Forums » [Naruto] Le moment clé.:

[Naruto] Le moment clé.  

Lancé par hano_san - 4 réponses - Page 1



hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Naruto] Le moment clé.

Bonjour,

J'aimerais lancé un nouveau débat sur ce manga, ou chacun des membres pourront s'exprimer et donner leurs avis.

Tous le monde sait que le manga Naruto a presque perdu, voir totalement perdu son charme qui l'a rendu si connu. Mais pourquoi? Et c'est là le but de ce topic, j'aimerais savoir, à quel moment du manga, celui-ci a perdu son estime qui le rendait si exceptionnel dans le temps. À la sortie de chacun nouveaux scans, c'est la déception, la grande guerre des ninjas et devenue presque hilarante tellement c'est pas cohérent ...

Selon moi, c'est juste après la victoire de Naruto sur les 6 pains ... Quand Naruto fait son grand discours de l'amitié et que Nagato décide de ressuscité tous les ninjas/civils de Konoha et que Yamato derrière, à lui seul, reconstruise le village comme-ci rien n'était.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Naruto] Le moment clé.

[quote=hano_san]Bonjour,

J'aimerais lancé un nouveau débat sur ce manga, ou chacun des membres pourront s'exprimer et donner leurs avis.

Tous le monde sait que le manga Naruto a presque perdu, voir totalement perdu son charme qui l'a rendu si connu. Mais pourquoi? Et c'est là le but de ce topic, j'aimerais savoir, à quel moment du manga, celui-ci a perdu son estime qui le rendait si exceptionnel dans le temps. À la sortie de chacun nouveaux scans, c'est la déception, la grande guerre des ninjas et devenue presque hilarante tellement c'est pas cohérent ...

Selon moi, c'est juste après la victoire de Naruto sur les 6 pains ... Quand Naruto fait son grand discours de l'amitié et que Nagato décide de ressuscité tous les ninjas/civils de Konoha et que Yamato derrière, à lui seul, reconstruise le village comme-ci rien n'était.[/quote]
Quand shippuden a commencé, c'était déjà le début de la fin.

/o/ !SUPER! /o/

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Le moment clé.

[spoil]Bon je ne sais pas si c'est parce que je regarde pas les Scans que je dis ça mais sérieusement Naruto me plai tous comme avant , j'ai toujours ce plaisir là à regardé un new épisode , donc vraiment je voie pas ou est le problème !!!! la guerre n'est pas cohérente , mais pour l'instant tous va bien smile et j'aime bien[/spoil]
Bon je ne sais pas si c'est parce que je regarde pas les Scans que je dis ça mais sérieusement Naruto me plai tous comme avant , j'ai toujours ce plaisir là à regardé un new épisode , donc vraiment je voie pas ou est le problème !!!! la guerre n'est pas cohérente , mais pour l'instant tous va bien smile et j'aime bien

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Le moment clé.

Pour moi le moment ou tout par en couille c'est clairement le début de la guerre.

depuis le début du mangas on a eu comme gros évenement :

- Naruto part à la poursuite de gaara ( Itachi , Kisame , Deidara , Sasori contre sakura)
- Naruto 4 queues VS Orochimaru
- Kakuzu Hidan ( Odama rasengan , apparition de Pain )
- Arc Sanbi , que j'ai trouvé bien aussi
- Jiraya VS Pain
- Itachi VS Sasuke ( recherche , deidara et danzou mort )
- Naruto VS Pain
- Conseil des 5 Kage ( décision de commencer la guerre)

ET pour moi à partir de là ... ca part en n'importe quoi.



Pour moi le seul moment qui m'auras fait kiffé au cours de la guerre ca aura été le combat Kabuto contre Itachi et Sasuke , je trouve que c'est là aussi un combat très bien , avec de bons personnages. mais sinon bon y'aura madara qui nous aura fait sourire pendant un épisodes quand il démonte l'alliance.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Le moment clé.

Quand l'auteur commence à ressusciter ses personnages! Franchement,à partir de ce moment-là,le manga a commencé mal. Ça a d'abord ridiculisé la mort de certains personnages comme Hiruzen. Et après,ça a mis un climat d.ennui,puisqu'à partir de la ressurection de Gaara,on était carrément sûr que les autres ressusciteraient aussi.

Et le fait que Naruto et Sasuke deviennent le centre du manga. Putain quoi! Au début,on suivait l'évolution de tout le monde(Hinata qui veut changer ou Rock Lee qui veut prouver à tous qu'il n'est pas nul). Maintenant,tout le monde veut devenir Hokage et seul Naruto et Sasuke sont méga cheatés...

Après,j'ai quand même aimé le combat Deidara vs Sasuke ou Itachi vs Sasuke ainsi que Naruto vs Pain.

Dernière modification par Light body (04-12-2013 06:40:22)

 

Pied de page des forums