Forums » porter plainte contre un grilleur de feu rouge:

porter plainte contre un grilleur de feu rouge  

Lancé par wonarutoetmoi - 10 réponses - Page 1

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

porter plainte contre un grilleur de feu rouge

[spoil].............................AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
Peut-on porter plainte contre quelqu'un qui a griller un feu rouge (si on memorise la plaque)?
Si oui que risque cette personne?
Faut-il un témoin?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: porter plainte contre un grilleur de feu rouge

[quote=wonarutoetmoi][spoil].............................AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
Peut-on porter plainte contre quelqu'un qui a griller un feu rouge (si on memorise la plaque)?
Si oui que risque cette personne?
Faut-il un témoin?[/quote]
Lui il risque rien à moins que tu ai pris une video où l'on voit bien la plaque auquel cas il aura peut etre une amande et encore ce n'est pas sur parceque porter plainte pour ce genre ee chose.... et toi tu risques que les flics se foutent de ta gueule. À part ça...

Dernière modification par Yawëyn (05-12-2013 16:57:15)

Keur keur.

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Il t'a pas causé du tort directement donc tu ne peux. Si il ten as causé tu peux bien si tu memorises sa plaque et que t'as de la chance qu'on retrouve la oersonne qui conduisait. Au pire des cas il pourra avoir une amende a moins qu'il ait failli causer un accident.
T'as pas f'interet a porter plainte tu gagneras rien.

don't stop, can't stop

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Pourquoi veux-tu porter plainte ? L'individu a t-il causé du tort à un tiers ou toi même ? Sinon non tu ne peux pas porter plainte si tu n'a pas eu de tort ou qu'il n'en a pas causé, ou même degradé le matériel public appartenant à l'état ou un particulier. Par contre tu peux signaler les faits dans le commissariat ou la gendarmerie près de chez toi en faisant une main courante.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

jss
jss
Bon Chuunin

Pour ma part j'ai griès 3 stop aujourd'hui. ^^

j'ai reçue quelque doigt mais pas de plainte pour le moment xD

bref, tu va perdre ton temps a porter plainte de plus je ne sait pas ci c'est un motif de plainte acceptable.

[spoil]053173f4cf26f549317d3cdc2b530b11053173f4cf26f549317d3cdc2b530b11053173f4cf26f549317d3cdc2b530b11[/spoil]

[Naka]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Sentenza]Pourquoi veux-tu porter plainte ? L'individu a t-il causé du tort à un tiers ou toi même ? Sinon non tu ne peux pas porter plainte si tu n'a pas eu de tort ou qu'il n'en a pas causé, ou même degradé le matériel public appartenant à l'état ou un particulier. Par contre tu peux signaler les faits dans le commissariat ou la gendarmerie près de chez toi en faisant une main courante.[/quote]
Pour répondre à setsu et toi il peut très bien porter plainte pour incivilité et tout les motifs à la con comme ça mais ce ne sera pas accepté sans preuves comme je l'ai dit plus haut ! :p

Jss t'aurais pas du parler dès demain je vais porter plainte en plus tu l'as avoué huehuehuehue

Keur keur.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Sentenza]Pourquoi veux-tu porter plainte ? L'individu a t-il causé du tort à un tiers ou toi même ? Sinon non tu ne peux pas porter plainte si tu n'a pas eu de tort ou qu'il n'en a pas causé, ou même degradé le matériel public appartenant à l'état ou un particulier. Par contre tu peux signaler les faits dans le commissariat ou la gendarmerie près de chez toi en faisant une main courante.[/quote]
Pour répondre à setsu et toi il peut très bien porter plainte pour incivilité et tout les motifs à la con comme ça mais ce ne sera pas accepté sans preuves comme je l'ai dit plus haut ! :p

Jss t'aurais pas du parler dès demain je vais porter plainte en plus tu l'as avoué huehuehuehue[/quote]
Ouai, ta raison je vois ça d'ici quand tu va faire ta depossition

Bonjours meusieur lagent je mapelle ***** jai 24ans et jai vue quelqu'un dire quille avea griez 3 stop sur le forum de mon site Won naruto.

XD

[Naka]

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Une main courante serai plus appropriée le fonctionnaire pourra faire une mention de service, çela permettra de mettre une surveillance ponctuelle sur se feu tricolore, le cadre juridique de la flagrance sera donc respecté. Après oui tu peux porter plainte pour tout et n'importe quoi mais faut-il encore que le fonctionnaire te la prenne, et tu as 9 chances sur dix que le proc donne pas de suite. Et puis personnellement tu viens me dire je porte plainte parce qu'un mec à grillé un feu rouge, je te dis direct sa sert à rien tu perds ton temps

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]AZZZZZZZZZGGGGGUUUULMENTAAAAAZAAAAAATTTTTTIIION............................................................................................................................................[/spoil]
Si la personne va me foncer dedans et qu'il s'arrete avant (il a griller un feu rouge)?

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sentenza]Pourquoi veux-tu porter plainte ? L'individu a t-il causé du tort à un tiers ou toi même ? Sinon non tu ne peux pas porter plainte si tu n'a pas eu de tort ou qu'il n'en a pas causé, ou même degradé le matériel public appartenant à l'état ou un particulier. Par contre tu peux signaler les faits dans le commissariat ou la gendarmerie près de chez toi en faisant une main courante.[/quote]
C'est sérieux tout ça ? Vous croyez que les policiers vont accourir dans une fougue céleste pour vous avertir, pendant que dans les ruelles sombres des trucs louches se passent et que le chat de la mère Michelle est pris dans un arbre ? Servir et protéger ne veut pas dire "ami qu'on appel pour faire la teuf". Et puis sans déconner, si tu appels les flics pour un feu rouge... euh tu as déjà aussi appelé un flic parce que c'est la fin du mois et que ta copine saigne ?

Moi je crois qu'il faut se tenir loin des flics... pense y surtout si en plus tu as bu un ou même deux verres et que tu es au volant de ton véhicule.

Dernière modification par Lüge (22-05-2016 09:33:16)

No Pasaran.

Telos
Telos
Modérateur

De grâce, Lüge, consentirais-tu à ENFIN cesser d'aller cueillir au fin-fonds des archives des topics presque aussi âgé que le forum lui-même ?
A plus forte raison s'il s'agit de troller aussi gauchement et grossièrement ?
Merci infiniment.

Je boucle.

Dernière modification par Telos (22-05-2016 17:22:01)

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums