Forums » [Chapitre] Naruto 657:

[Chapitre] Naruto 657  

Lancé par Taijutsu94 - 48 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 656, [Chapitre] Naruto 658

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

y93 a raison

Amaterasu est une technique qui créé des flammes noires capables de TOUT consummer,soit jusqu'à la disparition totale de la cible,soit pendant 7 jours et 7 nuits.

Les seules personnes calables de s'en débarrasser sont Tobi et Jiraya.

Tobi en se teleportant et Jiraya en utilisant un rouleau qui permet de sceller n'importe quel flamme(cf Itachi et Kisame vs Sasuke au début du manga)

Mon hypothèse sur le fait qu'Hashirama peut plus bouger est la suivante:
L'énergie naturelle utilisée pour le Senjutsu doit être stockée
Et pour se faire,l'utilisateur a besoin de rester immobile mais c'est un inconvénient lors d'un combat.Jiraya et Naruto ont trouvé chacun une solution adéquate.
Naruto laisse des clones stocker l'énergie et dès qu'il a besoin d'énergie naturelle,il invoque un clone
Jiraya utilise les deux ermites crapauds qui se collent à ses épaules et stockent continuellement l'énergie.

Hashirama(que je sache)doit s'occuper de l'énergie seul.Il doit s'immobiliser pour reprendre de l'énergie

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Madara 823]Les flemmes de l'Amaterasu sont à la base inextinguibles. Mais à la 3e page du scan, Hashirama pense : " Il peut absorber les techniques de Ninjutsu ! " En voyant les flemmes disparaître petit à petit. Elles ne se sont pas éteintes d'elles mêmes. D'ailleurs, depuis le combat entre " Taka " et Killer Bee, il faut savoir que Sasuke arrive à manipuler les flemmes de l'Amaterasu et à les stopper également.

Et lisez mon post précédent pour ce qui est en rapport avec la cécité de Madara.[/quote]
.  .  .

[b]MADARA N'A PLUS LES RINNEGANS! IL NE PEUT PLUS ABSORBER LES NINJUTSU COMME LE FAISAIT PAIN![/b]
C'est bon là ?

Et pourquoi parler de Sasuke ? Pourquoi Sasuke aurait coupé un Amateratsu qu'il a lui-même lancé ...?
Oh et au passage, il a plus de sharingans non plus, donc il n'a pas pu les éteindre.

En plus elle me fait rire sa phrase: "Pft, un ninjutsu de ce niveau n'est qu'une perte de temps blablabla"
Ouais enfin mon coco, c'est un peu Amateratsu, l'attaque de flammes ultime qui cause la cécité à son utilisateur et la mort assurée pour quiconque est touché donc arrête de te la péter... Surtout quand la raison pour laquelle tu y échappe n'est même pas expliquée -_-
[b]"Muhuhu ton attaque ultime ne sert à rien je suis invincible!
-... Et pourquoi ca ?
-OSEF je suis trop pouissant!"[/b]

On se croirait dans Saint Seya la série abrégée...

C'est tout, Madara est aveugle, mortel, limité en chakra et sans tout les pouvoirs qui le rendait über-cheat avant, ET POURTANT! Il continue de se la péter et de se torcher avec tout les autres persos, dont Hashirama qui l'a battu par deux fois juste avant... Narmol.
[quote=Madara 823]Sinon, vous vous attendiez à quoi? N'oubliez pas que c'est Madara, hein. smile[/quote]
Ouais, Madara, une sous merde en plot armor.[quote=Jeezy]Hashirama(que je sache)doit s'occuper de l'énergie seul.Il doit s'immobiliser pour reprendre de l'énergie[/quote]
Non ca colle pas, s'immobiliser pour récupérer de l'energie okay, la méditation tout ca tout ca, mais ca ne l"empêche" pas de bouger.
À la venue d'un danger, il peut bouger et s'échapper, ca bloquerait juste son processus c'est tout.
C'est pas comme si rentrer en mode recharge te paralysait obligatoirement c'est idiot comme système =S

Et puis bon, le truc c'est qu'on n'a pas d'explications sur pourquoi il est incapable de bouger, 5 pages plus tôt il scellait Madara en mode badass hein ... Pourquoi dés que Madara ressuscite le mec se transforme en poupée de chiffon ?
On sait pas.
[quote=light bnfoiesn]Donc si je t'écoutais,normalement,les flammes noires que Sasuke a lancé inconsciement sur Tobi,existent encore?[/quote]
Tobi a été touché par les flammes à son coté droit, ce même coté qui est "amovible" en plusieurs occasions du manga. Il ne fait aucun doute qu'il s'est juste amputé par reflexe de survie en face de Sasuke, comme les autres fois.
Et commel'a dit y93, Tobi est le mec qui se TP et se rend intangible, je suis même pas sûr qu'il ait besoin de l'amputation pour se tirer de l'Amateratsu.[quote]Parce que sinon le visage du Shodai se serait décoller aussi..[/quote]
*Clap clap* T'as compris l'idée.
L'auteur a encore une fois le cul entre deux chaise, plutôt que de[b] tout lui laisser[/b] pour faire genre il a récupérer les mêmes pouvoirs que sont corps originel + Les Manips de Kabuto sur Edo Tensei, ou à l'inverse de faire que la résurrection Rinne Tensei ne fasse [b]disparaitre ses yeux ET la frimousse [/b]qu'il a cousu sur son torse tel un fanboy se tatouant Justin Bieber sur le bras; l'auteur a là, choisi de faire disparaitre le rinnegan, et de laisser le visage.
Un entre deux idiot puisqu'il rend toutes les explications bancales ...

