Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 68

Kazuni
Kazuni
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Guru est très monotone c vrai et il le reconnais mais cela ne lui enlève rien j'adore et si Kurupt est celui qui s'en raproche le plus il est encore loin du "King Of Monotone" comme il le dit lui même dans moment of truth

je te conseille fortement le premier album de Blu les production sont de Exile j'ai été très surpris car je ne m' attendais pas a grand chose de cette album mais très très bonne surprise. Murs j'ai adoré  Varsity Blues ou son album avec 9th Wonder : 3/16 mais j'suis pas fan de sa disco entière.

je retient Brotha Lynch Hung que je ne connais pas je te tiendrait au courent

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ouais ok tiens moi au courant, bah voila en fait je sais d'ou j'avais entendu Blu, c'est que j'avais écouté le Blu & Exile sorti en 2008 mais je m'en souviens pas du tout (j'ai formaté mon ordi juste apres et je l'ai pas récupéré), faudra que je le récupere et je te dirai.
Et d'ailleurs maintenant que t'en parles, Moment of truth est un putain d'album.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

jnh
jnh
Chuunin

Vive Eazy-E , 2Pac , Biggie , Ice Cube , Dr.Dre , Ice-T , Big Pun , Big L & Etc...., que des légende bande d'inculte !

Et surtout vive N.W.A!!!!

Thug Life <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

saabton
saabton
Chuunin

jnh> je suis derriere toi man.
vive N.W.A

Eazy-E s'est le meilleur lui apres viennent les autres 2Pac et Biggy,puis le reste sont ceux que tu cites aussi.
Ceux qui diront que ils valent rien c'est parce que ils connaissent vraiment pas c'est tout

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

jnh
jnh
Chuunin

[quote=saabton]jnh> je suis derriere toi man.
vive N.W.A

Eazy-E s'est le meilleur lui apres viennent les autres 2Pac et Biggy,puis le reste sont ceux que tu cites aussi.
Ceux qui diront que ils valent rien c'est parce que ils connaissent vraiment pas c'est tout[/quote]
Moi je kiff a mort la zik "Real Muthaphukkin G's" de Eazy-E mais tu doit connaitre.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=saabton]jnh> je suis derriere toi man.
vive N.W.A

Ceux qui diront que ils valent rien c'est parce que ils connaissent vraiment pas c'est tout[/quote]
Euh je me suis fait toute sa discographie et je peux t'assurer avec une certitude totale qu'il est à des années lumières du niveau du meilleur rappeur, ça c'est clair. Et je peux me permettre de dire ça, je kiffe N.W.A et Eazy-E mais faut l'accepter.

Guevara
Guevara
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merde, ici Personne n'écoute du J5 ici ? xD Pourtant "Feedback" est une tuerie !!! Bizzare que des amateurs de rap américain ne connaisse pas xD Qui a écouté le nouveau son de Game "It Must Be Me" ? J'l'ai trouvé pas mal ^^

Killuminati my Nigga !

mat21000
mat21000
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jurassic 5 !!
Oh yeaahh mec !!
Concrete schoolyard
future sound
In this house
what's golden

Oh lala c'est du lourd, très très lourd !!
VIVE J5 !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=saabton]jnh> je suis derriere toi man.
vive N.W.A

Euh je me suis fait toute sa discographie et je peux t'assurer avec une certitude totale qu'il est à des années lumières du niveau du meilleur rappeur, ça c'est clair. Et je peux me permettre de dire ça, je kiffe N.W.A et Eazy-E mais faut l'accepter.[/quote]
Et c'est qui pour toi le meilleure rappeur ?

P-s : Pour moi c'est 2Pac mais ces pas un secret tous le monde sais que j'suis le plus grand fan de Tupac wink

Dernière modification par jnh (18-04-2010 21:51:08)

Guevara
Guevara
Bon Genin

[quote=jnh][quote=iboudebo6te][quote=saabton]jnh> je suis derriere toi man.
vive N.W.A

Euh je me suis fait toute sa discographie et je peux t'assurer avec une certitude totale qu'il est à des années lumières du niveau du meilleur rappeur, ça c'est clair. Et je peux me permettre de dire ça, je kiffe N.W.A et Eazy-E mais faut l'accepter.[/quote]

P-s : Pour moi c'est 2Pac mais ces pas un secret tous le monde sais que j'suis le plus grand fan de Tupac wink[/quote]
En c'qui concerne le meilleur rappeur vivant, j'suis partagé entre Nas et Em', mais sinon Pac' est LE meilleur rappeur de tout les temps wink

Killuminati my Nigga !

