Forums » Dieudonné, juste ou injuste?:

Dieudonné, juste ou injuste?  

Lancé par TheDemon_666 - 74 réponses - Page 2



roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote]Zero la re-re-répété : les gens qui disent que dieudo est un antisémite, ont les même arguments que ce de TF1 et les autres chaines TV, incapable de faire leur propre recherche et  croient tous savoir parce que c'est TF1 qui la dit ^^
et puis si on rajoute des gamins au débat sa partira en couill*[/quote]
C'est ça pour toi être ouvert d'esprit? Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des gamins immatures lobotomisés par TF1?

Extrait du Canard Enchainé du 4 décembre, rubrique "coup de barre" par Dominique Simonot.

[quote]Dans le box de la presse, deux minuscules vieilles dames aux joues roses. L'une dessine. "Je suis journaliste honoraire, je travaille pour moi!" dit-elle en saluant gentiment le négationniste Robert Faurisson. Ses amis et lui, aux têtes toutes semblables de papy gâteau, remplissent les premiers rangs de la 17e chambre, celle des délits de presse. Ah ! voilà Dieudonné, entouré de ses gardes du corps... Il vient d'être condamné en appel à 28 000 euros pour sa chanson "Shoananas". "Il est énorme, je ne l'aurais pas reconnu!" souffle quelqu'un, tandis que Faurisson et "Dieudo" s'étreignent.
Dehors, ça hurle. Baston à tous les étages. La Ligue de défense juive hue : "Fascistes! La honte! Enculés!". Les partisans de Faurisson, de Soral, de Dieudonné braillent : "Connards! Enculés!". Ensuite tout le monde se cogne et tout le monde est séparés par les flics.
Voilà le journaliste Frédéric Haziza, cible favorite de Soral depuis qu'il a refusé de l'inviter à son émission "un raciste antisémite", "en souvenir de son grand-père Abraham, assassiné à Auschwitz". Alors ils chantent : "Haziza, t'as la Shoah dans la peau!". Ils rigolent : "T'es venu avec ton tatouage?". Boum. "Fils de pute!" Haziza en attrape un par le colback. Les gendarmes l'éloignent.
Dedans l'audience se poursuit. Faurisson attaque "Le Monde" pour diffamation, mais une autre plainte doit être examinée avant. Dieudonné poursuit Patrick Timsit, qui, pour se foutre de lui, à déclaré "Hitler est un génie!". Parties civiles avec Dieudonné, des amis à lui : un tueur en série et quelques assassins, tous détenus à Poissy. Le tribunal doit les "entendre", dans la salle de visioconférence, en haut d'un dédale de couloirs et d'escaliers."Madame la présidente, annonce l'huissier, M. Dieudonné refuse de venir!"
-Il ne veut pas quitter ses supporteurs?
-Il dit qu'il y a une manif avec des drapeaux israéliens!"
La porte s'ouvre. C'est lui. "Finalement vous nous rejoignez!
-Bah, ouais!"
Sur l'écran apparaissent les taulards, morts de rire. "J'entends pas! dit l'un. Appelez le responsable!
-Veuillez excuser mon époux, il est malade!" minaude un autre.
De la télé fusent des "quenelles", mélange entre le salut nazi et "je te la met profond".
"Dieudo" se gondole, échangeant avec un de ses anges gardiens yeux doux et confidences à l'oreille. Il faut fixer la caution pour être partie civile "J'ai sept enfants, expose Dieudonné, et de graves problèmes physiques..." Les taulards en explosent de rire : "On a demandé l'aide juridictionnelle!" Ça vole très haut. Le tribunal redescend. Des couloirs monte "La Marsellaise", entonnée par les deux camps. Revoilà Haziza. "T'as la Shoah dans la peau", se trémoussent ses ennemis, "Bande d'ordures!" répondent ses amis. "Restez pas là", s'interposent les gendarmes.[/quote]
Après vous en faites ce que vous voulez.

topic killer

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote='zero[Mort]']TF1 a branché un cable dans vos cerveaux ou quoi? Dieudo anti-sémite?

MDRRR Je me demande comment on peut être aussi crédule... Je n'ai pas vu un seul débat ou quelqu'un qui accusait dieudo d'être anti-sémite faisait bonne figure. Tous des ploucs avec aucune base d'argumentation, qui essayent de jouer les démagogue et la désinfo mais qui se font totalement ridiculiser par l'humouriste.

Ensuite, je ne comprends pas comment des gens peuvent oser dire "Il est anti-sioniste" comme si c'était quelque chose de grave ?! XD
C'est normal d'être anti-sioniste, je ne connais personne de sencé qui ne l'est pas.

[quote=kilwa]Le fait qu'il soit anti-sionniste me plait bien mais là j'viens d'être assez surpris en lisant Nerwan. Je ne pensais pas qu'il était proche de l'extrême droite ? Pourtant il est humoriste et la droite, s'pas tellement les adorateurs de la liberté d'expression.[/quote]
XDD

Nerwan n'est pas une source primaire hein smile C'est un gamain comme nous tous qui dit ce qu'il pense savoir, et en voyant ce qu'il écrit je doute qu'il ne se cultive autrement que sur TF1.

Ne prends pas tout ce qu'on te raconte sur ce forum comme fait acquis wink[/quote]
J'ai jamais pris ça pour acquis mais sachant qu'Alain Soral est militant FN et ami de dieudo s'tout à fait possible. Mais bon, vu comment Marine refuse toute mise en relation entre le FN et Dieudo, ça a pu l'air d'être le cas. yikes