L'auteur fait vraiment tout pour être détesté je suis désolé.
En plus, pourquoi faire disparaitre les rinnegans par souci de cohérence si Madara aveugle reste toujours aussi cheaté ? À ce prix là autant lui laisser le résultat aurait été le même.


Bon, et est-ce que quelqu'un a quelque chose à répondre au fait qu'il fait du[b] katon sans signes[/b] ? Ou alors même les défenseurs de Naruto admettent que là y'a un souci ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-12-2013 19:25:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=~_Pride_~]Ouais enfin mon coco, c'est un peu Amateratsu, l'attaque de flammes ultime qui cause la cécité à son utilisateur et la mort assurée pour quiconque est touché donc arrête de te la péter.[/quote]
Le MS ne rend aveugle que ceux n'ayant pas accédé aux arcanes éternelles du mangekyou, comme Sasuke avant sa greffe des yeux d'Itachi, et les flammes ne causent pas forcément la mort si elles touchent une partie non vitale, cf le raikage qui se coupe le bras quand Sasuke lance son amaterasu sur lui. Son bras a fini par être consumé, pas lui-même.

Sinon je suis de l'avis que Madara malgré qu'il n'ait plus ses rinnegan puisse quand même échapper à la mort grâce au chakra de senju qu'il s'est greffé.

Puis Madara n'était qu'un edo ne l'oublions pas, il y a sans doutes plein de raisons pour lesquelles il ne pouvait pas utiliser ses techniques lorsqu'il n'était pas mortel, mais à mon avis maintenant qu'il l'est il va faire mal, beaucoup plus mal, surtout maintenant qu'il peut utiliser le senjutsu.

Pour le fait qu'il fasse du katon sans composer les signes, à mon avis ça doit être un dont propre à Madara, un peu comme le fait qu'Haku au début du manga pouvait composer les signes de l'affinité glace d'une seule main, mais de toute façon je pense que tout sera expliqué par la suite, sinon l'auteur perdra définitivement toute once de crédibilité.

Dernière modification par Akihiro (06-12-2013 12:16:54)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Non mais vous le faites exprès ou pour la plupart vous laissez votre cerveau au vestiaire avant de poster sur le forum ??!! XD

[quote]Le MS ne rend aveugle que ceux n'ayant pas accédé aux arcanes éternelles du mangekyou, comme Sasuke avec sa greffe des yeux d'Itachi, et les flammes ne causent pas forcément la mort si elles touchent une partie non vitale, cf le raikage qui se coupe le bras quand Sasuke lance son amaterasu sur lui. Son bras a fini par être consumé, pas lui-même.[/quote]
Evidemment que L'amaterasu ne cause pas la mort si tu arrives à te débarasser de la partie brûlée avant que les flammes ne se répandent... Mais là, Madara a des flammes sur tout le dos, donc à moins qu'il se tranche la peau du dos plus les épaules, il ne peut pas y échapper...

[quote]Pour le fait qu'il fasse du katon sans composer les signes, à mon avis ça doit être un dont propre à Madara, un peu comme le fait qu'Haku au début du manga pouvait composer les signes de l'affinité glace d'une seule main, mais de toute façon je pense que tout sera expliqué par la suite, sinon l'auteur perdra définitivement toute once de crédibilité.[/quote]
L'une des bases du manga : les jutsus. Ceux-ci sont éxécutés à l'aide de [b]signes[/b] qui permettent la malaxation du chakra. Haku pouvait faire des mudras qu'avec une main mais il faisait des mudras malgré tout !
Là, on parle d'un mec qui te sort un giga katon sans rien faire de ses mains mais juste en remplissant sa bouche de chakra... A moins d'avoir un briquet au fond de la gorge je vois mal comment il fait ! Et Kishimoto a déjà perdu toute crédibilité depuis bien longtemps.

Merci Pride d'être l'une des rares personnes sensées ici ...

Edit : Folca (post en dessous), Madara a ses mains sur l'épée de Sasuke ... Arrête de chercher ce qui n'a pas lieu d'être =_=

Dernière modification par y93 (05-12-2013 19:47:41)

Gamers don't age they Level UP

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=~_Pride_~]Bon, et est-ce que quelqu'un a quelque chose à répondre au fait qu'il fait du[b] katon sans signes[/b] ? Ou alors même les défenseurs de Naruto admettent que là y'a un souci ?[/quote]
Itachi fait des jutsus en exécutant les mudras tellement rapidement qu'il donne l'impression de ne pas en avoir fait, même face à Sasuke qui a ses sharingans activés. Pourquoi Madara ne pourrait pas faire de même alors qu'il surpasse n'importe lequel de son clan ? :0

Par contre le bijuu à 7 queues c'est vrai il est passé où lui ? x')

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Folca][quote=~_Pride_~]Bon, et est-ce que quelqu'un a quelque chose à répondre au fait qu'il fait du[b] katon sans signes[/b] ? Ou alors même les défenseurs de Naruto admettent que là y'a un souci ?[/quote]
Itachi fait des jutsus en exécutant les mudras tellement rapidement qu'il donne l'impression de ne pas en avoir fait, même face à Sasuke qui a ses sharingans activés. Pourquoi Madara ne pourrait pas faire de même alors qu'il surpasse n'importe lequel de son clan ? :0

Par contre le bijuu à 7 queues c'est vrai il est passé où lui ? x')[/quote]
Sûrement qu'il est plus haut dans les airs,c'est sensé être une libellule,non?

