Le rap... Sujet souvent confronté au Métal et au Rock...
Moi, je suis plutôt pour le rap FRANCAIS, parce que 50 cent...
"Je t'aime, j'ai du fric et je rappe avec un tas d'effets sonores!"
Voilà. -_- Pour parler du rap français, il y a deux types de rap, comme vous l'a dit the féniass. Franchement, en comparaison, LIM et Soprano, ça n'a rien à voir! LIM, c'est un gars shooté qui gueule et Soprano c'est un gars qui balance des idées et qui les défend avec des superbes rimes, sans compter les multiples clins d'oeil qu'il envoie à son groupe: Psy4tra.
Parlons de Booba, ce pété de fric, un chien qui aboie sur des rappeurs qui défendent la même cause que lui, ce mec qui défend sa banlieue pour faire peur, en gros, ce type inutile au rap. =O
J'ai pas dit que le rock c'est pourri, mais ça défend rien du tout. Normal c'est pas le même genre de musique, autre goût, autre style.
Nan, franchement, écoutez mieux les paroles des VRAIS rappeurs et la vous jugerez. Il existe aussi un tas de rappeurs humouristiques (Disiz la peste, black mamba et plus connu Fatal Bazooka, mais bon, on peut s'en passer
).
La rap, c'est une question de goût, tout se joue sur les paroles, tandis que le rock et métal, c'est sur la musique à fond les ballons qui compte, on s'en fout de se que dit Green Day par exemple, tant qu'il y a une batterie et quelques guitares dans l'coin.
Pour répondre aux gens qui n'ont pas d'arguments à part "le rap, c'est d'la merde!", et bien je leur répondrai "évitez de vous la ramener si vous avez si peut de vocabulmaire, s'il vous plait!".
Comme disait un membre, IAM a crée le rap français à marseille. C'était mal vu au début parce que c'était le "9-3" de l'époque. Maintenant, IAM excèle en matière de rap et a fait apparaître des tas de groupes ou de rappeurs avec des supers phrasés. En plus, avez-vous déjà vu un rappeur drogué qui "fuck" le système sortir de Marseille? 
Ito Uchiwa > Franchement, tu vaux pas mieux qu'eux, vu tes arguments instables!
On peut dire tous ce qu'on veut sur le rap en le comparant au rock, c'est pas des classés dans la même catégories. 

Evite de mélanger le discours de Gekko à ton abominable petit foutage de gueule, tu n'as aucun arguments. 

C'était {Sweet-Neji}! À vous les studios! 
Dernière modification par {Sweet-Neji} (31-08-2007 15:11:25)