Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 69

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

REP GURU... un grand rappeur qui s'en va, en plus le mec était super sympa.

Putain du lourd le morceau des Slum Village, j'avoue que la scène Midwest est grave sous-représentée (mis à part Eminem) alors qu'elle est bourrée de talents...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

REP GURU... un grand rappeur qui s'en va, en plus le mec était super sympa.

Putain du lourd le morceau des Slum Village, j'avoue que la scène Midwest est grave sous-représentée (mis à part Eminem) alors qu'elle est bourrée de talents...

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]REP GURU... un grand rappeur qui s'en va, en plus le mec était super sympa.

Putain du lourd le morceau des Slum Village, j'avoue que la scène Midwest est grave sous-représentée (mis à part Eminem) alors qu'elle est bourrée de talents...[/quote]
Tellement que personne ne connait KanYe West

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]REP GURU... un grand rappeur qui s'en va, en plus le mec était super sympa.

Putain du lourd le morceau des Slum Village, j'avoue que la scène Midwest est grave sous-représentée (mis à part Eminem) alors qu'elle est bourrée de talents...[/quote]
Tellement que personne ne connait KanYe West[/quote]
Je le considere limite pas comme un rappeur. Et il représente en rien la scène Midwest de toute façon, musicalement parlant.

Sinon, le Sasuke là; tu te sens obligé de copier mon message ? lol

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]REP GURU... un grand rappeur qui s'en va, en plus le mec était super sympa.

Je le considere limite pas comme un rappeur. Et il représente en rien la scène Midwest de toute façon, musicalement parlant.

Sinon, le Sasuke là; tu te sens obligé de copier mon message ? lol[/quote]
Bien sur The College Drop Out , Late Registration , Graduation c'pas du rap , assume tes paroles , t'as oublié Kanye West c'pas grave mecton .

Ye > Eminem

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]

Sinon, le Sasuke là; tu te sens obligé de copier mon message ? lol[/quote]
Bien sur The College Drop Out , Late Registration , Graduation c'pas du rap , assume tes paroles , t'as oublié Kanye West c'pas grave mecton .

Ye > Eminem[/quote]
808 = pop. Donc je suis désolé mais aujourd'hui il représente en rien la scène Hip Hop du Midwest, rien à foutre. Et Ye produit mieux qu'Em mais Em le bouffe techniquement et lyricalement, sur ce point y'a même pas à chier et tu peux pas me dire le contraire. Hier j'ai rematté l'épisode des bites au nez de poisson, je me suis délecté de ce moment ou Ye assumait enfin sa sexualité <3

Et puis la disco d'Em > la disco de KanYe, merdes comprises des 2 côtés.

Himurax
Himurax
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

REP GURU déjà la u 1 crise cardiaque y a un mois mais la ca fout la rage un rappeur de plus au Panthéon

pour le pti déba la kanye west c'est du kanye west franchement
et puis maintenant c vrai que c'est de la pop et ca commence des graduation sur certaines chanson

Dernière modification par Himurax (20-04-2010 23:25:33)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]REP GURU... un grand rappeur qui s'en va, en plus le mec était super sympa.

Si moi je connais , pourtant...

Kazuni
Kazuni
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dégouté pour Guru j'ai appris ça aujourd'hui pff

Gangstarr - Moment Of Truth
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-AOx8bcNmdo[/url]

Guru - The Anthem
[url]http://www.youtube.com/watch?v=3wpD_S_iEE8[/url]

Pour ceux qui ne connaissait pas

jnh ca veut dire quoi "pourtant..." t(en pense quoi toi ?
kanye c'est kanye lol on peut pas le mettre dans une case ( honte a lui d'avoir amenée un vague d'auto tune dans le hip hop qui ma cassé les oreilles assez longtemps je doit dire car trop souvent mal faite ) puis en matière de rap pur et dur c plutot Em > Ye (et de très très loin Ye tiendrait pas 2 secondes dans une battle a Detroit)

je pense qu' il voulait parler de la scène de Detroit qui elle est vraiment spécifique et c' est vrai tout l'monde pense a Eminem mais oublie Royce da 5'9 , Elzhi , Phat Kat , Black Milk, Slum Village

Dernière modification par Kazuni (21-04-2010 00:31:14)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Kazuni]Dégouté pour Guru j'ai appris ça aujourd'hui pff

Gangstarr - Moment Of Truth
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-AOx8bcNmdo[/url]

