Ça fait maintenant des années que j'écoute que du rap Français et franchement ça me déçoit de plus en plus, les rappeurs les plus connus utilisent quasiment tous l’auto-tune et c'est chiant.
Booba, Rohff, La Fouine (pas sûr, ça fait un bail que j'ai pas écouté un de ses sons), Lacrim, Mister You, Kaaris, Fababy, Hayce Lemsi l'utilisent tous.
Les seuls qui ne l'utilisent pas sont Sinik, Sadek et Niro, du moins de ceux que j'écoute.
J'attends le retour de Nessbeal (qui ne devrait pas trop tarder) pour voir si lui aussi va se mettre à utiliser cette merde ou non.
Ainsi que Lacrim qui vient d'être libéré de prison (si ce n'est pas une blague de son pote Bruler), j'attends son prochain album mais bon.. Il avait commencé dans le dernier donc il va sûrement continuer.
'Fin, celui qui me déçoit le plus c'est Kaaris. Il avait super bien commencé, on retrouvait le Booba d'avant en lui, puis maintenant il fait de la merde.
Sinon, le nouvel album de Mister You est vraiment mauvais comparé à ses anciens albums.. Y a 2-3 chansons qui sont pas mal mais voilà, rien de surprenant.
Dernière modification par Reinori (24-02-2014 16:37:32)