Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 64

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]Mdrrrrr Ibou, ba nan, moi jsuis expert en rap en rien, j'adore just écouté le rap, apres, sa m'apporte pas d'étaler mes connaissances, ma culture est propre, ainsi qu'a chacun sur ce site, j'en apprend tous les jours ^^
Et Puis, il peut tjr fouiner mon last ce youdaime..toute facon le profil parle de lui meme smile[/quote]
Paye tes délires mon vieux wink , mon last.fm montre ce que j'écoute tous les jours , j'ai aps mis toute ma disco sur mon ordi yikes[/quote]
En même temps on n'a pas tous toute notre disco de scrobblée sur lastfm hein, alors pas la peine de jouer tes grands airs smile
Apres, je matte 794 artistes scrobblés pour Obez et 679 pour Boudshit, je dis bravo^^ juste pour vous rattraper je vais écouter des artistes 1 fois pour qu'ils s'ajoutent à ma liste mdr parce que je fais limite peine à voir avec mes 468^^"

Dernière modification par iboudebo6te (10-01-2010 04:53:29)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]Mdrrrrr Ibou, ba nan, moi jsuis expert en rap en rien, j'adore just écouté le rap, apres, sa m'apporte pas d'étaler mes connaissances, ma culture est propre, ainsi qu'a chacun sur ce site, j'en apprend tous les jours ^^
Et Puis, il peut tjr fouiner mon last ce youdaime..toute facon le profil parle de lui meme smile[/quote]
Paye tes délires mon vieux wink , mon last.fm montre ce que j'écoute tous les jours , j'ai aps mis toute ma disco sur mon ordi yikes[/quote]
En même temps on n'a pas tous toute notre disco de scrobblée sur lastfm hein, alors pas la peine de jouer tes grands airs smile
Apres, je matte 794 artistes scrobblés pour Obez et 679 pour Boudshit, je dis bravo^^ juste pour vous rattraper je vais écouter des artistes 1 fois pour qu'ils s'ajoutent à ma liste mdr parce que je fais limite peine à voir avec mes 468^^"[/quote]
sans le correcteur , j'en suis à 922 cool
Respecter moi bande de putes neg' , cocai,o rap musique le seul rap de vrai dans ce monde de putain ... sniiiiiiiif tu vois c'que j'veux dire ?

Chui sur que Boudshit il a le seum XDDDD

Sucez moi l'jagon muahahahahaha

Dernière modification par yondaime_meta (10-01-2010 12:36:58)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]Paye tes délires mon vieux wink , mon last.fm montre ce que j'écoute tous les jours , j'ai aps mis toute ma disco sur mon ordi yikes[/quote]
Apres, je matte 794 artistes scrobblés pour Obez et 679 pour Boudshit, je dis bravo^^ juste pour vous rattraper je vais écouter des artistes 1 fois pour qu'ils s'ajoutent à ma liste mdr parce que je fais limite peine à voir avec mes 468^^"[/quote]
Respecter moi bande de putes neg' , cocai,o rap musique le seul rap de vrai dans ce monde de putain ... sniiiiiiiif tu vois c'que j'veux dire ?

Sucez moi l'jagon muahahahahaha[/quote]
PTDRRRRRRRRR !!! SEum en rien DU TOUT !!!!, déja d'une le nombre d'artiste veut rien dire, j'ai jeté un oeil a ta biblio last, et j'ai remarqué qu'il y a plein d'artiste mal scrobblé, ainsi que celui de Ibou, tandis que le mien est niquel è__é  donc....mes 679, eh ba, c'est 679 artistes différent dont 70% artistes rap. Donc je vous suggère de faire un peu de nettoyage dans vos bibliothèques ^^

ahaha Ibou tkt pas, 468, c'est rien, surtout que t'écoute ceux qu'il faut. Apres ton chart ce définit Classic West Coast, Tandis que le mien est plus varié mais avec une préference pour la West Bay. Par contre, celui de Youdaime fait peine, quand on voit Kanye West, Jay-z & Lil Wayne dans le top. Ce sont les 3 vendus du rap. Ce ne sont pas des real Niggas è___é. Et quand tu vois Roi Heenok et Morsay de la biblio de Youdaime, enfin moi chais pas, j'orais honte de les scrobblés mdrrrrrrrrrrrrrrr. Suffit de comparer nos TOP 10 des artistes généraux et tu lis parfaitement le style smile

PS : Ouai jai pas mis toute ma disco, encore heureux, car quand je scrobble, jle fais correctement MOI :p
Je précise aussi que sa fait un an que je suis sur ce site...

