[quote=yondaime_meta][quote=karno44][quote=Boudshit]
LOL, ouai bon, j'avoue, desfois faut pas se prendre au sérieux quand tu écoutes Lafouine hein?^^..ptdrrrr, de toute facon jaime pas Rihanna..en tout cas le clip est mieux que "rat des villes"Booba...
C devenu un peu plus hardcore ce qu'il dit ahahahahahaa[/quote]
Toute facon niveau clip en France en dirait y'a que Chris Macari, faut dire ces clip sont nerveux mais au bout d'un moment sa soule c'est les meme pour tout le monde ( méchantes voitures, mec du quartier, quelque ptite meuf). Le réalisateur c'est tres bien comment faire bander le banlieusard!! mdrr[/quote]
tu m'étonne , la majorité des banlieusard n'arriverons à rien dans la vie , j'diss personne en particulier , mais vu comment la France est foutu
[url=http://www.youtube.com/watch?v=iNwfPldylec]on va faire comme ton père , on va niqué ta mère[/url][/quote]
Faut se bouger le cul 3 fois plus, l'argent facile sa marche plus, y'a plus de place ni dans le foot ni dans le rap. Meme le shit c'est pas assez rentable, j'laisse le RMI au mecs qu'ont pas d'ambition.
[b]Le rap j'y est baisé sa mere donc chuis son beau père!![/b] La Fouine il kiff baisé des mere a ce que je vois!!! lool