ?
après un round en équipe gg
j'achevé un yy , je passe alors au NFC il était alors  22h59 je vois qu'il y a beaucoup de monde dans le round je m’empresse de faire mon sac (3sake,2fiole jaune et une flasque ) j'entre avec excitation dans ce round qui me parais prometteur , j'attaque a l'arche et j1 pour up je joue de mon mieux je suis en pleine forme j'en fais fuir un par mon agressivité j'en tue un par la arche et une autre par l'usure c'est alors que  j'entame mon rush j'ai les résulta ne sont pas a mes attente une tv gagné et un kill manqué , je n'est plus de  sake et je commence a me faire attaqué par deux personnes qui on une bonne force je décide donc de fuir . Le chakra commence a ce faire rare et la zone me rejeté j'étais contraint l'allé a mon destin en tant que sans objet par chance je me suis retrouvé face a un sans objet ou j'y est pu récupéré une boule qui m'aura étais bien utile  je reprend mon souffle 2 minutes et je commence a observé mais vrai opposant [b]Mr Le Pen[/b] et [b]Mini Kami[/b]. Au meme moment un ami je demanda de l'aide pour lui finir un rounds par hazar cètais le meme que le mien ; j'accepta de l'aider (- 23:42:16) et pris les choses en mains sur ce comte  [b]Deewie[/b] qui avais eu plus de facilité jusque la dans ce round . Je lui fis un rush éclaire tuant deux ennemis très rapidement[spoil]- [23:45:01] Deewie tue Hamzatsû
- [23:45:01] Deewie attaque Hamzatsû
- [23:44:06] Deewie attaqué par Hamzatsû
- [23:44:01] Deewie tue alex essala
- [23:44:01] Deewie attaque alex essala
- [23:43:58] Deewie attaque alex essala
- [23:43:55] Deewie est téléporté zone 1240534[/spoil]
nous étions plus que 4 dans ce rounds , de mon coté la situation m'avais l'aire bien palpable en observant ses adversaires j’apprenais que  ''Mr Le Pen'' avais 6 soin (2bole de riz 4tv) et ''Mini Kami'' 3 dans si je me rappel bien (1tv et 2 flasque ) . après le rush sur le comte de mon ami je lui fis hommage de on dernier soin il étais tout comme moi sans de quoi ce rassuré la pense et il arriva dans cette salle ou il avais tout le monde en vue sauf mini kami il s'empressa de l'observé  et de spé suivit d'une j1 pour ne pas perdre de force , étais une occasion révé pour moi de prendre cette situation a mon avantage et je le spé pour tant de l'avoir et je les eu de justesse ma force étais a son appogé !
il ne resté que moi Deewie et Mr Le Pen !
- Poursuivez
alors que je me remetté de mon état Mr Le Pen n'attendis pas 3 tour pour la menace qui pécessé sur lui et ses 6 objet dans la toute logique des choses on aurais du tapé a deux sur Mr Le Pen et ses 6 soins mais ca ne se fie pas je décida de me laissé en 1V1 contre lui qui m'avais provoqué !  [spoil]- [23:55:00] F4K3 attaqué par Mr Le Pen
- [23:54:01] F4K3 se concentre
- [23:53:08] F4K3 se concentre[/spoil]
- Calmez vous .
-Oui excusé moi enfin tous vous expliqué que nulle team organisé n'as étais comi ..
je continu je me suis alors acharné sans relâche sur lui il étais de plus en plus furax par chaque une de mes attaques ou je les fis sans l'aide de personne ! Puis que Deewi se caché et se soigné tranquillement finalment pour moi il n'y avais deux option de combat soit on le tapé a deux vus que nous etion sans objet soit la plus inatendu cela ou Deewie laisse les gends ce battre et en profite finalement ..
- Merci contions ce procès si vous le voulez bien

( des arguments sont demandé pour continué dans cette affaire et n'oublié pas de levais la mains droite! wink

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

gintam
gintam
Modérateur

Re: Le procès de F4K3

Le nom du topic des signalements n'est peut être pas claire. On a mis ce nom, "Signalement des teams organisé au nfc" parce que la triche la plus répandus reste la team organisé. Le titre était fait pour accrocher les gens quant a la mise en place de la modération.