Guru - The Anthem
[url]http://www.youtube.com/watch?v=3wpD_S_iEE8[/url]

Pour ceux qui ne connaissait pas

kanye c'est kanye lol on peut pas le mettre dans une case ( honte a lui d'avoir amenée un vague d'auto tune dans le hip hop qui ma cassé les oreilles assez longtemps je doit dire car trop souvent mal faite )

je pense qu' il voulait parler de la scène de Detroit qui elle est vraiment spécifique et c' est vrai tout l'monde pense a Eminem [b]mais oublie Royce da 5'9 , Elzhi , Phat Kat , Black Milk, Slum Village[/b][/quote]
Bah perso je sais je connais un peu (mais pas tant que ça) mais à part Royce je vois pas qui s'est vraiment fait un nom sur la scène internationale.

Kazuni
Kazuni
Genin

le style Detroit plait pas a tout le monde donc international moyen car ça reste assez underground

il faut savoir que Black Milk est le producteur du moment a Detroit (pour moi sur ses meilleurs prods aussi fort que J Dilla) ses 2 albums solo sont génial a savoir Tronic et Popular Demend.
Black Milk Ft. Royce - Loosin Out
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0HY5r_4xrEA[/url]

Elzhi : dernière recrue de Slum Village Apres la mort De J Dilla et Baatin. Son album The Preface wink
[url]http://www.youtube.com/watch?v=maLxAeZiK5s[/url]

Phat Kat et l'album Carte Blanche que j'ai aimé puis Royce tous ses sons avec preemo

ya de quoi faire a Detroit trop souvent sous estimé

Dernière modification par Kazuni (21-04-2010 00:26:33)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur les 69 pages de ce topic, le pourcentage de messages postés par Iboudebo6te est estimé à 75%

Dernière modification par zero[TeoD] (21-04-2010 00:34:09)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Sur les 69 pages de ce topic, le pourcentage de messages postés par Iboudebo6te est estimé à 75%[/quote]
Je suis le boss B) tous à mes pieds. De toute façon ce topic est le seul truc qui m'intéresse encore vraiment sur WoN lol.

Kazuni > C'est vrai que Tronic est énormissime. Perso je le mets dans mon top 5 des 5 dernières années facile. Long story short est un morceau de malade, ce mec est un génie.

akirax
akirax
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" R.I.P. Guru, Primo stay strong "
iboudebo6te t'écoute quoi en c'moment moi jsuis dans l'meme delire que Kazuni, Fashawn a sorti des bon sons aussi si Black Milk t'as bien kiffé il se debrouille grave bien !

Thug Life T.he H.ate U. G.ive to u'r L.ittle I.nfant F.ucks E.verybody

Kazuni
Kazuni
Genin

[quote='zero[TeoD]']Sur les 69 pages de ce topic, le pourcentage de messages postés par Iboudebo6te est estimé à 75%[/quote]
c'est abusé je sais pas d' ou sort ce calcul mais lol ça a bien l'air d' être vrai en plus
quand on aime on compte pas j'te soutient iboudebo6te wink

Dernière modification par Kazuni (26-04-2010 23:37:46)

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

si on veut parler d'un grand rapeur, on a tupac shakure et beggie, qui sont tous les deux decedé surtous
mes moi, je doit avouer etre un peut avec des gout tres diferent; jadore slipknot, all thats remain, mudyane, metalica et autre, mais aussi eminem, 50 cent, snoop dog, drake et autre.
donc pourquois les separé, les deux ensemble ont donner du bon non ? ex; hollywood undead, limp bizkit et.... ok ses les seul qui me vienne a l'essprit XDDDDDDDDD
mes ses faus que les rapeur ne parle que de cul, de cash ou de drogue. voyer eminem, qui a fais une chansson contre busj aple mush. ou drake qui a fais forever avec plusieur autre parlant de basketball, mes meme si les sujet son con, tous le monde se souvient de: california love, ambition az a ridah et autre. moi plus tard je compte fair un groupe de metal, inci qune carire solo en rap, donc a mon avis, sa peut etre semblable. chaun ses gout big_smile

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi je n'aime pas particulièrement le rap. Alors ne parlons pas du rap français, parce que si je me lance là-dessus, vous allez me détester. Le rap américain est [i]pas mal[/i]. Ce n'est pas trop mon truc, je préfère le rock, mais bon... Par contre ce que j'aime bien ce sont les paroles du rappeur Sinik ( ouais, ouais, un français me direz vous ).

