Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 70

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=feneck][quote=Hellscream42]http://www.youtube.com/watch?v=nrVCRQd1ugU

Pour les grands fans de G Funk et de Rap en général, le leader de Compton Most Wanted, un des plus grands groupes du Rap US et de la West Coassssssstttttttttttttttttt !

Dans la B.O. du film Menace 2 Society.[/quote]
Pas faux ! mais les Leaders ! c'est N.W.A yikes[/quote]
En effet N.W.A >>>>> CMW
Et puis la carrière de MC Eiht bat de l'aile depuis qu'il s'est fait méchamment diss par DJ Quik <3
Le clash de Eiht =>  http://www.youtube.com/watch?v=ysw2h2e3TvY  (au début ça parle pour rien, c'est normal) don't fu*k with Eiiiiiiiight

Le clash de Quik (assassinat je devrais plutôt dire) => http://www.youtube.com/watch?v=4HHa3Hak3lA  rien que la prod déchire le morceau d'MC Eiht. A fond en gova ça démonte !
"one two three for five six seven, nine, ten = Eiht you can't win"

Classic sh*t !!

@Sanguine > Franchement je sais pas le début de ton post est une pique contre moi ou pas mais je vais pas répondre, de toute façon ton post c'est du réchauffé ! Si tu veux pas entendre de la merde, c'est comme partout, allume pas MTV et renseigne-toi

Dernière modification par iboudebo6te (30-07-2010 05:21:02)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Sanguine][quote='zero[TeoD]']Sur les 69 pages de ce topic, le pourcentage de messages postés par Iboudebo6te est estimé à 75%[/quote]
Il faut bien quelqu'un pour aimer le rap yikes

[b]Perso,[/b] le rap, c'est de la balle. Déjà, l'auteur du topic met un titre contre le rap, et il aime le rap... paradoxe ? Corrompu ?

Le rap, c'est trop commercial, c'est trop brouillon. C'est surtout une influence à la délinquance. Avec les messages qui reviennent : Qui parle de la femme objet, "nique ta mère", yo yo fuck la police... Bref, des messages inutiles à caractères scandaleux. Dequoi remplir notre société déjà merdique, d'individus avec des valeurs douteuses. Pour moi, le rap a le même effet d'un bon vieux discour d'Adolf Hitler. Les pantins du rap, engendrent un phénomène de "gansterisme" énorme. Bientôt si ça continu, notre monde ne sera que "Wesh wesh". La fin du monde, l'ère du rap.... hmm[/quote]
Amen !!!
Le Paradis sur terre <3

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=Sanguine][quote='zero[TeoD]']Sur les 69 pages de ce topic, le pourcentage de messages postés par Iboudebo6te est estimé à 75%[/quote]

[b]Perso,[/b] le rap, c'est de la balle. Déjà, l'auteur du topic met un titre contre le rap, et il aime le rap... paradoxe ? Corrompu ?

Le rap, c'est trop commercial, c'est trop brouillon. C'est surtout une influence à la délinquance. Avec les messages qui reviennent : Qui parle de la femme objet, "nique ta mère", yo yo fuck la police... Bref, des messages inutiles à caractères scandaleux. Dequoi remplir notre société déjà merdique, d'individus avec des valeurs douteuses. Pour moi, le rap a le même effet d'un bon vieux discour d'Adolf Hitler. Les pantins du rap, engendrent un phénomène de "gansterisme" énorme. Bientôt si ça continu, notre monde ne sera que "Wesh wesh". La fin du monde, l'ère du rap.... hmm[/quote]
T'aime les clichés ou t'es conne ? :x

Pour le redire encore et encore une autre fois .. Le rap a un degré et un style apparent et different a chaque rappeur qu'il soit solo ou en groupe.

Si tu dis que le groupe "La Boussole" c'est pareil que "Lunatic" (encore faut-il avoir un minimum de culture rap pour connaitre) tu te fous le doit bien profond parce que justement ils ont un style different et pas que des "wesh wesh yo yo" c'est trop facile de larguer de la merde comme ça le rap c'est comme tout les styles aussi y'a les bons les mauvais on respecte les gouts pour ceux qui apprecient et on crache pas a tord et a travers.

C'est beau d'arriver la gueule enfariné avec des cliché a la con que tout le monde pense, sans lesquelles certains sauraient pas quoi dire jusqu'a preuve du contraire quand on connait pas vaut mieux fermer sa gueule.

Dernière modification par shino 666 (29-07-2010 20:18:26)

The man who sold the world

feneck
feneck
Bon Chuunin

[b]iboudebo6te >[/b] Ptdr Sa clash grave !!
Eiht: "Dj quik in a khaki bikini, Youre schiesty, keniving, skinny like a clucker "
"Save the drama for your mama cause eiht flies lead"
etc

Quick: "Yeah, that's probably why you changed your little pager number, But bitches like you don't grow" normal
"You need to stay down you Compton clown" normal
"Now, I never had my dick sucked by a man befo'
But you gon be the first you little trick ass hoe
Then you can tell me just how it taste
But before I nut I shoot some piss in your face " Là j'ai fliper xDD trop fort !!!
C'est pas tout xDD j'ai kiffé en plus He got the FLOW !!

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

En même temps un groupe composé de Eazy EEEEEEEEEE, Dr Dre, Ice Cube ça peut qu'être le meilleur groupe ! Mais on peut écouter tout le temps les mêmes ziks et MC Eiht envoie du lourd sur celle que j'ai filé.

Et faite attention à A-Wax aka MC Eiht c'est un putain de Gangster !

Et je serais le premier à venir brûler ta maison.

Dernière modification par Hellscream42 (29-07-2010 20:55:58)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=feneck][b]iboudebo6te >[/b] Ptdr Sa clash grave !!
Eiht: "Dj quik in a khaki bikini, Youre schiesty, keniving, skinny like a clucker "
etc

Quick: "Yeah, that's probably why you changed your little pager number, But bitches like you don't grow" normal
But before I nut I shoot some piss in your face " Là j'ai fliper xDD trop fort !!!
C'est pas tout xDD j'ai kiffé en plus He got the FLOW !![/quote]
T'es bilingue ou t'as cherché les lyrics sur internet ? Parce que moi y'a des phases j'ai du mettre 50 écoutes à les comprendre ces morceaux XDDD

Aussi j'aime bien "Yeah you left out the G cuz the G aint in you" à propos de son blaze.

Hellscream42 > Lol ouais t'as raison, MC Eiht a une discographie béton en solo comme en groupe, et tous ses albums apportent leur lot de tueries.
http://www.youtube.com/watch?v=pLkjEjzRTZA
(elle est 1000x mieux en version non censurée)

Gras du bide de Boyz-n-the hood > A-Wax lol

Au fait je suis content que mon topic préféré soit relancé ! n'en déplaise à certains

Dernière modification par iboudebo6te (30-07-2010 05:24:46)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sisi NWA, le groupe de rap Westcoast, je saigne et j'ai saigné tout les albums. Sur la east coast mis a part le Wu Tang ou Mobb Deep, je vois qui a pu avoir en groupe une telle influence sur le rap!

Sanguine: Fidèle a toi meme, tu prêches des innepties, mais d'une facon tellement populiste que sa en devient pathétique. Ton ouverture d'esprit envers l'art doit etre limitté, et oui le Hip Hop est une culture a part entière, subversive ce qui faut pour faire réagire des réac' comme toi.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

feneck
feneck
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=feneck][b]iboudebo6te >[/b] Ptdr Sa clash grave !!
etc

C'est pas tout xDD j'ai kiffé en plus He got the FLOW !![/quote]
T'es bilingue ou t'as cherché les lyrics sur internet ? Parce que moi y'a des phases j'ai du mettre 50 écoutes à les comprendre ces morceaux XDDD

Aussi j'aime bien "Yeah you left out the G cuz the G aint in you" à propos de son blaze.