Mais dans les faits, le topic est la pour signaler toute triches. Tout les gens honnête l'ont compris, je pense, et s'en servent comme cela.

Jouer deux comptes dans un même round c'est de la triche. Même si c'est en cours de route, même si c'est le compte d'un ami, même si c'est pour dépanner.
Tu le dis toi même, tu as profité du compte de ton ami pour avoir des informations que toi seul n'aurais pu avoir. Je te c/c le message de dabYo qui est accessible dans les résultats de chaque rounds :

[quote]Les cachots du NFC permettent à de nombreux joueurs de combattre sans pitié, un contre tous en solitaire. En aucun cas, deux joueurs peuvent collaborer autrement que par le hasard du jeu et des opportunitées ainsi créées.

Toute coopération qui ne découle pas des seules informations mises à disposition des joueurs, mais bien d'une volonté établie de collaborer entre deux joueurs sera sanctionné après étude de la part des modérateurs du NFC.

Si vous pensez avoir été victime d'une telle collaboration organisée, vous pouvez utiliser ce sujet.[/quote]
Tu as donc triché, et ce "procès" n'a pas lieu d’être.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Moi j'étais pour F4K3 :'( mais il a perdu.

Dernière modification par Ornithorynque (07-12-2013 17:18:25)

boune00
boune00
Bon Genin

Le juge a voté. F4K3 est jugé coupable. Il devras perdre, selon choix du procureur dabYo un nombre x de level. La séance est levée.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Moi j'étais pour F4K3 :'( mais il a perdu.Merci sad
Effectivement sad
c'est bien la péne de dépannée quel qu'un ..
le rounds ce serai déroulé de la meme facons
et a deux voir 3 sur lui ca serai revenu au meme que toute les situation envisageable, le sythème et mal encré dans ce cas
ce topi n'as plus lieu d'etre dans ce cas : x je suis bien decus..

gintam
gintam
Modérateur

[quote]c'est bien la péne de dépannée quel qu'un ..[/quote]
Ça c'est une pratique qui a toujours été interdit. Seulement voila, la modération reste récente et les gens ont prit de mauvaise habitude.
[quote]le rounds ce serai déroulé de la meme facons[/quote]
On pourra jamais savoir, même si j'ai de gros doutes la dessus. Je me répete mais tu as acquis des infos que tu n'aurais pas pu avoir seul, cela change forcément.

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Je comprend bien le problème ta raison dans le fonds laisse pleuré dans mon lit mtn x)
j'aurais donné mon point de vus . T'es un modo impartial :'(
[quote]On pourra jamais savoir, même si j'ai de gros doutes la dessus. Je me répete mais tu as acquis des infos que tu n'aurais pas pu avoir seul, cela change forcément.[/quote]
pas vraiment finament puisse que j'ai du arrivé dans la salle pour voir que mes id étais les siens ..
Je parle plus ma couette m'attend demain il fera peu etre beau ca va séché XD

h.k
h.k
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je defend F4K3 car quand un ami demande de lui finir sont round moi je le fais deplus il avait juste deux kills , donc pas de gachis betement.
Or F4K3 s'est servis du comptes pour id l'un des deux advs mais il ne la pas attaqué.
Il aurais pus avoir les infos au sujet de cet adv à l'arène ou en l'identifiant.
Il na pas teamer car il a respecter le duel.
Donc se jugement ne doit pas etre tenu car ont peu surement porté les memes accusations aux acusateurs

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La loi de Won est indiscutable, tu es le maillon faible ! Au revoir (& basta !)...

Je boirais un verre à la perte de tes levels etc.. :p

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

gintam
gintam
Modérateur

[quote=h.k]Je defend F4K3 car quand un ami demande de lui finir sont round moi je le fais deplus il avait juste deux kills , donc pas de gachis betement.[/quote]
Finir un round d'un ami ça peut passer même si c'est pas encouragé. Mais si tu es toi dans le même round, il ne faut surtout pas accepter.
C'est pas une question de combien de kills ou dégâts il a pu faire, mais une question de principe.
[quote=h.k]Il aurais pus avoir les infos au sujet de cet adv à l'arène ou en l'identifiant.[/quote]
Des infos sur le bar, ça aussi c'est de la triche. Malheureusement les modos du bar n'ont pas pour consigne de supprimer les post qui demandent des infos. Toute les informations que tu as doivent provenir de ton round a toi.

Il aurait pu avoir les infos en id, oui je suis d'accord. Mais cela lui aurait prit des tours d'actions, cela aurait forcément changé quelque chose puisqu'il a pu faire autre chose de ces actions.
[quote=h.k]Il na pas teamer car il a respecter le duel.[/quote]
[quote=h.k]Or F4K3 s'est servis du comptes pour id l'un des deux advs mais il ne la pas attaqué.[/quote]
Il n'a pas teamé a proprement parlé oui, mais il a triché. C'est pas pareil du tout. Triché n'est pas égale a teamé.

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=Welkin]La loi de Won est indiscutable, tu es le maillon faible ! Au revoir (& basta !)...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A quoi sert ton commentaire?

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ornithorynque][quote=Welkin]La loi de Won est indiscutable, tu es le maillon faible ! Au revoir (& basta !)...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A quoi sert ton commentaire?[/quote]
Et à quoi servent les deux que tu as posté ?

Retournes donc faire le con sur les espaces de discussion, qu'on se débarrasse d'ton compte ainsi que l'individu qu'il y a dessus smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

[quote=Welkin][quote=Ornithorynque][quote=Welkin]La loi de Won est indiscutable, tu es le maillon faible ! Au revoir (& basta !)...

A quoi sert ton commentaire?[/quote]
Et à quoi servent les deux que tu as posté ?

Retournes donc faire le con sur les espaces de discussion, qu'on se débarrasse d'ton compte ainsi que l'individu qu'il y a dessus smile[/quote]
Ok ;-) pas de haine, peace, NoRaj.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=F4K3]j'ai tout d'abords douté quand a la création de ce topi mais en vu des élément qui pourrai être mal interprété je vais en rétablir l'ordre e la vérité dans ce débat qui traitera mon cas vus l’ampleur que prend cette Utopie.

Bonjours nos somme réuni ici présent pour débattre du cas de F4K3 accusé de team organiser
l'accusé n'a pas un cassier vierge il a déjà étais repris et étais sanctionnée pour affaire de team avec des dc .
Pour en venir aux faits les éléments de l’enquête mis en cours est lancé et des plainte on étais prise ''Mr Le Pen'' et ses proches ''Kami Sama'','' La Quenelle'' ,''Ryuuga'' qui sont accablé(e)s de cette situation .

j'achevé un yy , je passe alors au NFC il était alors  22h59 je vois qu'il y a beaucoup de monde dans le round je m’empresse de faire mon sac (3sake,2fiole jaune et une flasque ) j'entre avec excitation dans ce round qui me parais prometteur , j'attaque a l'arche et j1 pour up je joue de mon mieux je suis en pleine forme j'en fais fuir un par mon agressivité j'en tue un par la arche et une autre par l'usure c'est alors que  j'entame mon rush j'ai les résulta ne sont pas a mes attente une tv gagné et un kill manqué , je n'est plus de  sake et je commence a me faire attaqué par deux personnes qui on une bonne force je décide donc de fuir . Le chakra commence a ce faire rare et la zone me rejeté j'étais contraint l'allé a mon destin en tant que sans objet par chance je me suis retrouvé face a un sans objet ou j'y est pu récupéré une boule qui m'aura étais bien utile  je reprend mon souffle 2 minutes et je commence a observé mais vrai opposant [b]Mr Le Pen[/b] et [b]Mini Kami[/b]. Au meme moment un ami je demanda de l'aide pour lui finir un rounds par hazar cètais le meme que le mien ; j'accepta de l'aider (- 23:42:16) et pris les choses en mains sur ce comte  [b]Deewie[/b] qui avais eu plus de facilité jusque la dans ce round . Je lui fis un rush éclaire tuant deux ennemis très rapidement[spoil]- [23:45:01] Deewie tue Hamzatsû
nous étions plus que 4 dans ce rounds , de mon coté la situation m'avais l'aire bien palpable en observant ses adversaires j’apprenais que  ''Mr Le Pen'' avais 6 soin (2bole de riz 4tv) et ''Mini Kami'' 3 dans si je me rappel bien (1tv et 2 flasque ) . après le rush sur le comte de mon ami je lui fis hommage de on dernier soin il étais tout comme moi sans de quoi ce rassuré la pense et il arriva dans cette salle ou il avais tout le monde en vue sauf mini kami il s'empressa de l'observé  et de spé suivit d'une j1 pour ne pas perdre de force , étais une occasion révé pour moi de prendre cette situation a mon avantage et je le spé pour tant de l'avoir et je les eu de justesse ma force étais a son appogé !
- Poursuivez
alors que je me remetté de mon état Mr Le Pen n'attendis pas 3 tour pour la menace qui pécessé sur lui et ses 6 objet dans la toute logique des choses on aurais du tapé a deux sur Mr Le Pen et ses 6 soins mais ca ne se fie pas je décida de me laissé en 1V1 contre lui qui m'avais provoqué !  [spoil]- [23:55:00] F4K3 attaqué par Mr Le Pen
- Calmez vous .
-Oui excusé moi enfin tous vous expliqué que nulle team organisé n'as étais comi ..
je continu je me suis alors acharné sans relâche sur lui il étais de plus en plus furax par chaque une de mes attaques ou je les fis sans l'aide de personne ! Puis que Deewi se caché et se soigné tranquillement finalment pour moi il n'y avais deux option de combat soit on le tapé a deux vus que nous etion sans objet soit la plus inatendu cela ou Deewie laisse les gends ce battre et en profite finalement ..

( des arguments sont demandé pour continué dans cette affaire et n'oublié pas de levais la mains droite! wink[/quote]
Je ne veut pas troLLé ce topic, mais je me retient de rire quand je vois les poste qui parle de triché en jouent le compte d'un amis sa ce discute.. ok..

Mais ont a toujours pas eu la preuve que cette amis existe réellement (façon de parler) il ne c'est pas présenter, comment savoirs ci c'est pas un Dc tout simplement ?

Y a que moi qui me posent la question ?

[Naka]

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=F4K3]j'ai tout d'abords douté quand a la création de ce topi mais en vu des élément qui pourrai être mal interprété je vais en rétablir l'ordre e la vérité dans ce débat qui traitera mon cas vus l’ampleur que prend cette Utopie.

- Poursuivez
- Calmez vous .

( des arguments sont demandé pour continué dans cette affaire et n'oublié pas de levais la mains droite! wink[/quote]
Je ne veut pas troLLé ce topic, mais je me retient de rire quand je vois les poste qui parle de triché en jouent le compte d'un amis sa ce discute.. ok..

Mais ont a toujours pas eu la preuve que cette amis existe réellement (façon de parler) il ne c'est pas présenter, comment savoirs ci c'est pas un Dc tout simplement ?

Y a que moi qui me posent la question ?[/quote]
Effectivement cela pourrait etre possible mais nous avons aucune preuve et il avait juré je crois que pour cette fois nous pouvons le donner juste un avertissement il voulait aider son ami ou qui sait (son DC) et oui on le sait enfreindre les règles du NFC peut etre soumis a une sanction désagrèable peut etre que cette fois - ci on pourrait lui donner une sanction plus douce comme par exemple lui retirer 5 levels hmm. Mais sur ce c'est a vous d'en juger meme si je voit que le proces est a son apogée big_smile

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

[quote]Je ne veut pas troLLé ce topic, mais je me retient de rire quand je vois les poste qui parle de triché en jouent le compte d'un amis sa ce discute.. ok..

