Je sais pas ce que vous avez contre [u][i][b]Sinik[/b][/i][/u] , mais si vous voulez critiquer , faites le avec de bons arguments parce que j'en voit aucun. Il a de bonnes paroles , un flow inimitable ( et donc bon même si on aime pas ) , donc bon
. Bien sur y'a du moins bons , mais qui n'a jamais écouté [b]Une époque formidable[/b] qui est quand même un petit classique du rap
. Entre autre , il y a [b]dit leur de ma part[/b] qui est très bien , [b]rue du paradis[/b] , enfin bref moi perso je kiff 
Après il y'à [u][i][b]Rohff[/b][/i][/u] qui aligne bon flow et bonne parole de la meilleure manière dans le rap français. La bonne vieille époque de [b]qui est l'exemple[/b] , et l'époque de maintenant avec [b]testament [/b]
Le rap a l'ancienne a toujours son emprise avec [u][i][b]NTM[/b][/i][/u] , [b][u][i]IAM[/i][/u][/b] et [b][u][i]lunatic [/i][/u][/b] qui sont pour moi les 3 groupes incontournables 
Du rap a la poésie , la nuance est dans les textes de [u][i][b]kery james [/b][/i][/u] avec [b]banlieusard [/b], [b]lettre a mon public [/b], [b]le combat continue[/b] etc ...
Après je kiff bien [u][i][b]Salif[/b][/i][/u] avec son nouvel album mais aussi a l'époque de [b]cailera la muerte[/b] , [b]enfance gachée[/b] etc ...
D'autres noms de rappeur que je kiff : [u][i][b]falcko [/b][/i][/u] , [u][i][b]rim'k[/b][/i][/u] , la [u][i][b]mafia k'1 fry[/b][/i][/u] et tous ces membres en solo ou en groupe , [u][i][b]casus belli [/b][/i][/u]( des morceaux comme [b]tout pti[/b] *_*) , [u][i][b]despo rutti [/b][/i][/u]( avec un flow et des paroles hors du commun vraiment l'un des meilleurs ! ) , [u][i][b]tandem [/b][/i][/u]et [u][i][b]mac tyer [/b][/i][/u] , [u][i][b]kool shen[/b][/i][/u] , [u][i][b]TLF[/b][/i][/u] , et le rap lyonnais comme [u][i][b]Knai ravage[/b][/i][/u] et tou ce qui représente