[quote=TeddyBonhomme]Comme a dit un célebre type : "Fuck le rap et vive le rape".
Moi personellement je déteste le rap. [b]Il stimule le comportement malsain des gens. è_é Les jeunes veulent faire comme leurs talentueuse? idole et sa augmente le taux de criminalité et encourage la vente du style rap.[/b] Capitaliste va ! D'ailleur le rap ses que des sons nullos, et des répétition de mots vulgaire ; your mother. fuck vang bang sexe, putes. C'est les seule mots qui a dans les paroles. Aucune sensibilation apres des jeunes juste un ramaci de connerie et de blaspheme. Rap pour rendre conformiste beurk. Le grand le rap a toujour existé: sa s'apelle des poèmes . avec un petit rytme on arrive a vous faire gober n'importe quoi. Plus le son dégueux aucune parole et des refrains bâtard le rap ses pas si pire, mensonge è_é Je classe meme pas sa dans musique. plagier des poètes et encourager la discrination ...
Au pire suicide toi au lieu de penser que dieu ses le rap. Ou adopter un style ringard et copier. Pis Yo sa veut dire je en espagnol gang d'inculte .
Campagne anti-rap 
Au sérieux le rap ses comle une prise d'otage
jkiffe le punk, grudge, métal Bref tout sauf le rap <= [R]ituel [A]uto- [P]itoyable.
Mort au pourri, au rap et au gangstarisme médiocre et fasciste !!!!!!
Punk Style ^^[/quote]
Tant que t'y es, mets la crimnalité, la crise économique, la famine dans certaines parties du monde, la pourriture de bien des gens sur le dos du rap non ? Lol.
Sinon tes stéréotypes de merde me font penser à Gangsta rap made me do it d'Ice Cube, tu peux chercher les paroles si ça t'intéresse (bien que ça m'étonnerait).
Le rap à la base (je dis bien à la base) incite pas à la violence, mais essaye juste d'être un miroir de ce qui se passe dans la société que les médias sont pas foutus de nous décrire correctement (c'est à dire la vie des banlieues, ghettos etc). On les décrit toujours avec distance, vu de l'exterieur et en rejetant toujours la faute sur les victimes faciles et sans vraiment aller chercher les causses, puisque c'est bien connu si on s'habille en air max ou en baggys on est forcément une racaille sans foi ni loi. Non mais franchement n'importe quoi.
Et puis c'est pas parce que t'as vu 2 3 clips que tu dois mettre tous les rappeurs au même niveau.
Derniere chose, blaspheme à la poésie, euh donc les mangas sont un "blaspheme" à l'art du XVIIIeme siecle (au pif) ?
J'arrête là parce que y'a tellement à dire sur ton post stupide que je perds mon temps.