Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 58

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=yondaime_meta][quote=fortiche][quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
Perso j'aime pas le rap , les chanteurs croient choquer le monde en disant des c******** sur "la societe"(je cite) ..Y'en a encore des gens qui aiment la musique encore plus calme comme le reggae...
La techno et la "musique dont il ne faut pas prononcer le nom"[spoil]Tecktonic, désolé j'irais en enfer , tant pis....[/spoil]
Je deteste a mort. Presque autant que les émos.

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol
Pour B2o, tu dis que c'est lui qui va lancer Ali ? Je comprends pas tres bien yikes

Et le 50 est bien par rapport à Curtis c'est indéniable apres t'es pas obligé de kiffer mais c'est mieux.

-suigetsuu- gennaruto > Ta gueule.

yondaime_meta > Stylé le clip de rat des viles, Booba a du swag quand même par rapport au reste du rap game en France

Rockin Squat > T'es wack (au journal d'ailleurs y'avait un mec son blaze c'était  guillaume wack XDDD)

yondaime_meta > T'es mal placé pour parler de respect vu comment tu lui parles XDDD

Et franchement suigetsu ça sert strictement à rien de poster pour dire des trucs comme ça, là tu donnes carrément pas ton avis tu nous attaques et tu crois que personne va rien dire... lol[/quote]
c'toi qui me parle de respect mdr
et mec , dis moi c'est quoi le meilleur album de Quik

Raciste ?

je ne respecte pas ton avis ? Tu ne respect pas la musique que j'aime ...

Je serai ravis de te casser les dents big_smile

(J'vois déjà mon 4ème avertissement , mais vu que sur WoN y'a que les suceurs qui on n'ont pas , et vu que j'en suis pas un hmm)[/quote]
Yondaime meta==>Tu sors du topic...J'crois que t'as pas vraiment compris le systeme du forum...
DONNER DE OPINONS ! Et toi tu te permet de remballer ceux qui donne la leur...regarde bien en haut de la fenetre de l'interface complet de réponse :
[quote][b]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/b][/quote]
Après c'est ton problème "les cons changent pas d'avis" comme on dit...[/quote]
Mais t'es con , j'en ai rien à foutre des avis négatifs , vous polluez notre topic , créez votre topic pour descendre le rap , comme ça il n'y aura plus de problèmes , y'en a marre de voir des personne qui ne connaissent que le rap mainstream et qui se permettent de critiqué comme ça !

Donne ton style de musique pour que je puisse donné mon avis sur ton topic[/quote]
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
[u][i][b]pensez à expliquer votre avis sur le sujet. [/b][/i][/u]
T'es comique ou analphabete...
Tu te crois intelligent avec tes "biatch" a tout bout de champ?
Ben jte rassure t'as pas du tout l'air.Reste dans ton monde.

[quote]"les cons changent pas d'avis"...
"Si les cons avait des ailes , tu s'rais chef d'escadrille"
"Si on enfermait les cons dans les placards , y'aurai pas assez de monde pour fermer les portes..."
"Si on vendait les conneries 1€ la tonne tu s'rais milliardaires et tu t'en rendrais meme pas compte..."[/quote]
http://www.reverso.net/text_translation … s-francais preuve que biatch=mot inventé par les frustrés du slip (enfin c'qui a dedans.).

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=fortiche][quote=yondaime_meta][quote=fortiche][quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
Perso j'aime pas le rap , les chanteurs croient choquer le monde en disant des c******** sur "la societe"(je cite) ..Y'en a encore des gens qui aiment la musique encore plus calme comme le reggae...
La techno et la "musique dont il ne faut pas prononcer le nom"[spoil]Tecktonic, désolé j'irais en enfer , tant pis....[/spoil]

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol
Pour B2o, tu dis que c'est lui qui va lancer Ali ? Je comprends pas tres bien yikes

Et le 50 est bien par rapport à Curtis c'est indéniable apres t'es pas obligé de kiffer mais c'est mieux.

yondaime_meta > Stylé le clip de rat des viles, Booba a du swag quand même par rapport au reste du rap game en France

Rockin Squat > T'es wack (au journal d'ailleurs y'avait un mec son blaze c'était  guillaume wack XDDD)

yondaime_meta > T'es mal placé pour parler de respect vu comment tu lui parles XDDD

Et franchement suigetsu ça sert strictement à rien de poster pour dire des trucs comme ça, là tu donnes carrément pas ton avis tu nous attaques et tu crois que personne va rien dire... lol[/quote]

Raciste ?

