Forums » Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One:

Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One  

Lancé par Reinori - 13 réponses - Page 1



Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, comme nous le savons tous Dead Rising 3 est une exclu' Xbox One qui va certainement le rester et donc une pétition a été créée pour qu'il soit sur tous les supports du moins les next-gens donc PS4, Wii U et PC.

Voilà le lien, ça prend 2 secondes, ça changera peut-être rien mais autant essayer si le jeu vous intéresse.

https://www.change.org/petitions/capcom … -and-wii-u

Dernière modification par Reinori (05-12-2013 16:11:14)

 

Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

[quote]Bonjour/Bonsoir,

Voilà, comme nous le savons tous Dead Rising 3 est une exclu' Xbox One qui va certainement le rester et donc une pétition a été créée pour qu'il soit sur tous les supports du moins les next-gens donc PS4, Wii U et PC.

Voilà le lien, ça prend 2 secondes, ça changera peut-être rien mais autant essayer si le jeu vous intéresse.

https://www.change.org/petitions/capcom … -and-wii-u[/quote]
Et en gros, pourquoi Dead Rising 3 devrai être un jeu multi-plateforme..?
Parce que dans ce cas, il doit y avoir pas mal de pétition pour passer pas mal de jeux en multi...

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Non la vraie raison c'est que chaque console a ses exclusivités et que c'est le principe de chaque hardware ...
C'est même ce qui donne son charme a la console dans le sens où tu vas la préférer par rapport à une autre .
C'est essentiellement les exclusivités qui donnent de l'attrait aux consoles
Si on commence à virer les exclu c'la porte ouverte pour détruire le marché du jeu, la compétitivité entre les firmes, etc ...
Et pourtant ça fait aussi partie du truc qu'on le veuille ou non
Donc désolé mais moi je suis contre.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Je partageais juste une pétition que j'ai trouvé et qui peut être intéressante pour certains membres ne possédant pas la Xbox One, vu que Dead Rising 2 est sorti sur Xbox360, PS3 et PC, ils auraient pu sortir le 3 sur toutes les plateformes.
Après, certainement que chaque exclu' doit avoir sa propre pétition et que peu voir aucune aboutisse à quelque chose, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Dernière modification par Reinori (05-12-2013 17:26:24)

 

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Si ça reste une exclu je m'achète la One pour ce jeu <3

Dernière modification par Eidô Sama (15-12-2013 11:07:33)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

[spoil][quote=Reinori]Bonjour/Bonsoir,

Voilà, comme nous le savons tous Dead Rising 3 est une exclu' Xbox One qui va certainement le rester et donc une pétition a été créée pour qu'il soit sur tous les supports du moins les next-gens donc PS4, Wii U et PC.

Voilà le lien, ça prend 2 secondes, ça changera peut-être rien mais autant essayer si le jeu vous intéresse.

https://www.change.org/petitions/capcom … -and-wii-u[/quote][/spoil]
Franchement ? ils ont deja dev le jeu, on dirait une petition va tout faire changer...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Toujours le même problème... le combat des machines PS4 VS One... Comme quoi on a beau être pro microsoft ou pro sony et cracher sur la console adverse, y'a toujours quelque chose qui fait qu'on veut avoir la console adverse *_*


Soit dit en passant... Dead Rising est ÉNORME !

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

[quote=leonard45]Franchement ? ils ont deja dev le jeu, on dirait une petition va tout faire changer...[/quote]
Franchement ? Tu ne crois pas qu'après ce que j'ai dis, ton commentaire n'a pas sa place ici ?

[quote=Reinori]Je partageais juste une pétition que j'ai trouvé et qui peut être intéressante pour certains membres ne possédant pas la Xbox One, vu que Dead Rising 2 est sorti sur Xbox360, PS3 et PC, ils auraient pu sortir le 3 sur toutes les plateformes.
Après, certainement que chaque exclu' doit avoir sa propre pétition et que peu voir aucune aboutisse à quelque chose, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.[/quote]

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

[quote=Reinori]Bonjour/Bonsoir,

Voilà, comme nous le savons tous Dead Rising 3 est une exclu' Xbox One qui va certainement le rester et donc une pétition a été créée pour qu'il soit sur tous les supports du moins les next-gens donc PS4, Wii U et PC.

Voilà le lien, ça prend 2 secondes, ça changera peut-être rien mais autant essayer si le jeu vous intéresse.

https://www.change.org/petitions/capcom … -and-wii-u[/quote]
Même avec une pétition il ne sera jamais sur d'autres plateforme , ça avais fait la même histoire avec la trilogie Halo mais sans sucées , si ils on décidé ainsi c'est pas pour rien smile

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Achète la Xbox One ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Pourquoi les wonniens sont si débiles ?
Il ne vous demande pas votre avis ou autre, il vous fait par d'une information et si vous éprouvez le même ressentiment que lui vous aller signer la pétition, il sait très bien qu'il y a peu de chances que ça change, donc vos postes "tu crois que ça va changer quelque chose" il en a pas besoin, enfin bref

I suck dick

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

[quote]Franchement ? Tu ne crois pas qu'après ce que j'ai dis, ton commentaire n'a pas sa place ici ?[/quote]
Dans ce cas la :                                                                                 
Cheh ! achetez une Xbox XDDD

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

[quote=ssk]Pourquoi les wonniens sont si débiles ?
Il ne vous demande pas votre avis ou autre, il vous fait par d'une information et si vous éprouvez le même ressentiment que lui vous aller signer la pétition, il sait très bien qu'il y a peu de chances que ça change, donc vos postes "tu crois que ça va changer quelque chose" il en a pas besoin, enfin bref[/quote]
Au moins une personne qui a tout compris.
Je l'ai très bien dit que ça changera sûrement rien mais ça coûte rien de faire 3 clics donc vos "Achète une Xbox One" ou autre truc dans le style, osef

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Pour que Dead Rising 3 ne soit pas qu'une exclu' Xbox One

Mais t'es fou, déjà que la Xbox One est une arnaque avec très peu de titre intéressant (Tianfall même si pour moi c'est un COD avec des mechas,Ryse et du coup DR3) Donc vous pouvez bien laissez ça à Microsoft.

 

Pied de page des forums