Dernière modification par Boudshit (10-01-2010 14:44:13)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]

PTDRRRRRRRRR !!! SEum en rien DU TOUT !!!!, déja d'une le nombre d'artiste veut rien dire, j'ai jeté un oeil a ta biblio last, et j'ai remarqué qu'il y a plein d'artiste mal scrobblé, ainsi que celui de Ibou, tandis que le mien est niquel è__é  donc....mes 679, eh ba, c'est 679 artistes différent dont 70% artistes rap. Donc je vous suggère de faire un peu de nettoyage dans vos bibliothèques ^^

ahaha Ibou tkt pas, 468, c'est rien, surtout que t'écoute ceux qu'il faut. Apres ton chart ce définit Classic West Coast, Tandis que le mien est plus varié mais avec une préference pour la West Bay. Par contre, celui de Youdaime fait peine, quand on voit Kanye West, Jay-z & Lil Wayne dans le top. Ce sont les 3 vendus du rap. Ce ne sont pas des real Niggas è___é. Et quand tu vois Roi Heenok et Morsay de la biblio de Youdaime, enfin moi chais pas, j'orais honte de les scrobblés mdrrrrrrrrrrrrrrr. Suffit de comparer nos TOP 10 des artistes généraux et tu lis parfaitement le style smile

PS : Ouai jai pas mis toute ma disco, encore heureux, car quand je scrobble, jle fais correctement MOI :p
Je précise aussi que sa fait un an que je suis sur ce site...[/quote]
Laisse le Roi Heenok et Morsay en dehors de ça okay ? è_é
Ce sont les pilliers du rap fr , tu vois c'que j'veux dire ?

KanYe West > la West

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote]Laisse le Roi Heenok et Morsay en dehors de ça okay ? è_é
Ce sont les pilliers du rap fr , tu vois c'que j'veux dire ?[/quote]
Roi Heenok  ? Morsay ? Pilier du rap Français ... Ben sont pas en bétons les types yikes
Heenok deja il sait pas s'exprimer xD Et Morsay passe encore j'ecoute de temps en temps mais faut pas abuser pas en pilier du rap fr.. Y'a pire mais y'a mieux que lui.Enfin si on n'a la même définition de "pillier rap fr".

The man who sold the world

Boudshit
Boudshit
Genin

> Youdaime Meta : LOL, tu es a cour d'argument ? ROI HEENOK, MORSAY, pilier du rap fr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jcrois que c'est la plus grosse connerie que tu ai dit sur ce topic de 64 pages ^^

Kanye West > West ??? MDRRRRRR . Mes vrais niggas du hood, te fourre ton Kanye West " All Day, Everyday" c'est quelques défoncage du troud***le de + que lui font subir les blancs, et les illuminatis big_smile
Kanye West = Mo*******er GAYFISH è__é

Dernière modification par Boudshit (10-01-2010 18:13:27)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]

Par contre heu j'ai peu d'artistes mal scrobblés fais pas genre me rabaise pas encore plus^^'

Et moi j'ai 468 artistes dont a peu pres 400 hip hop, 30 r&b et 28 du reste XD mais bon perso il est vrai que quand je vois ça je rigole toujours un peu:

[spoil]Disiz la Peste

1,257
2
Kanye West

1,155
3    
Booba

910
4
Charly Greane

484
5    
Lil' Wayne

462
6    
Jay-Z

457
7    
Dizzee Rascal

446
8
Driver

343
9          
DJ Quik & Kurupt

330
10
La Caution[/spoil]
Hahaha des barres de ouf.
Alors que perso, j'ai moins d'artistes j'ai que toi mais comment mes charts run les tiens... abusé lol.

KanYe West > la West non mais attends t'es serieux ? Rien que Restless de X tue toute la discographie de KanYe, sachant que je suis un fan de College Dropout et à moindre mesure de Late Registration.

Et puis arrêtez, c'était ironique quand il a parlé de pilliers du rap fr (enfin, j'ose espérer mdr)

Boudshit
Boudshit
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Boudshit][quote=yondaime_meta]

Par contre heu j'ai peu d'artistes mal scrobblés fais pas genre me rabaise pas encore plus^^'

Et moi j'ai 468 artistes dont a peu pres 400 hip hop, 30 r&b et 28 du reste XD mais bon perso il est vrai que quand je vois ça je rigole toujours un peu:

[spoil]Disiz la Peste

1,257
2
Kanye West

1,155
3    
Booba

910
4
Charly Greane

484
5    
Lil' Wayne

462
6    
Jay-Z

457
7    
Dizzee Rascal

446
8
Driver

343
9          
DJ Quik & Kurupt

330
10
La Caution[/spoil]
Hahaha des barres de ouf.
Alors que perso, j'ai moins d'artistes j'ai que toi mais comment mes charts run les tiens... abusé lol.

KanYe West > la West non mais attends t'es serieux ? Rien que Restless de X tue toute la discographie de KanYe, sachant que je suis un fan de College Dropout et à moindre mesure de Late Registration.

Et puis arrêtez, c'était ironique quand il a parlé de pilliers du rap fr (enfin, j'ose espérer mdr)[/quote]
biens sur que c'est ironique hahahaha, ma réponse l'est également smile

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]> Youdaime Meta : LOL, tu es a cour d'argument ? ROI HEENOK, MORSAY, pilier du rap fr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jcrois que c'est la plus grosse connerie que tu ai dit sur ce topic de 64 pages ^^

Kanye West > West ??? MDRRRRRR . Mes vrais niggas du hood, te fourre ton Kanye West " All Day, Everyday" c'est quelques défoncage du troud***le de + que lui font subir les blancs, et les illuminatis big_smile
Kanye West = Mo*******er GAYFISH è__é[/quote]
La chatte à ta mère bâtard , clique sur le topic , clique , clique

Bref sinon vous voulez des news concernant Detox ?

y'aura normalement le feat. avec Ice Cube , normalement il est dans la tracklist officiel , concernant le nombre d'artiste qui on collaboré dessus , il y'aura soit 2 cd soit plusieurs Detox comme pour Em' .
Après pour David Gaytta , c'est sa femme qui a annoncé qu'il voulait taffé avec Dre , à croire qu'après Lil Jon Gaytta ne se sent plus , bref Gaytta c'est pas sur .

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]> Youdaime Meta : LOL, tu es a cour d'argument ? ROI HEENOK, MORSAY, pilier du rap fr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jcrois que c'est la plus grosse connerie que tu ai dit sur ce topic de 64 pages ^^

y'aura normalement le feat. avec Ice Cube , normalement il est dans la tracklist officiel , concernant le nombre d'artiste qui on collaboré dessus , il y'aura soit 2 cd soit plusieurs Detox comme pour Em' .
Après pour David Gaytta , c'est sa femme qui a annoncé qu'il voulait taffé avec Dre , à croire qu'après Lil Jon Gaytta ne se sent plus , bref Gaytta c'est pas sur .[/quote]
Arrête de faire le mec qui a des exclus stp, surtout que dire "y'aura normalement le feat. avec Ice Cube", truc dont on se doute depuis 2005 smile
Et si David Guetta est sur Detox, Dr Dre en perdra la partie de sa street cred qu'il lui reste encore après s'être fait démolir par le E (même si ça fait longtemps^^)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]> Youdaime Meta : LOL, tu es a cour d'argument ? ROI HEENOK, MORSAY, pilier du rap fr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jcrois que c'est la plus grosse connerie que tu ai dit sur ce topic de 64 pages ^^

Après pour David Gaytta , c'est sa femme qui a annoncé qu'il voulait taffé avec Dre , à croire qu'après Lil Jon Gaytta ne se sent plus , bref Gaytta c'est pas sur .[/quote]
Arrête de faire le mec qui a des exclus stp, surtout que dire "y'aura normalement le feat. avec Ice Cube", truc dont on se doute depuis 2005 smile
Et si David Guetta est sur Detox, Dr Dre en perdra la partie de sa street cred qu'il lui reste encore après s'être fait démolir par le E (même si ça fait longtemps^^)[/quote]
ta gueule car moi c'est sur , ok ok salut salut

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]

Et si David Guetta est sur Detox, Dr Dre en perdra la partie de sa street cred qu'il lui reste encore après s'être fait démolir par le E (même si ça fait longtemps^^)[/quote]
ta gueule car moi c'est sur , ok ok salut salut[/quote]
Je vais te dénoncer pour flood si tu continues à jouer les chauds.
En attendant Bishop Lamont a quitté Aftermath, conclusion: pas de Reformation... PUTAINNNNNNNNNN j'ai trop le seum !!!!!!!

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Bon je sais pas quoi poster sur le topic rap alors je vais mettre quelque sortie rap Français pour 2010 un agenda des sorties

_Casey : Liberez la bête
_Sat : Diaspora
_Cifack : (mixtape) en attendant l'album
_Cosa Nostra : Le rap français feat...
_Bizon GBZ : Disque de bronze
_Al-K Pote : La crème de l'ile de france
_Nakk : Le monde est mon pays (très bon rappeur smile)
_Fdy Phenomen : Qui peut tuer la rage..
_L'algerino : L'effet miroir
_Six Coups MC : Un pied dans la lumiere
_Compile : Marseille rap 2010
_TLF : Cyborg
_Rohff : La cuenta
_La fouine : Capital du crime II

C'est les album que j'ai en tête qui vont sortir avec des sorties non preciser car je les connais pas mais la plupart sortirons  debut 2010. (sauf rohff sur c'est courant 2010)

Peace big_smile

Boudshit
Boudshit
Genin

[quote=shino 666]Bon je sais pas quoi poster sur le topic rap alors je vais mettre quelque sortie rap Français pour 2010 un agenda des sorties

C'est les album que j'ai en tête qui vont sortir avec des sorties non preciser car je les connais pas mais la plupart sortirons  debut 2010. (sauf rohff sur c'est courant 2010)

Peace big_smile[/quote]
On Accueille comme il se doit  sa Majesté Booba a.k.a. Saddam Haut-2 Seine !!!!! Je crois que tu l'a oublier ainsi que Ali. Les artistes devraient sortir tous les 2 leur album courant Février il me semble. Celui de la Sexion d'assaut aussi. En faite, t'a oublier les meilleurs pour moi x). Mais a part sa, jvais écouter seulement Captital du crime pour le fun (étant donné que Krav Maga, ma mis une claque^^) parmi ceux que tu as cité

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit][quote=shino 666]Bon je sais pas quoi poster sur le topic rap alors je vais mettre quelque sortie rap Français pour 2010 un agenda des sorties

Peace big_smile[/quote]
On Accueille comme il se doit  sa Majesté Booba a.k.a. Saddam Haut-2 Seine !!!!! Je crois que tu l'a oublier ainsi que Ali. Les artistes devraient sortir tous les 2 leur album courant Février il me semble. Celui de la Sexion d'assaut aussi. En faite, t'a oublier les meilleurs pour moi x). Mais a part sa, jvais écouter seulement Captital du crime pour le fun (étant donné que Krav Maga, ma mis une claque^^) parmi ceux que tu as cité[/quote]
Wé j'allais souligné pour B2O , il parait qu'il y'aura 2-3 morceaux avec l'autotune hmm

espérons qu'A3 , rats des villes & On Contrôle La Zone seront sur son skeud , y'aura un feat avec un rappeur US , Jay-Z est sur la table , mais j'en doute fort , y'a rien qui les rassemble entre Hov' et B2O .

Sinon il manque Driver , Sëar Lui Même , Black Kent , C4

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

yondaime_meta/boudshit > Oue j'avais zappé Booba je l'avais pas en tête au moment ou j'ai ecris le poste hmm Mais j'ai kiffé "Autopsie vol.3" il a trop assuré.

D'ailleurs aprés ça j'ai ecouter le dernier solo de Mala "Himalaya" pour ceux qui ont pas ecouter il a de puissantes punchlines sur cet album ^^ Mes preferés du skeud de Mala "Smack la lune", "Danse pour moi" (le feat avec Boob's est enorme smile), "Délit de facies","Ou sont mes bandits", 'Bande a part" et "Je suis pas ta copine" serieux je sais pas si vous l'avez un peu ecouté mais perso je kiff son album big_smile

Dernière modification par shino 666 (11-01-2010 18:35:03)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=shino 666]D'ailleurs aprés ça j'ai ecouter le dernier solo de Mala "Himalaya" pour ceux qui ont pas ecouter il a de puissantes punchlines sur cet album ^^ Mes preferés du skeud de Mala "Smack la lune", "Danse pour moi" (le feat avec Boob's est enorme smile), "Délit de facies","Ou sont mes bandits", 'Bande a part" et "Je suis pas ta copine" serieux je sais pas si vous l'avez un peu ecouté mais perso je kiff son album big_smile[/quote]
C'est un peu son premier album solo yikes , le terme DErnier album n'est pas vraiment approprié , j'viens de cramé que t'étais Shino hmm , j'croayis que j'avais affaire à Ibrah

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=shino 666]D'ailleurs aprés ça j'ai ecouter le dernier solo de Mala "Himalaya" pour ceux qui ont pas ecouter il a de puissantes punchlines sur cet album ^^ Mes preferés du skeud de Mala "Smack la lune", "Danse pour moi" (le feat avec Boob's est enorme smile), "Délit de facies","Ou sont mes bandits", 'Bande a part" et "Je suis pas ta copine" serieux je sais pas si vous l'avez un peu ecouté mais perso je kiff son album big_smile[/quote]
C'est un peu son premier album solo yikes , le terme DErnier album n'est pas vraiment approprié , j'viens de cramé que t'étais Shino hmm , j'croayis que j'avais affaire à Ibrah[/quote]
Oue non je suis pas Ibou xD Mais quand je dis dernier c'est pas en disant qu'il y a eu un precedant album je sais bien c'est son premier smile Aprés il a fait que des apparition sur des albums en autre Booba et Beat de boule ^^

Boudshit
Boudshit
Genin

YEAAHHH YEAHHH Black Kent, sa aussi c'est mon Negro
OUi jl'avais oublié celui la => Pass That = tuerie

Mala, perso, jai bien aimé, meme si c'est pas trop rap, mais il a une voix de monstre ce mec xD. MDrrr moi aussi jcroyais que t'étais Ibou...(jme disais aussi que c'était pas cohérent ^^)

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après vous Booba , il fait du rap ? Et son disciple Mala aussi ?
Booba c'est un rigolo , dans c'est rap l'instru' est bien , mais faut écouter les paroles aussi :
"Mon uzi pèse une tonne je n’viens que pour des grosses sommes" , super enchainement , ont se demandent même si il a déjà toucher une arme de sa vie , "T’es pas frais tu monte sur ne-scè c’est comme pour aller acheter du pain
Et nous sommes les meilleurs les vrai negros le savent" , ça fait pitié.
Et j'en passerais des rimes inutiles , il fait que de ce vanter et de s'inventer des vies mais vous continuer à l'écouter.

SnK

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]YEAAHHH YEAHHH Black Kent, sa aussi c'est mon Negro

Mala, perso, jai bien aimé, meme si c'est pas trop rap, mais il a une voix de monstre ce mec xD. MDrrr moi aussi jcroyais que t'étais Ibou...(jme disais aussi que c'était pas cohérent ^^)[/quote]
Ibrah' annoncé les sorties du rap cé-fan ? Putain XD

Detox a encore était repoussé hmm , pas avant 2011 a t'-il dit yikes

[quote=@rum@]D'après vous Booba , il fait du rap ? Et son disciple Mala aussi ?
Booba c'est un rigolo , dans c'est rap l'instru' est bien , mais faut écouter les paroles aussi :
"Mon uzi pèse une tonne je n’viens que pour des grosses sommes" , super enchainement , ont se demandent même si il a déjà toucher une arme de sa vie , "T’es pas frais tu monte sur ne-scè c’est comme pour aller acheter du pain
Et j'en passerais des rimes inutiles , il fait que de ce vanter et de s'inventer des vies mais vous continuer à l'écouter.[/quote]
Booba = Egotrip hmm

Disiz La Peste dit que de la merde , pourquoi il dit qu'il pète les plombs dans ses ziks alors que c'est faux yikes
Réfléchie un peu quand tu veux posté àl .

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]YEAAHHH YEAHHH Black Kent, sa aussi c'est mon Negro

Mala, perso, jai bien aimé, meme si c'est pas trop rap, mais il a une voix de monstre ce mec xD. MDrrr moi aussi jcroyais que t'étais Ibou...(jme disais aussi que c'était pas cohérent ^^)[/quote]

Et j'en passerais des rimes inutiles , il fait que de ce vanter et de s'inventer des vies mais vous continuer à l'écouter.[/quote]
Booba = Egotrip hmm

Disiz La Peste dit que de la merde , pourquoi il dit qu'il pète les plombs dans ses ziks alors que c'est faux yikes
Réfléchie un peu quand tu veux posté àl .[/quote]
T'es dans sa tête pour savoir si il pète les plombs ? Disiz contrairement à Booba , il fait des bon raps , "Inscpecteur Disiz" c'est bien meilleur que tous les raps de Booba.

SnK

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=@rum@][quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]YEAAHHH YEAHHH Black Kent, sa aussi c'est mon Negro

Booba = Egotrip hmm

Réfléchie un peu quand tu veux posté àl .[/quote]
T'es dans sa tête pour savoir si il pète les plombs ? Disiz contrairement à Booba , il fait des bon raps , "Inscpecteur Disiz" c'est bien meilleur que tous les raps de Booba.[/quote]
C'est la seule que tu connais parce qu'elle a pu passer sur skyrock ? smile
Parce que "inspecteur Disiz" la meilleur de Disiz faut arreter yikes

De plus Booba il est pas si nul que ça sinon les gens l'ecouterais pas smile
Même si je preferais l'epoque Lunatic Booba il a compris qu'il fallait changer se diversifier il a compris comment marche le Game, il a jamais dit qu'il fesait du rap conscient et il le sait il fait de l'égotripe c'est son gagne pain les gens kiff tant mieux il a raison.
De plus Mala il arrache qu'est ce que tu parles après tu kiffs tu kiffs pas mais fait pas le type a cracher comme ça.

Dernière modification par shino 666 (12-01-2010 18:22:15)

Boudshit
Boudshit
Genin

@rum@ > Jsais pas trop sque t'appelle bon rap vu que tu argumente pas.... Sache une chose, c'est que Booba écrit 100 fois mieux que Disiz La peste. Après c'est vrai, avec lui, c'est soit noir ou blanc, tu aime ou tu aime pas. Le contenu des paroles, je ne ferais pas de récap.
Youdaime te l'a déja dit, c'est de l'égo rap, a la sauce américaine

Youdaime > Puréeee, jtai dit d'arreté de parler de dr Dre, c relou xD. Vasy son album il va le repoussé juska 2012 (quand on sera mort xD).

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Putain shino666 tu fais quoi avec mon avatar ? T'abuses grave =_='

Ah oui et Booba écrit 10x mieux que Disiz, mais après c'est une question de goût.

Haha c'est trop drole vous m'avez pris pour shino666 ! Bref t'as vu ou que Detox sortirait en 2011 ? Il sortira pas... -_-'

Pied de page des forums