Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 8



fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ben pour moi le rap c'est pas vraiment de la musique.C'est sur qu'a la bas il y a une idée mais on la retrouve toujours...Le rap c'est toujours la meme chose donc voila.Par contre ce qui m'a déplu c'est qu'on dise que le rock ne passe aucune idée!Moi je parle du rap et je penses avoir le droit de le faire car j'en ai écouté pas mal donc parlez du rock apres avoir écouté car c'est sur comme dans tous les genres ya dla merde ya du bon mais bon voila quoi

 

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

j'ai 28 piges, et le hip hop a bien changer depuis ses début.moi j'ai grandi avec rocking squat, kabal, la harissa, etc...c'est vrai que aujourd'hui, les booba, la fouine, et autre rappeur-varièt', c'est pas l'extase au niveau lyrics.apres dire que tout est a jeter dans le hip-hop, c'est faux.pour ceux qui sont un peu curieux et pas arrièré, allez voir le site de birdy nam-nam.c'est un groupe de quatre ancien dj, dont crazy b(dee-nasty, alliance ethnique)et dj pone( les zvinkels).

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Comme fortiche4000, le rock passe des messages.
Si vous regardez les clips de Nickelback, y'a pas besoin de déchiffrer ce qu'il dit pour comprendre le message qu'il veut faire passer.
Pour le rap, il faut bien qu'ils créent leur musique.
Le chanteur renauld à lui même produit la musique du titre "pitbull" chanté par Booba, alors ne dîtes pas que les rappeur ne font que de la musique en boite.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

putain celuiu qui a dit
le metal domine le rap s'incline
argumente au lieu de dire sa et cette phrase "... domine ... s'incline"
sa était dans le rap que cette phrase a était construite alors tais toi!
si tu n'aimes pas le rap n'utilises pas une phrase issu du rap smile
ok t'aime pas le rap mais dit au moin pourquoi!
pour ceux qui n'aime pas le rap,écouter pas booba aussi mais plutot des yousoupha,disiz,soprano,(la rumeur comme l'a dit notre ami smile  (du 78 d'ailleurs :p),ou keny arkana
et aprés vous avez le droit de dire j'aime pas,faut écouter les paroles aussi
faut écouter les vrai artistes qui ont un fonds à leurs mots smile

Dernière modification par Gama-Itachi (24-08-2007 15:31:01)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Hmm moi ce que jai a dire c'est que le RNB faut pas le mettre an le meme sac que le rap parce que j'ai vu ouais dans le RNB et le rap c'est la meme chose patati pataa c n'importe quoi vous avez deja entendu des musiques sur l'avortement ?
Ca existe (confessions de Usher) don fau pas dire n'importe quoi quand on conait pas smile
Faut arreter les cliches ca me decoit grave ceux qui disent que c'est toujours la meme chose, vous etes a coté de la plaque faut se remetre a jour ^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Vous parlez tous beaucoup,  mais le rap qu'est que vous y connaissez?
Moi les 1ers sons que j'ecoutais, c'etait IAM en 96 j'etais encore un minot et vu qu'a la maison on avait pas de lecteur CD c'était quand les grands du quartier le mettait dans leur voiture que je pouvais en écouter, ils laissaient leurs portières ouvertes et mettait le son à fond.
Moi jle dis par vecue la rap c'est et ca restera toujours le moyen d'expresion de la rue et de tous ceux qui aiment cette musique.
Peace

Moi Hamdoullah Ca Va!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Moi je parle pas du rap mais de la difference entre RAP et RNB, parce que c'est pas vraiment pareil mais tout le monde a l'air de les placer dans le meme registre, ca se lie mais c'est pas vraiment pareil^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ramthlp
ramthlp
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

personnellement, j ecoutai du rap au debut mais je m en suis vite lasser car ilos repetent tjs la meme choses et leurs paroles sont tjs tourné vers les memes personnes, surtout les gouvernements en place.

et depuis quelques années, j écoute du rock et je trouve qu il y a beaucoups plus de rythme et g donc completement abandonné le rap

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

J'ecrit ici juste pour manifester tout mon soutient a gekko ainsi que mon admiration a son calme dans ses esplications alors qu'il les adresse a de profond... (insulte interdite)
Il a dit presque tout ce qui a a dire sur le rap meme si j'en aurait dit encore bien davantage sur les rappeur eux meme, voir ceux qui en ecoute et qui osent essayer de le justifier; cependant leur répondre serait m'abaisser a leur niveau et c'est pourtant pas faute davoir essayer dans le passé...

 

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Le rap... Sujet souvent confronté au Métal et au Rock...
Moi, je suis plutôt pour le rap FRANCAIS, parce que 50 cent...

"Je t'aime, j'ai du fric et je rappe avec un tas d'effets sonores!"

Voilà. -_- Pour parler du rap français, il y a deux types de rap, comme vous l'a dit the féniass. Franchement, en comparaison, LIM et Soprano, ça n'a rien à voir! LIM, c'est un gars shooté qui gueule et Soprano c'est un gars qui balance des idées et qui les défend avec des superbes rimes, sans compter les multiples clins d'oeil qu'il envoie à son groupe: Psy4tra.
Parlons de Booba, ce pété de fric, un chien qui aboie sur des rappeurs qui défendent la même cause que lui, ce mec qui défend sa banlieue pour faire peur, en gros, ce type inutile au rap. =O

J'ai pas dit que le rock c'est pourri, mais ça défend rien du tout. Normal c'est pas le même genre de musique, autre goût, autre style.

Nan, franchement, écoutez mieux les paroles des VRAIS rappeurs et la vous jugerez. Il existe aussi un tas de rappeurs humouristiques (Disiz la peste, black mamba et plus connu Fatal Bazooka, mais bon, on peut s'en passer big_smile).

La rap, c'est une question de goût, tout se joue sur les paroles, tandis que le rock et métal, c'est sur la musique à fond les ballons qui compte, on s'en fout de se que dit Green Day par exemple, tant qu'il y a une batterie et quelques guitares dans l'coin.

Pour répondre aux gens qui n'ont pas d'arguments à part "le rap, c'est d'la merde!", et bien je leur répondrai "évitez de vous la ramener si vous avez si peut de vocabulmaire, s'il vous plait!".

Comme disait un membre, IAM a crée le rap français à marseille. C'était mal vu au début parce que c'était le "9-3" de l'époque. Maintenant, IAM excèle en matière de rap et a fait apparaître des tas de groupes ou de rappeurs avec des supers phrasés. En plus, avez-vous déjà vu un rappeur drogué qui "fuck" le système sortir de Marseille? big_smile

Ito Uchiwa > Franchement, tu vaux pas mieux qu'eux, vu tes arguments instables! big_smile
On peut dire tous ce qu'on veut sur le rap en le comparant au rock, c'est pas des classés dans la même catégories. big_smilebig_smile
Evite de mélanger le discours de Gekko à ton abominable petit foutage de gueule, tu n'as aucun arguments. big_smilebig_smilebig_smile



C'était {Sweet-Neji}! À vous les studios! smile

Dernière modification par {Sweet-Neji} (31-08-2007 15:11:25)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Pour répondre au commentaire de {Sweet-Neji}: sache que la musique compte autant que les paroles! A titre d'exemple je ne pense pas que tu écouterais un morceau avec des paroles censées; mais dons le sample est tout à fait inaudible, mal structuré, et dont en fin de compte on a beau être d'accord sur les paroles, la musique gâche tout le plaisir de l'écoute...

Et puis vous vous battez contre les idées reçues du rap, évitez aussi de balancer des préjugés aussi stupide que ceux que vous défendez! Quand je lis que dans le rock ou le métal on se fout carrément des paroles du moment que ça pète dans tout les coins, c'est quand même assez réducteur... Green day par exemple dénonce dans certains de ses textes la guerre en Irak, d'autres groupes dénoncent les méfaits de l'alcool ou de la drogue, certains même critiquent la religion (même si ceux là ont des idées aussi stupides que celles qu'ils dénoncent). Donc arrêtez aussi de véhiculer des idées complètement fausses, tout le monde ne s'en portera que mieux.

