[quote]Je comprend pas pourquoi les gens postent qu'ils aiment le rap.[/quote]
Euh peut-être parce que c'est le but du topic, enfin j'sais pas...
[quote]Bref, je trouve le rap dénigrant et vachemet degueux en soi. Les rap existe depuis des siècles, à l'époque il portait le nom de "poésie".[/quote]
Le rap c'est peut-être la poésie des temps modernes mais la réciproque est certainement pas valable, la poésie c'est pas du rap hein lol.
[quote]Je trouve le rap super farfelu. L'origine du rap, c'est des noirs qui travaillaient sur un chemin de fer et qui ont commencés à manifester les exploitations par le moyen du son.[/quote]
Lol - outre le fait que j'ai l'impression que tu trouves le rap dégradant surtout parce que ça a un rapport avec les noirs mais je dois être parano - c'est quand même du grand n'importe quoi de remixer l'histoire à sa sauce comme ça. Le rap a des origines floues et on sait pas d'ou ça vient vraiment et y'a pas mal de théories là dessus, même si on peut dire que le genre musical portant ce nom est né début 80's et n'a donc rien à voir avec ce que tu racontes.
[quote]Ensuite le rap est devenu une bataille de mots enchaînés les uns aux autres et qui donnes des phrases qui rimes.[/quote]
Euh encore non, à la base lorsque la culture hip hop est née, le rap (la parole et non pas l'instru) servait juste à meubler les musiques, les paroles n'ayant aucun autre but vu que c'était de la musique festive pour danser...
[quote]Je comprend pas pourquoi il y'a des rappeurs Blancs alors que le rap appartient aux Noirs ?[/quote]
Et moi je comprends pas pourquoi y'a des mangaka Blancs alors que le manga appartient aux Jaunes ? Réflexion de kikoolol.
[quote]Le rap est devenu alors une mode vestimentaire.. Pantalon qui traines pour laver le blanchet, bling bling (plus ça brille, plus tu es cool.) le flingue (parce qu'un rappeur ça sait pas se defendre sans un arme).[/quote]
Le rap c'est la parole, toi tu parles du hip hop en fait (rap + graffiti + breakdance). Niveau style vestimentaire, je crois que tu es resté bloqué en 2005 lol, la mode change et le bling bling c'est totalement dépassé. Et puis il suffit de regarder les rappeurs d'aujourd'hui pour se rendre compte que t'es à côté de la plaque.
[quote]Puis la musique est devenu commercial[/quote]
Elle est devenue commerciale fin 80's avec les Run DMC, Beastie Boys, Public Enemy, N.W.A et consorts, niveau époque tu es loin du compte...
[quote]mais au lieu de trépasser et de laisser place à la VRAI musique, le rap continu son chemin vers la merde en boite.[/quote]
VRAIE musique ? tu parles des bruits des hommes de Néandertal, de la musique classique, du Jazz ?? J'aimerais bien connaître ta définition...
Je suis pas sûr d'avoir compris "le rap continu son chemin vers la merde en boite"
Bref, t'as le droit de pas aimer le rap ou le hip hop mais si c'est pour affirmer des trucs totalement infondés et en utilisant des arguments fumeux c'est même pas la peine de poster.
PS: même si les chances que tu soies un DC sont très grandes, je ne t'épargnerai pas, lol
Dernière modification par iboudebo6te (28-10-2011 00:19:51)