Akuna Matata

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=roxburgh][spoil]Dans le box de la presse, deux minuscules vieilles dames aux joues roses. L'une dessine. "Je suis journaliste honoraire, je travaille pour moi!" dit-elle en saluant gentiment le négationniste Robert Faurisson. Ses amis et lui, aux têtes toutes semblables de papy gâteau, remplissent les premiers rangs de la 17e chambre, celle des délits de presse. Ah ! voilà Dieudonné, entouré de ses gardes du corps... Il vient d'être condamné en appel à 28 000 euros pour sa chanson "Shoananas". "Il est énorme, je ne l'aurais pas reconnu!" souffle quelqu'un, tandis que Faurisson et "Dieudo" s'étreignent.
Dehors, ça hurle. Baston à tous les étages. La Ligue de défense juive hue : "Fascistes! La honte! Enculés!". Les partisans de Faurisson, de Soral, de Dieudonné braillent : "Connards! Enculés!". Ensuite tout le monde se cogne et tout le monde est séparés par les flics.
Voilà le journaliste Frédéric Haziza, cible favorite de Soral depuis qu'il a refusé de l'inviter à son émission "un raciste antisémite", "en souvenir de son grand-père Abraham, assassiné à Auschwitz". Alors ils chantent : "Haziza, t'as la Shoah dans la peau!". Ils rigolent : "T'es venu avec ton tatouage?". Boum. "Fils de pute!" Haziza en attrape un par le colback. Les gendarmes l'éloignent.
Dedans l'audience se poursuit. Faurisson attaque "Le Monde" pour diffamation, mais une autre plainte doit être examinée avant. Dieudonné poursuit Patrick Timsit, qui, pour se foutre de lui, à déclaré "Hitler est un génie!". Parties civiles avec Dieudonné, des amis à lui : un tueur en série et quelques assassins, tous détenus à Poissy. Le tribunal doit les "entendre", dans la salle de visioconférence, en haut d'un dédale de couloirs et d'escaliers."Madame la présidente, annonce l'huissier, M. Dieudonné refuse de venir!"
-Il ne veut pas quitter ses supporteurs?
-Il dit qu'il y a une manif avec des drapeaux israéliens!"
La porte s'ouvre. C'est lui. "Finalement vous nous rejoignez!
-Bah, ouais!"
Sur l'écran apparaissent les taulards, morts de rire. "J'entends pas! dit l'un. Appelez le responsable!
-Veuillez excuser mon époux, il est malade!" minaude un autre.
De la télé fusent des "quenelles", mélange entre le salut nazi et "je te la met profond".
"Dieudo" se gondole, échangeant avec un de ses anges gardiens yeux doux et confidences à l'oreille. Il faut fixer la caution pour être partie civile "J'ai sept enfants, expose Dieudonné, et de graves problèmes physiques..." Les taulards en explosent de rire : "On a demandé l'aide juridictionnelle!" Ça vole très haut. Le tribunal redescend. Des couloirs monte "La Marsellaise", entonnée par les deux camps. Revoilà Haziza. "T'as la Shoah dans la peau", se trémoussent ses ennemis, "Bande d'ordures!" répondent ses amis. "Restez pas là", s'interposent les gendarmes.[/spoil]
[/quote]
MDR

C'est un texte d'exemple trouvé sur google quand tu as tappé "contraire d'objectif" dans la barre de recherche ? Ou tu as mis "propagande level = joseph goebbels" ?

[quote=kilwa]J'ai jamais pris ça pour acquis mais sachant qu'Alain Soral est militant FN et ami de dieudo s'tout à fait possible. Mais bon, vu comment Marine refuse toute mise en relation entre le FN et Dieudo, ça a pu l'air d'être le cas. yikes[/quote]
"Pour moi il n'y a pas de juifs, pour moi il n'y a des gens"

Je penses qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que cette phrase reflette une facon de pensée totalement contraire au racisme. Quand j'écoute ce qu'il dit, c'est ca que j'entends, au fond c'est ca sa facon de penser.

Qu'il soit ami avec Soral ou pas, qu'il s'amuse à jouer avec le personnage de Le Pen ou autre, pour moi il n'a rien mais vraimant rien d'un raciste ou d'un anti-sémite. Je n'ai vu aucune vidéo, aucun spectacle, aucune interview, rien du tout qui contienne un minuscule indice qui me ferait penser qu'il est raciste. J'aimerai en voir les preuves.
Car pour l'instant tout ce que j'ai vu, c'est des accusations ridicule de la part de minables qui n'ont aucun, mais vraimant aucun argument qui tienne la route.

Dernière modification par zero[Mort] (08-12-2013 00:02:07)

Weasels And Sharks

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote]C'est un texte d'exemple trouvé sur google quand tu as tappé "contraire d'objectif" dans la barre de recherche ? Ou tu as mis "propagande level = joseph goebbels" ?[/quote]
Restons sérieux deux minutes, hein smile

topic killer

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=roxburgh][quote]C'est un texte d'exemple trouvé sur google quand tu as tappé "contraire d'objectif" dans la barre de recherche ? Ou tu as mis "propagande level = joseph goebbels" ?[/quote]
Restons sérieux deux minutes, hein smile[/quote]
Dans ce cas ne postes pas d'articles de ce genre.

C'est vos articles les vrais manipulations, c'est les informations qui sont malsaines, pas dieudonné. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Regarde un exemple:
[quote=roxburgh]De la télé fusent des "quenelles", mélange entre le salut nazi et "je te la met profond".[/quote]
Chaque média nous présente cette information comme un fait, comme une petite explication entre parenthèse dans un reportage ou un article. Et c'est CA la vrai manipulation, car ils ne présentent même pas ca comme une thèse, quelque chose à mettre en question. Ils présentent ca comme un fait.

Et c'est parce que c'est écrit comme un détail que les gens un peu plus simple d'esprits considèrent ca comme un fait acquis, sans y reflechir plus que ca. Regarde:

[quote=prototype du mec crédule]La quenelle, stop. C'est purement et simplement le signe nazi.[/quote]
Il faut TOUJOURS TOUT remettre en question, pas seulements ce qu'on vous DIT de mettre en question.


Moi quand j'ai entendu parler de cette "quenelle", soit disant "signe nazi", je me suis demandé ce que c'était. Je suis aller chercher sur google, et je suis tomber sur des spectacles de dieudo qui viennent du temps bien avant qu'il n'arrête de critiquer le FN ou qu'il sympathise avec Soral.

Ca fait 10 ans qu'il utilise ce geste, et en 2013 ca deviens un signe Nazi. Pourquoi les médias décident de transformer ca en signe nazi pour diaboliser Dieudo en manipulant les francais grace à leur mensonges après 10 ans? Ca arrange qui?


Donc oui, tout ceux qui pensent que Dieudo = Nazi, Quenelle = Heil Hitler, sont des gens simple d'esprits lobotomisé par TF1 qui postent des textes qu'on trouve en tappant "contraire d'objectivité" sur google wink

Dernière modification par zero[Mort] (08-12-2013 00:28:29)

Weasels And Sharks

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=roxburgh][quote]Zero la re-re-répété : les gens qui disent que dieudo est un antisémite, ont les même arguments que ce de TF1 et les autres chaines TV, incapable de faire leur propre recherche et  croient tous savoir parce que c'est TF1 qui la dit ^^
et puis si on rajoute des gamins au débat sa partira en couill*[/quote]
C'est ça pour toi être ouvert d'esprit? Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des gamins immatures lobotomisés par TF1?

Extrait du Canard Enchainé du 4 décembre, rubrique "coup de barre" par Dominique Simonot.

[quote]Dans le box de la presse, deux minuscules vieilles dames aux joues roses. L'une dessine. "Je suis journaliste honoraire, je travaille pour moi!" dit-elle en saluant gentiment le négationniste Robert Faurisson. Ses amis et lui, aux têtes toutes semblables de papy gâteau, remplissent les premiers rangs de la 17e chambre, celle des délits de presse. Ah ! voilà Dieudonné, entouré de ses gardes du corps... Il vient d'être condamné en appel à 28 000 euros pour sa chanson "Shoananas". "Il est énorme, je ne l'aurais pas reconnu!" souffle quelqu'un, tandis que Faurisson et "Dieudo" s'étreignent.
Dehors, ça hurle. Baston à tous les étages. La Ligue de défense juive hue : "Fascistes! La honte! Enculés!". Les partisans de Faurisson, de Soral, de Dieudonné braillent : "Connards! Enculés!". Ensuite tout le monde se cogne et tout le monde est séparés par les flics.
Voilà le journaliste Frédéric Haziza, cible favorite de Soral depuis qu'il a refusé de l'inviter à son émission "un raciste antisémite", "en souvenir de son grand-père Abraham, assassiné à Auschwitz". Alors ils chantent : "Haziza, t'as la Shoah dans la peau!". Ils rigolent : "T'es venu avec ton tatouage?". Boum. "Fils de pute!" Haziza en attrape un par le colback. Les gendarmes l'éloignent.
Dedans l'audience se poursuit. Faurisson attaque "Le Monde" pour diffamation, mais une autre plainte doit être examinée avant. Dieudonné poursuit Patrick Timsit, qui, pour se foutre de lui, à déclaré "Hitler est un génie!". Parties civiles avec Dieudonné, des amis à lui : un tueur en série et quelques assassins, tous détenus à Poissy. Le tribunal doit les "entendre", dans la salle de visioconférence, en haut d'un dédale de couloirs et d'escaliers."Madame la présidente, annonce l'huissier, M. Dieudonné refuse de venir!"
-Il ne veut pas quitter ses supporteurs?
-Il dit qu'il y a une manif avec des drapeaux israéliens!"
La porte s'ouvre. C'est lui. "Finalement vous nous rejoignez!
-Bah, ouais!"
Sur l'écran apparaissent les taulards, morts de rire. "J'entends pas! dit l'un. Appelez le responsable!
-Veuillez excuser mon époux, il est malade!" minaude un autre.
De la télé fusent des "quenelles", mélange entre le salut nazi et "je te la met profond".
"Dieudo" se gondole, échangeant avec un de ses anges gardiens yeux doux et confidences à l'oreille. Il faut fixer la caution pour être partie civile "J'ai sept enfants, expose Dieudonné, et de graves problèmes physiques..." Les taulards en explosent de rire : "On a demandé l'aide juridictionnelle!" Ça vole très haut. Le tribunal redescend. Des couloirs monte "La Marsellaise", entonnée par les deux camps. Revoilà Haziza. "T'as la Shoah dans la peau", se trémoussent ses ennemis, "Bande d'ordures!" répondent ses amis. "Restez pas là", s'interposent les gendarmes.[/quote]
Après vous en faites ce que vous voulez.[/quote]
Déforme pas ce que j'ai dit hein car tu ne fait que te rendre plus ridicule que ce que tu parait déjà
surtout avec ton pavé sortis de je ne sais ou.
Zero a tous dit je n'est rien d'autre a ajouter tu devrais faire pareil aussi ^^

[KzK]

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote]Donc oui, tout ceux qui pensent que Dieudo = Nazi, Quenelle = Heil Hitler, sont des gens simple d'esprits lobotomisé par TF1 qui postent des textes qu'on trouve en tappant "contraire d'objectivité" sur google wink[/quote]
Houlà, moi je n'ai jamais dis ça. J'ai uniquement recopié un texte récent que j'ai trouvé relativement objectif quant au traitement de Dieudonné. On voit le personnage jouer la provoque, ses amis que je ne trouve pas particulièrement fréquentables personnellement, des supporters cons comme des chaises et des détracteurs qui ne valent guère mieux.

Concernant la quenelle, c'est effectivement le point qui m'a le plus surpris, puisque j'avais déjà vu certains de ses spectacles sur youtube. Personnellement je n'y avais absolument pas vu de référence au salut nazi. C'est pourquoi je m'étais dit que je vérifierai ça plus tard.

Mais cette quenelle c'est l'arbre qui cache la forêt. En ce qui me concerne, je ne classe pas Dieudonné dans les cases antisémite ou défenseur des libertés. C'est une personne que je suis du coin de l’œil mais pas suffisamment pour prétendre avoir une opinion arrêtée dessus.

Plus concrètement, à mon sens, Dieudonné est soit un connard, antisémite qui mérite d'être interdit, soit un provocateur très doué sur le thème du "De quoi peut on rire?". Tout ce que j'ai lu, les personnes qui l'ont défendues ou les personnes qu'il fréquente m'ont toujours fait osciller entre ces deux ces deux vues.

Et c'est cette ambiguïté qui est intéressante chez lui : on a des opinions très extrêmes sur lui, et finalement la personne qui lit ces opinions n'a d'autre choix que de réfléchir un peu. Et c'est pas un mal, ça.




Ah oui, aussi : je peux pas être lobotomisé par la 1, j'ai pas la télé smile

Edit :

[quote]Zero a tous dit je n'est rien d'autre a ajouter tu devrais faire pareil aussi ^^[/quote]
C'est quand même paradoxal que ce soit quelqu'un qui apprécie Dieudonné qui me dise de ne pas en rajouter, non?

Dernière modification par roxburgh (08-12-2013 01:34:22)

topic killer

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

Hum je pense que je vais m'amuser à regarder ses vidéos, c'est un personnage très intéressant on dirait big_smile
Il a l'air doué pour agiter la carotte, et ce topic illustre assez bien la quantité d'ânes qui essayent de l'attraper.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote[quote]Donc oui, tout ceux qui pensent que Dieudo = Nazi, Quenelle = Heil Hitler, sont des gens simple d'esprits lobotomisé par TF1 qui postent des textes qu'on trouve en tappant "contraire d'objectivité" sur google wink[/quote]
Oh! Vous lâchez la quenelle tranquille OK? Parce que le fist anal c'est sacré! Alors le débat se tourne vers Dieudonné, pas vos quenelles. Comme ces petits cons dans le petit journal, non mais c'est bon faut pas déconné, genre le mec fait une quenelle c'est bon il est anti-sémite? On lancera un débat sur le fist anal plus tard. Pour l'instant je préfère que l'on reste sur Dieudonné merci.
Pour ma part je ne sais pas quel camps choisir… Car vous êtes tous très convainquant, mais après quelques heures de recherches sur internet j'ai trouvé que Dieudonné avait fait parti de groupe anti-sémite et qu'il avait même fondé son propre parti, est-ce vrai?
Car ce que je trouve est toujours suivit de "Comme le dit TF1". Donc je ne sais pas trop qui croire. Votre but n'est pas de vous défoncer la tronche pour prouver qui a raison, mais plutôt de me CONVAINCRE que Dieudo est bon ou mauvais. À vous de trouver les bons arguments, je vous l'ai dit, si vous voulez défendre votre cause et bien réussissez à convaincre quelqu'une de votre côté, en l'occurrence moi, et vous aurez gagné quelque chose smile

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

Ils auront gagner quoi ? Si tu veux parler de Dieudonné faut pas essayer de faire tourner le topic autour de toi ça va pas marcher..
M'enfin moi se qui me fais rire , c'est que a la place de laisser Dieudonné dans son trou les médias l'ont tellement médiatiser que ça l'a très très aider. Il est devenue le omnicentre.
Autre chose qui me fais rire et que vous voulez le juger (classer) dans la case "bon-mauvais" mais vos seuls information sont internet a lors que tous le monde sais que Internet n'est pas du tous fiable pour des personnage peu connus , c'est comme si je disais de me dire qui je suis en regardant  mon facebook,twitter..ect.
Aussi comme dit plus haut " quenelle=salut nazi" !
Non mais franchement ..le jour on j'ai vu au s'info de midi ça..la honte.
C'est la qu'on vois que les médias sont tellement proches du gouvernement que ils les pompent jusqu'à la moelles.
Demon666 en gros tu veux que l'on t'impose notre avis ? Je comprends pas trop..si t'es pas capable de te faire un quelquonc avis sur Dieudonné en regardant s'est vidéo sur youtube ou un de s'est spectacle.

Pour moi Dieudonné est un  humoriste , qui adore la provocation.
C'est tous se que je peux savoir sur lui.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=TheDemon_666]Donc, j'en conclut qu'il y en a qui ont regardé la télé et d'autres qui n'ont pas canal + chez eux.[/quote]
Ah, Canal... Même aujourd'hui, [url=http://www.dailymotion.com/video/x1814bd_dieudonne-repond-a-myriam-leroy_webcam?start=2]ils restent la chaîne française la plus drôle[/url]. (Spi0n inside)

[quote=kilwa]J'ai jamais pris ça pour acquis mais sachant qu'Alain Soral [u]est[/u] militant FN et ami de dieudo s'tout à fait possible.[/quote]
Tu sais, quand ta maîtresse t'a appris l'emploi du passé, elle y a sans doute mis beaucoup d'effort et de patience. Supposition que je base sur l'apparente étendue de tes aptitudes cognitives que Dieu a eu la cruauté de limiter à celles d'un magnétophone.
Pense à elle (elle doit être sous Prozac aujourd'hui), sois gentil et fais en sorte qu'elle ne se soit pas cassé la tête pour rien: utilise le passé quand il le faut.

Je n'attends pas des gens comme toi qu'ils sachent de quoi - voir, soyons fous, qu'ils se renseignent sur ce dont - ils parlent, gober ce que les autorités vomissent à longueur d'émissions étant beaucoup plus facile, mais là il s'agit d'ingratitude. Et c'est inacceptable.

[quote=sOAZ]La quenelle, stop. C'est purement et simplement le signe nazi.[/quote]
[quote=Nerwan]T'es endoctriné à ce point ?[/quote]
J'ai ri. :')

@[b]nathéo[/b] et [b]sharkai[/b] Vous êtes encore plus risibles à essayer d'expliquer aux/comprendre ceux qui le traitent d'islamistonéonazi-pédofacho-antisémite qui suinte la haine. [i]La haine...[/i]
Vous savez très bien que personne ne changera d'opinion, parce qu'au départ tout le monde a ses idées fixées et campe sur sa position sans avoir l'intention de bouger. On appelle ça un débat de sourds, même si la moitié d'en face est de surcroît aveugle.

Le temps n'est plus aux arguments, mais aux gants de latex.

Dernière modification par Reflection (08-12-2013 17:05:07)

22.10.14.26

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=Reflection][quote=TheDemon_666]Donc, j'en conclut qu'il y en a qui ont regardé la télé et d'autres qui n'ont pas canal + chez eux.[/quote]
Ah, Canal... Même aujourd'hui, [url=http://www.dailymotion.com/video/x1814bd_dieudonne-repond-a-myriam-leroy_webcam?start=2]ils restent la chaîne française la plus drôle[/url]. (Spi0n inside)

[quote=kilwa]J'ai jamais pris ça pour acquis mais sachant qu'Alain Soral [u]est[/u] militant FN et ami de dieudo s'tout à fait possible.[/quote]
Tu sais, quand ta maîtresse t'a appris l'emploi du passé, elle y a sans doute mis beaucoup d'effort et de patience. Supposition que je base sur l'apparente étendue de tes aptitudes cognitives que Dieu a eu la cruauté de limiter à celles d'un magnétophone.
Pense à elle (elle doit être sous Prozac aujourd'hui), sois gentil et fais en sorte qu'elle ne se soit pas cassé la tête pour rien: utilise le passé quand il le faut.

Je n'attends pas des gens comme toi qu'ils sachent de quoi - voir, soyons fous, qu'ils se renseignent sur ce dont - ils parlent, gober ce que les autorités vomissent à longueur d'émissions étant beaucoup plus facile, mais là il s'agit d'ingratitude. Et c'est inacceptable.

[quote=sOAZ]La quenelle, stop. C'est purement et simplement le signe nazi.[/quote]
[quote=Nerwan]T'es endoctriné à ce point ?[/quote]
J'ai ri. :')

@[b]nathéo[/b] et [b]sharkai[/b] Vous êtes encore plus risibles à essayer d'expliquer aux/comprendre ceux qui le traitent d'islamistonéonazi-pédofacho-antisémite qui suinte la haine. [i]La haine...[/i]
Vous savez très bien que personne ne changera d'opinion, parce qu'au départ tout le monde a ses idées fixées et campe sur sa position sans avoir l'intention de bouger. On appelle ça un débat de sourds, même si la moitié d'en face est de surcroît aveugle.

Le temps n'est plus aux arguments, mais aux gants de latex.[/quote]
Tu m'as convaincu, ce débat est sans fin, mais je tire aujourd'hui la conclusion que :

Peut importe de ce que dit Dieudonné ou la télé, c'est comme le débat ps4 vs xbox one comme le disait cooleasy, on ne pourra jamais finir cette discussion. Donc je vous invite à lâcher vos écrans et aller retournez vous coucher car c'est bientôt les examens blancs, il faut être en forme pour les passer wink

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=TheDemon_666]Oh! Vous lâchez la quenelle tranquille OK? Parce que le fist anal c'est sacré! Alors le débat se tourne vers Dieudonné, pas vos quenelles. Comme ces petits cons dans le petit journal, non mais c'est bon faut pas déconné, genre le mec fait une quenelle c'est bon il est anti-sémite? On lancera un débat sur le fist anal plus tard. Pour l'instant je préfère que l'on reste sur Dieudonné merci.[/quote]
On t'as chier dans le cerveau?

On s'en tappe de ce que tu préfères, on parle de dieudo, on argumente et la quenelle fait partie des choses à expliquer pour montrer au gens à quel point ils se meprennent sur dieudo. J'vois pas pourquoi on en parlerait pas juste pour handicaper une discussion sérieuse?

Dernière modification par zero[Mort] (08-12-2013 17:51:12)

Weasels And Sharks

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=TheDemon_666]Tu m'as convaincu, ce débat est sans fin, mais je tire aujourd'hui la conclusion que :

Peut importe de ce que dit Dieudonné ou la télé, c'est comme le débat ps4 vs xbox one comme le disait cooleasy, on ne pourra jamais finir cette discussion. Donc je vous invite à lâcher vos écrans et aller retournez vous coucher car c'est bientôt les examens blancs, il faut être en forme pour les passer wink[/quote]
Mais arrête d'être convaincu à tout va, bordel.
Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.

Dernière modification par Reflection (08-12-2013 20:03:10)

22.10.14.26

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=nathéo]Sinon, je regarde un peu ses vidéos, et s'il est anti-sioniste, il est clair qu'il n'est pas anti-juif. Pour ce qui ne sont pas au courant, il a fait une vidéo où il a rencontré des Rabbins juif d'Europe de l'est qui expliquaient exactement en quoi le sionisme était une hérésie  pour les juifs. Il n'a rien contre les juifs, mais les sionistes, il ne faut pas se tromper de cible.[/quote]
On aurait pas pu mieux le dire. Il y a quand même une différence fondamentale entre juifs et sionnistes. C'est pas pour rien que pas mal de juifs sont d'accord avec lui (cf. l'exemple des rabbins), mais c'est clair que ça dérange les sionnistes. Alors qu'on le traite d'anti-sionniste, je suis profondément d'accord (et il le dit lui-même), mais qu'on le traite d'anti-sémite, là je vois clairement pas. Les gens qui disent ça ne sont jamais allés voir un de ses spectacles ou non jamais compris le message de Dieudo.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

C'est bon avec ce que je me prends dans la gueule je me casse de cette conversation --
Si c'est pour parler avec des gens qui ne sont même pas foutu de répondre au topic que J'AI créer, je pense que à un momentil faut arrêter de se foutre de ma gueule, je lance un topic, c'est pour y répondre, pas pour dire Dieudo est gentil, Dieudo est méchant. Et arrêtez avec votre quenelle. Elle existait déjà avant Dieudo putain. J'en fais des quenelles avec mes potes et ça veut dire deux mots putain : FIST ANAL.
Bordel de merde alors arrêtez de me les briser avec ça. Donc je lance un topic et on évite d'être hors sujet s'il vous plait. De plus, tous ceux qui ont dit que la quenelle est le signe nazi à l'envers sont des débiles qui vont chercher une épingle dans le cul d'un éléphant. De une elle a rien à foutre là, et de deux, on pourra jamais dire comment elle est arrivée là.
DONC S'IL VOUS PLAIT, JE VOUS AI DIT QUE LE TOPIC SE BASAIT SUR DES ARGUMENTS POUR PROUVER QUE DIEUDO EST QUOI? JE ME SUIS SIMPLEMENT MAL EXPRIMÉ.
Donc pour ceux qui n'ont pas compris avec la quenelle : CE N'EST PAS UN ARGUMENT VALABLE.
Putain mais foutez moi des preuves bordel! Y'a que de jolies paroles ici! Y'a pas de preuves, putain, de preuves concrètes. DES CHOSES RÉELLES. Je veux pas que ça sorte de votre gueule, mais que cela sorte du cul de la vérité.

Merci de votre patience, maintenant ne prenez pas ce message en vous vexant car cela prouverait votre nature de rageux, merci d'avoir lu ce message smile

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=Reflection]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/quote]
[b][quote=Reflection]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/quote]
[/b]
[quote=Reflection][b][color=red]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/color][/b][/quote]
[quote]Putain mais foutez moi des preuves bordel! Y'a que de jolies paroles ici! Y'a pas de preuves, putain, de preuves concrètes. DES CHOSES RÉELLES. Je veux pas que ça sorte de votre gueule, mais que cela sorte du cul de la vérité.[/quote]
En gros tu veux qu'on cherche pour toi? Tu te crois où en fait? On peut donner notre avis sur la question, parler de la quenelle parce que c'est une des choses sur lesquelles il a énormément été attaqué, soutenir nos arguments en citant des sources, mais faire la merde à ta place non merci, et tu peux caps lock ça change rien.

