Forums » Le Donjon de Naheulbeuk:

Le Donjon de Naheulbeuk  

Lancé par tuthur06 - 34 réponses - Page 2

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

J'adore la saga mp3 du DDN, les vannes entre le nain et l'elfe sont à mourir de rire. L'histoire est débile mais j'aime tout ce qui est débile en même temps xD! Enfin, moi je suis fan hein =p.

[spoil]Dans l'épisode 26-2, j'adore les caractéristiques du nain en niveau 2...Dont les caractéristiques "Une meilleure gestion des effets de l'alcool" et "une capacité accrue à énérver les gens".

Depuis le temps qu'il l'attendait son niveau 2 xD![/spoil]
Mais bon, le dernier épisode (ep 30) est en préparation...Après ça, c'est fini T___T!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Les chansons sont mythique.s..."les chaussettes du nain,les chaussettes du nains elles sont tellment bien que la chanson est deja finie xDDDDDDDDDDDD"

Serie mortellement drole,que j'ecoutes depuis tres longtemps maintenant xDDD.D'ailleurs la bande dessinée rend plutôt honneur  à la saga xD

Heat my bowls

Tony13
Tony13
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les donjons de naheulbeuk c'est trop canon, j'adore leurs répliques débiles, moi je serais plus tot comme le nain ou le barbare, un gro bourrin. c'est dommage que ça s'arette à l'épisode 30 mais sinon est-ce que vous connaissé " les aventuriers du survivaure"? c'est fait par les mêmes auteurs que les donjons et personellement je trouve ça moins bien mais c'est divertissant.

sita-40
sita-40
Chuunin

j'adore cette série, surtout le barbare le nain et le barbare, ils sont bourrin et ça part toujours en live avec eux
sinon l'épisode 30 est sorti mais je le trouve moins bien que le reste, la meilleure partie restant les 15 premies épisodes

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dire qu'au départ c'était juste un délire entre potes ^^

En tout as c'est génial big_smile

J'adore au début quand l'elfe tombe dans le trou, les répliques avec le nain toussa xD

Bref par contre j'ai pas eu le courage de tous les écoutés ^^'

Je préfère les deux minutes du peuple de François Pérusse ^^

Dernière modification par Flea (31-05-2008 13:14:55)

kakashi du 39
kakashi du 39
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /][hr /][hr /][s][/s][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align][img][/img][img][/img][img][/img]j'adore c'est trop marrant , vivement la saison 3 en tout cas moi je les ai tous sur mon mp3 ^^
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin un topic qui parle de cette série mythique !

Pour ma part, c'est la première série MP3 que j'ai écoutée.
J'en ai maintenant quelques unes à mon actifs, mais elle reste dans les premières positions.

Il est vrai qu'au début, c'est trop trippant, mais à la longue, ça en devient lassant. Mais à chaque sortie d'épisode, je me suis marré.

J'ai hâte que la saison 3 sorte en roman (elle ne sortira pas en audio). Le changement est radical, d'après ce que j'ai pu en lire sur le site. L'histoire sera plus profonde, ainsi que le scénario.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de scénario dans l'audio. Disons qu'il y a un fil directeur (une quête) entouré par des péripéties marrantes (j'ai adoré la mort du voleur de la forêt de Shlipack face à l'ogre).

Pour ceux qui sont lassé de Naheulbeuk, je leur conseillerais plusieurs autres séries, telles que Reflet d'Acide, une magnifique série à l'humour décoiffant, bien la compréhension de cet humour dépend directement du niveau de vocabulaire dépend de celui qui l'écoute.
Petite précision sur cette série ; elle est entièrement composée de vers et de rimes, et c'est ce qui la rend attractive. La venue des épisodes est par contre proportionnelle à la longueur des dits épisodes. Le dernier fait environ une heure, et il a mis une année entière pour sortir. Mais c'est une heure de pur bonheur.

Il y a aussi la IIIème légion, qui a un humour un peu plus fin que le donjon, bien que les domaines de cet humour reste les mêmes (bastons verbales, jeux de mos, etc.)

Stargate PE1, une parodie d'SG1, est elle aussi génialissime, bien qu'elle ait disparu de la toile il y a quelques mois, faute de serveur et de temps pour la faire.

Quand au Surivaure, dont le cycle des krygonique a pris fin avec la BD (qui est sortie avant les épisodes audios), reste une des meilleures, elle aussi. Mais certains commentaires sur le site du Survivaure me font plus rire que les épisodes eux-mêmes (bien que ça ait baissé, depuis un an).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

C'était assez marrant au début puis c'est devenu chiant et long ~
J'aimais beaucoup le tout premier épisode l'année dernière smile
Mais maintenant les créateurs ont perdus leur humour et ce sont mis à enchainer des blagues ratées pour combler les épisodes ._.
Dommage sad

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cid]J'adore la saga mp3 du DDN, les vannes entre le nain et l'elfe sont à mourir de rire. L'histoire est débile mais j'aime tout ce qui est débile en même temps xD! Enfin, moi je suis fan hein =p.

[spoil]Dans l'épisode 26-2, j'adore les caractéristiques du nain en niveau 2...Dont les caractéristiques "Une meilleure gestion des effets de l'alcool" et "une capacité accrue à énérver les gens".

Depuis le temps qu'il l'attendait son niveau 2 xD![/spoil]
Mais bon, le dernier épisode (ep 30) est en préparation...Après ça, c'est fini T___T![/quote]
Non va y avoir une saison 3 (pas en audio on me dis dans l'oreillette?sa me ferais bien chier et je pense qu'ils la feront vu que l'audio est leur principale source de diffusion.)

Il faut admettre que l'humour descend d'episode en episode, les premiers episodes sont vraiment tordant, le barbare completement bourrin le nain et l'elfe qui se crache dessus la magicienne qui fais des sorts dans le tas c'est vraiment tordant, maintenant limite le nain et l'elfe se font des bisous le barbare est aussi intelligent que la magicienne...bref c'est plus comme avant mais la série reste mythique et je ne mourirai pas sans en savoir la fin!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas d'accord, moi je trouve que la deuxième saison (quand ils sont sortis du Donjon) est moins lourde que le début : la compagnie traverse la Terre de Fang, rencontre plein de personnages aussi originaux les uns que les autres, bref ça rend les situations beaucoup plus diverses et cocasses que dans le Donjon où ils se contentaient de courir dans les couloirs et de buter des gobelins (même si c'était quand même bien marrant c'est vrai).

Sinon a priori la troisième saison sortira sous forme de roman, mais c'est vrai que c'est pas exclu qu'elle sorte quand même en version audio vu le nombre de fans qui n'attendent que ça.

Ceci n'est pas une signature.

Pied de page des forums