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Jeezy]Sûrement qu'il est plus haut dans les airs,c'est sensé être une libellule,non?[/quote]
Peut-être bien mais vue l'image on dirait vraiment qu'il l'a zappé. /o/ Au pire il aurait pu dessiner juste le bas quoi pour montrer que les bijuu sont tous au même endroit. C'te feignasse de Kishi. x)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=~_Pride_~][quote=Madara 823]Les flemmes de l'Amaterasu sont à la base inextinguibles. Mais à la 3e page du scan, Hashirama pense : " Il peut absorber les techniques de Ninjutsu ! " En voyant les flemmes disparaître petit à petit. Elles ne se sont pas éteintes d'elles mêmes. D'ailleurs, depuis le combat entre " Taka " et Killer Bee, il faut savoir que Sasuke arrive à manipuler les flemmes de l'Amaterasu et à les stopper également.

Et lisez mon post précédent pour ce qui est en rapport avec la cécité de Madara.[/quote]
.  .  .

[b]MADARA N'A PLUS LES RINNEGANS! IL NE PEUT PLUS ABSORBER LES NINJUTSU COMME LE FAISAIT PAIN![/b]
C'est bon là ?

Et pourquoi parler de Sasuke ? Pourquoi Sasuke aurait coupé un Amateratsu qu'il a lui-même lancé ...?
Oh et au passage, il a plus de sharingans non plus, donc il n'a pas pu les éteindre.

En plus elle me fait rire sa phrase: "Pft, un ninjutsu de ce niveau n'est qu'une perte de temps blablabla"
Ouais enfin mon coco, c'est un peu Amateratsu, l'attaque de flammes ultime qui cause la cécité à son utilisateur et la mort assurée pour quiconque est touché donc arrête de te la péter... Surtout quand la raison pour laquelle tu y échappe n'est même pas expliquée -_-
[b]"Muhuhu ton attaque ultime ne sert à rien je suis invincible!
-... Et pourquoi ca ?
-OSEF je suis trop pouissant!"[/b]

On se croirait dans Saint Seya la série abrégée...

C'est tout, Madara est aveugle, mortel, limité en chakra et sans tout les pouvoirs qui le rendait über-cheat avant, ET POURTANT! Il continue de se la péter et de se torcher avec tout les autres persos, dont Hashirama qui l'a battu par deux fois juste avant... Narmol.
[quote=Madara 823]Sinon, vous vous attendiez à quoi? N'oubliez pas que c'est Madara, hein. smile[/quote]
Ouais, Madara, une sous merde en plot armor.[quote=Jeezy]Hashirama(que je sache)doit s'occuper de l'énergie seul.Il doit s'immobiliser pour reprendre de l'énergie[/quote]
Non ca colle pas, s'immobiliser pour récupérer de l'energie okay, la méditation tout ca tout ca, mais ca ne l"empêche" pas de bouger.
À la venue d'un danger, il peut bouger et s'échapper, ca bloquerait juste son processus c'est tout.
C'est pas comme si rentrer en mode recharge te paralysait obligatoirement c'est idiot comme système =S

Et puis bon, le truc c'est qu'on n'a pas d'explications sur pourquoi il est incapable de bouger, 5 pages plus tôt il scellait Madara en mode badass hein ... Pourquoi dés que Madara ressuscite le mec se transforme en poupée de chiffon ?
On sait pas.
[quote=light bnfoiesn]Donc si je t'écoutais,normalement,les flammes noires que Sasuke a lancé inconsciement sur Tobi,existent encore?[/quote]
Tobi a été touché par les flammes à son coté droit, ce même coté qui est "amovible" en plusieurs occasions du manga. Il ne fait aucun doute qu'il s'est juste amputé par reflexe de survie en face de Sasuke, comme les autres fois.
Et commel'a dit y93, Tobi est le mec qui se TP et se rend intangible, je suis même pas sûr qu'il ait besoin de l'amputation pour se tirer de l'Amateratsu.[quote]Parce que sinon le visage du Shodai se serait décoller aussi..[/quote]
*Clap clap* T'as compris l'idée.
L'auteur a encore une fois le cul entre deux chaise, plutôt que de[b] tout lui laisser[/b] pour faire genre il a récupérer les mêmes pouvoirs que sont corps originel + Les Manips de Kabuto sur Edo Tensei, ou à l'inverse de faire que la résurrection Rinne Tensei ne fasse [b]disparaitre ses yeux ET la frimousse [/b]qu'il a cousu sur son torse tel un fanboy se tatouant Justin Bieber sur le bras; l'auteur a là, choisi de faire disparaitre le rinnegan, et de laisser le visage.
Un entre deux idiot puisqu'il rend toutes les explications bancales ...

L'auteur fait vraiment tout pour être détesté je suis désolé.
En plus, pourquoi faire disparaitre les rinnegans par souci de cohérence si Madara aveugle reste toujours aussi cheaté ? À ce prix là autant lui laisser le résultat aurait été le même.


Bon, et est-ce que quelqu'un a quelque chose à répondre au fait qu'il fait du[b] katon sans signes[/b] ? Ou alors même les défenseurs de Naruto admettent que là y'a un souci ?[/quote]
AI-JE DIS QUE C'ETAIT DÛ A SES RINNEGANS? J'AI SIMPLEMENT DIT QUE LES FLEMMES ONT DISPARUES PARCE-QUE MADARA LES A ABSORBEES, APRES VA SAVOIR COMMENT, JE N'AI PAS DIS QU'IL LES A ABSORBEES AVEC LE RINNEGAN, J'AI CITE LA PHRASE D'HASHIRAMA.

ET je parle de Sasuke juste parce-que certains ont évoqués les propriétés d'Amaterasu, mais je n'ai en aucun cas dit que Sasuke avait enlevé les flemmes. Donc lis mieux avant d'écrire en MAJ et en gras stp.

Mais qui vous a dit qu'il a perdu ses rinnegans à cause du Rinne Tensei? Cela fait sûrement parti de son plan, le fait de perdre temporairement ses rinnegans. Lisez la partie de mon premier post par rapport aux aveugles.


Pour répondre à ta question du Katon sans signe, c'est vrai que c'est un peu gros. Mais Hashirama se soigne bien sans faire sceaux, donc ce n'est pas étonnant que Madara sache également utilisé une technique sans avoir besoin de composer des mudras.

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=y93]Madara a ses mains sur l'épée de Sasuke ... Arrête de chercher ce qui n'a pas lieu d'être =_=[/quote]
Et bien on passe de Haku qui n'a besoin que d'une main pour faire des justu à Madara qui n'en a pas besoin du tout. xDDDD
Plus sérieusement j'avais zappé qu'il tenait le manche à Sasgay. x)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Folca][quote=~_Pride_~]Bon, et est-ce que quelqu'un a quelque chose à répondre au fait qu'il fait du[b] katon sans signes[/b] ? Ou alors même les défenseurs de Naruto admettent que là y'a un souci ?[/quote]
Itachi fait des jutsus en exécutant les mudras tellement rapidement qu'il donne l'impression de ne pas en avoir fait, même face à Sasuke qui a ses sharingans activés. Pourquoi Madara ne pourrait pas faire de même alors qu'il surpasse n'importe lequel de son clan ? :0

Par contre le bijuu à 7 queues c'est vrai il est passé où lui ? x')[/quote]
C'est pour ca que j'ai notifié que l'auteur empêché toute confusion, comme dit plus haut: IIl a les mains sur l'épée à Sasuke =O
Rapide ou non ce n'est physiquement pas possible de faire des mudras.

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Ouais enfin mon coco, c'est un peu Amateratsu, l'attaque de flammes ultime qui cause la cécité à son utilisateur et la mort assurée pour quiconque est touché donc arrête de te la péter.[/quote]
Le MS ne rend aveugle que ceux n'ayant pas accédé aux arcanes éternelles du mangekyou, comme Sasuke avec sa greffe des yeux d'Itachi,[/quote]
Non mais ho, vous le faites exprés ? La condition pour utiliser Amateratsu c'est la perte de vue, point.
Je parlais du fait que la contrepartie est grande pour une technique aussi puissante, qu'est-ce que tu viens me parler du mangekyou eternel? C'est le sujet ? Non.
Tout le monde le sait, alors pas la peine de me quoter pour répondre comme si t'avais pas compris de quoi je parle.
[quote]et les flammes ne causent pas forcément la mort si elles touchent une partie non vitale, cf le raikage qui se coupe le bras quand Sasuke lance son amaterasu sur lui. Son bras a fini par être consumé, pas lui-même.[/quote]
Sauf en cas d'amputation du membre brûlé, merci captain Obvious.
Tu te fous de ma gueule là ou quoi?
Merci hein, j'ai lu le manga, j'ai bien vu qu'Amateratsu avait pas tué le Raikage-_-


Amateratsu consume intégralement le corps qu'elle touche --> Mort obligatoire de celui-ci.

Franchement des fois j'ai l'impression que y'en a qui ont tellement rien à répondre qu'ils se forcent à dire les conneries évidentes.
Désolé de te l'apprendre, mais ca rend pas ton texte plus intéressant, juste plus idiot.

[quote]Sinon je suis de l'avis que Madara malgré qu'il n'ait plus ses rinnegan puisse quand même échapper à la mort grâce au chakra de senju qu'il s'est greffé.[/quote]
Il a été dit que ces flammes brulaient indéfiniment, or là elle disparaissent, quel rapport avec la régén'?

