Forums » Une console 3DS ( ou 2DS ) vaut la peine pour Pokémon X ( ou Y ) ?:

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une console 3DS ( ou 2DS ) vaut la peine pour Pokémon X ( ou Y ) ?

Une console 3DS ( ou 2DS ) vaut la peine pour Pokémon X ( ou Y ) et les autres pokémons ? en gros que POKEMON !?

Dernière modification par Assassincreed (05-12-2013 01:26:14)

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une console 3DS ( ou 2DS ) vaut la peine pour Pokémon X ( ou Y ) ?

[quote=Assassincreed]Une console 3DS ( ou 2DS ) vaut la peine pour Pokémon X ( ou Y ) et les autres pokémons ? en gros que POKEMON !?[/quote]
je viens d'en acheter une, et la 2ds c'est la meilleur pour les pokemons, ca te rapelle l'epoque de la color avec rouge et bleu

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

[quote=kolia][quote=Assassincreed]Une console 3DS ( ou 2DS ) vaut la peine pour Pokémon X ( ou Y ) et les autres pokémons ? en gros que POKEMON !?[/quote]
je viens d'en acheter une, et la 2ds c'est la meilleur pour les pokemons, ca te rapelle l'epoque de la color avec rouge et bleu[/quote]
Je pense aussi mais je me suis trouvé une 3DS à 80E c'est mieux que de mettre 120E dans la 2DS

Dernière modification par Assassincreed (05-12-2013 09:47:02)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La console en elle-même vaut le coup oui, après pour les jeux également, le dernier Pokemon est excellent (voir surement le meilleur sorti jusqu'a maintenant ...), après y a pleins d'autres jeux extra (Bravely Default, fire emblem, kingdom hearts, les mario, les zelda, et j'en passe ...)
Si tu l'as veux tu prive pas, bonne console avec un excellent catalogue de jeux

Welcome to Prime time, bitch

[quote=Vincent Vega]La console en elle-même vaut le coup oui, après pour les jeux également, le dernier Pokemon est excellent (voir surement le meilleur sorti jusqu'a maintenant ...), après y a pleins d'autres jeux extra (Bravely Default, fire emblem, kingdom hearts, les mario, les zelda, et j'en passe ...)
Si tu l'as veux tu prive pas, bonne console avec un excellent catalogue de jeux[/quote]
Merci pour ton avis sur Nintendo je suis 100% Pokémon et Mario tongue

La meilleur Pokémon jamais sorti ? a ce point ? non bleu rouge jaune = élite

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah écoute, j'ai toujours était partisan des versions or/argent, les dernières gen étaient à chier
Mais là cette version est juste une merveille, surtout pour la stratégie ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

[quote=Vincent Vega]Bah écoute, j'ai toujours était partisan des versions or/argent, les dernières gen étaient à chier
Mais là cette version est juste une merveille, surtout pour la stratégie ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi perso j'avais regretter de jouer au jeux Pokémon app la version or remake mais la la X ( ou Y ) me tente bien je sais pas pk mais merci en tout cas ma feuille !

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon préféré ça a été vert feuille c'était ma drogue et j'y joue encore de temps en temps sur émulateur :-)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]

blackking
blackking
Bon Genin

Pour moi Ame d'argent, cette version a su exploiter les capacités de la DS au maximum sinon Noir et Blanc aussi etait assez innovant mais rien de mieu que la première génération
[spoil]Pour moi Ame d'argent, cette version a su exploiter les capacités de la DS au maximum sinon Noir et Blanc aussi etait assez innovant mais rien de mieu que la première génération[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUI !

Déjà j'ai adoré le dernier pokémon, game freak a fait un superbe boulot (ils ont même pris des cours de design de paysages ^^), par contre il est quand même un peu facile... Mais bon les fonctionnalités en ligne rattrapent bien le coup, et sont très faciles à utiliser.

Sinon, il y a plein d'autres jeux sur 3DS !! Je joue en ce moment à Bravely Default, et si t'aimes les j-rpg, t'es servi ! Je l'ai depuis vendredi et je peux plus lâcher ma console ! (Tour par tour, système de classes très libre et bien pensé, et quelques innnovations sympa pour le gamepay et 3D bien utilisée)

Et t'as encore le Zelda, qui est vraiment bien, et bien d'autres genres de jeux. Bref, elle a une ludothèque très complète. Et t'aimes les visual-novel ? Parce que ya aussi Virtue's last reward, si tu parles anglais, qui est excellent smile

Bisous !

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Pied de page des forums