Si tu veux des faits, sors toi les doigts du cul et cherche, prends pas les gens pour des pigeons surtout en agressant tout le monde comme un débile.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=TheDemon_666]C'est bon avec ce que je me prends dans la gueule je me casse de cette conversation --
Si c'est pour parler avec des gens qui ne sont même pas foutu de répondre au topic que J'AI créer, je pense que à un momentil faut arrêter de se foutre de ma gueule, je lance un topic, c'est pour y répondre, pas pour dire Dieudo est gentil, Dieudo est méchant. Et arrêtez avec votre quenelle. Elle existait déjà avant Dieudo putain. J'en fais des quenelles avec mes potes et ça veut dire deux mots putain : FIST ANAL.
Bordel de merde alors arrêtez de me les briser avec ça. Donc je lance un topic et on évite d'être hors sujet s'il vous plait. De plus, tous ceux qui ont dit que la quenelle est le signe nazi à l'envers sont des débiles qui vont chercher une épingle dans le cul d'un éléphant. De une elle a rien à foutre là, et de deux, on pourra jamais dire comment elle est arrivée là.
DONC S'IL VOUS PLAIT, JE VOUS AI DIT QUE LE TOPIC SE BASAIT SUR DES ARGUMENTS POUR PROUVER QUE DIEUDO EST QUOI? JE ME SUIS SIMPLEMENT MAL EXPRIMÉ.
Donc pour ceux qui n'ont pas compris avec la quenelle : CE N'EST PAS UN ARGUMENT VALABLE.
Putain mais foutez moi des preuves bordel! Y'a que de jolies paroles ici! Y'a pas de preuves, putain, de preuves concrètes. DES CHOSES RÉELLES. Je veux pas que ça sorte de votre gueule, mais que cela sorte du cul de la vérité.

Merci de votre patience, maintenant ne prenez pas ce message en vous vexant car cela prouverait votre nature de rageux, merci d'avoir lu ce message smile[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DMSFlPYLjAs[/url]

Gloire à l'Allemagne !

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

D'une, si tu voulais pas que les gens donne leur avis sur Dieudonné ne crée pas de topic sur lui, évidemment que ça tourne à la foire d'empoigne, un génie comique présenté désormais par tous les médias comme l'homme à abattre, c'était pas évident que y'aurait des pour et des contre?
De deux, t'es pas capable de faire des recherches solo? Regarder TOUS ses spectacles (y compris ceux avant le sketch chez fogiel)? Et peut-être constater par toi-même si l'acharnement qu'il peut avoir envers le lobby sioniste n'est pas dû au fait que ledit lobby se soit d'abord acharné sur lui (pour un skecth pas forcément drôle j'ai trouvé en plus...) Et puis si t'arrives pas à regarder parce qu'il te fait pas rire ou autre, ben t'auras les réponses aux questions que tu peux te poser en quelque sorte, mais tu les auras cherchées toi-même et t'auras pas suivi l'avis de quelqu'un d'autre

Et sinon pour ce qui est du parti anti-sémite, à ma connaissance il n'y a rien eu de tel, il a participé à une liste anti-sioniste pour je ne sais plus quelle élection, et comme ça a été dit plusieurs fois je crois, anti-sioniste (et il l'est ouvertement, ça y'a pas de discussion possible là-dessus) n'a strictement rien à voir avec antisémite smile

Et enfin tu insultes les autres de rageux parce que tu n'as pas eu ta ptite réponse avec le travail tout mâché comme un enfant gâté et ce dans un post qui suinte la haine, qui est le rageux?
A bon entendeur...

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=sharkai][url]http://www.youtube.com/watch?v=DMSFlPYLjAs[/url][/quote]
Comment il se fait agresser, je deteste ce genre de discussion parce que dès qu'il ouvre la bouche pour se défendre il se fait couper la parole, c'que c'est insupportable omg.

Et je comprends vraiment mieux le fond du problème, ce qui me fait adhérer d'autant plus à son parti.

Je comprends vraiment mieux son acharnement, à sa place ça me ferait chier de savoir qu'on porte en soi la souffrance des noirs, qu'on autorise l'humour sur les nègres à des humoristes plus que célèbres, que tout le monde trouve ça normal (moi le premier) mais que dès qu'on touche aux pauvres juifs traumatisés de l'histoire (à croire qu'ils sont les seuls) c'est la fin du monde. Même débat que pour l'attaque sur le Coran ou je ne sais plus trop quoi.

Alors quoi, les chrétiens et les curés c'est les seuls sur qui on a le droit de rire?
Idem pour l'antisémitisme, pourquoi on appellerait une forme de racisme par un mot particulier différent des autres racismes? Traitement spécial pour les juifs?

Entièrement d'accord avec lui pour dire que l'antisémitisme n'existe plus, aujourd'hui on DOIT parler d'un racisme général, sans faire de distinction.
Évidemment c'est interprété dans tous les sens par des merdeux qui cherchent la moindre faille pour l'attaquer et le faire tomber. "Hanlala il a dit qu'il n'y avait plus d'antisémitisme aujourd'hui, il est fou ce mec".

Le pire c'est qu'il ne fait pas une fixation sur l'antisémitisme mais sur le sionisme, et la première chose qu'on lui envoie c'est "t'es antisémite". T'arrêtes un arabes ou tu lui fais un contrôle d'identité ou autre, t'es raciste.
Au lieu d'essayer de lui faire fermer sa bouche, on devrait la faire fermer à bien des gens qui disent des choses pires et bien moins réfléchies.

Les pro pour rabâcher la merde sont roi dans l'art de séparer les propos de leur contexte.
Il a totalement raison d'enfoncer le clou. Juste à faire attention aux propos déplacés, il marche sur une corde vraiment fine, au moindre faux pas il est fini et personne ne manquera de le pousser pour qu'il tombe à la vue de la moindre perte d'équilibre.

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-12-2013 21:05:02)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=kakashi-du-13][quote=sharkai][url]http://www.youtube.com/watch?v=DMSFlPYLjAs[/url][/quote]
Comment il se fait agresser, je deteste ce genre de discussion parce que dès qu'il ouvre la bouche pour se défendre il se fait couper la parole, c'que c'est insupportable omg.

Et je comprends vraiment mieux le fond du problème, ce qui me fait adhérer d'autant plus à son parti.

Je comprends vraiment mieux son acharnement, à sa place ça me ferait chier de savoir qu'on porte en soi la souffrance des noirs, qu'on autorise l'humour sur les nègres à des humoristes plus que célèbres, que tout le monde trouve ça normal (moi le premier) mais que dès qu'on touche aux pauvres juifs traumatisés de l'histoire (à croire qu'ils sont les seuls) c'est la fin du monde. Même débat que pour l'attaque sur le Coran ou je ne sais plus trop quoi.

Alors quoi, les chrétiens et les curés c'est les seuls sur qui on a le droit de rire?
Idem pour l'antisémitisme, pourquoi on appellerait une forme de racisme par un mot particulier différent des autres racismes? Traitement spécial pour les juifs?

Entièrement d'accord avec lui pour dire que l'antisémitisme n'existe plus, aujourd'hui on DOIT parler d'un racisme général, sans faire de distinction.
Évidemment c'est interprété dans tous les sens par des merdeux qui cherchent la moindre faille pour l'attaquer et le faire tomber. "Hanlala il a dit qu'il n'y avait plus d'antisémitisme aujourd'hui, il est fou ce mec".

Le pire c'est qu'il ne fait pas une fixation sur l'antisémitisme mais sur le sionisme, et la première chose qu'on lui envoie c'est "t'es antisémite". T'arrêtes un arabes ou tu lui fais un contrôle d'identité ou autre, t'es raciste.
Au lieu d'essayer de lui faire fermer sa bouche, on devrait la faire fermer à bien des gens qui disent des choses pires et bien moins réfléchies.

Les pro pour rabâcher la merde sont roi dans l'art de séparer les propos de leur contexte.
Il a totalement raison d'enfoncer le clou. Juste à faire attention aux propos déplacés, il marche sur une corde vraiment fine, au moindre faux pas il est fini et personne ne manquera de le pousser pour qu'il tombe à la vue de la moindre perte d'équilibre.[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai pensé au départ comme tout le monde, puis je me suis renseigné, car je le trouvais vraiment drôle, et faire impasse sur un des meilleurs humoristes me faisaient chier.
Dieudonné est une véritable perle, il n'y a que très peu d'artistes comme lui qui dénonce un véritable "problème" dans notre société. Et il a tout compris : seul la provocation fait réagir les gens et fait autant parler de lui.
Et à travers cet exemple, voyez un peu comme les médias tentent de nous manipuler (et ils doivent l'être également, enfin mettons de côté les thèses de "complot").
Enfin bon

~> NO WAY

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=kakashi-du-13][quote=Reflection]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/quote]
[b][quote=Reflection]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/quote]
[/b]
[quote=Reflection][b][color=red]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/color][/b][/quote]
[quote]Putain mais foutez moi des preuves bordel! Y'a que de jolies paroles ici! Y'a pas de preuves, putain, de preuves concrètes. DES CHOSES RÉELLES. Je veux pas que ça sorte de votre gueule, mais que cela sorte du cul de la vérité.[/quote]
En gros tu veux qu'on cherche pour toi? Tu te crois où en fait? On peut donner notre avis sur la question, parler de la quenelle parce que c'est une des choses sur lesquelles il a énormément été attaqué, soutenir nos arguments en citant des sources, mais faire la merde à ta place non merci, et tu peux caps lock ça change rien.

Si tu veux des faits, sors toi les doigts du cul et cherche, prends pas les gens pour des pigeons surtout en agressant tout le monde comme un débile.[/quote]
OK, d'une je ne vous prends pas pour des débiles et encore moins pour des pigeons. J'ai déposé ce débat pour trouver de L'AIDE. Je cherche moi aussi, et mes doigts ne sont plus dans mon cul depuis bien avant ce topic mon pote. J'ai fait des recherches et tout ce que j'ai trouvé, c'est exactement ce que vous avez dit. Mais tout est flou, alors je suis désolé de m'être énervé mais il y a un point sur lequel je suis arrivé à prouver, c'est la quenelle. Voilà mon rapport :

Dieudonné a utilisé la quenelle pour un sketch et de nombreuses autres occasions, mais il n'y a pas que lui, il y a ce petit rigolo dans le petit journal qui s'amusait à le faire. Mais est-ce de l'humour? Est-ce de la provocation?
Il y en a qui sont même arrivé à dire qu'il était de mèche avec Dieudo dans sa sois-disante organisation anti-sémite.
La quenelle était déjà là avant que Dieudo arrive au monde, après, s'en est-il servi comme signe nazi à l'envers?
N-O-N.
C'est comme si un jour un mec utilise son doigt d'honneur pour dire qu'il a faim, ça n'a aucun sens. j'ai fais des recherches sur la quenelle elle-même, et même dans le wiki du geek il est écrit : [b]Fist anal, entrée d'une partie du corps dans l'anus d'une personne, tout ceci représenté en un signe distinct du bras.[/b]
OK, ça c'est pour les gens normaux, et, pour les gens parano, c'est : Signe nazis l'envers, signe de rébellion contre la république et signe d'accord avec Hitler.
Ok, le signe nazis c'est le bras droit tendu vers le haut.
La quenelle c'est un bras cassé qui accompagne un bras tendu vers le bas.
Ok, y'a un bras tendu vers le haut et le bas.
[b]Mais![/b] Si Dieudo était nazi, il ne procéderait pas comme ça, car il n'y aurait que 2 fachos qui comprendrait et des rumeurs courraient, et les rumeurs ne mènent à rien. Alors si il voulait le montrer, il ne ferait pas avec une quenelle mais avec un putain de drapeau nazi dans le dos.

Donc voilà, ça, c'est mon rapport que j'ai réussit à construire (ce n'est qu'une seule petite partie de tout ce que j'ai fait) mais même dans tout mon travail, j'ai plein de trous, trop d'imprécision, pas assez de [b]preuve[/b] comme je n'arrête pas de le dire. Je ne veut pas que vous "fassiez la merde" et je ne vous considère pas comme des "pigeons" ni comme des "débiles", mais comme des gens civilisés qui sont derrière leurs écrans de PC et qui sont intéressés par un topic lancé par un gosse de 15 ans.
Voilà, alors veuillez pardonner mon arrogance si vous avez trouver mon message précédent arrogant, et veuillez pardonner ma violence pour le message précédent, merci.
Donc à présent, cherchons ensemble des éléments assez solide pour construire une conclusion. Comme font les professionnels smile

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote=TheDemon_666][quote=kakashi-du-13][quote=Reflection]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/quote]
[b][quote=Reflection]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/quote]
[/b]
[quote=Reflection][b][color=red]Va voir par toi-même, regarde les spectacles de Dieudo, les vidéos ou les livres de Soral, visite leurs sites, échange avec les fans. Fais-toi une opinion, ça te servira mieux qu'une croyance.[/color][/b][/quote]
[quote]Putain mais foutez moi des preuves bordel! Y'a que de jolies paroles ici! Y'a pas de preuves, putain, de preuves concrètes. DES CHOSES RÉELLES. Je veux pas que ça sorte de votre gueule, mais que cela sorte du cul de la vérité.[/quote]
En gros tu veux qu'on cherche pour toi? Tu te crois où en fait? On peut donner notre avis sur la question, parler de la quenelle parce que c'est une des choses sur lesquelles il a énormément été attaqué, soutenir nos arguments en citant des sources, mais faire la merde à ta place non merci, et tu peux caps lock ça change rien.

Si tu veux des faits, sors toi les doigts du cul et cherche, prends pas les gens pour des pigeons surtout en agressant tout le monde comme un débile.[/quote]
OK, d'une je ne vous prends pas pour des débiles et encore moins pour des pigeons. J'ai déposé ce débat pour trouver de L'AIDE. Je cherche moi aussi, et mes doigts ne sont plus dans mon cul depuis bien avant ce topic mon pote. J'ai fait des recherches et tout ce que j'ai trouvé, c'est exactement ce que vous avez dit. Mais tout est flou, alors je suis désolé de m'être énervé mais il y a un point sur lequel je suis arrivé à prouver, c'est la quenelle. Voilà mon rapport :

Dieudonné a utilisé la quenelle pour un sketch et de nombreuses autres occasions, mais il n'y a pas que lui, il y a ce petit rigolo dans le petit journal qui s'amusait à le faire. Mais est-ce de l'humour? Est-ce de la provocation?
Il y en a qui sont même arrivé à dire qu'il était de mèche avec Dieudo dans sa sois-disante organisation anti-sémite.
La quenelle était déjà là avant que Dieudo arrive au monde, après, s'en est-il servi comme signe nazi à l'envers?
N-O-N.
C'est comme si un jour un mec utilise son doigt d'honneur pour dire qu'il a faim, ça n'a aucun sens. j'ai fais des recherches sur la quenelle elle-même, et même dans le wiki du geek il est écrit : [b]Fist anal, entrée d'une partie du corps dans l'anus d'une personne, tout ceci représenté en un signe distinct du bras.[/b]
OK, ça c'est pour les gens normaux, et, pour les gens parano, c'est : Signe nazis l'envers, signe de rébellion contre la république et signe d'accord avec Hitler.
Ok, le signe nazis c'est le bras droit tendu vers le haut.
La quenelle c'est un bras cassé qui accompagne un bras tendu vers le bas.
Ok, y'a un bras tendu vers le haut et le bas.
[b]Mais![/b] Si Dieudo était nazi, il ne procéderait pas comme ça, car il n'y aurait que 2 fachos qui comprendrait et des rumeurs courraient, et les rumeurs ne mènent à rien. Alors si il voulait le montrer, il ne ferait pas avec une quenelle mais avec un putain de drapeau nazi dans le dos.

Donc voilà, ça, c'est mon rapport que j'ai réussit à construire (ce n'est qu'une seule petite partie de tout ce que j'ai fait) mais même dans tout mon travail, j'ai plein de trous, trop d'imprécision, pas assez de [b]preuve[/b] comme je n'arrête pas de le dire. Je ne veut pas que vous "fassiez la merde" et je ne vous considère pas comme des "pigeons" ni comme des "débiles", mais comme des gens civilisés qui sont derrière leurs écrans de PC et qui sont intéressés par un topic lancé par un gosse de 15 ans.
Voilà, alors veuillez pardonner mon arrogance si vous avez trouver mon message précédent arrogant, et veuillez pardonner ma violence pour le message précédent, merci.
Donc à présent, cherchons ensemble des éléments assez solide pour construire une conclusion. Comme font les professionnels smile[/quote]
La quenelle est le fist sont presque pareil, en fait dieudo as juste changer le mot fist en Quenelle ^^
c'est plus jolis a dire ^^
car mettre un quenelle a quelqu'un c'est lui mettre dans le cul ^^ comme le fist sauf que le fist tu le fait vraiment ^^

[KzK]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

[quote]Tu sais, quand ta maîtresse t'a appris l'emploi du passé, elle y a sans doute mis beaucoup d'effort et de patience. Supposition que je base sur l'apparente étendue de tes aptitudes cognitives que Dieu a eu la cruauté de limiter à celles d'un magnétophone.
Pense à elle (elle doit être sous Prozac aujourd'hui), sois gentil et fais en sorte qu'elle ne se soit pas cassé la tête pour rien: utilise le passé quand il le faut.

Je n'attends pas des gens comme toi qu'ils sachent de quoi - voir, soyons fous, qu'ils se renseignent sur ce dont - ils parlent, gober ce que les autorités vomissent à longueur d'émissions étant beaucoup plus facile, mais là il s'agit d'ingratitude. Et c'est inacceptable.[/quote]
Excuse moi de ne pas connaître Alain Soral, j'ai vu des vidéos de lui (même si elles peuvent être assez vielles, ce qui est dit l'est, point. Il a était militant FN si tu préfères, mais ça ne change rien. Il a l'air d'un bon type quand il rabâche les "chiennes de garde" qui sont des bourgeoises et qui ont eue beaucoup de liberté contrairement aux femmes de foyers plus modeste mais bof, au départ c'était nice mais j'ai visionné encore et encore, et au final bah, je n'aime pas Alain Soral. Fin bref, je m'écartes du sujet. 

Mais ne parles pas sans savoir, j'ai mon opinion sur Alain Soral et tu ne peux changer ça. Mais sachant que je suis fan de Dieudo, je suis assez renseigné sur le sujet pour savoir de quoi je parles, merci. C'est ma faute de ne pas savoir qu'il a quitté le FN ?

Bon, je m'attarderais pas là dessus et faire plus de HS. Je ne répondrais plus à un seul message de ta part, si je perdais autant mon temps à répondre à des personnes qui s'emporte juste pour une "erreur" ou un léger manque d'informations.. La vie est beaucoup trop courte pour ça smile

Akuna Matata

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieudonné, juste ou injuste?

Quenelles, antisemite... etc, on interprete ses gestes et ses vannes et on oublie l'essentiel , de plus , on l'assigne au tribunal... on dirait le moyen age (Oh Grand Sade): dieudonné a simplement demontré qu'en France (liberté , fraternité , egalité [u][i][b]AMEN)[/b][/i][/u]  ces slogans ou symboles ou icone sont purement fallacieux. La France est dans la merde 2012 C.E de 0% et 2013 de -0,6% et c'est pas fini , sortez vos doigts de vos ****, oubliez vos antidepresseur ( premiers con-sommateurs au monde) et  interessez vous a l'essentiel : votre Bien-etre Brute ...
Celui qui controle les medias , controle les esprits , TF1 allo quoi
quand il a fait son sketch a propos des pygmées d'afrique(sketch: "J'ai fais le con") , on s'est bien marré , il suffit qu'il sorte une blague sur des juifs pour qu'on assiste a ça...
Dieudonné est un humouriste, cultivé et franc
l'Humour s'est toujours exprimé au depend de l'Autre
Si dieudonné etait vraiment un con, il n'aurait pas eu autant de succés, dans le cas inverse , son business serait mort

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

Pied de page des forums