[quote=yondaime_meta][quote=Korutopi]Dans ce sujet j'avais l'intention de vous parler des skeuds produits par les Bloods et les Crips eux-même : vous avez déjà entendu parler des compils [i]Bangin' on Wax[/i] et [i]Bangin' on Wax 2[/i] ?
Après j'aimerais savoir ce que vous pensez de Snoop Dogg, The Game et consorts, est-ce que selon vous ils profitent de l'engouement de ces gangs ?[/quote]
Les albums sont quasi introuvalbe , j'ai essayé de les pécho cet été , mais impossible , les prix sont dingue , ils sont considéré comme "classique" dans ce rap jeu !
[quote=karno44]Sinon t'as des extrait de son nouvel album a Kanye?! parceque après 808 je veux voir a quoi sa ressembleras. J'espere que sa seras pas une de ces conneries loveur-electro franchement la il passe pour une tarlouze :s Je veux un autre "Jesus walk", nique "heartless".[/quote]
808's > Graduation .
Mot !
Dans cet album Ye avait annoncé la couleur , il l'a dit lui même , c'est un tableau , une œuvre d'art , du pop-art .
Je suis désolé te le rappelé mais ce KanYe 808's a bouffé pas mal de rappeurs lors de cette année , (qui a dit outshinage de Jay-Z ?
)
[quote=iboudebo6te]yondaime_meta > Bah je dis que la vérité hein faut pas abuser Drake c'est le prototype même de l'imposteur qui perce dans le rap alors que Weezy l'a mérité selon moi même si maintenant il s'est quand meme trop enflammé.
Haha un album "old school" j'attends de voir ça, ça veut dire quoi Old School, avec une symple boite à rythme ?^^[/quote]
Lil Wayne a du talent , il a évolué , y'a juste a voir la différence entre Tha Carter II & Tha Carter III (j'ai une préférence pour le II <3 )
Par contre son album rock est moyen , le feat. avec Eminem est juste simplement ÉNORME , moi je voulais un Eminem comme ça pour Relaspe .
Avoue que t'as kiffé Kiss Me Tru The Phone , tu peux pas dire le contraire è_é , j'kiffe Turn My Swag On
Outta the bed , turn myyyyyyy swaaaag ooon yeaaaaaaaaah geeeet Moooooney oooooooooh !
Concernant Yeezy , je t'en dirai plus la semaine prochaine , faut que je parle avec mon indic 
[quote=iboudebo6te]Lol Snoop doggy dogg qu'est ce qu'on attend ??[/quote]
ta gueule pd <3[/quote]
Moi perso j'ai pas trop aimé 808, c'était trop du rap exprérimental. Avant c'était de la zik de noir que les blancs acheté, maintenant c'est de la zik de blanc tout court!!! Trop de zik avec des chanteurs pop, de son electro, comme dit Booba "faut rendr a Mahmadou ce qui appartient a Mahmadou!!!" mdr
L'auto tune lui nique trop la voix je trouve, dans "College dropout" je me souvien une zik où il chante en refrain et il a une belle voix, dommage d'utilliser l'auto-tune.
Je pense pas etre le seul a trouver 808 mauvais, regarde les notes donner dans des sites spé, sa tourne autour de 13, "College dropout" autour de 18!!!!
iboudebo6te
[quote]Quand tu dis qu'il a outshiné Jay-Z, tu veux dire que 808 > Blueprint III c'est ça ? En meme temps difficile de faire pire que ces 2 merdes...[/quote]
Et en meme temps c'est Kanye qui a produit l'album de Jay Z!!! lol