Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 59

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Je l'ai téléchargé, donc je sais pas!! ^^ Mais quand il sort je risque de l'acheté parceque sur les 1eres écoutes, c'est du lourd, enfin meilleur que la daube qui sort en se moment!! wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

salut a tous

le rap est un genre qui fai passe des message , a la base , c une fausse idée de croire que le rap ne fai passe que de message de destruction , etc . Mais c'est vraix que quelque fois il se perd un peu et que quelque chanteur peut avoir mal compris le role du rap et en faire un vraix torchon .

quen pensez vous ?

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

toky
toky
Chuunin

shino 666 > Je suis pas d'accord...la plus part des anti ne connaissant que le bling bling il parleront toujours et personnellement ça me saoûle. Alors je préfère au moins les informé parce que s'il parle sur le commercial ça ne me fait ni chaud ni froid étant donné que moi même (ayant un minimum de connaissance dans le rap) je suis le premier à le faire.

Mr. crowley > C'est en gros ce qui ce dit depuis presque 60 pages maintenant.

Sinon récement un ami m'a fait découvrir le grime, c'est en quelque sorte l'équivalent du rap en Angleterre. En tout cas il y a un artiste de grime qui me plais particulièrement: Kano. Il a vraiment fait des bon son comme 9to5, signs in life, ou encore sleep tight. Si vous connaissez pas aller directement chercher ça sur youtube ça vaut le coup.

Dernière modification par toky (17-11-2009 21:08:59)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je soutiens LIM !

Rap hardcore, plein d'insultes, parle de drogue etc... tout ce que les "anti-rapeurs" détestent je kiff <3

Sinon qui a dit qu'il n'y avait pas de texte recherché dans le rap ? Nan nan le rap ce n'est pas que des insultes ou des textes à 2 francs 50 suffit de prendre Kamelancien, Kery James ou Bakar ca c'est du bon son smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=toky]shino 666 > Je suis pas d'accord...la plus part des anti ne connaissant que le bling bling il parleront toujours et personnellement ça me saoûle. Alors je préfère au moins les informé parce que s'il parle sur le commercial ça ne me fait ni chaud ni froid étant donné que moi même (ayant un minimum de connaissance dans le rap) je suis le premier à le faire.

Mr. crowley > C'est en gros ce qui ce dit depuis presque 60 pages maintenant.

Sinon récement un ami m'a fait découvrir le grime, c'est en quelque sorte l'équivalent du rap en Angleterre. En tout cas il y a un artiste de grime qui me plais particulièrement: Kano. Il a vraiment fait des bon son comme 9to5, signs in life, ou encore sleep tight. Si vous connaissez pas aller directement chercher ça sur youtube ça vaut le coup.[/quote]
Grime = Dizzee Rascal , après le reste ne sont que des catins qui veulent faire genre !

Tu me dira pourquoi ? car c'est Dizzee Rascal qui a créée ce style , oui je suis une groupie de Dizzee Rascal

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kouryou > J'ai juste dit que le rap pouvait s'en approcher rien de plus...
Cf Truth Hurts feat Rakim - Addictive
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais flemme de foutre la vidéo ici.

yondaime_meta > Le Rakim je l'écoute ce soir.

crevette95 > Je "vis" hip hop si j'ose dire (mdr dédicace à mon homeboy yondaime_meta on se comprend) et j'peux te dire que je déteste LIM. Je pense même que c'est le genre de rappeurs que les amateurs de rap se doivent de boycotter mais ce n'est que mon avis. T'as des gens qui parlent de trucs comme la drogue etc en le faisant mieux.

yondaime_meta est une groupie de Dizzee Rascal et KanYe West, mais franchement pour le 2eme ça fait vraiment gay, j'préfere pas écouter de musique du tout que d'écouter 808

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Kouryou > J'ai juste dit que le rap pouvait s'en approcher rien de plus...

