Forums » Le Donjon de Naheulbeuk:

Le Donjon de Naheulbeuk  

Lancé par tuthur06 - 34 réponses - Page 1



tuthur06
tuthur06
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Donjon de Naheulbeuk

qui ne connais cette série en MP3 qui est super ! ça parle d'un groupe d'aventuriers un peu loufoque ! car cette compagnie n'est pas comme les autres ! elle n'est pas propre sur elle-même, elle ne fait que t'insulter. y'a des morts, des nouveaux, des amoureurx, des hommes poireaux !! Allez sur ce site c'est le site c'est le site officiel
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Allez y ça en vaut vraiment la peine !!

93 HAUTS DE SEINE

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

[quote=tuthur06]qui ne connais cette série en MP3 qui est super ! ça parle d'un groupe d'aventuriers un peu loufoque ! car cette compagnie n'est pas comme les autres ! elle n'est pas propre sur elle-même, elle ne fait que t'insulter. y'a des morts, des nouveaux, des amoureurx, des hommes poireaux !! Allez sur ce site c'est le site c'est le site officiel
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Allez y ça en vaut vraiment la peine !![/quote]
Mal présenté tout sa,j'ai pas envie que des gens pense que DDN soit mal vu par ta faute alors je vais argumenter xD

Le Donjon de Naheulbeuk,c'est des "sketch" fais en format audio par deux compères,qui raconte dans une epoque moyen age-fantastique l'histoire d'un ranger,d'un barbare d'un nain d'une elfe d'un ogre et d'une magicienne.

Ce groupe se retrouve a l'entrée d'un donjon ou il doive recuperer le trésor du magicien qui le garde,ce qui rend cette série enorme c'est que les personnalités des races sont poussé a l'extreme pour une humour decapante

exemple:

"Bon il faut s'organiser face a ces orcs"
"Sa ne sert a rien le nain et le barbare sont deja sur eux"

ou

"C'est amusant ces culottes elfique avec un genre de ficelle derriere"

ou

"Bon il faut qu'on aille affronter ce troll
"Le voleur:Mmmh,moi je vais rester ici pour surveiller l'entrée au cas ou"
"Le ranger:Mais t'es vraiment un dégonflé"
"Le barbare:laisse tomber c'est un trou du cul"
"Le voleur:retire ce que tu as dis sinon"
"Le barbare:sinon quoi?"
"Le voleur:Eh bien sinonnnn...je rentre cher moi"
"Le nain:Tant mieux"
ou encore

"Mon dieu encore un homme mort a cause de nous"
"Le nain:je me demande si faire suicider les gens rapporte de l'experience"

Bref que des conneries du debut a la fin ils en sont a l'episode 29 mais c'est pas encore finie,je recommande vivement DDN a ceux qui ne connaisse pas vraiment vous allez rire.En plus on peut facilement reconnaitre nos point commun avec un personnage de la série,moi par exemple je ressemble beaucoup au ranger xD

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

ouais ci crop bien *0*..moi je serais plutot du genre du  nain(même si il meurt plusieur fois u_u)..radin, râleur et emmerdeur xD surtout avec les elfes è_è...donc voila, pour passer de bon moment a rire tout seul dans son coin, téléchargez les :]

what else ?

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

les donjons c'est un truc de fou c'est trop bien j'ai tout les épisodes mais la ya pas longtenps j'ai appris que la sertie allé s'arreter a l'episode 30 apres ils sortiront juste ca en livre c dommage

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

[quote=hebi26]les donjons c'est un truc de fou c'est trop bien j'ai tout les épisodes mais la ya pas longtenps j'ai appris que la sertie allé s'arreter a l'episode 30 apres ils sortiront juste ca en livre c dommage[/quote]
Un live existe déja,avec nous sommes les nains sous la montagne elle rox cette musique xD

Tain si il s'arrete a l'episode 30 ils vont le bacler l'episode,ils sont même pas encore arriver a la ville et ils ont pas encore rencontrer le mec qui leur doit la rancon,a moins que l'episode fasse 20 min

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

"De toutes façons, c'était un connard" XD
"Merde alors, son plan a marché", "Facile" XD
Que de répliques qui me font trop marrer à chaque fois !
Ce truc est vraiment débile, mais c'est tellement hilarant XD
Bonne idée de topic, bravo wink Il faut faire connaître ce divertissement !

