Dans mon cas, j'apprecie beaucoup le rap, et je ne vois pas pourquoi tant de gens pensent que c'est... de la merde. D'apres moi, et d'apres les quelques reactions bizarroides de mes camarades de classe a l'etablissement, il semblerait que certains associent ce genre musical aux personnes noires, et vu que pour eux, ils sont, basiquement "stupides", cela les degoute. Personnellement, je ne suis pas un raciste, et d'apres moi, je trouve qu'un tel jugement est horrible, d'un point de vue humain.
Personnellement, je prefere le rap anglais au rap francais. Et puis, apres, ca depend du theme. J'ai bien adore la parodie White & Nerdy de Weird Al Yankovic; vraiment carricatural comme chanson. Ensuite, j'ai aussi une certaine appreciation pour le rap japonais, que j'adore, pour la simple et unique raison qu'on n'y comprend absolument rien aux paroles. En tout cas, dans ma situation, n'ayant jamais appris le japonais, je n'y capte rien. Certes, cela est bizarre d'ecouter de la musique sans rien savoir des paroles, mais bon. Chacun ses preferences.
Mais j'avoue qu'a force d'ecouter ce genre de musique, j'ai rapidement marre, et je suis obligee d'arreter pendant une certaine duree.
Dernière modification par Ignited|Hyped (07-01-2010 13:07:31)