Mais ont a toujours pas eu la preuve que cette amis existe réellement (façon de parler) il ne c'est pas présenter, comment savoirs ci c'est pas un Dc tout simplement ?[/quote]
Va voir le topic signalment de team le mec qui ma signal étais sur skype avec avec moi et le nargé il ce fais qu'il savais que étais pas mon ''Dc'' au pire il non qu'a verifié les ip pour en être sur ...
Cette ami en a étais réduit a changé e mdp mtn et je Peu moi meme en apporté la preuve venant de skype mais ca pas telment de valeur hmm

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

donc en gros on a pas le droit de finir un round d'un amis ? c'est quoi cette règle on dirais qu'un sans amis voulais se venger de tous ceux qui ont des amis --"

Dernière modification par Mizukuri-Sama (08-12-2013 13:18:01)

D:

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Mizukuri-Sama]donc en gros on a pas le droit de finir un round d'un amis ? c'est quoi cette règle on dirais qu'un sans amis voulais se venger de tous ceux qui ont des amis --"[/quote]
il a qu'à pas entrer si il peux pas finir un round au pire passé ina, finir un round c'est une chose, finir le round d un ami tout en étant dans le round avec son compte c'est de la triche, tout membre ayant cocher la case j'accepte les reglements et condition lors de l'inscription sont censé s'y soumettre.
et pour finir L'ignorance de la loi n'est pas une excuse.

"L'obscurite renforce la lumiere"

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

c'st dommage que tu te balance toi meme tongue
en lisant ton texte j'ai supposé que quelqu'un d'intelligent était derriere son écran mais bon quand je vois que tu t'auto-signale c'est assez drôle.
Fin bon je pense évidemment que c'st de la team vu les infos que tu te procure sur les différents comptes tu peux choisir ta stratégie (la modifier) et utiliser moins de boules hokage xD fin bon je ne vais pas m'avancer sur le sujet le verdict a été annoncé xD

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

[quote]c'st dommage que tu te balance toi meme tongue
en lisant ton texte j'ai supposé que quelqu'un d'intelligent était derriere son écran mais bon quand je vois que tu t'auto-signale c'est assez drôle.
Fin bon je pense évidemment que c'st de la team vu les infos que tu te procure sur les différents comptes tu peux choisir ta stratégie (la modifier) et utiliser moins de boules hokage xD fin bon je ne vais pas m'avancer sur le sujet le verdict a été annoncé xD[/quote]
Si t'avais lu le texte aurais vus plus haut que j'ai décris tout les étape du round avec le heure meme donc non je pouvais pas avoir les infos a l'avance puis que étais des adverser déja rencontré par deewie qui l'avais fuit ..
et que j'ai retrouvé plus tard =='
lis les messages au lieu de  parlais pour faire ton intéressante on demande d'argumenté, pour le coup le com de [b]Welkin[/b] étais plus inintéressant .

boune00
boune00
Bon Genin

Je vois pas pourquoi certains continue de argumenter puisque la "sentence" a été tirer. Le Modo la juger coupable donc maintenant vous vous taisez é__è

Dernière modification par boune00 (08-12-2013 13:56:47)

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

[quote]A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3 A MORT F4K3[/quote]
Ca manque de coupé lui la tete :p

Bin ca va devenir une zone de moquerie xd

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

boune00 > j'avais trop envie de parler xD

[spoil]Je vois pas pourquoi certains continue de argumenter puisque la "sentence" a été tirer. Le Modo la juger coupable donc maintenant vous vous taisez é__è[/spoil]
j'en connais des tas dans le genre F4KE pour ça, j'aurai aimé les signaler mais je ne crois pas que ce soit utile tongue

Pied de page des forums