[quote=Angelnokonoha]J'ai jamais dit que j'étais puriste, en 2003/2004 je m'intéréssais plus aux barbies et aux poneys roses
Si moi j'me la joue wanna be puriste, toi tu te la joue wanna be voyant? Dre cherche la perfection, ça m'étonnerai que ça soit pas du lourd.
Raisons de la déception annoncé (ou au moins pour toi parce que pour l'instant j'vois plus d'avis que Detox sera de la bombe qu'une déception, maiiiis bon...) ? Peut-être les featurings douteux? De Lil Wayne à David Guetta, c'est sûr que ça fait douter sur le sens de la perfection de Dre mais c'est pas parce que ses deux mecs ont dit qu'ils allaient participer à Detox que Dre retiendra les morceaux où ils sont dessus.
Les raisons des reportatations? Dre travaille sur les albums de ses poulains, Eminem s'est même excusé en disant que c'est en parti à cause de lui. Selon la rumeur, Dre a enregistré plus d'une soixantaine de morceaux, il faut faire des choix et des bons choix puisque Detox c'est l'un des albums les plus attendus.
J'vois pas en quoi dire que Detox est attendu depuis 2003/2004 ça fait de moi celle qui veut se la jouer puriste. Et même si j'avais lu ça dans un interview, c'est quoi le problème? Toi, tu lis où les news sur Dre et les autres? Tu les reçois du ciel?[/quote]
Y'a que à voir les dernière prod' de Dre pour voir comment il a baissé .
On prend Relapse 99% des prods sont de Dre , elles sont toute à chié , y'a pas dire , Dre on l'a connue meilleure , la meilleure prod de Relapse est Beautifull et c'est Em' qui l'a fait !
La déception ? C'est simple The Chronic & 2001 reste dans une ambiance gangsta , 10 ans après le rap a évoulé , les prods de Dre , quand j'ai écouté les sons qui sont sortit sur le net et qui doivent normalement figuré sur Detox , c'est moyen (elles sont sortie l'année dernière , si je retrouve des liens j'te les files par mp
) .
Quand je parle de déception je ne parle pas de feat' , Lil Wayne est tout simplement une bête , l'alchimie entre Dre et Wayen peut être une chose incroyable pour le rap .
La question sur Guetta est , et je pense que tout le monde pense comme moi , le morceau sera comment ? Guetta s'ra à la prod ? Les deux ? un morceau comme pour le Ghetto Techno de Timbo' avec Jay-Z ? Dre pense faire un album pour toute les personne ? un Detox Value ?
Le retard sur Detox , que personne n'en parle est tout simplement la mort de son fils , qui est mort il y'a 1 ans et demi , c'est tout simplement ça ! Après il y'a aussi les problèmes entre Game & cie Vs 50 , maisons de disque , mais bon ça c'est une autre histoire .
Où je chope mes info ? rap2k pour la france , OKP pour être au courant avant tout les autres et les exclus je discute avec l'homme mystère dont le pseudo commence par O.......