[quote]Puis Madara n'était qu'un edo ne l'oublions pas, il y a sans doutes plein de raisons pour lesquelles il ne pouvait pas utiliser ses techniques lorsqu'il n'était pas mortel, mais à mon avis maintenant qu'il l'est il va faire mal, beaucoup plus mal, surtout maintenant qu'il peut utiliser le senjutsu.[/quote]
What the holly hell ... "Il y a sans doute plein de raison" ...
Ouais, t'as raison, remettons nous en à l'auteur, il a forcément pleins d'explications cohérentes à nous fournir! /O/ Quelle blague.
[quote]Pour le fait qu'il fasse du katon sans composer les signes, à mon avis ça doit être un dont propre à Madara,[/quote]
... Mais lol, dans ce cas ca aurait été dit y'a des lustres, comté dans ses foutues légendes ... Là ca fait cheveux sur le bol de vomit.
[quote]mais de toute façon je pense que tout sera expliqué par la suite, sinon l'auteur perdra définitivement toute once de crédibilité.[/quote]
Ouais, c'est ca, parce que jusqu'à maintenant il a su nous fournir des explications ...?
Madara fait sans signe, c'est une entorse à une des règles basiques du manga.
Qu'est-ce que tu cherches de plus ?[quote=Madara 823]AI-JE DIS QUE C'ETAIT DÛ A SES RINNEGANS? J'AI SIMPLEMENT DIT QUE LES FLEMMES ONT DISPARUES [b]PARCE-QUE MADARA LES A ABSORBEES, APRES VA SAVOIR COMMENT[/b], JE N'AI PAS DIS QU'IL LES A ABSORBEES AVEC LE RINNEGAN, J'AI CITE LA PHRASE D'HASHIRAMA.[/quote]
Merci de répondre en capitales pour au final ne rien dire ...
C'est ouf quoi ... Madara n'a aucune possibilité d'absorber le Jutsu, là il n'a que les cellules d'Hashirama dans sa manche on est d'accords ?
Pourtant même Hashirama s'étonne qu'il puisse faire ca, donc y'a une couille.

Si t'as rien à répondre, tu réponds pas. Ca me parait être du bon sens pourtant ?


[quote]ET je parle de Sasuke juste parce-que certains ont évoqués les propriétés d'Amaterasu, mais je n'ai en aucun cas dit que Sasuke avait enlevé les flemmes. Donc lis mieux avant d'écrire en MAJ et en gras stp.[/quote]
Non mais en disant ca t'as fait référence au fait que Sasuke est le seul là qui aurait pu enlever ces flammes, or il ne ferait jamais ca, donc ---> Ton intervention est encore une fois inutile! *clap clap*


[quote]Mais qui vous a dit qu'il a perdu ses rinnegans à cause du Rinne Tensei?[/quote]
Le manga ...
[quote]Pour répondre à ta question du Katon sans signe, c'est vrai que c'est un peu gros. Mais Hashirama se soigne bien sans faire sceaux, donc ce n'est pas étonnant que Madara sache également utilisé une technique sans avoir besoin de composer des mudras.[/quote]
Ce n'est pas étonnant ...? Ce n'est pas étonnant ... Ah bon... C'est vrai j'ai l'air pas du tout étonner.

Un mec fait un truc encore jamais vu dans le manga comme ca, tranquille pour se sauver d'une mort certaine, et ca ne t'étonne pas, normal...

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-12-2013 21:49:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=~_Pride_~][quote=Madara 823]AI-JE DIS QUE C'ETAIT DÛ A SES RINNEGANS? J'AI SIMPLEMENT DIT QUE LES FLEMMES ONT DISPARUES [b]PARCE-QUE MADARA LES A ABSORBEES, APRES VA SAVOIR COMMENT[/b], JE N'AI PAS DIS QU'IL LES A ABSORBEES AVEC LE RINNEGAN, J'AI CITE LA PHRASE D'HASHIRAMA.[/quote]
Merci de répondre en capitales pour au final ne rien dire ...
C'est ouf quoi ... Madara n'a aucune possibilité d'absorber le Jutsu, là il n'a que les cellules d'Hashirama dans sa manche on est d'accords ?
Pourtant même Hashirama s'étonne qu'il puisse faire ca, donc y'a une couille.

Si t'as rien à répondre, tu réponds pas. Ca me parait être du bon sens pourtant ?


[quote]ET je parle de Sasuke juste parce-que certains ont évoqués les propriétés d'Amaterasu, mais je n'ai en aucun cas dit que Sasuke avait enlevé les flemmes. Donc lis mieux avant d'écrire en MAJ et en gras stp.[/quote]
Non mais en disant ca t'as fait référence au fait que Sasuke est le seul là qui aurait pu enlever ces flammes, or il ne ferait jamais ca, donc ---> Ton intervention est encore une fois inutile! *clap clap*


[quote]Mais qui vous a dit qu'il a perdu ses rinnegans à cause du Rinne Tensei?[/quote]
Le manga ...
[quote]Pour répondre à ta question du Katon sans signe, c'est vrai que c'est un peu gros. Mais Hashirama se soigne bien sans faire sceaux, donc ce n'est pas étonnant que Madara sache également utilisé une technique sans avoir besoin de composer des mudras.[/quote]
Ce n'est pas étonnant ...? Ce n'est pas étonnant ... Ah bon... C'est vrai j'ai l'air pas du tout étonner.

Un mec fait un truc encore jamais vu dans le manga comme ca, tranquille pour se sauver d'une mort certaine, et ca ne t'étonne pas, normal...[/quote]
Mais t'en sais quoi qu'il a aucunes possibilités d'absorber le jutsu? Il a sûrement une nouvelle faculté d'absorption vu qu'on le voit absorber plusieurs choses.

Du jamais vu dans le manga, mais mec c'est pas Moegi hein, bien sûr que ça surprend mais Hashirama en était capable, après toutes les légendes qu'on a eu sur Madara c'est pas non plus LE truc le plus étonnant.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

Fûton Rasen-Shuriken : pas de mudra, juste du chakra malaxé. Ça vaut aussi pour le Rasengan, apparut en first-gen.
L'absorption de chakra sans Rinnegan existe.