crevette95 > Je "vis" hip hop si j'ose dire (mdr dédicace à mon homeboy yondaime_meta on se comprend) et j'peux te dire que je déteste LIM. Je pense même que c'est le genre de rappeurs que les amateurs de rap se doivent de boycotter mais ce n'est que mon avis. T'as des gens qui parlent de trucs comme la drogue etc en le faisant mieux.

yondaime_meta est une groupie de Dizzee Rascal et KanYe West, mais franchement pour le 2eme ça fait vraiment gay, j'préfere pas écouter de musique du tout que d'écouter 808[/quote]
c'pour ça que la CPE a ton Ipod roll , tente ta chance niggaz yikes

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

toky
toky
Chuunin

[quote]Je pense même que c'est le genre de rappeurs que les amateurs de rap se doivent de boycotter mais ce n'est que mon avis.[/quote]
Il ne faut pas le diabolisé comme ça, voyont. Même si j'irai pas jusqu'à dire que c'est un rappeur qui me plait j'ai quand même écouté rue (son ablum avec Alibi Montana) pendant longtemps avant de repartir sur autre chose. En fait j'ai découvert le rap hardcor avec cette album et j'ai vraiment aimé (autant dire que la déception fut très grande quand j'ai cherché d'autre rappeur dans le même style).

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Kouryou > J'ai juste dit que le rap pouvait s'en approcher rien de plus...

yondaime_meta est une groupie de Dizzee Rascal et KanYe West, mais franchement pour le 2eme ça fait vraiment gay, j'préfere pas écouter de musique du tout que d'écouter 808[/quote]
c'pour ça que la CPE a ton Ipod roll , tente ta chance niggaz yikes[/quote]
Perso je l'ai déjà écouté a mon avis ma CPE me l'a confisqué pour pas que je recommence ce genre de choses XDDD

toky > Cherches pas, sois objectif il est tout simplement naze.

Au fait pour vous les gens:
http://www.youtube.com/watch?v=ssn8T9GrTNM

Black Milk - Tronic, 2eme skeud de l'année 2008 !
Si si !!

Ah ouais d'ailleurs le Royce da 5'9" est une grosse tuerie récemment... Putain Gun harmonizing abusé comment elle est stylée cette track, sa voix passe trop bien dessus quand il fait la mitraillette <3

Dernière modification par iboudebo6te (19-11-2009 22:32:55)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hé les gars reveillez vous ! Bientot la fin de l'année va falloir se préparer un classement hip hop US et FR !
Perso, c'est encore trouble dans ma tête car y'a trop de trucs que j'ai pas encore bien écouté à froid et d'autres qui m'ont saoulé car sortis plus tot...
Quoiqu'il en soit j'avais raté la sortie du Kurupt & Roscoe mais je regrette pas de m'être rattrapé parce que c'est du très bon.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[img]http://www.13or-du-hiphop.fr/sortie/Youssoupha-Sur-les-chemins-du-retour.jpg[/img]

une tuerie

Dernière modification par yondaime_meta (25-11-2009 20:29:45)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Hé les gars reveillez vous ! Bientot la fin de l'année va falloir se préparer un classement hip hop US et FR !
Perso, c'est encore trouble dans ma tête car y'a trop de trucs que j'ai pas encore bien écouté à froid et d'autres qui m'ont saoulé car sortis plus tot...
Quoiqu'il en soit j'avais raté la sortie du Kurupt & Roscoe mais je regrette pas de m'être rattrapé parce que c'est du très bon.[/quote]
Oué oué je vais y réfléchir, parce que en faite, je n'écoute que tres peu les nouvelles sorties...Je te ferai mon classement US seulement lol... Sois sur que BTNH sera dans mon top 5 (ou pas !!!)Laisse moi consulter mon chart, on en reparlera ^^.....

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit][quote=iboudebo6te]Hé les gars reveillez vous ! Bientot la fin de l'année va falloir se préparer un classement hip hop US et FR !
Quoiqu'il en soit j'avais raté la sortie du Kurupt & Roscoe mais je regrette pas de m'être rattrapé parce que c'est du très bon.[/quote]
Oué oué je vais y réfléchir, parce que en faite, je n'écoute que tres peu les nouvelles sorties...Je te ferai mon classement US seulement lol... Sois sur que BTNH sera dans mon top 5 (ou pas !!!)Laisse moi consulter mon chart, on en reparlera ^^.....[/quote]
Comment tu peux mettre Uni 5 dans ton top 5 alors qu'il est meme pas sorti lool
Mais par contre moi aussi je le sens bien, vu ce qu'ils ont sorti ces derniers temps par ci par la j'ose espérer que ce sera pas mal.

Boudshit
Boudshit
Genin

MDRRRRr

Coup de coeur pour le nouveau son de LAFOUINE !!! Krav Maga !

Il a une putain d'instru cette enflure !

XXXXXXXXXXsi ta meuf est moche, met lui un coup d'authothuneXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXmdrrr

Dernière modification par Boudshit (27-11-2009 17:32:52)

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]MDRRRRr

XXXXXXXXXXsi ta meuf est moche, met lui un coup d'authothuneXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXmdrrr[/quote]
T'abuze la!!! pas krav maga!! mdrrr
l'instru c'est vrai c'est du lourd, Canardo a la prod mais nivaeua lyrics sa pue la défaite!!! *j'lèche des feuilles a rouler et la chatte a Rihana* lool

Banlieue sale music en feat avec Nessbeal est mieu je trouve!! ^^

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

[quote=Boudshit]MDRRRRr

XXXXXXXXXXsi ta meuf est moche, met lui un coup d'authothuneXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXmdrrr[/quote]
Krav Maga du lourd en janvier 2010 "Capital du crime 2" <3

Boudshit
Boudshit
Genin

[quote=karno44][quote=Boudshit]MDRRRRr

l'instru c'est vrai c'est du lourd, Canardo a la prod mais nivaeua lyrics sa pue la défaite!!! *j'lèche des feuilles a rouler et la chatte a Rihana* lool

Banlieue sale music en feat avec Nessbeal est mieu je trouve!! ^^[/quote]
LOL, ouai bon, j'avoue, desfois faut pas se prendre au sérieux quand tu écoutes Lafouine hein?^^..ptdrrrr, de toute facon jaime pas Rihanna..en tout cas le clip est mieux que "rat des villes"Booba...
C devenu un peu plus hardcore ce qu'il dit ahahahahahaa

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit][quote=karno44][quote=Boudshit]MDRRRRr

LOL, ouai bon, j'avoue, desfois faut pas se prendre au sérieux quand tu écoutes Lafouine hein?^^..ptdrrrr, de toute facon jaime pas Rihanna..en tout cas le clip est mieux que "rat des villes"Booba...
C devenu un peu plus hardcore ce qu'il dit ahahahahahaa[/quote]
Toute facon niveau clip en France en dirait y'a que Chris Macari, faut dire ces clip sont nerveux mais au bout d'un moment sa soule c'est les meme pour tout le monde ( méchantes voitures, mec du quartier, quelque ptite meuf). Le réalisateur c'est tres bien comment faire bander le banlieusard!! mdrr

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=Boudshit][quote=karno44]

Toute facon niveau clip en France en dirait y'a que Chris Macari, faut dire ces clip sont nerveux mais au bout d'un moment sa soule c'est les meme pour tout le monde ( méchantes voitures, mec du quartier, quelque ptite meuf). Le réalisateur c'est tres bien comment faire bander le banlieusard!! mdrr[/quote]
tu m'étonne , la majorité des banlieusard n'arriverons à rien dans la vie , j'diss personne en particulier , mais vu comment la France est foutu hmm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=iNwfPldylec]on va faire comme ton père , on va niqué ta mère[/url]

karno44
karno44
Genin

[quote=yondaime_meta][quote=karno44][quote=Boudshit]
Toute facon niveau clip en France en dirait y'a que Chris Macari, faut dire ces clip sont nerveux mais au bout d'un moment sa soule c'est les meme pour tout le monde ( méchantes voitures, mec du quartier, quelque ptite meuf). Le réalisateur c'est tres bien comment faire bander le banlieusard!! mdrr[/quote]
tu m'étonne , la majorité des banlieusard n'arriverons à rien dans la vie , j'diss personne en particulier , mais vu comment la France est foutu hmm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=iNwfPldylec]on va faire comme ton père , on va niqué ta mère[/url][/quote]
Faut se bouger le cul 3 fois plus, l'argent facile sa marche plus, y'a plus de place ni dans le foot ni dans le rap. Meme le shit c'est pas assez rentable, j'laisse le RMI au mecs qu'ont pas d'ambition.

[b]Le rap j'y est baisé sa mere donc chuis son beau père!![/b] La Fouine il kiff baisé des mere a ce que je vois!!! lool

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=Boudshit]MDRRRRr

J'aime bien la version originale de banlieue sale avec gued1 et kennedy, comment elle était trop stylée
brolic à la place du crane XD

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=Boudshit]MDRRRRr

J'aime bien la version originale de banlieue sale avec gued1 et kennedy, comment elle était trop stylée
brolic à la place du crane XD[/quote]
Sisi elle était bien cette zik, "Sarko j'connais ton fils, il est faciné par mon ghetto il a meme acheté mon disque". Et oué dans la famille Sarko c'est soit tu dirige l'EPAD avc un bac +2, soit tu produis des rappeurs!!! mdrrr il doit etre deg le padre!! ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]

Sisi elle était bien cette zik, "Sarko j'connais ton fils, il est faciné par mon ghetto il a meme acheté mon disque". Et oué dans la famille Sarko c'est soit tu dirige l'EPAD avc un bac +2, soit tu produis des rappeurs!!! mdrrr il doit etre deg le padre!! ^^[/quote]
C'est lui qui voulait mettre l'autre à la défense lol

Et dans autopsie vol3 comment c'est une tuerie  Non stop de Dosseh ! putain je sais pas si vous pouvez m'aider il a sorti quoi comme trucs lui ? A chaque fois que je l'entends dans des featurings etc j'accroche bien donc j'aimerais bien tester un truc en solo...

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]
Sisi elle était bien cette zik, "Sarko j'connais ton fils, il est faciné par mon ghetto il a meme acheté mon disque". Et oué dans la famille Sarko c'est soit tu dirige l'EPAD avc un bac +2, soit tu produis des rappeurs!!! mdrrr il doit etre deg le padre!! ^^[/quote]

Et dans autopsie vol3 comment c'est une tuerie  Non stop de Dosseh ! putain je sais pas si vous pouvez m'aider il a sorti quoi comme trucs lui ? A chaque fois que je l'entends dans des featurings etc j'accroche bien donc j'aimerais bien tester un truc en solo...[/quote]
Ouais il doit etre deg de voir l'autre producteur de son!! ^^

Sinn Dosseh il a sortit un Album-Compile je crois il s'appelle "Bolide", j't'envoie un lien en MP^^
C'est du lourd, le casting de Booba sur autopsie il est fort, et écoute la zik de Dosseh en duo avc Despo, c'est du lourd!!

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]

Et dans autopsie vol3 comment c'est une tuerie  Non stop de Dosseh ! putain je sais pas si vous pouvez m'aider il a sorti quoi comme trucs lui ? A chaque fois que je l'entends dans des featurings etc j'accroche bien donc j'aimerais bien tester un truc en solo...[/quote]
Il est sur la compile One Beat et Galactik Beat

Pied de page des forums