Kazuni
Kazuni
Genin

hum je suis d'accord avec Ibou Eazy n'est pas dans le top 10

bien sur que l'on connait J5 ^^ aucune idée de ce que fait Game en ce moment

meilleur rappeur ? question difficile je vais laisser la 4-5 noms qui me viennent tout de suite en tête

Andre 3000 (Outkast)
Nas
Tupac
Scarface
Guru (Gangstarr)

voila mon top 5 mais c'est pas si simple comme ca

Dernière modification par Kazuni (18-04-2010 23:22:57)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Guevara][quote=jnh][quote=iboudebo6te]

P-s : Pour moi c'est 2Pac mais ces pas un secret tous le monde sais que j'suis le plus grand fan de Tupac wink[/quote]
En c'qui concerne le meilleur rappeur vivant, j'suis partagé entre Nas et Em', mais sinon Pac' est LE meilleur rappeur de tout les temps wink[/quote]
Moi entre Mobb Deep , Nas , Emin3m , Xzibit , Coolio , Snoop Dogg , Kurupt , The Game , WC , Dr.Dre , 50 Cent (mais lui il a un certain style qui plait pas aux vrais fan de rap) et etc..... Franchement c'est impossible a dire maintenant ils ont tous un style différent qui fait deux des bon rappeurs pour ce qui aime leurs styles.

Kazuni
Kazuni
Genin

[quote=jnh]Moi entre Mobb Deep , Nas , Emin3m , Xzibit , Coolio , Snoop Dogg , Kurupt , The Game , WC , Dr.Dre , 50 Cent (mais lui il a un certain style qui plait pas aux vrais fan de rap) et etc..... Franchement c'est impossible a dire maintenant ils ont tous un style différent qui fait deux des bon rappeurs pour ce qui aime leurs styles.[/quote]
jte donne mon avis cash parmis tout les noms que tu a cité il ya une difference de niveau ENORME pour certains
deja
Dre nen il n'a rien écrit de toute sa vie et avant de le rapper son texte on l'écrit ^^ c'est la base du rappeur .

Fifty il est wack jte le dit clairement plus commerciale tu meurs sur place, lyrics très très fade et très répétitif

Mobb Deep tres en dessous de leur niveau depuis G unit.

The Game seulement 2 albums je ne voit pas pourquoi tu le cite.

pour les autres il y a une certaine légitimité que je peux comprendre

Dernière modification par Kazuni (18-04-2010 23:32:09)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kazuni][quote=jnh]Moi entre Mobb Deep , Nas , Emin3m , Xzibit , Coolio , Snoop Dogg , Kurupt , The Game , WC , Dr.Dre , 50 Cent (mais lui il a un certain style qui plait pas aux vrais fan de rap) et etc..... Franchement c'est impossible a dire maintenant ils ont tous un style différent qui fait deux des bon rappeurs pour ce qui aime leurs styles.[/quote]
jte donne mon avis cash parmis tout les noms que tu a cité il ya une difference de niveau ENORME pour certains
deja
Dre nen il n'a rien écrit de toute sa vie et avant de le rapper son texte on l'écrit ^^ c'est la base du rappeur .

Fifty il est wack jte le dit clairement plus commerciale tu meurs sur place, lyrics très très fade et très répétitif

Mobb Deep tres en dessous de leur niveau depuis G unit.

The Game seulement 2 albums je ne voit pas pourquoi tu le cite.

pour les autres il y a une certaine légitimité que je peux comprendre[/quote]
Hey Yo doctor, here is another proper crack,
and it is phat, watch the sniper, time to pay the piper...

50 Cent est commercial sa l'empêche pas d'être bon de temps en temps, "Get Rich or Die Tryin" C'est une tueri cette album celui qui dis le contraire et bah il est c*n.

Dre ? Il fessait parti de N.W.A comment tu peut jugé , petit c*n !

Mobb Deep , je kiff "Survival Of The Fittest" et j'avoue que depuis G-Unit c'est pu trop sa , mais bon c'est pas raison pour oublié le passé.

Et The Game, alors la juste "Mdr".

Discographie :

Albums :

2005 : The Documentary
2006 : Doctor's Advocate
2008 : L.A.X. 
2010 : The R.E.D Album

Comme indépendant :

2004 : Westside Story
2004 : Untold Story
2005 : West Coast Resurrection
2005 : Untold Story Vol. 2
2006 : G.A.M.E.

Mixtapes :

2002 : You Know What it Is Vol.1
2005 : You Know What it Is Vol.2
2005 : Ghost Unit
2005 : Who Got Game
2005 : You Know What it Is Vol.3
2005 : Stop Snitchin Stop Lyin
2006 : The Game Present: The Black Wallstreet Journal Vol.1
2006 : Game Time
2007 : You Know What It Is Vol.4 (Murda Game Chronicles)
2007 : The Reunion (et Snoop Dogg)
2007 : The Re Advocate
2007 : Black Monday
2007 : Blood Brothers
2007 : Black Wall Street Radio Part.1
2007 : Black Wall Street Radio Part.2
2008 : Free Game BWS Radio Part.3
2008 : You Know What it Is Vol.5
2008 : Blood Dreams
2008 : Compton King
2008 : The WestCoast Blokk Monster
2008 : Before L.A.X.
2008 : Blackwall Street Vol.5
2008 : Superman
2009 : Airport Closure
2009 : BWS Radio 6 - Code Red
2009 : Redrum
2009 : R.E.D. Mixtape
2009 : You Know What it Is Vol.5 (et Young Buck)

Ta raison juste 2 albums , "Mdr" Puissance 10.

Dernière modification par jnh (18-04-2010 23:57:48)

Kazuni
Kazuni
Genin

petit con ? je crois tu t'emballe un peu la t'es pas vraiment itachi t'es au courent de ça gamin ?
les jeunes en crise d' ado comme toi me font bien rigoler passe donc me voir sur un ring de boxe dans le "vrai monde"

okay dr.dre meilleur rappeur :
bref je pense que c'est la ton ignorance qui parle pour toi .

50 cent bon de temps en temps ? tu veux dire 1 fois en 2002 mdr

des barres la disco de the game vaut pas un seul album de Outkast ou de Gangstarr ^^ desolé de te decevoir je pense sincerement que tu ne t'y connait pas assez revient me voir dans 300 albums

Dernière modification par Kazuni (19-04-2010 00:23:10)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kazuni]petit con ? je crois tu t'emballe un peu la t'es pas vraiment itachi t'es au courent de ça gamin ?
les jeunes en crise d' ado comme toi me font bien rigoler passe donc me voir sur un ring de boxe dans le "vrai monde"

okay dr.dre meilleur rappeur :
bref je pense que c'est la ton ignorance qui parle pour toi .

50 cent bon de temps en temps ? tu veux dire 1 fois en 2002 mdr

des barres la disco de the game vaut pas un seul album de Outkast ou de Gangstarr ^^ desolé de te decevoir je pense sincerement que tu ne t'y connait pas assez revient me voir dans 300 albums[/quote]
C'est clair oulalala Outkast et Gangstarr pour toi c'est les meilleures normal tu connais que eux a ce que je vois.

Dre meilleure rappeur j'ai jamais dis sa , et si je le dis je le pense pas , vu que le meilleure ces Tupac , Nigga'z With Attitude <3

Après vu comment tu tes emballé je serais pas dire qui est le gamin , hein!

En plus genre j'me prend pour itachi mec arrête le sh*t sa craint!

