Forums » Naruto shippuden : ultimate ninja storm 3.:

Naruto shippuden : ultimate ninja storm 3.  

Lancé par ~Zold~ - 3 réponses - Page 1



~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Naruto shippuden : ultimate ninja storm 3.

[u][i][b]Bonjour tout le monde[/b][/i][/u] ^^

J'ai deux petites question sad

[u][i][b]ma première question est [/b][/i][/u]: Est-ce que si on prend le mode héros ou le mode légende les "choses" débloquer sont diffèrentes

[u][i][b]ma deuxième question est[/b][/i][/u] : Est-ce que Le jeu Storm 3 existe sur Xbox, par-ce que je l'ai sur ps3 mais j'aimerais l'essayer sur ma Xbox et je ne le trouve nulle-part sad

[u][i][b]Merci à tous et pas de commentaires ou de personnes qui servent à rien[/b][/i][/u]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden : ultimate ninja storm 3.

[quote=~Zold~][u][i][b]Bonjour tout le monde[/b][/i][/u] ^^

J'ai deux petites question sad

[u][i][b]ma première question est [/b][/i][/u]: Est-ce que si on prend le mode héros ou le mode légende les "choses" débloquer sont diffèrentes

[u][i][b]ma deuxième question est[/b][/i][/u] : Est-ce que Le jeu Storm 3 existe sur Xbox, par-ce que je l'ai sur ps3 mais j'aimerais l'essayer sur ma Xbox et je ne le trouve nulle-part sad

[u][i][b]Merci à tous et pas de commentaires ou de personnes qui servent à rien[/b][/i][/u][/quote]
1)Après le mode histoire tu devra effectuer des missions et des requêtes pour débloquer un sasuke spécial (j'ai oublié le nom) et débloquer le mode survie.Une de ces quete te demandera d'apporter à une vendeuse des plans etc...pour certains plans il te faudra etre au niveau 5 de héros et de légendes.Ne t'inquiète pas tu pourra rejouer tout les combats du mode histoires pour remonter tes niveau et débloquer ces plans.
2)Oui storm 3 existe sur Xbox 360 (je l'ai).
Voila : )

Coucou

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden : ultimate ninja storm 3.

[quote][b]ombres a écrit[/b]
     
     1)Après le mode histoire tu devra effectuer des missions et des requêtes pour débloquer un sasuke spécial (j'ai oublié le nom) et débloquer le mode survie.Une de ces quete te demandera d'apporter à une vendeuse des plans etc...pour certains plans il te faudra etre au niveau 5 de héros et de légendes.Ne t'inquiète pas tu pourra rejouer tout les combats du mode histoires pour remonter tes niveau et débloquer ces plans.[/quote]
chui d'accord avec toi c'est sûr, mais pourquoi tout ce speech vu que tant qu'à faire t'aurais du lui donner le nom de chaque mission qui contraint à des lvl en légende et héros. alors bon .. -_-
mais bon, juste pour dire que t'aurais juste pu dire que "Non les trucs débloqués sont pas différents, mais y a des missions qui ont des contraintes sur ton lvl héros et légende" et c'est tout. hmm

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Naruto shippuden : ultimate ninja storm 3.

[u][i][b]Bonjour [/b][/i][/u] smile et [u]ouii[/u] ! c'est encore moi ^^ smile

Breff, je voulais poser une question, sur storm 3 :

1) J'ai pas compris le délire de débloquer des personnages en combat libre, expliquer moi le délire [b][u][i]svp[/i][/u][/b] par-ce que j'ai pas compris mais alors là pas du tout big_smile

[color=green]Edit Ryuu > T'es pas obligé de rouvrir un topic pour ça. Tu postes dans l'ancien, il remonte, tout le monde le fois et ceux qui veulent te répondre le font wink[/color]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Pied de page des forums