Forums » Re cherche un programeur Php objet orienté:

Re cherche un programeur Php objet orienté  

Lancé par Kamaté - 17 réponses - Page 1



Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re cherche un programeur Php objet orienté

Voilà, tout est dans le titre, je re recherche un programmeur Php objet orienté pour finir un rpg  où il ne manque plus que la partie combats. Car il y avait déja un programmeur chargé de ça mais il est très pris en ce moment et ne code plus trop.
[b]Même si vous n'en êtes pas un mais que vous en connaissez un, je vous invite à nous le présenter MERCI[/b]

                                                                                                   Cordialement.

Dernière modification par Kamaté (06-12-2013 18:31:50)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=Kamaté]Voilà, tout est dans le titre, je re recherche un programeur Php objet orienté pour finir un rpg  où il ne manque plus que la partie combats. Car il y avait déja un programeur chargé de ça mais il est très pris en ce moment et ne code plus trop.
[b]Même si vous n'en êtes pas un mais que vous en connaissez un, je vous invite à nous le présenter MERCI[/b]

                                                                                                   Cordialement.[/quote]
Tu veux pas une pipe et un mars aussi ?

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

écoute si tu propose XD, non c'est très sérieux


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kamaté (06-12-2013 18:49:49)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

Non mais réfléchis juste 5 secondes, tu crois vraiment que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider pour ton site, comme ça, sans rien en retour ? --'

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=Akihiro]Non mais réfléchis juste 5 secondes, tu crois vraiment que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider pour ton site, comme ça, sans rien en retour ? --'[/quote]
Au apprentie programmeur qui cherche à ce faire la mains accepterait surement, je pense.

[Naka]

waydan
waydan
Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

Moi si tu veut mon cousin en n'est mais vous devez le payez en sachant que quand le rpg seras fini vous devrez le metres moderateur merci. Il demande des information a propos du jeu et ou vous habitier enfin si vous tenez un salon de programation il dira pas non mais sans oublier que il voudra etre payer 10 000Euro par semaine sans oublier tout les frais qui vont avec... Sa vaudras a peine 150 000 euro sinon j' accepte aussi 100 000 allo sa reviendra moin cher mais les libres que dans 2 semaine. Si tu veut pas il a dit que c'est pg il iras trouvez un autres pigeons.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

10 000 euros ? C'est le premier ministre ton cousin ? Non mais arrêtes tes conneries, ça en devient lassant.

Dernière modification par boune00 (07-12-2013 08:34:10)

Mr Denis

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

C'est basé sur du volontaria donc si vous voulez pas nous aider tans pis, que voulez vous que je vous dise...

[quote=waydan]Moi si tu veut mon cousin en n'est mais vous devez le payez en sachant que quand le rpg seras fini vous devrez le metres moderateur merci. Il demande des information a propos du jeu et ou vous habitier enfin si vous tenez un salon de programation il dira pas non mais sans oublier que il voudra etre payer 10 000Euro par semaine sans oublier tout les frais qui vont avec... Sa vaudras a peine 150 000 euro sinon j' accepte aussi 100 000 allo sa reviendra moin cher mais les libres que dans 2 semaine. Si tu veut pas il a dit que c'est pg il iras trouvez un autres pigeons.[/quote]
Dit à ton cousin et à toi d'aller vous faire foutre !


[quote=jss][quote=Akihiro ]Non mais réfléchis juste 5 secondes, tu crois vraiment que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider pour ton site, comme ça, sans rien en retour ? --'[/quote]
Au apprentie programmeur qui cherche à ce faire la mains accepterait surement, je pense.[/quote]
Merci, enfin quelqu'un avec une once d'intelligence.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=Avenged7x]MDR ça veut faire un RPG et ça c'est pas coder ....on auras tout vue sur ce site ma parole...xD






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est ouf comment les gens postent juste pour le plaisir d'être chiants yikes !

trooooolololo

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=uchiwa22][quote=Avenged7x]MDR ça veut faire un RPG et ça c'est pas coder ....on auras tout vue sur ce site ma parole...xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est ouf comment les gens postent juste pour le plaisir d'être chiants yikes ![/quote]
Welcome to the internet.

/o/ !SUPER! /o/

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

They will be your guides.

Dernière modification par ordina13 (07-12-2013 18:13:17)

BROS BEFORE DINOS!

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

Bon merci pour vos réponses débile, on a quelqu'un qui sait coder mais il était pris or il est revenue donc bon topic fermé !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=Kamaté]Bon merci pour vos réponses débile, on a quelqu'un qui sait coder mais il était pris or il est revenue donc bon topic fermé !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Au faite ton rpg c'est un rpg en ligne ?

non, parce que je vois pas le rapport entre le php et les Rpg :-/
c'est plutôt le c++ pour les rpg non ?

[Naka]

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=jss][quote=Kamaté]Bon merci pour vos réponses débile, on a quelqu'un qui sait coder mais il était pris or il est revenue donc bon topic fermé !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Au faite ton rpg c'est un rpg en ligne ?

non, parce que je vois pas le rapport entre le php et les Rpg :-/
c'est plutôt le c++ pour les rpg non ?[/quote]
Je sais pas, moi on m'a demandé de chercher un programmeur poo donc j'ai cherché un programmeur poo

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=Kamaté][quote=jss][quote=Kamaté]Bon merci pour vos réponses débile, on a quelqu'un qui sait coder mais il était pris or il est revenue donc bon topic fermé !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Au faite ton rpg c'est un rpg en ligne ?

non, parce que je vois pas le rapport entre le php et les Rpg :-/
c'est plutôt le c++ pour les rpg non ?[/quote]
Je sais pas, moi on m'a [b]demandé de chercher un programmeur poo donc j'ai cherché un programmeur poo[/b][/quote]
Il me semble que tu a dit PHP plus haut.

Je me disait aussi qui avais erreur, parce que le php je voyez pas trop à quoi sa pourrais servir pour un rpg à part le mettre en ligne à la rigueur. Est en plus même sa c'est plutôt en java :-/


Bref, POO n'ait pas un langage c'est iun style de programmation [b]P[/b]rogrammation[b] O[/b]rienté[b] O[/b]bjet


Enfin il me semble, bref si tu ne sait même pas en quoi tu veut que ton programmeur code tu va pas trouvais facilement XD

Dernière modification par jss (08-12-2013 20:29:38)

[Naka]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=jss][quote=Kamaté][quote=jss]Au faite ton rpg c'est un rpg en ligne ?

non, parce que je vois pas le rapport entre le php et les Rpg :-/
c'est plutôt le c++ pour les rpg non ?[/quote]
Je sais pas, moi on m'a demandé de chercher un programmeur poo donc j'ai cherché un programmeur poo[/quote]
Il me semble que tu a dit PHP plus haut, enfin bref je vient de regarder un peu a quoi resemble ce langage il et pas mal mais je connais quasiment personne qui le connais désoler :-/

Je me disait aussi qui avais erreur, parce que le php je voyez pas trop à quoi sa pourrais servir pour un rpg à part le mettre en ligne à la rigueur. Est en plus même sa c'est plutôt en java :-/[/quote]
Le Php n'est rien d'autre qu'un langage serveur tel que le python, ruby...  Il peut faire énormément de chose , d'ailleurs won est codé en php ! C'est un langage qui rend dynamique un site ! le C++ est lui en revanche un langage de programmation pour à la base programmer des logiciels(jeu et autres) mais il peut depuis plusieur années être utilisé pour créer des sites à l'aide de script Shell ! 2 langage différents donc mais possibilité de faire les même choses car en effet on peux coder en php en console !

Shadowj'menrappellesplus

nathéo
nathéo
Genin

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

Le Php a pas évolué ces dernières années, et il me semble qu'avec on peut faire des choses bien plus poussés que rendre dynamique des site web je crois. Mais pour un rpg, je pense qu'utiliser des langages comme Python (via Pygame notamment), Ruby ou encore Perle serait une meilleure solution (et passe d'autres langage de prog' du même style).

Bon, même si je sais coder en Ruby, et que le projet me paraît intéressant, je ne compte pas me proposer, déjà parce que j'ai déjà mes propres projets sur lesquels j'ai pas mal de retard, et puis surtout parce qu'il n'y a pas de précisions sur ce que tu comptes faire. Il faut plus d'informations, par exemple sur ce qui a déjà été codé, quels langages a déjà été employé (php?), ce que représente les phases de combats pour toi, et puis quel type de RPG c'est tour par tour ? Action RPG ? Ou même en temps réel ? Ça manque beaucoup de détails pour être attractifs.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Re cherche un programeur Php objet orienté

[quote=jss]Il me semble que tu a dit PHP plus haut.

Je me disait aussi qui avais erreur, parce que le php je voyez pas trop à quoi sa pourrais servir pour un rpg à part le mettre en ligne à la rigueur. Est en plus même sa c'est plutôt en java :-/

Bref, POO n'ait pas un langage c'est iun style de programmation [b]P[/b]rogrammation[b] O[/b]rienté[b] O[/b]bjet[/quote]
Le PHP ne sert pas juste à générer dynamiquement des bouts de code HTML, ça peut aussi créer des classes, les faire intéragir...

Bref, c'est orienté objet.

Dernière modification par Reflection (09-12-2013 13:14:58)

22.10.14.26

Pied de page des forums