P-s : Le nombre d'albums na rien a voir avec le talent , regarde Big L un grand rappeur juste avec un seul album , normal il est mort après d'ailleurs ...R.I.P.
Big Pun en seulement 2 Albums , lui aussi mort :s R.I.P.
Ou encore Biggie en 1 seul album et c'est devenu une très grande légende.
Alors quant tu aura comprit ceux qu'est le Vrai rap , tu aura le droit de me parler.

Dernière modification par jnh (19-04-2010 00:39:08)

Kazuni
Kazuni
Genin

recapitulon les faits :

quelqun te demende tes rappeurs preferés tu cite the game dr.dre 50 cent c'est pas moi qui halucine je te donne mon avis objectivement tu m'insulte et tu nie apres ??

j'croyais avoir tout vu
et puis les rappeurs que tu a cité font référence a 3style donc jvoit pas ou est ton originilaité non plus

le meilleur tupac c'est facile 

tkt pour outkast et gangstarr sinon ya aussi common , de la soul, Az Big L ou Group Home et pleins d'autre qui remballe la disco de The Game en un album wink

[quote=jnh]Alors quant tu aura comprit ceux qu'est le Vrai rap , tu aura le droit de me parler.[/quote]
je m'arrête la
on a dépassé les frontières du réel

Dernière modification par Kazuni (19-04-2010 00:50:24)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kazuni]recapitulon les faits :

quelqun te demende tes rappeurs preferés tu cite the game dr.dre 50 cent c'est pas moi qui halucine je te donne mon avis objectivement tu m'insulte et tu nie apres ??

j'croyais avoir tout vu
et puis les rappeurs que tu a cité font référence a 3style donc jvoit pas ou est ton originilaité non plus

le meilleur tupac c'est facile 

tkt pour outkast et gangstarr sinon ya aussi common , de la soul, Az Big L ou Group Home et pleins d'autre qui remballe la disco de The Game en un album wink

[quote=jnh]Alors quant tu aura comprit ceux qu'est le Vrai rap , tu aura le droit de me parler.[/quote]
je m'arrête la
on a dépassé les frontières du réel[/quote]
J'ai cité les premiers qui me sont venu a la tête et surtout ceux que j'écoute en se moment.

Az , srx ?

Sinon big L & Common , j'adore , d'ailleurs pour moi Big L est le N°2 après Tupac.

P-S : Tous mes préférés sont mort , alors tu sais j'reste dans le Old School , les rappeurs de maintenant j'avoue j'suis un peu a la ramasse smile

Dernière modification par jnh (19-04-2010 00:55:04)

Kazuni
Kazuni
Genin

mouai okay je les écoute aussi d' ailleur mais objectivement ils ont pas lieu d'être cité lorsque la question est quels sont les meilleurs rappeur pour vous sinon on cite tout et n' importequoi j' voit plus l' interet d'en discuter.

Az t'es pas convaincu ? Do or die je te le conseille

tu connais J dilla ?
comme je l'ai deja dit plus haut question nouvelle génération j'aime bien Elzhi (Slum Village) , Fashawn , Blu Murs , Jay Electronica , Blaq Poet Si tu connais pas je te les conseille également
tu m'en dira des news

Dernière modification par Kazuni (19-04-2010 01:04:55)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Kazuni]mouai okay je les écoute aussi d' ailleur mais objectivement ils ont pas lieu d'être cité lorsque la question est quels sont les meilleurs rappeur pour vous sinon on cite tout et n' importequoi j' voit plus l' interet d'en discuter.

Az t'es pas convaincu ? Do or die je te le conseille[/quote]
Bah il demandé les meilleures encore vivant pour moi ils ne valent face a ceux qui était la jadis , mais bon j'ai juste répondu ceux que je savais en gros.

Do or die, Ok merci j'vais testé sa toute suite wink

Non non je connais pas , je te promet d'écouté et j'te redis sa.

Dernière modification par jnh (19-04-2010 01:27:02)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Les meilleurs rappeurs c'est Big L, Big Pun, Scarface, Ice Cube et Kurupt perso (Eminem peut compléter la liste). Après, on dit meilleur rappeur donc pas meilleur groupe, et puis si on parle de rappeur on s'en tient uniquement aux qualités au mic donc je vois pas ce que Dr Dre peut venir foutre ici.