Sinon, ça intéresserait quelqu'un de parler de ce qu'il pourrait se produire ensuite ?

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Spartan~117]Fûton Rasen-Shuriken : pas de mudra, juste du chakra malaxé. Ça vaut aussi pour le Rasengan, apparut en first-gen.
L'absorption de chakra sans Rinnegan existe.[/quote]
Au fait,Jiroubou n'absorbait pas le chakra simplement en touchant son adversaire? Madara peut très bien utiliser une technique qui y ressemble(toute attaque qui le touche est absorbée).


[quote]Sinon, ça intéresserait quelqu'un de parler de ce qu'il pourrait se produire ensuite ?[/quote]
Madara va sans doute se servir de la capacité de contrôler les bijuus du Shodai pour ramener les bijuus sur l'arbre divin.

Il y aura sûrement une tentative de Sasuke ou Naruto pour l'en empêcher. Ce qui résultera à un échec.

Madara finira par recomposer le Juubi et activer le Tsukuyomi.

Emprisoner dans l'illusion. Après 5 min,Naruto se rend compte  qu'ils sont dans un genjutsu. Qu'il brisera en se transformant entièrement en Kyubi.

Puis un combat Naruto en Kyubi +Susanoo+mode Senin.

Dernière modification par Light body (05-12-2013 23:10:53)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Light body]Madara va sans doute se servir de la capacité de contrôler les bijuus du Shodai pour ramener les bijuus sur l'arbre divin.

Il y aura sûrement une tentative de Sasuke ou Naruto pour l'en empêcher. Ce qui résultera à un échec.

Madara finira par recomposer le Juubi et activer le Tsukuyomi.

Emprisoner dans l'illusion. Après 5 min,Naruto se rend compte  qu'ils sont dans un genjutsu. Qu'il brisera en se transformant entièrement en Kyubi.

Puis un combat Naruto en Kyubi +Susanoo+mode Senin.[/quote]
Je sais pas, je commence à me dire au vu des dires de Madara que ce Tsukuyomi infini pourrait n'avoir été qu'une carotte tendu à Obito pour l'amener du côté obscur du chakra.

Professor Vanus ! Test D-2.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 657

Dans le chapitre 657 de Naruto cette semaine, et en toute exclusivité, de grandes révélations!

Madara nous dit TOUT, enfin, devrait-on plutôt dire qu'il nous dévoile tout... et ça les yeux fermés! Quel homme/zombie/mort-vivant! Un grand bravo à Kishimoto le roi de l'embrouille: il vous offre du fanservice en montrant Madara topless pour bien vous aveugler et combler ses GROS problèmes scénaristiques, et le pire? VOUS ADOREZ CA! C'est trop génial! Enfin, qu'importe, prenons les choses comme elles viennent, c'est bien de rêver aussi. Madara nous dévoile même ses secrets de beauté, histoire de bien capter votre attention.

Bref, secret #1, rien de tel qu'un bon petit coup de lisseuratsu:
[img]http://31.media.tumblr.com/6a1c31e5c816893f761644e2d486da24/tumblr_mx9ql6I7S41sp1whzo1_500.jpg[/img]

Oh, et quitte à nager dans le fanservice hein puisque vous kiffez, autant pousser tout ça jusqu'à l'extrême n'est-ce pas? On est plus à ça près après tout. Donc, secret #2, le blush Yaoi-Shinny de la marque Momosekchy:
[img]http://media.tumblr.com/8e9caf647f974eaf03a5dc00555ca212/tumblr_inline_mxaayxu0fH1rnwntf.png[/img]

Bon, arrêtons nous là, parce que Madara c'est quand même un pilier quoi, on touche pas au top du top du dernier millénaire. La preuve, le gars il arrive à arrêter l'amateratsu LES YEUX FERMES, juste en retirant ses fringues alors que bon, c'est pas comme si ça avait cramé tout un bijuu, ou encore tout un bâtiment (cf Sasuke vs Killer Bee, et Sasuke vs Itachi) s'il suffisait d'enlever ses fringues pour arrêter ces flammes, pourquoi Sasuke a pas mis Karin àwalpé quand elle s'est fait toucher hein? Parce que c'était sexy peut-être de se faire pisser le sang des noeils'? Bon sang Kishi ça aurait fait un fucking fanservice ça! Aaah, Naruto c'est plus ce que c'était, quelqu'un pourrait donner le numéro de Mashima à Kishimoto?

Bon, on s'éloigne, continuons cette analyse très intéressante et palpitante de ce chapitre si riche en révélations! Un peu de sérieux! Oui, parce qu'aujourd'hui, merci à Naruto, nous avons appris que... LE FEU CA BRULE! BAH OUE! Franchement, ce manga c'est encore plus instructif que la biographie de Loana!
[img]http://25.media.tumblr.com/8459f044cc447e376298cdb4297b76f0/tumblr_mxakbradVi1sxrltco2_500.jpg[/img]

Sinon, je ne vois quoi ajouter d'autre devant tant de badassitude. Je sais vraiment pas ce qu'ils font, mais en tout cas je sais ce qu'ils ne font pas: attaquer. Y a que Sasuke qui s'y met. C'est pas pour dire mais ça sent le favoritisme hein... et Naruto qui dit "Non Sasuke! Faut réfléchir avant d'attaquer!" dixit le mec qui depuis le début du manga soit plus de 66 tomes, attaque sans réfléchir. Franchement Naruto, tu es trop intelligent.
Attaquer pendant que Madara est immobile et sans défense bien sur que c'est trop une mauvaise idée! D'ailleurs, elle a du être très rapide cette régénération, parce que je crois qu'ils auraient eu le temps de le tuer 3 fois sinon ce qui serait vraiment une grosse faute scénaristique n'est-ce pas?... ça aurait vraiment été bête de l'attaquer maintenant, faut faire durer le plaisir! Encore une fois, merci Kishi, on adore.

Bref, finissons ce chapitre sur une note légère, Madara qui va bien évidemment réussir à attraper quelques bijuus parce que de toute façon, personne ne fait rien pour l'en empêcher, ils sont juste bon à se faire cramer et à se rincer l'oeil sur son torse de fangirl Hashirama. Et dire qu'il a les yeux fermés... vraiment il est juste trop cool quoi. Ce que je comprend pas c'est pourquoi Hashirama lui, il a juste 4 pauvres bâtons dans les fesses et il est immobilisé, tout juste bon à se faire grimper dessus par Madara.

Allez, puisque vous voulez des prévisions, moi je parie qu'au prochain chapitre, Madara enlève son pantalon.
[img]https://31.media.tumblr.com/36fc2fa75733ee8fd1a3d0c2f41a1aa6/tumblr_mxakbradVi1sxrltco3_500.jpg[/img]

Dernière modification par Hanahi-chan (06-12-2013 00:03:49)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

Madara n'a pas perdu ses yeux à cause du rinne tensei, il les a filé à nagato qui descend des senjus et était le seul en mesure de les utiliser.

Après c'est pas logique que madara paraisse jeune alors que c'était un vieux sans rinnegan et la, il est jeune avec le visage du shodai greffé. Soit il réapparaissait comme il était d’antan avec ses rinnegans soit vieux, sans rinnegan et sans ce visage au moment de sa mort.

La seule explication serait que kabuto a modifié le corps de madara et qu'il est sacrifié/utilisé ce corps pour l'edo tensei (donc sans rinnengan qui spawneront par sa technique) et que madara absorbe le chakra pour retrouver sa vitalité comme l'a fait nagato contre naruto et bee.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=~_Pride_~]Je parlais du fait que la contrepartie est grande pour une technique aussi puissante, qu'est-ce que tu viens me parler du mangekyou eternel?[/quote]
Je soulignais simplement le fait que Sasuke, avant sa greffe, a finit par devenir complètement aveugle car il ne possédait pas les mse, tout comme Itachi avant sa mort, mais que post-greffe il pouvait tout à fait utiliser amaterasu sans contre partie, sauf le cout en chakra, évidemment.

[quote]Tout le monde le sait, alors pas la peine de me quoter pour répondre comme si t'avais pas compris de quoi je parle.[/quote]
Et toi pas la peine de me quoter pour me répondre que je fais comme si je n'avais pas compris de quoi tu parles, j'ai très bien compris et je l'ai expliqué en détail dans mon précédent post, je peux pas être plus clair.

[quote][quote]et les flammes ne causent pas forcément la mort si elles touchent une partie non vitale, cf le raikage qui se coupe le bras quand Sasuke lance son amaterasu sur lui. Son bras a fini par être consumé, pas lui-même.[/quote]
Sauf en cas d'amputation du membre brûlé[/quote]
Ça me parait évident. hmm

[quote]Franchement des fois j'ai l'impression que y'en a qui ont tellement rien à répondre qu'ils se forcent à dire les conneries évidentes.
Désolé de te l'apprendre, mais ca rend pas ton texte plus intéressant, juste plus idiot.[/quote]
Il faudrait te retourner la question, pourquoi tu réponds si tu n'as rien de plus intéressant à ajouter ? Ce n'est pas parce que tu t'énerves que tu auras gain de cause ou que tu auras davantage raison. Tu m'avais l'air d'être quelqu'un d'intelligent pourtant, bien au dessus de ça. hmm

[quote][quote]Sinon je suis de l'avis que Madara malgré qu'il n'ait plus ses rinnegan puisse quand même échapper à la mort grâce au chakra de senju qu'il s'est greffé.[/quote]
Il a été dit que ces flammes brulaient indéfiniment, or là elle disparaissent, quel rapport avec la régén'?[/quote]
Je n'ai jamais parlé de régénération, mais simplement que le fait qu'il se soit greffé le corps d'hashirama dans le bide lui procure probablement une immunité au ninjutsu "classique" ou un truc du genre, qui fait qu'il absorbe les flammes au lieu de se faire consumer, par exemple.

[quote]Ouais, c'est ca, parce que jusqu'à maintenant il a su nous fournir des explications ...?
Madara fait sans signe, c'est une entorse à une des règles basiques du manga.
Qu'est-ce que tu cherches de plus ?[/quote]
Je suis d'avis qu'il faut laisser du temps à l'auteur de nous fournir une explication un peu plus tangible que justement ce "dont propre à madara", ça expliquerait pas mal de choses mais rien n'est sûr.

Dernière modification par Akihiro (06-12-2013 12:33:59)

 

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Folca][quote=~_Pride_~]Bon, et est-ce que quelqu'un a quelque chose à répondre au fait qu'il fait du[b] katon sans signes[/b] ? Ou alors même les défenseurs de Naruto admettent que là y'a un souci ?[/quote]
Itachi fait des jutsus en exécutant les mudras tellement rapidement qu'il donne l'impression de ne pas en avoir fait, même face à Sasuke qui a ses sharingans activés. Pourquoi Madara ne pourrait pas faire de même alors qu'il surpasse n'importe lequel de son clan ? :0

Par contre le bijuu à 7 queues c'est vrai il est passé où lui ? x')[/quote]
Parti aux petit coin, il avait un besoin urgent Xd
+ sérieusement C juste un oublie de Kishi.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

la technique d'allourdissement de la roche du tsuchikage : pas de signe de main.
- Tout les attaque jinton du 3e tsuchikage : pas de signe de main
-la poigne du serpent d'orochimaru : pas signe des mains.
- la technique de changement de peau d'orochimaru.
-la technique du pistolet à eau du 2e mizukage.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Neo hyùga]la technique d'allourdissement de la roche du tsuchikage : pas de signe de main.
- Tout les attaque jinton du 3e tsuchikage : pas de signe de main
-la poigne du serpent d'orochimaru : pas signe des mains.
- la technique de changement de peau d'orochimaru.
-la technique du pistolet à eau du 2e mizukage.[/quote]
Pour la poigne du serpent d'Orochimaru,je doute que ça compte.
Car Orochimaru avait inscrit les sceaux sur ses bras. Comme Sasuke avec celui qui lui permet d'invoquer des shurikens.

Or il est inscrit nulle part un sceau sur le corps de Madara qui lui permettrerait de crachzr du feu  ou aux autres que t'as cité.

 

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Light body][quote=Neo hyùga]la technique d'allourdissement de la roche du tsuchikage : pas de signe de main.
- Tout les attaque jinton du 3e tsuchikage : pas de signe de main
-la poigne du serpent d'orochimaru : pas signe des mains.
- la technique de changement de peau d'orochimaru.
-la technique du pistolet à eau du 2e mizukage.[/quote]
Pour la poigne du serpent d'Orochimaru,je doute que ça compte.
Car Orochimaru avait inscrit les sceaux sur ses bras. Comme Sasuke avec celui qui lui permet d'invoquer des shurikens.

Or il est inscrit nulle part un sceau sur le corps de Madara qui lui permettrerait de crachzr du feu  ou aux autres que t'as cité.[/quote]
Anko utilise la même technique et elle n'a aucun sceau sur les bras.
Orochimaru envoi egalement des serpents avec sa bouche, je ne pense pas qu'il a un sceau dans la bouche.
Les tsuchikage utilise des techniques doton et même jinton sans signe des mains, je vois pas pourquoi madara ne pourrait pas faire la même chose. En plus jiraya la fait contre pain ( il a lancé un katon pendant qu'il enmagasiné de l'energie avec ses 2 mains pour invoqué fukasaku.
Utilisé une tecnique sans signe de mains n'a rien de nouveau dans le manga.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Neo hyùga]Anko utilise la même technique et elle n'a aucun sceau sur les bras.[/quote]
Peut-être qu'elle les a inscrits ailleurs? Oui,quoi,il faut que ça soit nécesserement visible? Et je doute qu'on puisse voir quoi que ce soit si c'est inscrit sur la cuisse ou sur un rein!?

[quote]Orochimaru envoi egalement des serpents avec sa bouche, je ne pense pas qu'il a un sceau dans la bouche.[/quote]
Peut-être que le fait d'avoir inscrit les sceaux sur sa chair lui permet de faire jaillir des serpents n'importe où  de son corps? Idem pour Anko. Et permet peut-être à Oro de se changer en serpent.


[quote]Les tsuchikage utilise des techniques doton et même jinton sans signe des mains, je vois pas pourquoi madara ne pourrait pas faire la même chose. En plus jiraya la fait contre pain ( il a lancé un katon pendant qu'il enmagasiné de l'energie avec ses 2 mains pour invoqué fukasaku.
Utilisé une tecnique sans signe de mains n'a rien de nouveau dans le manga.[/quote]
Moi,je conteste juste le cas d'Orochimaru et Sasuke(et maintenant,Anko). Car on a vu clairement qu'ils(pas pour Anko)avaient inscrits les sceaux en eux. Et que c'est ça qui leur permettaient de transgresser la règle des sceaux.


Et puis le premier cas de technique sans sceau est sans nul doute le rasengan.

Dernière modification par Light body (11-12-2013 00:46:58)

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

pour les technique sans sceau, je pense qu' une maîtrise de l'element avoisinant le rang S rend la chose possible.
perso, ça ne m'étonne pas de Madara, de plus faire les techniques sans sceaux, j'ai déjà vu ça dans des fanfic, donc ça me semble logique même normale de voir ça dans l'oeuvre original

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=reeds]j'ai déjà vu ça dans des fanfic, donc ça me semble logique même normale de voir ça dans l'oeuvre original[/quote]
Wtf? C'est dans les fanfic donc logique que ce soit dans le manga? J'ai mal compris ou bien ta logique m'échappe?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums