J'adore le titre du topic! Parce que moi ,le rap ,jm'en tape ! Enfin pas tout à fait ,en fait le rap dont vous parlez genre bouba et tout ces mec. Ils se prenent pour le centre du monde ,ils ont pas du remarqué qu'il existe un monde au dela de la banlieu. Ils nous rabachent toujours les meme themes ,se clashent entre eux à longueur de temps pck "c'est les meilleurs" ,sérieux sa soule ,c'est des blaireau.
Parce que bon ,des paroles pas très recherché (on remix des mots histoire de trouver une ryme et obtenir un texte qui raconte à peu près quelque chose... trop cool), un fond musicale franchement limite ,bon voila quoi.
Après ,y'a ceux qui ont plus ou moin de talent ,et de cervelle ,mais ce sont loint d'etre ceux qui sont le plus écouté (enfin aujourd'hui). Genre AIM ,sniper ,mais meme la sa s'écoute une fois de temps en temps mais les themes varient pas. Joey Starr j'aime beaucoup ce mec parce que lui justement il a su évoluer. Il sort plus des texte violent et inutile et il sait s'insipirer d'otre style (il s'inspire de brassens quand meme ,et chante avec enhancer (un groupe de métal français) ) donc bon c agréable.
Sinon dans les pas conu mais qui déchirent ya les svinkels (ou chante entre autres Gérar Baste que yen a beaucoup qui doivent conaitre , il présentai le Level One sur Game One avec Yohan et nabil, et Dj Pone qui a un putin de palmares pour les conaisseur) !!! Puis ya aussi La caution, le Klub des Loosers , Le Klub des 7, et tout les autres dans le style...
Voila j'ai finis de raconter ma vie vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. A tchao bon dimanche