Forums » Steam:

Steam  

Lancé par Avenged7x - 10 réponses - Page 1



Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Steam

Salut , alors voila comme l'indique le titre , je post ce sujet car je vois pleins de sujet sur League of Legends et pleins d'autre mais personnes ne parle de steam , pour quoi pas échanger nos pseudo steam et faire quelque partit sur différents jeux ensemble ça serais cool et ça réunirais des joueurs qui partage les même jeux ect..., et pour quoi pas crée un Groupe Won sur steam , dite moi vos avis merci smile



Pour ma part mon steam c'est DID4CTE

Je joue a divers jeux t-elle que Counter strike , condition zero , source et Go , en tout j'ai 51 jeux donc allez voir par vous même et contactez moi si vous voulez play une partit wink

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Steam

si tu veux, moi c'est rom28100 (j'espère que c'est le bon )

je joue a counter strike , CS condition zero, left 4 dead 2 ...

bref on verra bien ce que l'on a en commun

[spoil]si tu veux, moi c'est rom28100 (j'espère que c'est le bon )

je joue a counter strike , CS condition zero, left 4 dead 2 ...

bref on verra bien ce que l'on a en commun[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Steam

[quote=katsugan]si tu veux, moi c'est rom28100 (j'espère que c'est le bon )

je joue a counter strike , CS condition zero, left 4 dead 2 ...

bref on verra bien ce que l'on a en commun

[spoil]si tu veux, moi c'est rom28100 (j'espère que c'est le bon )

je joue a counter strike , CS condition zero, left 4 dead 2 ...

bref on verra bien ce que l'on a en commun[/spoil]
[/quote]
Tout d'abord je te remercie de ta réponse car je croyais que mon sujet allez tomber a l"eau , je vais te add sur steam et merci encore :p

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Steam

micka86510

Tout les CS, une bonne partie des COD, Borderland, TF1&2, DotaII

Voilà en gros pour les jeux multijoueurs ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Steam

[quote=Welkin]micka86510

Tout les CS, une bonne partie des COD, Borderland, TF1&2, DotaII

Voilà en gros pour les jeux multijoueurs ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je t'es deja dans mes amis xDDDDD je savais pas qu c"était toi

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Steam

[quote=Avenged7x][quote=Welkin]micka86510

Tout les CS, une bonne partie des COD, Borderland, TF1&2, DotaII

Voilà en gros pour les jeux multijoueurs ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je t'es deja dans mes amis xDDDDD je savais pas qu c"était toi[/quote]
Moyen tu me mp des IP de serv only awp, only HS et aim maps sur cs:go ? Après si t'as des gg, deathmatch etc.. J'suis preneur aussi

http://akumanotenshi.keuf.net/

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Steam

[quote=Welkin][quote=Avenged7x][quote=Welkin]micka86510

Tout les CS, une bonne partie des COD, Borderland, TF1&2, DotaII

Voilà en gros pour les jeux multijoueurs ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je t'es deja dans mes amis xDDDDD je savais pas qu c"était toi[/quote]
Moyen tu me mp des IP de serv only awp, only HS et aim maps sur cs:go ? Après si t'as des gg, deathmatch etc.. J'suis preneur aussi[/quote]
Oui tkt je te les mp tout a l'heur :p

 

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Steam

Salut, si vous voulez je jou a counter strike mon pseudo c'est metaloche directement sur cs il a une ration de 2,15 la le dernier grade et si vous voullez je vous l'echange contre un compte won je vous laisse test avent si vous voullez

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Steam

[quote=tobi utchiwa]Salut, si vous voulez je jou a counter strike mon pseudo c'est metaloche directement sur cs il a une ration de 2,15 la le dernier grade et si vous voullez je vous l'echange contre un compte won je vous laisse test avent si vous voullez[/quote]
On parle pas d'échange de compte la..... on parle d'échanger nos pseudo pour jouer ensemble...

 

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: Steam

swaazii ! Pour le moment j'ai que cs go !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Swazi (03-12-2013 15:57:09)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Steam

Au pire entrer dans ce group :p


http://steamcommunity.com/groups/Wonaruto


C'est le group officiel won sur steam je viens juste de le crée, vous pouvez aussi invité vos amis xD ,


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums