Forums » [Chapitre] Naruto 657:

[Chapitre] Naruto 657  

Lancé par Taijutsu94 - 48 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 656, [Chapitre] Naruto 658

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 657

[spoil][quote]Résumé :

- Madara est revenu à la vie et dit que tout s'est passé comme il l'avait prévu

- Hashirama est incapable de bouger et donc, Madara en profite pour absorber son chakra, du moins, son Senjutsu

- Madara propose à Sasuke de le rejoindre

- Madara fait une démonstration de ses pouvoirs en l'emportant sur Naruto et Sasuke, les yeux fermés.

- Black Zetsu prend le contrôle du corps de Tobi

- Pendant ce temps, les autres Kages sont en plein apéro

Sa prochaine cible : les Bijuu[/quote][/spoil]
Ma première question suite à la lecture de ce chapitre, c'est pourquoi Hashirama est incapable de bouger ? A peine 2 secondes auparavant, il était en pleine forme et avait prévu de le sceller, et dès que Madara est"revenu à la vie", hop on a un Hashirama incapable de bouger ?

Et depuis quand ce fucking Senjutsu peut être contrôlé de la sorte ? On nous râbache que c'est un pouvoir qui prend X temps à acquérir et X temps à maîtriser, et de surcroît, qui prend du temps à mettre en oeuvre (même Hashirama doit se concentrer pour l'utiliser), et là t'as un Madara qui l'absorbe et peut s'en servir la seconde qui suit... ?

2ème question, en quoi le fait "de revenir à la vie", lui permettrait d'acquérir plus de puissances ... ? Normalement, c'est simplement censé influencer sur le fait d'une possible association avec le Juubi...

Et ce dont j'avais peur est arrivé. Au combat précédent, on avait un Naruto ultra-performant, présent sur tous les fronts, et comme de par hasard, arrivée de Madara = inutilité de Naruto. La scène où Madara prend Naruto & Sasuke les yeux fermés est juste lolante. J'en suis même venu au point de me demander si c'est vraiment eux qui tenaient tête au Juubi + l'équivalent de l'Hermite des six chemins quelques minutes auparavant.

Je comprends bien qu'il faille montrer que Madara est réellement un monstre mais bon, si on doit rabaisser les pouvoirs des autres personnages pour le démontrer, c'est triste je trouve. Et voir Madara comptant affronter les 9 Bijuu + le reste des Kage dont certains sont édo-tenséisé, je trouve ça un peu gros.

Et Hashirama est vraiment l'Hokage le plus inutile de toute l'histoire de Konoha, juste derrière Sarutobi.

Dernière modification par Taijutsu94 (04-12-2013 08:16:46)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Taijutsu94]Ma première question suite à la lecture de ce chapitre, c'est pourquoi Hashirama est incapable de bouger ? A peine 2 secondes auparavant, il était en pleine forme et avait prévu de le sceller, et dès que Madara est"revenu à la vie", hop on a un Hashirama incapable de bouger ?[/quote]
Pour répondre à celle-là,Madara a dit une fois revenu à la vie:“tout s'est passé comme prévu“. Peut-être a-t-il jeter un genjutsu sur Hashirama qui ne prendrait effet qu'au retour à la vie de Madara? Pour lui prendre son senjutsu  comme dans le scan.
Mais je ne vois poyrquoi il ne l'aurait pas fait avant! Le senjutsu n'est pas compatible avec l'edo tensei? Pourtant Naruto arrive à le mélanger avec le chakra de Kyubi!

Puis pour ta dernière phrase,je dirais devant pour ma part,puisque Sarutobi n'est même pas revenu jeune lui(lol)!!!

Quant au reste,je me pose les même questions.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote]Pour répondre à celle-là,Madara a dit une fois revenu à la vie:“tout s'est passé comme prévu“. Peut-être a-t-il jeter un genjutsu sur Hashirama qui ne prendrait effet qu'au retour à la vie de Madara? Pour lui prendre son senjutsu  comme dans le scan.[/quote]
Pourquoi faire,ridicule, il a le corps d'hashirama gréffé sur lui, il peut utiliser ses techniques et son senjutsu puisque certaines techniques du sharingan necessite le fait d'être ermite, alors tout comme Danzô il peu passer en mode ermite quand il veut et utiliser le senjutsu à sa guise alors pourquoi ce foutage de gueule, ser

"L'obscurite renforce la lumiere"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=kaiver]Pourquoi faire,ridicule, il a le corps d'hashirama gréffé sur lui, il peut utiliser ses techniques et son senjutsu puisque certaines techniques du sharingan necessite le fait d'être ermite, alors tout comme Danzô il peu passer en mode ermite quand il veut et utiliser le senjutsu à sa guise alors pourquoi ce foutage de gueule, ser[/quote]
Sauf que le senjutsu n'est pas une technique héréditaire comme le mokuton.
Pour activer le senjutsu,il faut se connecter avec la nature. Le sharingan ne peut pas copier les connexions avec l'extérieur. Il copie les mouvements.
Puis aucune technique du sharingan ne nécessite d'être ermite. Sauf que le sharingan évolue en rinnegan avec les cellules Senju.

Puis je n'ai jamais vu Danzô utiliser le mode sennin ni le rinnegan...

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Light body][quote=kaiver]Pourquoi faire,ridicule, il a le corps d'hashirama gréffé sur lui, il peut utiliser ses techniques et son senjutsu puisque certaines techniques du sharingan necessite le fait d'être ermite, alors tout comme Danzô il peu passer en mode ermite quand il veut et utiliser le senjutsu à sa guise alors pourquoi ce foutage de gueule, ser[/quote]
Sauf que le senjutsu n'est pas une technique héréditaire comme le mokuton.
Pour activer le senjutsu,il faut se connecter avec la nature. Le sharingan ne peut pas copier les connexions avec l'extérieur. Il copie les mouvements.
Puis aucune technique du sharingan ne nécessite d'être ermite. Sauf que le sharingan évolue en rinnegan avec les cellules Senju.

Puis je n'ai jamais vu Danzô utiliser le mode sennin ni le rinnegan...[/quote]
Izanagi ça te dit quelque chose????
Pour pouvoir l utiliser danzô a eu recours au mode sennin soit l hashirama greffer sur son epaule et idem pour madara
pour avoir le rinnengan il faut au prealable un dojutsu: le sharingan et le chakra des sennin soit ce que madara pompe à l hashirama en lui et lui meme l a deja dit auparavant

Dernière modification par kaiver (04-12-2013 10:22:17)

"L'obscurite renforce la lumiere"

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Apparemment kaiver tu confonds Senju et Senjutsu.

Les [b]Senju[/b] sont un clan dont Hashirama fait parti. Leurs cellules combinées avec le sharingan permettent d'obtenir le Rinnegan. De plus, un utilisateur du sharingan n'a pas besoin des cellules d'un Senju pour utiliser Izanagi ou même Izanami (Cf Itachi).
Ces deux techniques sont justes interdites mais n'importe quel Uchiwa qui a le mangekyo sharingan peut utiliser l'une de ses deux techniques.

Pour ce qui est du [b]Senjutsu[/b], c'est l'utilisation de la force de la nature pour accroitre son propre pouvoir (ninjutsu+taijutsu+genjutsu) et permet d'acquérir d'autres aptitudes (perception du danger + rapidité + résistance aux dégâts).

Senjutsu =/= Senju.

Danzô a en effet des cellules d'Hashirama. Celles-ci lui ont permis d'utiliser le mokuton mais surtout de pouvoir contrôler autant de sharingan (les 10 sharingan greffés sur ses 2 bras) ainsi que la restauration du pouvoir du Sharingan de Shisui "[b]Koto Amatsukami[/b]" (qui normalement met un certain temps avant de pouvoir être réutilisé)

Ah et sinon chapître dénué de sens logique avec le reste du manga : un mec immortel et avec un chakra illimité < un mec mortel

Un mec mortel + senjutsu >Naruto+Sasuke> le jinchuriki de juubi

Par contre, Madara qui s'occupe des Bijuus avec son pouvoir + le senjutsu + mokuton ... OK on va dire que ça passe mais c'est bien parce que c'est Madara[God]

Dernière modification par y93 (04-12-2013 10:38:08)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

Tobirama a précisé il y a un bon moment une donnée de [url=http://www.mangareader.net/naruto/620/12]l'Edo Tensei[/url].
Et puis Madara a rappelé il y a un moment encore qu'Hashirama pouvait se soigner seul et sans sceau. Donc Edo Tensei ou non, il n'y a pas de grande différence pour Madara qui possède les pouvoirs d'Hadhirama.

Professor Vanus ! Test D-2.

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Spartan~117]Tobirama a précisé il y a un bon moment une donnée de [url=http://www.mangareader.net/naruto/620/12]l'Edo Tensei[/url].
Et puis Madara a rappelé il y a un moment encore qu'Hashirama pouvait se soigner seul et sans sceau. Donc Edo Tensei ou non, il n'y a pas de grande différence pour Madara qui possède les pouvoirs d'Hadhirama.[/quote]
Madara perd ses rinnegans en revenant à la vie, il est donc temporairement aveugle. Il éclate tout le monde sans problème !

Finallement Obito n'était qu'un pion depuis le début (loser)

Contre un Madara over chooter (mokuton, kyuin juutsu, senjutsu...) faut un autre ninja tout aussi over chooter (Naruto)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Pour répondre à ta première question, il suffira juste d'ouvrir un peu mieux les yeux et tu distingueras qu'Hashirama a une multitude de bâtons noirs plantés dans le dos. Ces bâtons ne vous rappellent rien? Les bâtons de Nagato, issus du Rinnegan. Sachant que Madara a le Rinnegan, il l'a sûrement utilisé pour invoquer ces bâtons et pour immobiliser Hashirama tout comme Nagato avait tenté d'immobiliser Naruto dans le tome 48 aux pages 27 et 28.

Pour ta deuxième question, n'oublie pas que l'Edo Tensei est une technique ramenant à la vie une personne mais en la rendant moins forte. La personne invoquée par l'Edo Tensei ne peut pas jouir de la totalité de ses pouvoirs. Regarde le combat entre le 3e Hokage et Orochimaru, et tu verras que les ANBU disent au 3e Hokage de ne pas avoir peur car Orochimaru, à l'aide de l'Edo Tensei, n'avait invoqué que des " modèles réduits " d'Hashirama et de Tobirama.

[quote=eclair de feu][quote=Spartan~117]Tobirama a précisé il y a un bon moment une donnée de [url=http://www.mangareader.net/naruto/620/12]l'Edo Tensei[/url].
Et puis Madara a rappelé il y a un moment encore qu'Hashirama pouvait se soigner seul et sans sceau. Donc Edo Tensei ou non, il n'y a pas de grande différence pour Madara qui possède les pouvoirs d'Hadhirama.[/quote]
Madara perd ses rinnegans en revenant à la vie, il est donc temporairement aveugle. Il éclate tout le monde sans problème ![/quote]
Roooh mais quel naïveté... Lee sin est aveugle, pourtant il fait mal ! ( Pardon je reviens à Naruto ) Regarde Kabuto, quand il a activé le mode Sennin contre Sasuke et Itachi dans les scans 579, 580... Il supprime sa vue pour être immunisé contre le Genjutsu des deux frères, et le fait de ne pas voir ne le gêne pas du tout car le mode Sennin a augmenté les performances de ses autres sens. Ici, Madara n'a plus ses rinnegans et est aveugle, mais le fait d'être aveugle accroît les performances de ses autres sens. Regarde dans la vie courante, les aveugles ont une ouïe bien plus développée que les voyants, leur toucher est également plus performant. En effet, quand tu ne peux pas compter sur ta vue, tu te concentres beaucoup sur l'usage de tes autres sens.



Sinon, vous vous attendiez à quoi? N'oubliez pas que c'est Madara, hein. smile

Dernière modification par Madara 823 (04-12-2013 15:41:31)

 

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

Sasuke ne sert vraiment à rien ... Va t il finir comme Neji, inutile et mort ? Au point où on en est franchement, plus rien ne m'étonne ! 



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Welcome to my life : Simple Plan !

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Bon cce qui me soul dans le chapitre est le faites que tout Shippuden était basé sur la capture des démons et là Madara va reprendre tout depuis le début à lui tout seul........
De plus bon il a presque tout le mec, le MSE, le Rinnegan, Susanoo, mode sannin, le mokuton ect..... Il nous sort le Baku et voila il aura tout.
Bon je vivement la fin et que le mangas s'arrête.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote]Pour répondre à ta première question, il suffira juste d'ouvrir un peu mieux les yeux et tu distingueras qu'Hashirama a une multitude de bâtons noirs plantés dans le dos. Ces bâtons ne vous rappellent rien? Les bâtons de Nagato, issus du Rinnegan. Sachant que Madara a le Rinnegan, il l'a sûrement utilisé pour invoquer ces bâtons et pour immobiliser Hashirama tout comme Nagato avait tenté d'immobiliser Naruto dans le tome 48 aux pages 27 et 28.[/quote]
J'ai déjà vu, revu, et rerevu 50 fois ce passage. Entre le moment où Hashirama compte sceller Madara juste après l'attaque de Naruto, et le moment où il est revenu à la vie, il n'y a eu aucun échange entre ces deux là. Donc soit il comptait immobiliser Madara, sachant qu'il (Hashirama) ne pouvait pas bouger, soit l'auteur a fait une mini éclipse (ce qui serait un peu gros pour une scène ayant un si grand impact sur le combat).

[quote]Pour ta deuxième question, n'oublie pas que l'Edo Tensei est une technique ramenant à la vie une personne mais en la rendant moins forte. La personne invoquée par l'Edo Tensei ne peut pas jouir de la totalité de ses pouvoirs[/quote]
Non. Il en va de même pour le lien de Spartan~ qui va aussi dans mon sens.
Il est dit qu'Orochimaru a amélioré l'Edo tensei que le 2nd Hokage avait créé, et donc, que les personnes invoquées revenaient à la vie avec la quasi totalité de leur pouvoir du temps de leur vivant.
Or recherche d'orochimaru = recherche de Kabuto (il a repris ses recherches et a volé son corps et les informations qu'il contenait, donc ne venez pas dire que la version "Edo tensei" de Kabuto n'est pas aussi performante que celle d'Oro, elle serait limite améliorée).

Donc justement, le lien nous prouve bien que les Edo ont été ramené avec toute leur force, ou du moins, un pouvoir qui s'en rapproche très fortement, donc ce gain d'énergie de Madara est juste démesuré.

Et je ne comprends pas pourquoi, quand Madara, [b]qui a été battu par Hashirama[/b], fait des prouesses pareilles, ça n'étonne "personne", mais lorsque Hashirama qui a justement battu ce même Madara, se fait laminer comme une crotte sans n'opposer aucune résistance, vous trouvez ça normal.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Taijutsu94]Donc justement, le lien nous prouve bien que les Edo ont été ramené avec toute leur force, ou du moins, un pouvoir qui s'en rapproche très fortement, donc ce gain d'énergie de Madara est juste démesuré.

Et je ne comprends pas pourquoi, quand Madara, [b]qui a été battu par Hashirama[/b], fait des prouesses pareilles, ça n'étonne "personne", mais lorsque Hashirama qui a justement battu ce même Madara, se fait laminer comme une crotte sans n'opposer aucune résistance, vous trouvez ça normal.[/quote]
J'ai pas compris non plus pourquoi Hashirama se fait poutrer là comme ca, alors qu'il avait battu l'edo madara juste avant, alors qu'en plus celui-ci avait ses rinnegans à ce moment là et qu'il est en plus aveugle maintenant...

Et le coup de jeter son armure pour se protéger de Amateratsu  ...? On m'explique ? Je comprend le principe de jeter l'equipement en flammes, comme Soi Fon qui se coupe le bras avant d'être rongée par le pouvoir de Barragan, mais déjà que l'amateratsu ne fasse flamber "que" l'armure et ne touche pas Madara, lol. Mais en plus: Même aprés ca, y'a des flammes d'amateratsu sur le corps de Madara, et il s'en bat les steaks ô_o
Il a plus le Rinnegan, ni les sharingans, se prendre Amateratsu = Mort certaine... Enfin, mort certaine, même si ptêtre lente, selon les règles établies par Kishimoto, mais on a vu depuis longtemps qu'il ne les suivait pas -_-"

Ca m'enerve ... Madara est aveugle, genre il roxxe comme ca, tranquille. Et en plus il part à la chasse au bijuus dans cet  état, narmol.

Et Madara Edo, il perd ses yeux, mais il garde le visage d'Hashirama ? What ? Why ? C'est Kabuto qui lui a fourni, sur le corps d'Edo Modifié, selon ses propres dires.
Pourquoi le Rinne Tensei le ressuscite avec ?

Bon, et vous savez sur quoi je vais clore ce paragraphe ?

Ce Madara handicapé utilise un Katon pour se sortir de la mouise: Il ne fait aucun sceaux pour ca. Et là c'est même encore mieux parce que personne pourra me dire: "L'auteur l'a pas montré parce que ..." puisque ce con d'auteur a trouvé le moyen de juste avant lui planter le katana de Sasuke dans le bras.
Exécuter les sceaux dans cette position = Impossible.

Kishimoto, t'es une honte.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Mouais... si je comprends bien, il peut absorber le ninjustsu... Pourquoi ? non mais qu'on m'explique quand même, la j'ai vraiment pas saisi...
Ensuite, absorption de chakra senjutsu sur hashirama... un peu comme oro sur kabuto ? Ou c'est un truc totalement différent ? Enfin ça peut expliquer pourquoi hashi se fait owned derrière (même si à la base étant un edo c'est chakra infini... A moins que la transplantation de ces cellules, sur le corps de madara, et le fait que madara ressuscite fasse également ressuscité ces cellules, ce qui crée un paradoxe temporel du fait qu'il y a du coup 2 hashirama, l'edo est donc annulé... ouais c'est un manga simple Naruto)

Bref à part la dernière image que je trouve légèrement stylé (si on oubli quelques défauts artistique), je me suis juste dit WTF...

Dernière modification par Dark Syahdor (04-12-2013 23:00:44)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 657

C'est moi ou sur l'image où on voit Madara qui regarde tous les Bijû il manque Shishibi? J'ai beau regarder et reregarder, il y a les six autres Bijû libres alignés, mais il manque la libellule (je sais pas si c'est vraiment une libellule, mais on va dire que oui).

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

Madara possede le Rinnegan lui contrairement a Obito il sait utiliser cette force la même qu'utilisait Nagato et ses PAIN, Repulsion celeste, absorption du chakra ect...
J'ai bien aimé ce chapitre. Zetsu qui utilise Obito pour ce fight contre ses amis pas mal pour ce "debarasser" de Kakashi et Minato. Ils auront leurs fight au moin spe Fanboy.

Dernière modification par Suigetsu =) (05-12-2013 01:04:32)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote]Non. Il en va de même pour le lien de Spartan~ qui va aussi dans mon sens.
Il est dit qu'Orochimaru a amélioré l'Edo tensei que le 2nd Hokage avait créé, et donc, que les personnes invoquées revenaient à la vie avec la quasi totalité de leur pouvoir du temps de leur vivant.
Or recherche d'orochimaru = recherche de Kabuto (il a repris ses recherches et a volé son corps et les informations qu'il contenait, donc ne venez pas dire que la version "Edo tensei" de Kabuto n'est pas aussi performante que celle d'Oro, elle serait limite améliorée).

Donc justement, le lien nous prouve bien que les Edo ont été ramené avec toute leur force, ou du moins, un pouvoir qui s'en rapproche très fortement, donc ce gain d'énergie de Madara est juste démesuré.[/quote]
L'inconvenient d'edo tensei est que l'individu revient tel qu'il est au naturel c-à-d sans implant ou autre tricherie.
Ce qui désavantage un Sasori sans corps en bois,un Kakuzu avec un seul coeur et un Kimimarou sans marque maudite ou un Madara sans cellule du Shodai.

Puis le second,c'est que l'invocateur pense pour tous.

Mais rien n'est impossible dans. Déjà,Kabuto a réussi à greffer le visage du Shodai sur edo Madara. Il aurait très bien pu via un sceau redonner un corps en bois à Sasori(cf même avec un corps qui se régénère,Itachi devient malgré tout aveugle après Izanami. Peut-être dû à un sceau?)et  une nouvelle marque à Kimimaro?
Donc pourquoi un Madara ne pourrait-t-il pas se greffer le  Juubi en lui? Car d'après ses dires “il faut qu'il revienne à la vie pour devenir son hôte“. Alors que Kabuto lui arrive à lui greffer des tissus vivants...

Et le senjutsu,pourquoi attendre d'être ressusciter pour l'absorber?!



Puis il s'était déjà délivré de l'edo tensei. Il était entièrement libre de ses gestes.



En conclusion,rien alors vraiment rien ne poussait Madara à ressusciter.


@Dark:Via le rinnegan. Souviens-toi de la technique du gros Pain:absorption du ninjutsu.

Et non,ce n'est pas la même chose qu'Oro sur Kabuto. Oro a juste repris ses cellules sur Kabuto. Alors que Madara utilise la capacité du Rinnegan.

Et je doute que Madara soit réellement aveugle. C'est juste un effet de “style“ pour le faire paraître over cheater.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Suigetsu smile]Madara possede le Rinnegan lui contrairement a Obito il sait utiliser cette force la même qu'utilisait Nagato et ses PAIN, Repulsion celeste, absorption du chakra ect...
J'ai bien aimé ce chapitre. Zetsu qui utilise Obito pour ce fight contre ses amis pas mal pour ce "debarasser" de Kakashi et Minato. Ils auront leurs fight au moin spe Fanboy.[/quote]
[quote=Light body]@Dark:Via le rinnegan. Souviens-toi de la technique du gros Pain:absorption du ninjutsu.

Et non,ce n'est pas la même chose qu'Oro sur Kabuto. Oro a juste repris ses cellules sur Kabuto. Alors que Madara utilise la capacité du Rinnegan.

Et je doute que Madara soit réellement aveugle. C'est juste un effet de “style“ pour le faire paraître over cheater.[/quote]
Non mais les gars, première page du chapitre les rinnegans de Madara se décomposent ... Il n'a plus rien dans les orbites ...

Donc je répète: Comment il peut torcher tout le monde et survivre à amateratsu ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

Franchement, vous cherchez encore des expilcations aux incohérences du manga ?

Perso je cherche plus, si je lit encore le manga, c'est parce que je veux savoir la fin, c'est tout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=~_Pride_~]Non mais les gars, première page du chapitre les rinnegans de Madara se décomposent ... Il n'a plus rien dans les orbites ...[/quote]
L'auteur cherche sûrement à créer une confusion chez les lectures(pour qu'ils se disent genre:“puisqu'il ne les a plus,comment il va faire pour combattre Naruto?!“).
Parce que sinon le visage du Shodai se serait décoller aussi..

Et puis plys d'une fois,on a entendu Naruto crier qu'il n'avait plus de chakra pour son mode luciole. Et après...

[quote]Donc je répète: Comment il peut torcher tout le monde et survivre à amateratsu ...?[/quote]
Ben en même temps,il a encore les pouvoirs de Hashirama.
Il pouvait se régénérer sans sceau. Au point de vue dommage,Madara ne craint rien(ni même Amateratsu). Vue que la chaire brûle cicatrise.

Et avec le mode senin,il tient les autres en respects. Il possède la capacité de sentir le chakra. Donc les déplacer  et chose facile même les yeux fermés. Et sa force a également augmenté

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Light Body je te prierai d'arrêter de dire conneries sur conneries, ça en devient navrant.

Kishimoto s'embrouille tout seul dans son manga et depuis un bon petit moment.

Madara en est le parfait exemple vu qu'il contredit tellement de principes instaurés dans le manga. De plus, pour reprendre ta phrase qui m'a fait le plus rire :

[quote]Il pouvait se régénérer sans sceau. Au point de vue dommage,Madara ne craint rien(ni même Amateratsu). Vue que la chaire brûle cicatrise.[/quote]
Si tu avais lu le manga, ce dont je doute encore fortement, tu saurais que l'Amaterasu est une technique qui ne s'arrête que lorsque sa cible est entièrement consumée. Donc, Madara aura beau se régénérer 1000 fois, les flammes de l'Amaterasu ne disparaitront pas. Encore mieux, vu que Madara a maintenant un chakra limité, il ne pourra pas se régénérer indéfiniment donc l'Amaterasu aurait du/devrait le tuer !

La parole est à l'accusé(e).

Dernière modification par y93 (05-12-2013 14:52:15)

Gamers don't age they Level UP

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=Juha Bach]Bon cce qui me soul dans le chapitre est le faites que tout Shippuden était basé sur la capture des démons et là Madara va reprendre tout depuis le début à lui tout seul........
De plus bon il a presque tout le mec, le MSE, le Rinnegan, Susanoo, mode sannin, le mokuton ect..... Il nous sort le Baku et voila il aura tout.
Bon je vivement la fin et que le mangas s'arrête.[/quote]
ça pourrait être pire : s'il prend une épée at fait un bankai, puis utilise le Haki pour finir avec la magie anti dragon  ( oui Madara va pomper dans les autres mangas) Xd

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 657

[quote=y93]Light Body je te prierai d'arrêter de dire conneries sur conneries, ça en devient navrant.

Kishimoto s'embrouille tout seul dans son manga et depuis un bon petit moment.

Madara en est le parfait exemple vu qu'il contredit tellement de principes instaurés dans le manga. De plus, pour reprendre ta phrase qui m'a fait le plus rire :[/quote]
Ben moi,je ne fais que suivre la logique de l'auteur hein...

Vous vous moquez. Mais à la base,c'est ainsi qu'il faut pousser le raisonnement Moi,je réponds en me référent aux bases qu'on m'offre. Un point c'est tout. Plaignez-vous à l'auteur!

[quote][quote]Il pouvait se régénérer sans sceau. Au point de vue dommage,Madara ne craint rien(ni même Amateratsu). Vue que la chaire brûle cicatrise.[/quote]
Si tu avais lu le manga, ce dont je doute encore fortement, tu saurais que l'Amaterasu est une technique qui ne s'arrête que lorsque sa cible est entièrement consumée. Donc, Madara aura beau se régénérer 1000 fois, les flammes de l'Amaterasu ne disparaitront pas. Encore mieux, vu que Madara a maintenant un chakra limité, il ne pourra pas se régénérer indéfiniment donc l'Amaterasu aurait du/devrait le tuer !

La parole est à l'accusé(e).[/quote]
Donc si je t'écoutais,normalement,les flammes noires que Sasuke a lancé inconsciement sur Tobi,existent encore?  Donc puisqu'elles ont traversé Tobi,elles devraient brûler le repère où étaient Sasuke et Tobi jusqu'à ce qu'il y reste rien? Et pourtant,Tobi a pris le temps de tout dire à Sasuke l'air de rien..


.

Et quand sais-tu des reserves de Madara? Le mec à la base a assez de chakra pour envelopper Kyubi avec son susanoo et invoquer une météorite. T'ajoute à ça les cellules du Shodai qui lui offre également du chakra.
Ses reserves sont peut-être limités,mais elles sont immenses.

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Tobi a du téléporter son corps dans l'autre dimension, les flammes noires ne pouvant plus rien brûler elles ont disparue d'elles-mêmes.
(Si tu me sors : ouais mais les flammes sont téléportées avec lui ->> quand Shino entoure Tobi de ses insectes, il disparait et les insectes sont toujours là).

Et pour finir : illimité >>>>>>>>>> immense.

Gamers don't age they Level UP

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 657

Les flemmes de l'Amaterasu sont à la base inextinguibles. Mais à la 3e page du scan, Hashirama pense : " Il peut absorber les techniques de Ninjutsu ! " En voyant les flemmes disparaître petit à petit. Elles ne se sont pas éteintes d'elles mêmes. D'ailleurs, depuis le combat entre " Taka " et Killer Bee, il faut savoir que Sasuke arrive à manipuler les flemmes de l'Amaterasu et à les stopper également.


Et lisez mon post précédent pour ce qui est en rapport avec la cécité de Madara.

Dernière modification par Madara 823 (05-12-2013 17:02:43)

 

Pied de page des forums