Hellscream42 > Lol ouais t'as raison, MC Eiht a une discographie béton en solo comme en groupe, et tous ses albums apportent leur lot de tueries.
http://www.youtube.com/watch?v=pLkjEjzRTZA
(elle est 1000x mieux en version non censurée)

Gras du bide de Boyz-n-the hood > A-Wax lol

Au fait je suis content que mon topic préféré soit relancé ! n'en déplaise à certains[/quote]
xD non Je suis Bilingue  ! depuis que je 13ans, et pour ton info' dans le temps ma motivation pour maîtriser la langue française c'est comprendre se que les rappeurs disent xD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'ai pas compris, soit t'es anglophone et t'as appris le français mais je vois pas pourquoi t'en aurais besoin pour comprendre ou alors tu t'es trompé lol

Dernière modification par iboudebo6te (09-08-2010 16:39:42)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon faut actualiser ce topic, alors d'abord j'ai plusieurs trucs à dire, déjà je connaissais pas le son "What's love got to do it" de Warren G mais c'est une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs tout son album est une pure bombe !!!!

Ensuite dans les sons de cette année, l'album Rap-Reggae de Nas et Damian Marley c'est une grosse bombe (Distant Relatives), y'a pas de titre exceptionnelle à la Road To Zion mais c'est un ablum complet et très bon dans l'ensemble, je retiens de bonnes ziks mais pas des pures tueries (Strong Will Continue, Friends,  Dispear, My Generation).

Recovery de Eminem, ben album de l'année, encore mieux que Relapse, des tueries, So Bad, Not Afraid, la 10 je sais plus comment elle s'appelle et j'en passe.

Puis une zik énorme même si je sais pas si elle est terminée en tout cas, faut dire que le rap n'a pas évolué depuis l'arrivée de l'album 2001 de Dr Dre, on a eu du rap-électro mais j'ai pas trouvé ça top top et le monde aussi, à par le dernier album de Kanye West on m'a dit mais j'ai pas écouté. En tout cas ça, c'est une pure tuerie et un nouveau genre !

http://www.youtube.com/watch?v=avJDTWsUgKc

La première fois qu'on écoute on trouve ça super bizarre mais à force d'écouter ça TUE. C'est un mélange de tous les genres de rap, c'est révolutionnaire, l'instru est énorme, surement une des plus grosses instrus de ces dernières années.

Et chaque nouveauté parait bizarre au début.

Quand je prend par exemple So Bad sur l'album Recovery de Eminem, la prod de Dre est énorme, c'est du pur son mais c'est du déjà-vu dans le sens où ça fait 10 ans que tout le monde sort des instrus dans ce style la.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

C'est beau d'insinuer que des gens sont nazistes alors qu'on tient soi meme un discours proche du racisme dans lequel on denonce un monde merdique peuplé de gens qui nous sont différents Donc moins bons et alors dits ''wesh wesh'' et ''gangster''
Donc avant de poster pose toi des questions et evite les prejugés

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Bon allez, un petit up avec un petite musique ^^

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uzhPz3L_WUw&feature=player_embedded[/url]

This is west coast nigga thinking, quicksand got a nigga thinking !

Smoke some weed !!!!

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Perso dans le Rap Fr Orelsan il est trop bon. C'est un gars qui choisit les bons mots et arrive à mettre une dose d'humour dans ces musiques comme "St Valentin", "Changement" ou encore "Perdu d'avance". Fin bref c'est le genre de rappeur que t'écoute pour le plus gros délire.

Sérieusement c'est un bon, comment il parle des meufs sa me fait trop tripper. En sachant que l'on reste dans l'humour. Sinon de belle chanson "No Life", "Gros poisson dans une petite marre", "Peur de l'échec".

Mais niveau parole il cartonne !!!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Moi en ce moment le rap francais je trip sur des chansons assez hum ... osez, m'enfin osez vite fait quoi xD.
Si on traduit celle de nos amis les ricains ... ca reviens au même xD

[url]http://www.youtube.com/watch?v=83xuthOLY2A&videos=QaFcWsQi8kI&feature=BF[/url]

D'ou vient se trip :
La menace du rappeur du 91 cortex (une de ses musiques [url]http://www.youtube.com/watch?v=EbWAnYL1kCs&feature=player_embedded#![/url]) sur une prof de francais de notre lycée qui a eu des propos anti-islamique (la video : [url]http://www.youtube.com/watch?v=t7gghX10nS0[/url])
Depuis je regarde les clash entre ces blaireaux et tout, mais aussi leur musique xDD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Je voudrai juste vous presenter quelques musiques du Rap Belge.

Rap de Bx surtout (Bx = Bruxelles)

Commence par Bx Vibes, chanson faite par 9 Mc de Bruxelles

[url]http://www.youtube.com/watch?v=wSgPhTGq5tU[/url]

13hor, Rappeur Bruxellois ! (C'est un Remix qui vient de la chanson original : Empire State Of New-York)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=zTbNXMSOBbI[/url]

Saad, a6000. Ceux qui representent leurs quartiers :p (10 30 dans ce cas là)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=dErP5CnIm28[/url]

Gandhi, un putain de rappeur Belge big_smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=m9JS0zoPxYY[/url]

Voila Voila ! Eux c'est les plus connus après y'a les plus petits comme Sidéral, Convok, Rival ou B-l3l

Donc voila quoi

Pour moi la meilleure c'est la 1ere, Bx Vibeees ! <3 big_smile

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi qui ne suis pas du tout fan de Booba je pense que sont nouvelle album va être pas mal du tout le son paradi et les deux autres sont assez bien pour le rap français, comparer aux restent des rappeurs Français qui sont quasi inexistant.
Rohff on en entent plus trop parlez dalleur ...
Sinon coter ricain avec toute franchise cela fait un moment que j'ai pas écouter un album entier sauf celui de Eminem qui est énorme je trouve !

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à tous ceux qui n'aiment pas le rap je les comprends mais ils doivent savoir qu'avant toute chose ce style de musique est une façon de s'exprimer par exemple celui qui écoute du rap conscient tel que celui de Common(précisons que c'est la première fois qu'il en écoute)n'aura pas forcément un avis similaire à celui qui écoute Snoop Dogg dans le même cas.il ya un peu de vrai dans les préjugés mais vraiment il ne faut pas généraliser tous les rappeurs ne sont pas obligatoirement des gangsters

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Je me dois de décortiquer ton post parce que y'a des trucs qui me tracassent là è_é

[quote]Bon faut actualiser ce topic, alors d'abord j'ai plusieurs trucs à dire, déjà je connaissais pas le son "What's love got to do it" de Warren G mais c'est une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs tout son album est une pure bombe !!!![/quote]
Ses 4 premiers albums sont des bombes wink

[quote]Ensuite dans les sons de cette année, l'album Rap-Reggae de Nas et Damian Marley c'est une grosse bombe (Distant Relatives), y'a pas de titre exceptionnelle à la Road To Zion mais c'est un ablum complet et très bon dans l'ensemble, je retiens de bonnes ziks mais pas des pures tueries (Strong Will Continue, Friends,  Dispear, My Generation).[/quote]
Plutôt d'accord mais je trouve que le mélange reggae-rap avantage très largement Damian Marley et Nas se fait larguer sévere, ça me fait chier parce que c'est un mec qui a des skills au micro.

[quote]Recovery de Eminem, ben album de l'année, encore mieux que Relapse, des tueries, So Bad, Not Afraid, la 10 je sais plus comment elle s'appelle et j'en passe.[/quote]
J'ai détesté cet album, Relapse c'était une tuerie, commercial certes mais qui contenait un gros nombre de grosses tueries, alors que là c'est limite du hip Pop (euh le featuring Rihanna il a foutu quoi ?), not afraid, c'est quoi ce délire, on dirait le beat de "one time" de Justin Bieber ? (je vous laisse comparer si vous me croyez pas). En gros, l'album ultra mielleux que j'ai tant redouté.

[quote]Puis une zik énorme même si je sais pas si elle est terminée en tout cas, faut dire que le rap n'a pas évolué depuis l'arrivée de l'album 2001 de Dr Dre, on a eu du rap-électro mais j'ai pas trouvé ça top top et le monde aussi, à par le dernier album de Kanye West on m'a dit mais j'ai pas écouté. En tout cas ça, c'est une pure tuerie et un nouveau genre !

http://www.youtube.com/watch?v=avJDTWsUgKc

La première fois qu'on écoute on trouve ça super bizarre mais à force d'écouter ça TUE. C'est un mélange de tous les genres de rap, c'est révolutionnaire, l'instru est énorme, surement une des plus grosses instrus de ces dernières années.

Et chaque nouveauté parait bizarre au début.

Quand je prend par exemple So Bad sur l'album Recovery de Eminem, la prod de Dre est énorme, c'est du pur son mais c'est du déjà-vu dans le sens où ça fait 10 ans que tout le monde sort des instrus dans ce style la.[/quote]
Je viens d'écouter le Kanye à l'instant ça tombe bien, alors oui pour moi ça change du courant actuel, y'a des morceaux innovants et efficaces, mais à côté t'as de ces merdes quand même... ceux qui l'érigent déjà en classique sont soit des groupies, soit des mecs qui veulent se donner un genre (on peut pas mettre un tel statut à un album qui est même pas encore dans les bacs mdr)

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap je m'en tape !
Nan c'est vrai je n'aime pas, je pense que j'aurais du mal à argumenter vu que je trouve ça tout simplement horrible, n'importe quel style de rap confondue.
Phonetiquement ce n'est même pas beau...
Après y doit avoir des gens qui aiment mais pas moi.

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

123789
123789
Genin

Je hais le rap. C'est tout simplement moche, et bonjour l'originalité des paroles. En fait la plupart du temps ça incite à la haine contre le "méchant" bourgeois. Et puis bonjour la musique. Je préfère écouter des grincements de fourchettes sur une casseroles que d'écouter ces sons.

[b]Edit:[/b]
@Boudshit> Hum... Paix et amour sur terre?

Dernière modification par 123789 (14-12-2010 06:42:30)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon faut pas généraliser non plus , il y a des bon trucs dans le rap

pour moi il y a à peu près trois catégorie

le rap "énérvé"

ca c'est le rap ou ca n'arrête pas d'insulter , de niquer les mères de tout le monde. parfois c'est du bon son , bon les parole font plutôt rire parfois.

dans ce genre , il y aurai par exemple : seth gueko , mc jean gabin je dirai

après y a le rap que je déteste , c'est le rap " jme la pete "

donc la c'est du rap ou les mecs , dans 4 minutes de chanson , ils t'etale toute leur vie sexuel et social ( beaucoup de mensonges j'imagine ) , là on nique plus les mère , mais on nique les meufs

" moi chuis un bon , j'nique des meuf  , toi t'es pas beau , tu ressamble à mon bof yo ! "

dans ce genre , je crois qu'il y a : rohff , booba

après y a du rap je dirai normal , ou ca dis des chose vrai, en même temps ca nique un peu les meres aussi , mais aussi la police et les crs , c'est pas trop énérvé , et la plupart sont plutot sympa je dirai.

J'ai pas vraiment d'exemple. x)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote]bonjour l'originalité des paroles[/quote]
Cliché
[quote]En fait la plupart du temps ça incite à la haine contre le "méchant" bourgeois[/quote]
Cliché
[quote]Et puis bonjour la musique. Je préfère écouter des grincements de fourchettes sur une casseroles que d'écouter ces sons.[/quote]
Là on peut rien faire pour toi, c'est une question de goûts...

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te:ta raison mec et je pense avoir cité le nom d'un artiste plus haut qui ne rentre pas dans ces clichés cités par le gars au pseudo chiffré.qu'il essaie et il me dira si c'est toujours de l'incitation à la haine.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@123789 > Tes dents sale batard, casse toi du topic

Mdr, bon je vois que la plupart des gens de Won, sont pour la plupart inculte sur le topic rap, alors je m'abstiendrai de tenir des propos outrageux a leur égard. Une absence de un mois comme un an sur ce topic n'y changerai rien, sa sera toujours o meme niveau ici....

Sinon,Les gens, le 22 Novembre, B2o dans les bacs ahahaha, jettez y une oreille par curiosité.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=The Gunzteru]iboudebo6te:ta raison mec et je pense avoir cité le nom d'un artiste plus haut qui ne rentre pas dans ces clichés cités par le gars au pseudo chiffré.qu'il essaie et il me dira si c'est toujours de l'incitation à la haine.[/quote]
Je suis d'accord avec tes posts même si je suis pas fan de Common^^

Boudshit > J'ai téléchargé l'album de B2o mais je l'ai pas encore écouté, à vrai dire j'en attends pas grand chose...

Pied de page des forums