[quote=pein le tiran]si on veut parler d'un grand rapeur, on a tupac shakure et beggie, qui sont tous les deux decedé surtous
mes moi, je doit avouer etre un peut avec des gout tres diferent; jadore slipknot, all thats remain, mudyane, metalica et autre, mais aussi eminem, 50 cent, snoop dog, drake et autre.
donc pourquois les separé, les deux ensemble ont donner du bon non ? ex; hollywood undead, limp bizkit et.... ok ses les seul qui me vienne a l'essprit XDDDDDDDDD
mes ses faus que les rapeur ne parle que de cul, de cash ou de drogue. voyer eminem, qui a fais une chansson contre busj aple mush. ou drake qui a fais forever avec plusieur autre parlant de basketball, mes meme si les sujet son con, tous le monde se souvient de: california love, ambition az a ridah et autre. moi plus tard je compte fair un groupe de metal, inci qune carire solo en rap, donc a mon avis, sa peut etre semblable. chaun ses gout
[/quote]
OU2 TUPAC IL EST ENCOR CONSIDERE COMME LE MEILLEUIR RAPEUR AVEC LIVING TO DIE ET CALIFORNIA LOVE
MAIS EMINEM ET BALEZE AVEC SA NOUVELLE MUSIC I NOT EFRAID IL A DEJA ETE NOM2 MEIULLEUR RAPEUR
Dernière modification par katonnosasuké (09-07-2010 13:57:57)