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Ah, le Donjon ^-^.
Je suis une mitigée, ex-fan par la suite reconvertie (à quoi ? Bah si on vous le demande... ^-^). Bref, je trouve que le donjon de Naheulbeuk, c'est bien, c'est rigolo, mais au bout d'un moment, ça devient un peu lourdingue. Bon, bien sûr y a les répliques cultes, dont on... finit par se lasser. Oui parce que figurez-vous qu'après deux ans où j'entendais 10 fois les mêmes trucs sur des tons débiles déclinés à toutes les sauces, là, ça a été l'overdose. Mis à par écouter la poupée qui fait "hennnnnnnnnnnnnnnnhin" quand on appuie dessus (gros tripp naze avec une amie, on était claquées de rire à chaque fois qu'on l'entendait...), moi le reste j'en peux plus. Limite je récite le truc par coeur, sans l'arrière fond T-T.

Et encore, ce n'est pas le pire. Une amie m'a ensuite fait écouter le Survivaure (plat, vaseux, loudingue, sans la sympatie moqueuse du Donjon pour l'héroïc fantasy), puis la suite du Donjon, après que Zangdar est battu, de même, à part quelques rares passages, perdu la foi j'ai.

Vref, j'ai entre-temps découvert les deux minutes du peuples - quoique y a toujours un abruti pour ressortir les mêmes phrases déjà sorties 36 fois quand on en parle (Bon alors je fais ""oaseau". -Oiseau "oa" ? Ouais...). Bref, avec cependant le fait que c'est - un peu - plus léger que le donjon...

Dernière modification par Ryuuchan (03-04-2008 16:29:54)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

clolo 22> on dors le jour, on boit la nuit! on aime pas ceux de la surface xD genialissime cette chanson.

Bref... Si vous avez pas de vie social et êtes un grand gamer du style donjon et dragon vous allez adorer. Mais ça devient lourd a la longue. Surtout quand tu vois beaucoup de personne fan de la parodie qui te font chier en ressortant les mêmes répliques.

Cependant, les créateurs du DDN se sont pas mal investi. Les épisode sont bien structuré avec de bon effets sonores
Pour dire, ils ont déjà créer leur CD, livre et ont fait plusieurs concert.

Donc voila c'est pas n'importe quoi ^^

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Edit: Ryuuchan-> XD M'suis planté, je le croyais pourtant.[hr /]
Maiheeu ! Z'avez pas dit qui fait ces sketchs ! Nareul truc muche, on m'en a parlé, paraît que c'est super marrant. Mais c'est François Perusse qui fait ces sketchs, il fait aussi les 2minutes du pape (ou du peuple, pas facile à comprendre quand il parle). Ma sœur avait (ou a peut-être encore) sur son ordinateur plus de 300 sketchs comme ça, c'est vraiment le truc que t'écoute dans le bus et tu commence à te marrer comme un trisomique, t'es là, planté sur ton siège comme un con en train de se marrer et tu as les gens qui commencent à te regarder et leurs regard est tellement forts que tu peux entendre leur pensés:
"Il est taré ou quoi ?" ou encore "nan mais il va bien ?". XD Sa vous intéresse hein ?

Dernière modification par Genma Cheikh (03-04-2008 17:38:39)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Heu, Genma Cheikh >> Va voir sur le site de Pen of Chaos, tu verras que le type précise bien qu'il N'EST PAS Fraçois Pérusse . D'autant plus qu'il est français, et Pérusse québéquois =_='

Ah, et pis j'ai oublié quelque chose tout à l'heure : la BD. Dont j'ai horreur, qui reprend tout le texte et où les dessins sont carrément laids. Bref, pas grand chose de neuf, juste une opportunité de gagner de la thune (en revanche, je ne suis pas sûre qu'elle ait été lancée par l'auteur audio...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

moi je connais j'aime bien surtout comme les son qui sont téléchargement sur le site qu'il a donné et l'histoire aussi et ya aussi les banal fantasy metal gueule solide tous des truck comme ca qui me font marrer

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

shun456
shun456
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

J'adore DDN

Le nain et l'elfe sont trop marrant. Ils ne font que se battre. Tout les sketch sont super a mon gout. J'attend avec impatience les episode a chaque fois.

Allez pour le plaisir quelque passage que j'aime bien

Ranger    : ici furent pendus 287 voleurs de boudin
Mago    : mais qu'est-ce que tu racontes ?
Ranger    : (soupirant) rien, je lisais l'écriteau au pied de l'arbre...
Elfe    : c'est lugubre !
Menestrel    : on ne plaisante pas avec les boudins par ici !
Nain    : tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'elfe ?
Barbare    : (ensemble) hahaha
Ogre    : (ensemble) huh huh
Elfe    : comment ? de quoi tu parles ?
Mago    : laisses tomber...
Menestrel    : ho, je viens de comprendre ! Comment peux-tu trahir ainsi la grâce des elfes ?
Nain    : bah, c'est facile, il suffit de la regarder
Elfe    : hein ?
Ranger    : si vous voulez bien faire un peu de silence


Menestrel    : nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche
Nain    : mais on est déjà avec l'elfe hahaha

Je met pas tout mais clui la je l'aime bien lol

kakashi pervers, celib. Ne veut des calins *___* Mangeur de petit LU et de Nutella ><

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Si vous me dites que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre !! J'ai envie de me pendre.

-> Quel dépressif ce ranger quand même ! XD Sinon les confrontations entre l'elfe et le nain sont vraiment énormes : 'Je ne suis pas d'accord, vous avez pris la direction de l'elfe !'

Le Donjon de Naheulbeuk, y'a de quoi passer une bonne journée.
Faut écouter aussi les bonus ... C'est hilarent les scènes coupées (enfin pas toutes mais bon XD)

 

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Moi, j'adore le DDN car c'est que de l'humour et je me pete un fou-rire à chaque épisode ! J'adore ! Surtout entre le nain et l'elfe, c'est mortel et aussi le barbare qui soutient le nain et qui parle pas souvent mais quand il parle, il casse !
Je le conseille à tous les fans d'humour car il est tout simplement excellent !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

J'avais écouté un épisode y a quoi, deux ans. J'avais bien aimé, mais c'est sympa quand on est seul et qu'on s'ennuie. Parce que il faut l'avouer c'est marrant un instant mais ça saoule vite quand même. L'humour débile, parfois gros, gras, lourd pèse ça agace.
Donc c'est bien pour ce qui ne connaisse pas qui rigole pour des truc assez.. bas.
je ne savais pas qu'il y avait un BD, j'ai pas envie de la lire mais je jetterai un coup d'oeil sur les graphiques histoire de dire si ça fait la peine ou pas.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

le DDN c'est bien mais reflet d'acide c'est mieux^^franchement si vous aimez DDN ecoutez reflet d'acide c'est beaucoup plus elaborer et rechercher sinon sur DDN j'adore le nain.Il me fait trop triper.

everybody need somebody!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Hey, devil rodeur. Dis-moi, Reflet acide, ça s'améliore après le premier épisode ou pas ? Comme je connaissait pas, j'ai essayé d'écouter un peu, mais j'ai trouvé ça fade et un peu trop calqué sur le Donjon... (ou alors peut-être que c'est l'overdose de séries auditives médiévales...)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

La BD est pas mal mais c'est pareil que l'audio c'est lourd a force...

J'ai essayer de l'écouter et je n'aime pas du tout par rapport à la BD!! donc voila!! Je trouve l'audio pas terrible mais la BD très simpa!!!

 

mochilafolle
mochilafolle
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Le donjon de Naheulbeuk ... une grande histoire d'amour xD
La BD est *de mon point de vue* vraiment NULLE par rapport a la série audio ... et puis tout les persos sont géniaux mais les meilleurs épisodes c'est le premier et celui ou ils sont chez les "Hommes Poireaux" !
juste pour le plaisir :

L'Elfe : Je suis Nyctalope !!
Le Nain : J'SAVAIS BIEN QU'TETAIT UNE SALOPE !!

-Pourquoi l'ogre est OBLIGE de siffler pendant qu'on marche ?
-GNOLO
-Et la qu'estce quil dit ?
-Il dit qu'il t'emmerde -_-

Et voila mon avis sur le Donjon'

Gaspard Ulliel addict #hum ...# fan u__u"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Ah un bon sujet ^^.
J'ai les épisode de 1 à 26 et j'attend avec impatience la deuxième saison (au faite quand sort elle ?)
Sinon c'est une série super, bon quelques épisode sont un peux relous (comment dans chaque série xD)
Sinon j'ai bien aimé cette série.... qqn ma fait écouter les deux premiers et après je les est tous télécharger ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

sasuke_juju95
sasuke_juju95
Bon Genin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Ah un bon sujet ^^.
J'ai les épisode de 1 à 26 et j'attend avec impatience la deuxième saison (au faite quand sort elle ?)
Sinon c'est une série super, bon quelques épisode sont un peux relous (comment dans chaque série xD)
Sinon j'ai bien aimé cette série.... qqn ma fait écouter les deux premiers et après je les est tous télécharger ^^

Membre d'élite /chef du clan Hyuga /(ippo-95)

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

[quote=Ryuuchan]Hey, devil rodeur. Dis-moi, Reflet acide, ça s'améliore après le premier épisode ou pas ? Comme je connaissait pas, j'ai essayé d'écouter un peu, mais j'ai trouvé ça fade et un peu trop calqué sur le Donjon... (ou alors peut-être que c'est l'overdose de séries auditives médiévales...)[/quote]
oui le premier est pas terrible mais a pres c'est enorme

everybody need somebody!!

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

clolo22> désolé de te contredire mais la musique et le live c'est pas on est des nains sous la montagne mais "mon ancêtre gurdile" désolé de te csser dans ton trippe, si tu veux tu peux retelecharger cette music sur le site de penofchaos ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

shun456
shun456
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

naruto-1 > il en sont a l'episode 29 ou 30 je sait pus exactement.
Donc si tu les a pas dépeche toi d'aller les telecharger sur pen of chaos ^^


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi pervers, celib. Ne veut des calins *___* Mangeur de petit LU et de Nutella ><

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Donjon de Naheulbeuk

Pour ce qui savent :
"Yo-ho ! Ce n'est pas une blague liée à cette date stupide, mais j'ai terminé l'écriture de l'épisode 30 ! Ce sera l'épisode le plus long de toute la saga, mais cette fois c'est le dernier, alors bon... Cela mérite un effort spécial, et il y a beaucoup de choses à résoudre. Je peux vous annoncer tout de même que malgré tout ça, on arrivera à parler de la philosophie vue par les Nains... Hé hé.

Pendant ce temps, on se prépare à enregistrer."

lol enfin pour dire mon point de vue de cette "série en mp3" lol que c'est génial et qu'on s'marre bien à écouter des trucs bebetes et nunuches.
Surtout le 2ème épisode avec le coup de nictalope avec l'elfe et le nain wink

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Pied de page des forums