Documentez-vous avant de dire n'importe quoi.
"propos antisémites/antisionistes"? Non mais apprenez à faire la différence entre les deux, c'est carrément pas pareil xD
Comme le dit Nerwan, il ne fait pas uniquement de l'humour, mais ce n'est pas pour autant un type qui cache quoi que ce soit ! Il critique la répression systématique, la fausse liberté d'expression et pense comme Alain Soral qu'il y a une oligarchie sioniste en France, qui serait à l'origine d'un certain "ferme ta gueule".
Je l'ai découvert il n'y a pas trop longtemps, et ce qui m'a assez rapidement choqué ce n'est pas son humour noir et son antisionisme mais les arguments de ses détracteurs qui sont tout le temps les mêmes, et le fait de le critiquer est devenu facile puisqu'on a l'appui des médias.
Vous allez me dire "les pro-Dieudonnistes ont les mêmes arguments aussi" ? Bah oui forcément, car les gens n'écoutent pas ces arguments, ils te laissent parler, le hamster dans leur tête pédale et à la fin ils vont te redire les mêmes conneries.
Donc on répète et on répète, mais ça semble pas rentrer. Les gens agressifs et dangereux au final sont ces types qui annulent ses prestations ou qui le font descendre de scène.
Et vos amalgames à deux balles du type "il a des fans fachos et antisémites donc euh.. il est pareil" ne valent absolument rien. Demandez-vous bien si les complots ne sont pas faits dans l'autre camp...
Il n'y aucune violence et de danger, uniquement de la part de cette LICRA qui dit combattre le racisme ET l'antisemitisme. Ah tiens ! Le deuxième terme est-il si important qu'il ne peut pas être confondu avec "racisme"? Dites-moi qui est réellement discriminatoire...
Une dernière chose, il ne conteste pas vraiment la shoah, il rappelle uniquement le chantage que font les sionistes au nom de la shoah en mettant des procès par-ci par-là, afin de régler leurs petits problèmes personnels. Les indiens d'Amérique nous cassent-ils les burnes? A-t-on oublié la colonisation de l'Afrique et ses morts?
La perversion du devoir de mémoire, c'est moins grave que de rappeler que le génocide des juifs n'est pas le plus gros?
On ne hiérarchise pas les souffrances, allez-vous me dire. Pourtant on dirait bien que si, indirectement: on évoque toujours les mêmes.
Puis merde, rigolez un peu. Même si vous êtes pas d'accord avec lui arrêtez de vouloir lui ôter la parole. Les médias ne semblent pas comprendre que quelqu'un de réprimé, notamment un artiste trouvera toujours un moyen de se faire entendre. Dans ce cas-là il faut laisser les choses faire et laisser les citoyens se faire une propre opinion de lui.
En revanche si on le fait descendre de scène, si on fait de la désinformation à son sujet et qu'on insulte sa personne, on ne fait que se décrédibiliser en tant qu'état, de manière à montrer publiquement son agressivité et donc son immaturité.
Au pire regardez ses vidéos, pas ses sketchs, mais où il s'explique et où il prend de son temps précieux pour démanteler des théories foireuses.