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

[quote=pein le tiran]si on veut parler d'un grand rapeur, on a tupac shakure et beggie, qui sont tous les deux decedé surtous
mes moi, je doit avouer etre un peut avec des gout tres diferent; jadore slipknot, all thats remain, mudyane, metalica et autre, mais aussi eminem, 50 cent, snoop dog, drake et autre.
donc pourquois les separé, les deux ensemble ont donner du bon non ? ex; hollywood undead, limp bizkit et.... ok ses les seul qui me vienne a l'essprit XDDDDDDDDD
mes ses faus que les rapeur ne parle que de cul, de cash ou de drogue. voyer eminem, qui a fais une chansson contre busj aple mush. ou drake qui a fais forever avec plusieur autre parlant de basketball, mes meme si les sujet son con, tous le monde se souvient de: california love, ambition az a ridah et autre. moi plus tard je compte fair un groupe de metal, inci qune carire solo en rap, donc a mon avis, sa peut etre semblable. chaun ses gout big_smile[/quote]
OU2 TUPAC IL EST ENCOR CONSIDERE COMME LE MEILLEUIR RAPEUR AVEC LIVING TO DIE ET CALIFORNIA LOVE
MAIS EMINEM ET BALEZE AVEC SA NOUVELLE MUSIC I NOT EFRAID IL A DEJA ETE NOM2 MEIULLEUR RAPEUR

Dernière modification par katonnosasuké (09-07-2010 13:57:57)

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'acroche pas le rap, y'a des morceaux qui peuvent être bien, mais d'autres où le rappeur raconte sa vie, dit qu'il à la "haine", critique Sarko et la politique, mais il fait pas grand chose pour que ça change, mise à part s'en mettre pleins les poches sad
Franchement c'est toujours le même registre, mais bon, je préfére largement le rap que le RnB smile

[G]aston [L]agaffe

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'aime pas le rap français, mais le rap US c'est excellent.

Eminem, Dr.Dre, Xzibit : j'adore.

Dernière modification par NecroButcher (09-07-2010 14:47:08)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le rap us c'est exellent et comment !!!!!rap francais il veule faire les meks qui disent la galére quotidienne des jeunes faire passer le message mais regarde eu cmmt il se moke eu méme de leur paroles bien fringuer voiture de luxe c'est quoi cette moqueries.alors que le rap us c'est pas pour les paroles qui chante c'est un réve pour eux depuis tout petit et eux c'est le spectacle pas les paroles .

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Bien dit Serafina, psk j'ai horreur du rap français, mais j'adore le slam ~<3
Les gens croient tjrs savoir et ils l'ouvrent ils feraient mieux de vérifier leurs sources avant de l'ouvrir U_U
Enfin je dis ça... je dis rien ^_^
Mais expliquer moi pourquoi vous avez créé ce topic??? XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Hellscream42
Hellscream42
Banni

http://www.youtube.com/watch?v=nrVCRQd1ugU

Pour les grands fans de G Funk et de Rap en général, le leader de Compton Most Wanted, un des plus grands groupes du Rap US et de la West Coassssssstttttttttttttttttt !

Dans la B.O. du film Menace 2 Society.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

feneck
feneck
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]http://www.youtube.com/watch?v=nrVCRQd1ugU

Pour les grands fans de G Funk et de Rap en général, le leader de Compton Most Wanted, un des plus grands groupes du Rap US et de la West Coassssssstttttttttttttttttt !

Dans la B.O. du film Menace 2 Society.[/quote]
Pas faux ! mais les Leaders ! c'est N.W.A yikes

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut bien quelqu'un pour aimer le rap yikes

[b]Perso,[/b] le rap, c'est de la balle. Déjà, l'auteur du topic met un titre contre le rap, et il aime le rap... paradoxe ? Corrompu ?

Le rap, c'est trop commercial, c'est trop brouillon. C'est surtout une influence à la délinquance. Avec les messages qui reviennent : Qui parle de la femme objet, "nique ta mère", yo yo fuck la police... Bref, des messages inutiles à caractères scandaleux. Dequoi remplir notre société déjà merdique, d'individus avec des valeurs douteuses. Pour moi, le rap a le même effet d'un bon vieux discour d'Adolf Hitler. Les pantins du rap, engendrent un phénomène de "gansterisme" énorme. Bientôt si ça continu, notre monde ne sera que "Wesh wesh". La fin du monde, l'ère du rap.... hmm

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums