Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 72

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote]Vive Skyrock  Euh mélange pas 2Pac avec cette *** !

Rap U.s , N.W.A? xD Ice Cube ? LOL
Rap français , NTM? Mdrr Iam ?  Lunatic, 3ème Oeil, carré rouge, Gsx, sniper et j'en passe, [b]tu y connais rien[/b].[/quote]
Ca va; t'as pas la grosse tête toi... et dire qu'après on dit que moi je me la joue, ahah, n'importe quoi.

Putain mdr Waka Flocka, le type fait que de la merde pourtant j'adhère, c'est trop con hmm mais bon, le principal c'est de s'en rendre compte et d'assumer lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote]Vive Skyrock  Euh mélange pas 2Pac avec cette *** !

Rap U.s , N.W.A? xD Ice Cube ? LOL
Rap français , NTM? Mdrr Iam ?  Lunatic, 3ème Oeil, carré rouge, Gsx, sniper et j'en passe, [b]tu y connais rien[/b].[/quote]
Ca va; t'as pas la grosse tête toi... et dire qu'après on dit que moi je me la joue, ahah, n'importe quoi.

Putain mdr Waka Flocka, le type fait que de la merde pourtant j'adhère, c'est trop con hmm mais bon, le principal c'est de s'en rendre compte et d'assumer lol[/quote]
Si je serait né dans les année 70, j'aurais pu me vanté de tout connaitre :x
20ans dans les année 90, ces un rêve yikes

Euh Waka Flocka ? Je connais pas, en même temps , j'écoute pas la merde d'aujourd'hui smile

Dernière modification par jnh (25-02-2011 17:14:10)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=jnh]L'algérino ...bon j'ai entendu des conneries mais alors là c'est de la bonbe , sa me donne juste envi de dire popopopopopop là dedans.

Si tu connais pas NTM , tu connais pas le rap français et sa c'est vrai !

skayly > Tu connais NTM ?[/quote]
Juste un quote parmi tant d'autres - j'ai pris le 1er intéressant que j'ai trouvé, je me suis pas fait chier à aller sur les autres topics que t'avais crée à l'époque - pour te montrer qu'on démarre tous au même point donc c'est pas la peine de se la péter... l'Algérino c'est pas de la merde d'aujourd'hui ? (ou plutôt d'hier d'ailleurs)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=jnh]L'algérino ...bon j'ai entendu des conneries mais alors là c'est de la bonbe , sa me donne juste envi de dire popopopopopop là dedans.

Si tu connais pas NTM , tu connais pas le rap français et sa c'est vrai !

skayly > Tu connais NTM ?[/quote]
Juste un quote parmi tant d'autres - j'ai pris le 1er intéressant que j'ai trouvé, je me suis pas fait chier à aller sur les autres topics que t'avais crée à l'époque - pour te montrer qu'on démarre tous au même point donc c'est pas la peine de se la péter... l'Algérino c'est pas de la merde d'aujourd'hui ? (ou plutôt d'hier d'ailleurs)[/quote]
Là, je disais juste que l'algérino était pourri smile
Et que si tu connais pas NTM , tu connais rien au rap français, je le pense toujours big_smile

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jnh> Là, j'te rejoind sur ce point :

je déteste l'Algérino aussi, et NTM c'est parfait comme rap français ^^

Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que ne pas connaitre NTM = ne pas connaitre le rap français ...

Largo Winch II

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Power Bleach]jnh> Là, j'te rejoind sur ce point :

je déteste l'Algérino aussi, et NTM c'est parfait comme rap français ^^

Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que ne pas connaitre NTM = ne pas connaitre le rap français ...[/quote]
Merci de me soutenir dans mon combat big_smile

Sharingan.
Sharingan.
Genin

moi jadore booba surtou cesar palace jaime trop xD
je vis la nuit car elle porte conseille il a bien raison
il est baraqeer et pleins de tunes mdr
jaime ossi son clip avec akon et ossi paradis

.The Legends.

yon123
yon123
Excellent Genin

Bon je donne une petite liste de grands rappeurs français a mon goût. (pas par ordre de préférence !)

TSR Crew, Oxmo Puccino, NTM, IAM, Assassin, Kery James, Keny Arkana, Tandem, Sniper, Expression direkt, Lunatic (Et pas Booba tout seul ! ùù), Passi, FONKY FAMILY ! (Les meilleurs a mon gout !) Scred Connexion, et bien d'autres)

Maintenant les rappeurs que je n'aiment vraiment pas
Rohff new skool (l'ancien était très bon notamment le code de l'honneur), Booba, les rappeurs bling bling a la sexion d'assaut, les rappeurs sans flow avec des paroles de gamins incapable d'aligner deux phrases sans un niK t'a reum.

Pour le rap US, je me suis un peu délaissé de ce rap, mais quand même quelques rappeurs ressortent:
2Pac(Non je ne suis pas un de ces gars qui disent Wesh 2pac c'est du bon et qu'on jamais écouté !), Dre, Snoop DOGGY Dogg, Eminem (Old Skool), Eazy-E et sa voix de fou, Ice Cube et c'est a peu près tout.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=yon123]Bon je donne une petite liste de grands rappeurs français a mon goût. (pas par ordre de préférence !)

TSR Crew, Oxmo Puccino, NTM, IAM, Assassin, Kery James, Keny Arkana, Tandem, Sniper, Expression direkt, Lunatic (Et pas Booba tout seul ! ùù), Passi, FONKY FAMILY ! (Les meilleurs a mon gout !) Scred Connexion, et bien d'autres)

Rohff new skool (l'ancien était très bon notamment le code de l'honneur), Booba, les rappeurs bling bling a la sexion d'assaut, les rappeurs sans flow avec des paroles de gamins incapable d'aligner deux phrases sans un niK t'a reum.

Pour le rap US, je me suis un peu délaissé de ce rap, mais quand même quelques rappeurs ressortent:
2Pac(Non je ne suis pas un de ces gars qui disent Wesh 2pac c'est du bon et qu'on jamais écouté !), Dre, Snoop DOGGY Dogg, Eminem (Old Skool), Eazy-E et sa voix de fou, Ice Cube et c'est a peu près tout.[/quote]
Je retiens que Eazy-E , je croit que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire son nom yikes

Real Muthaphukking's (8)

Dernière modification par jnh (25-02-2011 22:10:57)

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=jnh][quote=yon123]Bon je donne une petite liste de grands rappeurs français a mon goût. (pas par ordre de préférence !)

2Pac(Non je ne suis pas un de ces gars qui disent Wesh 2pac c'est du bon et qu'on jamais écouté !), Dre, Snoop DOGGY Dogg, Eminem (Old Skool), Eazy-E et sa voix de fou, Ice Cube et c'est a peu près tout.[/quote]
Je retiens que Eazy-E , je croit que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire son nom yikes

Real Muthaphukking's (8)[/quote]
J'avoue c'est un des rares qui me fait tenir une chanson U.S entière actuellement. yikes'
R.I.P Eazy.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=jnh]Je retiens que Eazy-E , je croit que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire son nom yikes

Nan mais mec y'a un moment ou faut que t'arrêtes de jouer les puristes à 2 balles hein... t'es pas le seul à connaître des trucs et tu seras certainement pas celui qui connait le plus de truc au monde, ou même sur ce site... à un moment j'étais un peu comme toi - toutes proportions gardées - à croire que parce que je connaissais plus de trucs que la moyenne, j'étais "mieux" que les autres alors qu'au final y'en a pas mal qui s'y connaissaient (connaissent) plus que moi.

Sinon j'ai jamais dit que NTM c'était de la merde, mais permets-moi juste de pas aimer tu veux bien ? Et si t'avais fait une phrase plus explicite on pourrait pas mal interpréter ton post sur l'Algérino, lol

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=jnh]Je retiens que Eazy-E , je croit que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire son nom yikes

Nan mais mec y'a un moment ou faut que t'arrêtes de jouer les puristes à 2 balles hein... t'es pas le seul à connaître des trucs et tu seras certainement pas celui qui connait le plus de truc au monde, ou même sur ce site... à un moment j'étais un peu comme toi - toutes proportions gardées - à croire que parce que je connaissais plus de trucs que la moyenne, j'étais "mieux" que les autres alors qu'au final y'en a pas mal qui s'y connaissaient (connaissent) plus que moi.

Sinon j'ai jamais dit que NTM c'était de la merde, mais permets-moi juste de pas aimer tu veux bien ? Et si t'avais fait une phrase plus explicite on pourrait pas mal interpréter ton post sur l'Algérino, lol[/quote]
J'ai jamais dis que c'est moi qui si connaissais le plus en rap yikes Surtout vu ma culture plutôt tourné sur le Old Shool, je pourrait jamais tout connaître :p

Je croit qu'on sais mal comprit tout les deux, Ou alors j'ai pas le droit de dire que j'aime Eazy-E ? xDDD

Dernière modification par jnh (26-02-2011 21:50:36)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

C'est ta façon de parler que me fait dire ça, par exemple dire à quelqu'un "tu connais rien au rap" c'est parler d'une façon hautaine et irrespectueuse que j'arrive pas à comprendre. D'ailleurs, les gens tournés old school s'y connaissent beaucoup plus que les autres, parce que y'a pas mal de trucs que tu peux pas comprendre sans connaître les classiques (samples, hommages, etc).

Et je parlais pas d'un seul post en général mais de l'impression que tu dégages dans tes posts, mais c'est pas méchant c'est juste une remarque que je me permets de te faire parce que je faisais un peu pareil avant.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te]C'est ta façon de parler que me fait dire ça, par exemple dire à quelqu'un "tu connais rien au rap" c'est parler d'une façon hautaine et irrespectueuse que j'arrive pas à comprendre. D'ailleurs, les gens tournés old school s'y connaissent beaucoup plus que les autres, parce que y'a pas mal de trucs que tu peux pas comprendre sans connaître les classiques (samples, hommages, etc).

Et je parlais pas d'un seul post en général mais de l'impression que tu dégages dans tes posts, mais c'est pas méchant c'est juste une remarque que je me permets de te faire parce que je faisais un peu pareil avant.[/quote]
Non c'est vrai, mais voir quelqu'un qui met Usher au même niveau que 2Pac :x Non mais voilà quoi yikes

nathéo
nathéo
Genin

[quote=jnh][quote=iboudebo6te]C'est ta façon de parler que me fait dire ça, par exemple dire à quelqu'un "tu connais rien au rap" c'est parler d'une façon hautaine et irrespectueuse que j'arrive pas à comprendre. D'ailleurs, les gens tournés old school s'y connaissent beaucoup plus que les autres, parce que y'a pas mal de trucs que tu peux pas comprendre sans connaître les classiques (samples, hommages, etc).

Et je parlais pas d'un seul post en général mais de l'impression que tu dégages dans tes posts, mais c'est pas méchant c'est juste une remarque que je me permets de te faire parce que je faisais un peu pareil avant.[/quote]
Non c'est vrai, mais voir quelqu'un qui met Usher au même niveau que 2Pac :x Non mais voilà quoi yikes[/quote]
Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, alors ce serait bien de respecter le choix des autres quand même…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et de toute façon la meilleure musique tout genre confondu est :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0]Tu peux pas test *-*[/url]

[spoil]Déso pour le HS !
Si un modo passe par là , merci de ne pas supprimer mon message é_è ![/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

MDR il a une gueule !! merci j'ai eu ma barre de rire du jour smile

jnh > Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre les 2 au même niveau, surtout que comme dis Nathéo tout est une question de goût. Objectivement de toute façon on peut pas les comparer vu qu'ils font pas du tout la même musique à la base.
Tiens je sais pas pourquoi j'ai envie de te faire un cadeau: [url=http://www.youtube.com/watch?v=9baN-PIfffk&feature=artist]Morceau G-funk qui bouffe quasiment n'importe quel son de 2Pac[/url]

Ok c'est de la provoc, mais je le pense vraiment

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te]MDR il a une gueule !! merci j'ai eu ma barre de rire du jour smile

jnh > Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre les 2 au même niveau, surtout que comme dis Nathéo tout est une question de goût. Objectivement de toute façon on peut pas les comparer vu qu'ils font pas du tout la même musique à la base.
Tiens je sais pas pourquoi j'ai envie de te faire un cadeau: [url=http://www.youtube.com/watch?v=9baN-PIfffk&feature=artist]Morceau G-funk qui bouffe quasiment n'importe quel son de 2Pac[/url]

Ok c'est de la provoc, mais je le pense vraiment[/quote]
J'adore xDDD Puis je connaissais pas, comme quoi je connais pas tout wink
P.s : Je préfère un bon son a la Hit Em Up quant même :p

[quote=nathéo][quote=jnh][quote=iboudebo6te]C'est ta façon de parler que me fait dire ça, par exemple dire à quelqu'un "tu connais rien au rap" c'est parler d'une façon hautaine et irrespectueuse que j'arrive pas à comprendre. D'ailleurs, les gens tournés old school s'y connaissent beaucoup plus que les autres, parce que y'a pas mal de trucs que tu peux pas comprendre sans connaître les classiques (samples, hommages, etc).

Non c'est vrai, mais voir quelqu'un qui met Usher au même niveau que 2Pac :x Non mais voilà quoi yikes[/quote]
Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, alors ce serait bien de respecter le choix des autres quand même…[/quote]
Ouais , c'est sa seul excuse.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Persos, je n'aime pas le rap...mais cela ne veux pas dire que je "crache dans la soupe" .
Pour moi chaque musique a le mérite que ce soit du rap, de la pop, du harcore (et non ardcore hein) ect...
Chaque musique apporte un message contrairement a ce que tu dit. Message qui peut être plus ou moins clair.

Et enfin, je conclurai avec ceci, ce n'est pas un média qui va imposer un style, un groupe, une chanson mais le public.
Je dit ça parce qu'un groupe que j'écoute (ou plusieurs) a longtemps eu des problèmes avec les médias, la presse, l'opignon conformiste du public. Malgrès tout ce groupe existe encore...(je préfère taire le nom de ce groupe et j'imagine bien que ce n'est pas le seul a avoir essuyer les critiques honteuse de la presse)

Sur ce, je ne connais pas bien le rap, je ne critiques pas. J'ai eu l'occasion d'écouter certains artistes qui m'on plu...

Je termine sur un coup de pub , aller sur la chaine Youtube d'Eddie Rath, il a fait des textes rap sur les personnages de Naruto, ça vaut le détour ^^

Power Bleach
Power Bleach
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Setsuna13]Persos, je n'aime pas le rap...mais cela ne veux pas dire que je "crache dans la soupe" .
Pour moi chaque musique a le mérite que ce soit du rap, de la pop, du harcore (et non ardcore hein) ect...
Chaque musique apporte un message contrairement a ce que tu dit. Message qui peut être plus ou moins clair.

Et enfin, je conclurai avec ceci, ce n'est pas un média qui va imposer un style, un groupe, une chanson mais le public.
Je dit ça parce qu'un groupe que j'écoute (ou plusieurs) a longtemps eu des problèmes avec les médias, la presse, l'opignon conformiste du public. Malgrès tout ce groupe existe encore...(je préfère taire le nom de ce groupe et j'imagine bien que ce n'est pas le seul a avoir essuyer les critiques honteuse de la presse)

Sur ce, je ne connais pas bien le rap, je ne critiques pas. J'ai eu l'occasion d'écouter certains artistes qui m'on plu...

Je termine sur un coup de pub , aller sur la chaine Youtube d'Eddie Rath, il a fait des textes rap sur les personnages de Naruto, ça vaut le détour ^^[/quote]
Ca, c'est une réponse censée ^^ Merci Setsuna !

Largo Winch II

MrHouzef
MrHouzef
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Franchement moi j'adore le rap/r'n'b américain/français. J'en ai vu qui n'aimaient pas les clips des rappeur a cause du "sexisme" qui y est présent par contre en allant sur leur profil j'ai vu :fan de métal. Mais c'est n'importe quoi leurs clips et c'est bien souvent pire. Si ils traitent pas les femmes ils traitent leurs familles. Si ils traitent pas leurs familles ils traitent la Terre...

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprend pas pourquoi les gens postent qu'ils aiment le rap. Bref, je trouve le rap dénigrant et vachemet degueux en soi. Les rap existe depuis des siècles, à l'époque il portait le nom de "poésie". Je trouve le rap super farfelu. L'origine du rap, c'est des noirs qui travaillaient sur un chemin de fer et qui ont commencés à manifester les exploitations par le moyen du son. Ensuite le rap est devenu une bataille de mots enchaînés les uns aux autres et qui donnes des phrases qui rimes. Je comprend pas pourquoi il y'a des rappeurs Blancs alors que le rap appartient aux Noirs ?

Le rap est devenu alors une mode vestimentaire.. Pantalon qui traines pour laver le blanchet, bling bling (plus ça brille, plus tu es cool.) le flingue (parce qu'un rappeur ça sait pas se defendre sans un arme). Puis la musique est devenu commercial, mais au lieu de trépasser et de laisser place à la VRAI musique, le rap continu son chemin vers la merde en boite.

Je vous laisse sur un texte que j'ai trouvé pour argumenter. (C'est sur Booba,[b] ne pas ouvrir âmes sensibles.[/b])

[spoil]Booba : Boss du rap GAY
Après les deux premiers volets de cette indigeste introduction, place à la révélation : Booba joue dans la même cours que Marcel Proust. Vous l’aurez compris, nous ne parlons pas ici d’écriture.
Dans “Boss du rap GAY”, il nous livre cette révélation qui pourrait bien (é)branler le paysage du hip-hop hexagonal. Il crée avec cette chanson un nouveau courant rapologique qui pourrait bien perdurer, coude à coude, avec le “rap hardcore” et le “rap conscient”.
L’essence du style peut se résumer à des textes contenants de nombreuse références à l’introduction de son pénis dans des anus divers. Notons ainsi une première occurrence intéressante dans une chanson destinée à SINIK :[/spoil]

Dernière modification par Chocoweed (22-10-2011 17:39:47)

88

kira95
kira95
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap ce n'ai pas seulement des textes qui rime mais c'est des phrases profonde qui ont un sens, okey vous allez me dire pas tous mais écoutez bien les paroles de BOOBA tous ce qu'il dit et analysez les ensuite soprano dit que des choses vrais !
Pour le rap US je suis plus pour kanye west, jay-z, papoose...

je suis un problème que je n'ai jamais résolue ...

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
Moi perso je n'aime QUE le rap américain, le reste... Bof ^^

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote]Je comprend pas pourquoi les gens postent qu'ils aiment le rap.[/quote]
Euh peut-être parce que c'est le but du topic, enfin j'sais pas...

[quote]Bref, je trouve le rap dénigrant et vachemet degueux en soi. Les rap existe depuis des siècles, à l'époque il portait le nom de "poésie".[/quote]
Le rap c'est peut-être la poésie des temps modernes mais la réciproque est certainement pas valable, la poésie c'est pas du rap hein lol.

[quote]Je trouve le rap super farfelu. L'origine du rap, c'est des noirs qui travaillaient sur un chemin de fer et qui ont commencés à manifester les exploitations par le moyen du son.[/quote]
Lol - outre le fait que j'ai l'impression que tu trouves le rap dégradant surtout parce que ça a un rapport avec les noirs mais je dois être parano - c'est quand même du grand n'importe quoi de remixer l'histoire à sa sauce comme ça. Le rap a des origines floues et on sait pas d'ou ça vient vraiment et y'a pas mal de théories là dessus, même si on peut dire que le genre musical portant ce nom est né début 80's et n'a donc rien à voir avec ce que tu racontes.

[quote]Ensuite le rap est devenu une bataille de mots enchaînés les uns aux autres et qui donnes des phrases qui rimes.[/quote]
Euh encore non, à la base lorsque la culture hip hop est née, le rap (la parole et non pas l'instru) servait juste à meubler les musiques, les paroles n'ayant aucun autre but vu que c'était de la musique festive pour danser...

[quote]Je comprend pas pourquoi il y'a des rappeurs Blancs alors que le rap appartient aux Noirs ?[/quote]
Et moi je comprends pas pourquoi y'a des mangaka Blancs alors que le manga appartient aux Jaunes ? Réflexion de kikoolol.

[quote]Le rap est devenu alors une mode vestimentaire.. Pantalon qui traines pour laver le blanchet, bling bling (plus ça brille, plus tu es cool.) le flingue (parce qu'un rappeur ça sait pas se defendre sans un arme).[/quote]
Le rap c'est la parole, toi tu parles du hip hop en fait (rap + graffiti + breakdance). Niveau style vestimentaire, je crois que tu es resté bloqué en 2005 lol, la mode change et le bling bling c'est totalement dépassé. Et puis il suffit de regarder les rappeurs d'aujourd'hui pour se rendre compte que t'es à côté de la plaque.

[quote]Puis la musique est devenu commercial[/quote]
Elle est devenue commerciale fin 80's avec les Run DMC, Beastie Boys, Public Enemy, N.W.A et consorts, niveau époque tu es loin du compte...

[quote]mais au lieu de trépasser et de laisser place à la VRAI musique, le rap continu son chemin vers la merde en boite.[/quote]
VRAIE musique ? tu parles des bruits des hommes de Néandertal, de la musique classique, du Jazz ?? J'aimerais bien connaître ta définition...
Je suis pas sûr d'avoir compris "le rap continu son chemin vers la merde en boite"

Bref, t'as le droit de pas aimer le rap ou le hip hop mais si c'est pour affirmer des trucs totalement infondés et en utilisant des arguments fumeux c'est même pas la peine de poster.
PS: même si les chances que tu soies un DC sont très grandes, je ne t'épargnerai pas, lol

Dernière modification par iboudebo6te (28-10-2011 00:19:51)

Pied de page des forums