[quote=Boudshit][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]
En même temps on n'a pas tous toute notre disco de scrobblée sur lastfm hein, alors pas la peine de jouer tes grands airs 
Apres, je matte 794 artistes scrobblés pour Obez et 679 pour Boudshit, je dis bravo^^ juste pour vous rattraper je vais écouter des artistes 1 fois pour qu'ils s'ajoutent à ma liste mdr parce que je fais limite peine à voir avec mes 468^^"[/quote]
sans le correcteur , j'en suis à 922 
Respecter moi bande de putes neg' , cocai,o rap musique le seul rap de vrai dans ce monde de putain ... sniiiiiiiif tu vois c'que j'veux dire ?
Chui sur que Boudshit il a le seum XDDDD
Sucez moi l'jagon muahahahahaha[/quote]
PTDRRRRRRRRR !!! SEum en rien DU TOUT !!!!, déja d'une le nombre d'artiste veut rien dire, j'ai jeté un oeil a ta biblio last, et j'ai remarqué qu'il y a plein d'artiste mal scrobblé, ainsi que celui de Ibou, tandis que le mien est niquel è__é donc....mes 679, eh ba, c'est 679 artistes différent dont 70% artistes rap. Donc je vous suggère de faire un peu de nettoyage dans vos bibliothèques ^^
ahaha Ibou tkt pas, 468, c'est rien, surtout que t'écoute ceux qu'il faut. Apres ton chart ce définit Classic West Coast, Tandis que le mien est plus varié mais avec une préference pour la West Bay. Par contre, celui de Youdaime fait peine, quand on voit Kanye West, Jay-z & Lil Wayne dans le top. Ce sont les 3 vendus du rap. Ce ne sont pas des real Niggas è___é. Et quand tu vois Roi Heenok et Morsay de la biblio de Youdaime, enfin moi chais pas, j'orais honte de les scrobblés mdrrrrrrrrrrrrrrr. Suffit de comparer nos TOP 10 des artistes généraux et tu lis parfaitement le style 
PS : Ouai jai pas mis toute ma disco, encore heureux, car quand je scrobble, jle fais correctement MOI :p
Je précise aussi que sa fait un an que je suis sur ce site...[/quote]
Par contre heu j'ai peu d'artistes mal scrobblés fais pas genre me rabaise pas encore plus^^'
Et moi j'ai 468 artistes dont a peu pres 400 hip hop, 30 r&b et 28 du reste XD mais bon perso il est vrai que quand je vois ça je rigole toujours un peu:
[spoil]Disiz la Peste
1,257
2
Kanye West
1,155
3
Booba
910
4
Charly Greane
484
5
Lil' Wayne
462
6
Jay-Z
457
7
Dizzee Rascal
446
8
Driver
343
9
DJ Quik & Kurupt
330
10
La Caution[/spoil]
Hahaha des barres de ouf.
Alors que perso, j'ai moins d'artistes j'ai que toi mais comment mes charts run les tiens... abusé lol.
KanYe West > la West non mais attends t'es serieux ? Rien que Restless de X tue toute la discographie de KanYe, sachant que je suis un fan de College Dropout et à moindre mesure de Late Registration.
Et puis arrêtez, c'était ironique quand il a parlé de pilliers du rap fr (enfin, j'ose espérer mdr)