Bref tout ça pour dire que dans n'importe quelle musique les paroles et la musique derrière sont complémentaires. Mais bon à mon avis ça doit passer au dessus de pas mal de monde, surtout ceux qui chercheront à dire que leur "style de musique" est le meilleur et que les autres "styles" c'est tout pourri...

[AnH Gandalf]

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Moi aussi, j'ai une réponse à faire à reapercurse! (6)

Généralement, le rap est basé sur une basse et c'est très rare qu'on rate la basse. En plus, qui écouterai du rap juste parce que il y a un tas de basse?

Franchement, si tu dis que les paroles du rock compte, c'est toi qui le rabaisse. Qui t'as dit que le rap ne dénoncaient pas la guerre en Irak? La drogue (Soprano toujours)? La religion est une question d'idées, si tu l'as critique, tu deviens un incompris! Si tu n'aimes pas une religion, ben la pratique pas! :SS

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur la fin du dernier paragraphe. Mais, "paroles complémentaires" ou pas, le style, c'est la seule vérité que seuls les gus instables n'ont pas compris (il faut le dire! <3).

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote={Sweet-Neji}]black mamba et plus connu [u]Fatal Bazooka,[/u] mais bon, on peut s'en passer big_smile)[/quote]
Le jour où Fatal Bazooka ferra du rap, tu m'apellera.

Le rap c'est pas juste une grosse voix et pas baucoup de sample.
Il y a du rap avec baucoup d'instrue comme la nouvelle de Rockin Squat ( La France à fric) ou bien Oxmo aussi. Alors s'il vous plait arreter de cité Fatal Bazooka ou des trucs dans le genre dans un sujet rap.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Je pense que t'as pas très bien compris ce que je voulais dire. Ce que j'essaye d'expliquer c'est que, en gros, dans toute musique ya un minimum de message à faire passer; et si t'écoute la musique juste parce que "ouais la musique elle pete, mais les paroles j'm'en fout royalement", alors dans ce cas t'as pas compris grand chose à la musique.

Sinon après je le sais très bien que Soprano, IAM et compagnie dénoncent pas mal de faits, tant social que politique (d'ailleurs t'hésite pas a le rappeler a tout le monde), mais je disais aussi que ya pas qu'eux à le faire, moi j'ai défendu le "rock" au sens large; mais bien avant au temps de Blues c'était la même chose (bon après c'est sur que je remonte un peu loin). Donc je vois pas pourquoi aujourd'hui ya que le rap qui aie le droit d'avoir des paroles censées!

et pour terminer je pense que le style doit correspondre à tes idées, donc effectivement certains se sentiront plus proche d'un style qu'un autre, mais je vois pas en quoi c'est une raison pour ne pas avoir un minimum d'ouverture d'esprit.

[AnH Gandalf]

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

peyo33 > Alors c'est quoi du rap pour toi? Il fait ça pour être marrant (même si ça marche pas.)! Et je ne l'ai pas cité particulièrement.

reapercurse > Si tu "défends" le rap tu te contredis mais grave! Tu viens de dire que c'est un style différent et tu dis que tu défends un style?

Tu as dit: "ceux qui chercheront à dire que leur "style de musique" est le meilleur et que les autres "styles" c'est tout pourri..."

Je te rappelle que tu défendais l'incohérence des deux styles pas un style. Donc ce que tu dit est "tout pourri"... Non?

Dernière modification par {Sweet-Neji} (31-08-2007 17:07:58)

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

{Sweet-Neji} >

Le rap c'est des paroles engagé avec un sujet qui vos le coup. Avec un peu de sample derière pas trop rythmé : ça c'est du rap Old School.
Le rap avec des paroles engagé avec un peu plus d'instrue ou des instrues plus riches : ça c'est du rap new School.

Certains dirons que c'est faux mais c'est pour généralisé un peu, car sinon on en à pas fini.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

peyo33 >
Ou classes-tu ceux qui rappe pour l'humour alors? =/
Faut pas ecrire trop vite, hé! >_>"

Le rap humouristique ne défend rien! Le rap est pas une révolution, c'est une musique. Comme je l'ai dit dans mon premier post, faut tout lire.

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

{Sweet-Neji} > Comme rap humouristique tu peux mettre ' A la bien ' de Sopra, et ça tu le classe dans le New School mais Fatal, c'est pas du rap il se fou de la gueule du rap. C'est juste une petite merde qui s'amuse à fais rire que les gamins de 10 ans, c'est tout.

Le rap n'est pas une révolution, mais la base du rap c'est le contestataire. Le rap denonce, fais passé un message. Et non pas dis des conneries comme ceux que tu as cité.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

{Sweet-Neji} je pense pas que tu aie une connaissance absolue en la matière (comme tout le monde ici d'ailleurs) donc respecte un peu les pensées de chacuns, et arrête un peu de faire comme si tu connaissais tout sur tout. Le light-motif d'un forum c'est quand même de donner son opinion sur un sujet, pas de dire que t'as raison et les autres ont tort. Donc OK t'as un point de vue different sur la musique et tu nous en fait part; ce qui, en soit, n'est pas une mauvaise chose. Mais ya un moment ou il faudrait accepter les opinions de chacuns, et ne pas montrer a tout prix que ton opinion c'est la meilleure.

A la base j't'ai dit que c'est ridicule de juger un style par des "on-dit" (si t'avais pas compris maintenant c'est fait!), et mon but n'était pas de défendre tel ou tel style. Après maintenant t'as cru comprendre que j'en défendait un, libre à toi mais traite pas non plus les gens comme des abrutis pour autant, ça fait pas avancer les choses et en plus tu risque de t'enfoncer à force. Donc voila t'as exposé ton point de vue, j'ai exposé le mien. Maintenant on est pas d'accord OK c'est normal, mais n'essaye pas non plus de montrer que de toute manière c'est toi qui aie raison sur tout, parce que à force ça va finir par en énerver certains qui seront surement plus borné que moi.

[AnH Gandalf]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Cool on est passé de rap VS metal a peyo33+reapercurse VS {Sweet-Neji} big_smile

Si vous continuez vous allez pouvoir changer le nom du topic, un peu de repartie SVP =/

Pour revenir dans le sujet moi je suis d'accord avec peyo, classer fatal bazooka dans le rap... faut le faire smile

Tout simplement parce que Fatal Bazooka se FOUT de la gueule du rap, il merite la pendaison w...w"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Je pense que Fatal Bazooka est une caricature du rap, il le dit lui même à la fin de son album.
Il fait une caricature qui me plait bien personnellement, il se fout bien des rappeurs aussi dans les clips (dans le clip j'aime trop ton boul, on voit qu'il a voulu copier Sean Paul).

Il se fout bien du rap, mais aussi des autres musiques (le rnb par exemple). Mais c'est plutot du rap rigolo, un rap pas sérieux, donc ne vous emballez pas trop sur lui ^^
Puis si vous avez écouté l'album, y'a des musiques qui ne sont pas du rap du tout (parle à ma main entre autre).

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Personnellement je n'accroches pas et n'accrocherais jamais au Rap parce que a croire qu'au jour d'aujourd'hui le Rap c'est ça:

- Je craches sur la société qui m'entoure mais j'en profites dans son dos. La société est mauvaise mais je gagnes des milles et des cents grâce a cette société! Je craches sur une société qui a ouvert les bras a tant d'immigrés.
- Je prônes la drogue, qui est interdit par la société. Ca me donne une raison de plus de cracher sur la société parce qu'elle est pas assez Aware pour comprendre la drogue et toussa! <o< J'influence des jeunes influençables à devenir eux même fumeur de drogue et a sombré dans un cycle infernal. ( Pour certains. )
- Je dis clairement au monde dans mes clips qu'il y a de la misère partout dans le monde! Je dis que c'est pas bien toussa toussa mais moi dans mon clip j'me montres avec des vêtements très cher que des petits miséreux ne pourront jamais s'acheter! Je montres vraiment la tristesse de se monde!
- J'invente des mots parce que ça fait plus tru3 r3b3llz Ou3sh sA reûme! ( Ex: Reste en chien ~ >o> ). Il est vrai que la langue n'est pas assez riche pour pouvoir critiquer correctement la société! Donc encore un truc vaseux ~
- J'incite a la violence! Parce que oui. La violence c'est bien parce qu'il faut se rebeller contre se gouvernement qui ne comprend pas nos idées! Qui ne comprend pas dans notre tetê! <o<
- Je me trémousse avec des Pin Up dans mon clip parce que sinon ma chanson se voit pas. Et en plus bah attends quoi c'est trop class3 tu3 la m0rt d3 s0n cal3c0n de se montrer avec des filles en Maillots de bain. C'est sur que c'est nécessaire pour faire de la musique! >o>

En gros ça c'est pour ceux qui prétendent faire du rap au jour d'aujourd'hui. Je citerais donc pour cela Keny Arkana, Booba et tant d'autres toujours prêt a prétendre qu'ils font du rap, prêt a critiquer alors qu'ils en profitent a côté..

Et ça veut dire quoi pour vous il n'y a pas de message dans le pop rock ._. Pourquoi un message maintenant ça doit dénoncer et toujours être Kikoololz r3b3lz?
Un message peut être aussi une aide a un autre pays.. P'tain Pop Rock.. tu en veux. Une chanson d'Avril Lavigne ( ToT ) reprise d'un autre chanteur dont j'ai oublier le nom ( :? ) montre la misère dans le monde sans pour autant critiquer la société. Pour passer un message faut critiquer son pays et montrer la pauvreté des autres pays.. Ouah. Où va le monde <o<

Certains rappeurs valent le coup, car leurs musiques sont dépourvues de critique et font de la musique pour un seul but. Car ils aiment faire de la musique et je penses que la la musique a réellement un interêt!
Parce que attends comme le dirait la fouine et booba! Faut rester en chien. Pour ceux qui savent ce que cela veut dire dites le moi parce que moi je comprends reste en toutou et c'tout hmm

Donc voilà.. Ah oui et pour Fatal Bazooka, c'est une caricature du rap il ne s'est jamais prétendu rappeur! A la fin de son album il dit même qu'il reviendra en faisant une caricature de la chanson française ce qui prouve qu'il n'a jamais cherché a faire du rap mais qu'il a juste chercher a se moquer ce qui a mon goût est très réussi!
Donc voilà. C'tout ce que j'avais a dire je crois :?

Ah oui et pour ceux qui voudraient dire que j'ai critiquer le rap essayer de vous abstenir, j'ai juste critiquer les rappeurs, tels que Soprano, Booba, et tout le toutime qui prétendent faire du Rap. Du Rap à mes yeux, c'est plus Eminem. En gros pour moi le vrai Rap ça vient d'Amérique et pas de France parce que bon les paroles des Français ne vont pas bien loin. smile

Ah et voilà du Rock. Disturbed avec la chanson Down the sickness qui dénonce la maltraitance d'un enfant par sa mère. Voici certaines paroles <3

[quote]Non maman ne le fais plus
Ne le fais plus
Je serai un bon garçon
Je serai un bon garçon, je le promets

Non maman ne me frappes pas
Pourquoi tu m'as frappé de cette façon
Arrête de faire ça, tu me fais mal
Pourquoi es-tu obligée d'être une telle salope

Ne fous plus ta main sur ma gueule salope
Va te faire foutre
J'ai pas besoin de cette merde
Espèce de sale pute de merde stupide, sadique et abusive
T'aimerais savoir ce que ça fait maman
Ça arrive, prépare toi à crever[/quote]
Voilà c'est tout :x

Dernière modification par Haddora (02-09-2007 10:52:31)

Ce qui est mort ne saurait mourir

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Haddora... S'il te plait, as-tu lu les autres post?
Car plusieurs membres, qui, comme toi n'aime pas le rap ont déjà sortit les même arguments... Puis va lire les réponses!

Les clips ne sont que les clips, je vous le rappelle, On ne juge pas une musique (quel soit bonne ou mauvaise) celon le clip, c'est complétement absurde!

Reprenons "Down with the sickness" de disturbed, tu vas sur Youtube, et tu vois juste un groupe en concert avec plein pogoteurs, je ne vois en aucun cas un enfant se faire maltraité par sa mère. Ce n'est qu'un exemple!

Puis après si tu ne connais que la surface du rap, les plus médiatisé, c'est normal que tu as ce genre de point de vue.

Ah oui, Soprano, c'est un bon rappeurs, si tu écoutes les albums et non les chansons sortit sur MCM ou autre MTV, c'est normal que tu critiques. Va écouter mélancolique anonyme ou encore Puisqu'il faut vivre.

J'en suis sur que si c'était retranscrie en rock ou métal, pop rock,  plus d'un serait séduit.

[quote]- J'invente des mots parce que ça fait plus tru3 r3b3llz Ou3sh sA reûme! ( Ex: Reste en chien ~ >o> ). Il est vrai que la langue n'est pas assez riche pour pouvoir critiquer correctement la société! Donc encore un truc vaseux ~[/quote]
J'ai juste une question, n'as tu jamais dis "en mode" ?
Car c'est une expression" tru3 r3b3llz ou3sh sA reûme", il y en a beaucoup qu'ils le disent, mais au départ ils ne savent pas que ca vient de "En mode" de Rohff

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Clif, tu aurais lu ce que j'ai dis tu aurais vu que je n'ai pas critiquer le Rap puisque des groupes tels que Iam, Coolio, ou encore Eminem sont des groupes que j'écoutes j'ai critiquer certains rappeurs qui ne faisait plus de la musique par plaisir de faire de la musique mais juste par plaisir de critiquer.

Car bon je veux bien qu'on critique une fois mais des fois si c'est pour en profiter je trouves ça hypocrites. Je dis pas que certains groupes sont a chier, je dis juste que certains profites justement de leurs titres de rappeurs pour pouvoir critiquer atouva.
Ensuite Clif, nous sommes bien dans un débat bien que mes arguments ait été dit j'ai quand même le droit de le dire. Je trouves ça légitime dans un débat. smile

On ne le juge pas selon un clip je suis d'accord avec toi, alors pourquoi toujours y mettre des filles qui se trémoussent dedans?! On peut être sobre. Les filles qui se trémoussent ne sont pas qu'un moyen. Ont diraient que c'est un moyen d'excités des mâles en chaleur et a partir de la je trouves que ça rentre plus dans un cadre musicale..

Pour le Clip de Disturbed, euh.. il est normal de voir des gens pogoter puisqu'au jour d'aujourd'hui le seul clip faisant référence a cette chanson est un montage d'un de leurs concert, il n'existe aucun clip pour cette chanson surement pour cela que tu ne vois pas de rapport avec la chanson en elle même.. Tu vois en général quand il n'y a pas de clip pour une chanson certains s'amuse a en crée.
Donc je trouves normal que le clip n'est pas de rapport avec la chanson puisque ce n'est pas un clip original smile

Si je l'ai dis je ne le nie pas, mais tu vois il y a une diffèrence entre en dire une fois et transformé une chanson avec des mots qui sont tout le temps inventé.
Après je ne dénigres pas le rap je dénigres certains rappeurs qui oublie qu'ils se sont lancés dans la chanson par amour de la musique et pas pour transformé le rap en quelque chose de ce genre. hmm

Dernière modification par Haddora (02-09-2007 13:20:09)

Ce qui est mort ne saurait mourir

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

peyo33 > Si tu pense que "À la bien" est un rap humouristique, c'est toi le gamin! big_smile
En plus, je crois pas que Fatal Bazooka soit pour les 10 ans, à moi que t'en ai 10, d'années! big_smilebig_smile

Haddora > D'accord mais tes pensées ont des arguments déjà annonçés je crois?

reapercurse > Ah ouais, d'accord! è_é" Ben j'en ai trouvé des bornés, t'inquiètes pas. Donc tu viens d'annoncer clairement que ton premier post est... Comme tout les autres.

iboutebo6te > Franchement, je pense que tu connais ma réponse donc je m'abstiens de te répondre. smile

C'est bien de défendre le métal ou le rock, mais argumentez un peu! è_é"

Dernière modification par {Sweet-Neji} (02-09-2007 17:07:58)

 

Pied de page des forums