Sinon moi je foutrais pas 2Pac dans mon top 10, mais on en a déjà parlé depuis un moment lol.

Par contre t'oublies de dire Kazuni que ce que tu lui propose (comme J Dilla) c'est grave abstrait comme musique, c'est pas sûr qu'il kiffe^^

jnh
jnh
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Les meilleurs rappeurs c'est Big L, Big Pun, Scarface, Ice Cube et Kurupt perso (Eminem peut compléter la liste). Après, on dit meilleur rappeur donc pas meilleur groupe, et puis si on parle de rappeur on s'en tient uniquement aux qualités au mic donc je vois pas ce que Dr Dre peut venir foutre ici.

Sinon moi je foutrais pas 2Pac dans mon top 10, mais on en a déjà parlé depuis un moment lol.

Par contre t'oublies de dire Kazuni que ce que tu lui propose (comme J Dilla) c'est grave abstrait comme musique, c'est pas sûr qu'il kiffe^^[/quote]
Et en groupe? Je sais je suis curieux smile

P-S : Pour ceux en solo on na que Big L , Big Pun & Emin3m en commun.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=jnh][quote=iboudebo6te]Les meilleurs rappeurs c'est Big L, Big Pun, Scarface, Ice Cube et Kurupt perso (Eminem peut compléter la liste). Après, on dit meilleur rappeur donc pas meilleur groupe, et puis si on parle de rappeur on s'en tient uniquement aux qualités au mic donc je vois pas ce que Dr Dre peut venir foutre ici.

Par contre t'oublies de dire Kazuni que ce que tu lui propose (comme J Dilla) c'est grave abstrait comme musique, c'est pas sûr qu'il kiffe^^[/quote]
Et en groupe? Je sais je suis curieux smile

P-S : Pour ceux en solo on na que Big L , Big Pun & Emin3m en commun.[/quote]
Bah mes groupes préférés c'est Westside Connection, Tha Dogg Pound, Mobb Deep, Bone Thugs-N-Harmony, Young Money... non je déconne MDR

Kazuni
Kazuni
Genin

[quote=iboudebo6te]Par contre t'oublies de dire Kazuni que ce que tu lui propose (comme J Dilla) c'est grave abstrait comme musique, c'est pas sûr qu'il kiffe^^[/quote]
c'est vrai mais sait on jamais c'est un de mes producteurs préféré je ne ferait jamais assez de pub pour le rap de detroit :)

SLUM VILLAGE - RAISE IT UP  celle ci est accessible a n' importequel auditeur de rap
[url]http://www.youtube.com/watch?v=eATZrHwNW7w[/url]

bref ton top est légitime Scarface ca fait plaisir c'est pas souvent que je le voit cité

Kurupt je suis un peu perplexe mais j'avoue ne pas m'y connaitre plus que ça ( mise a part tout ce qui est DPG^^)

[quote=iboudebo6te]Young Money... non je déconne MDR[/quote]
lol

d' ailleurs les gars DJ Premier Just Blaze et Alchemist seront en concert a Paris le même soir ca promet d' être une soirée de dingue si vous êtes près de Paris renseignez vous ,)

Dernière modification par Kazuni (19-04-2010 23:49:56)

Guevara
Guevara
Bon Genin

[quote=Kazuni]Guru est très monotone c vrai et il le reconnais mais cela ne lui enlève rien j'adore et si Kurupt est celui qui s'en raproche le plus il est encore loin du "King Of Monotone" comme il le dit lui même dans moment of truth

je te conseille fortement le premier album de Blu les production sont de Exile j'ai été très surpris car je ne m' attendais pas a grand chose de cette album mais très très bonne surprise. Murs j'ai adoré  Varsity Blues ou son album avec 9th Wonder : 3/16 mais j'suis pas fan de sa disco entière.

je retient Brotha Lynch Hung que je ne connais pas je te tiendrait au courent[/quote]
Putain t'as vu la nouvelle ? Guru il est décédé ce matin après etre sorti du coma !!

Killuminati my Nigga !

Pied de page des forums