(J'vois déjà mon 4ème avertissement , mais vu que sur WoN y'a que les suceurs qui on n'ont pas , et vu que j'en suis pas un hmm)[/quote]
Yondaime meta==>Tu sors du topic...J'crois que t'as pas vraiment compris le systeme du forum...
DONNER DE OPINONS ! Et toi tu te permet de remballer ceux qui donne la leur...regarde bien en haut de la fenetre de l'interface complet de réponse :

Mais t'es con , j'en ai rien à foutre des avis négatifs , vous polluez notre topic , créez votre topic pour descendre le rap , comme ça il n'y aura plus de problèmes , y'en a marre de voir des personne qui ne connaissent que le rap mainstream et qui se permettent de critiqué comme ça !

Donne ton style de musique pour que je puisse donné mon avis sur ton topic[/quote]

"Si on enfermait les cons dans les placards , y'aurai pas assez de monde pour fermer les portes..."
"Si on vendait les conneries 1€ la tonne tu s'rais milliardaires et tu t'en rendrais meme pas compte..."[/quote]
http://www.reverso.net/text_translation … s-francais preuve que [b]biatch=mot inventé par les frustrés du slip (enfin c'qui a dedans.)[/b].[/quote]
Ha non j'crois pas c'est juste un dérivé de bitch inventé par too short fin des années 80 en même temps que le pimp rap... dis pas n'importe quoi le mec c'est un player, j'vois pas en quoi il est "frustré du slip" surtout que en général des que t'es pété de thunes les meufs sexy-materialistes te tombent toutes dessus...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=fortiche][quote=yondaime_meta][quote=fortiche][quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.

Raciste ?

http://www.reverso.net/text_translation … s-francais preuve que biatch=mot inventé par les frustrés du slip (enfin c'qui a dedans.).[/quote]
... okay alors toi t'es comme l'autre , t'es un bouffon qui n'a aucun respect pour notre style de musique , tu viens critiqué sans arguments , tu provoque , et après tu veux me faire la morale ...
Généralement ceux qui n'aiment pas le rap , ou qui ne le tolèrent pas sont généralement des victimes , à ce que j'ai pu voir !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=_5nE-TJOEd8[/url]

sans rancune wink

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Si vous le voulez bien, j'aimerais reformuler mon avis (certes vieux, mais qui m'a valu de me faire lyncher par un grande partie d'entre vous... hmm) sur le rap.

O.K ce que j'ai déjà pu dire c'est pas beau mais avec le temps, on va dire que j'ai "mûri". Mon avis sur le rap a changé, j'aime toujours pas, mais à présent, je préfère dire "J'aime pas", plutôt que "C'est nul à chier le rap c'est pour les cons". (en gros c'est ce que j'ai dit dans mon très vieux post)

Et c'est en comparant les lyrics de chasons de type Metal avec du Rap FR (j'ai jamais eu envie de chercher des lyrics de Rap US, j'me suis contenté d'écouter à contrecœur du rap FR) que ça veut sensiblement dire la même chose, y'a autant de provoc' dans les deux camps.

Bref, je reconnais mon erreur (bien trop tard me dirons certains, mais mieux vaut tard que jamais hein wink ) et j'aimerais adresser mes sincères excuses au fans de rap que j'ai choqué y'a de ça bien 2 ans quasiment.

Dernière modification par The-naruto-41 (11-11-2009 19:55:59)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=The-naruto-41]Si vous le voulez bien, j'aimerais reformuler mon avis (certes vieux, mais qui m'a valu de me faire lyncher par un grande partie d'entre vous... hmm) sur le rap.

O.K ce que j'ai déjà pu dire c'est pas beau mais avec le temps, on va dire que j'ai "mûri". Mon avis sur le rap a changé, j'aime toujours pas, mais à présent, je préfère dire "J'aime pas", plutôt que "C'est nul à chier le rap c'est pour les cons". (en gros c'est ce que j'ai dit dans mon très vieux post)

Et c'est en comparant les lyrics de chasons de type Metal avec du Rap FR (j'ai jamais eu envie de chercher des lyrics de Rap US, j'me suis contenté d'écouter à contrecœur du rap FR) que ça veut sensiblement dire la même chose, y'a autant de provoc' dans les deux camps.

Bref, je reconnais mon erreur (bien trop tard me dirons certains, mais mieux vaut tard que jamais hein wink ) et j'aimerais adresser mes sincères excuses au fans de rap que j'ai choqué y'a de ça bien 2 ans quasiment.[/quote]
excuse accepté , du moment que quelqu'un s'explique avec des arguments

le rap Fr c'est plus un rap de chialeuse que le rap Us, le rap Us est plus adapté pour faire la teuf !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

yondaime_meta > Je saurais pas dire, n'ayant écouté que des trucs style 50 cent ou Eminem (bref le sur-commercial) je saurais pas critiquer. Si vraiment y' a un truc bon pour découvrir le rap dans toute sa splendeur je suis preneur, ça m'éloignera de la routine "AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Rammstein etc..." Parce que à la fin j'me lasse et j'aime pas trop fouiller le net. (fénéant niveau 1 : ne pas se fouler la cheville dans une recherche big_smile )

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=The-naruto-41]yondaime_meta > Je saurais pas dire, n'ayant écouté que des trucs style 50 cent ou Eminem (bref le sur-commercial) je saurais pas critiquer. Si vraiment y' a un truc bon pour découvrir le rap dans toute sa splendeur je suis preneur, ça m'éloignera de la routine "AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Rammstein etc..." Parce que à la fin j'me lasse et j'aime pas trop fouiller le net. (fénéant niveau 1 : ne pas se fouler la cheville dans une recherche big_smile )[/quote]
si tu veux j'peux te proposé du rap Hardcore , beaucoup de rockeur aime ce genre de rap

La Coka Nostra :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=0ECq3ec1vhw[/url]

si tu aime , je peux t'en proposé d'autre

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

J'aime les boulets qui confondent le Gothique Fatanique et Le Rock ==' .... Le rock n'est pas satanique hein wink . Allez écouter des morceaux du style : U2 , Linkin park , S.O.A.D ,Placebo etc ... . C'est pas Satanique donc bon . Avant de déballer des inepties aussi grosses que le monde ,pesez vos paroles .

Pour ma part ,j'étais pro-rap avant de pencher vers le rock-Néo Métal que j'ai entendu la Musique de Breaking The Habit de Linkin park . Je vais par citer tous les défauts du rap ,ce serait redire les mêmes choses . Mais pourtant ,ils y en a et un gros paquet .

Le plupart des textes sont bourrés d'insultes envers n'importe qui . Le langage est plus que dérisoire et sans profondeur et les clips ... N'en parlons pas . C'est d'un irrespect incroyable . Le rap a tendance a se rapprocher ,bien trop du R'N'B ( qui est tout aussi mauvais que le rap ) .

Enfin voila =/ . Je pense pas pouvoir revenir sur ce que j'ai dit . Il est clair que le rock et ses dérivés ( Neo-Métal ,Pop Rock , Rock Alternatif etc ... ) Seront toujours bien meilleurs que le RAP

[color=green]A MON SIMPLE AVIS[/color]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=The-naruto-41]yondaime_meta > Je saurais pas dire, n'ayant écouté que des trucs style 50 cent ou Eminem (bref le sur-commercial) je saurais pas critiquer. Si vraiment y' a un truc bon pour découvrir le rap dans toute sa splendeur je suis preneur, ça m'éloignera de la routine "AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Rammstein etc..." Parce que à la fin j'me lasse et j'aime pas trop fouiller le net. (fénéant niveau 1 : ne pas se fouler la cheville dans une recherche big_smile )[/quote]
si tu veux j'peux te proposé du rap Hardcore , beaucoup de rockeur aime ce genre de rap

La Coka Nostra :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=0ECq3ec1vhw[/url]

si tu aime , je peux t'en proposé d'autre[/quote]
Fais lui passer du black milk ou du slaughterhouse !

The-naruto-41 > Ouais t'as pas à t'excuser mais ton post est mature bravo (j'pense pas que moi j'aurai été capable de dire ça^^)
Et si tu veux je te proposerai des trucs, mais bon connaissant yondaime_meta il est capable de te montrer de la musique de merde pour que t'aimes pas XD

orochimaru713 > C'est ta conception des choses mais perso je serai jamais d'accord. Tu veux nous faire croire quoi, que les clips de métal/rock sont ultra développés comparé aux clips de rap, qu'ils ont un vocabulaire soutenu et que le rock s'est jamais rapproché de la pop par exemple ? Tous tes arguments sont pas acceptables à part celui sur le langage quoique je suis même pas sur que ce soit si différent dans le metal...
Apres pour le metal et le rock ça doit etre pareil, doit y'avoir une partie plus destinée aux ventes qui se travestit en faisant des trucs ressemblant à la pop et d'autre qui restent comme tel quitte à ne pas plaire à tout le monde, ben dans le hip hop c'est pareil...

fortiche
fortiche
Excellent Genin

[quote=yondaime_meta][quote=fortiche][quote=yondaime_meta]

http://www.reverso.net/text_translation … s-francais preuve que biatch=mot inventé par les frustrés du slip (enfin c'qui a dedans.).[/quote]
... okay alors toi t'es comme l'autre , t'es un bouffon qui n'a aucun respect pour notre style de musique , tu viens critiqué sans arguments , tu provoque , et après tu veux me faire la morale ...
Généralement ceux qui n'aiment pas le rap , ou qui ne le tolèrent pas sont généralement des victimes , à ce que j'ai pu voir !

sans rancune wink[/quote]
1-Je ne t'ai jamais fais la morale
2-J'ai du respect pour la musique et ceux l'écoute (la preuve est que la plupart de mes potes en écoute)
3-"Généralement" designe les clichés...
4-Je critique et j'argumente...
J'ai deja dit que les rappeurs s'en prennent tout le temps a la meme chose:
"la société"
Des mots sont mis comme ca a travers les phrases pour faire des "rimes"
Ce que je n'aime pas chez toi c'est le syndrome du pokémaniac (Si on s'attaque a quelque chose qu'il aime , il s'emporte.)
Moi je connait beaucoup de gens qui parlent et qui sortent un "ramlah" , un "biatch" , un "mother , etc...à tout bout de champ (quand on demande l'heure par exemple : "15h22 fucker!")
Chez nous , on appelle ca les caïds en pampers...

Après tant quand dit pas qu'une musique est superieure a une autre sans dire que c'est pour soi-meme...je veux bien moi.

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

iboudebo6te > O.K merci. big_smile Sinon, je te le confirme, niveau provoc', j'aurais tendance à dire que le métal dépasse de loin l'audace du rap ( [url=http://www.youtube.com/watch?v=yXIvy8VQjSY&feature=related]En voici la preuve[/url], Rammstein en live, c'est provoc' et pyrotechnique à volonté) et le "motherfucker" ne nous est pas inconnu, loin de là. tongue

orochimaru713 > Merde 5 ans de plus que moi et t'es pas foutu de donner un avis plus mature que le mien... ==' T'as dis exactement la même chose que moi en plus court et un poil moins vulgaire. Aussi tu tappes que dans le gentil hein (U2, j'aime bien, mais le Bono et ses messages de paix il me les casse pas mal...)

fortiche > Les [url=http://www.youtube.com/watch?v=IYRC4H64EFk]Guns N' Roses[/url], tu connais ? Voici l'art de la drogue, du sexe, du tabagisme, de l'alcoolisme, des termes machistes et "Fuck-la-society" du Hard Rock. Après tu peux plus dire que y'a que le rap qui s'en prend à la société...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=-58-36lSqG4]Rage Against The Machine[/url], ou l'art de concilier rap et metal. Enfin moi ça me fait pas mal penser à du rap ce qui sort des fois de l'ampli de la gratte... (son limite platine)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=fortiche][quote=yondaime_meta][quote=fortiche][quote=yondaime_meta]Mais t'es con , j'en ai rien à foutre des avis négatifs , vous polluez notre topic , créez votre topic pour descendre le rap , comme ça il n'y aura plus de problèmes , y'en a marre de voir des personne qui ne connaissent que le rap mainstream et qui se permettent de critiqué comme ça !

sans rancune wink[/quote]
1-Je ne t'ai jamais fais la morale
2-J'ai du respect pour la musique et ceux l'écoute (la preuve est que la plupart de mes potes en écoute)
3-"Généralement" designe les clichés...
4-Je critique et j'argumente...
J'ai deja dit que les rappeurs s'en prennent tout le temps a la meme chose:
"la société"
Des mots sont mis comme ca a travers les phrases pour faire des "rimes"
Ce que je n'aime pas chez toi c'est le syndrome du[b] pokémaniac[/b] (Si on s'attaque a quelque chose qu'il aime , il s'emporte.)
[b]Moi je connait beaucoup de gens qui parlent et qui sortent un "ramlah" , un "biatch" , un "mother , etc...à tout bout de champ (quand on demande l'heure par exemple : "15h22 fucker!")[/b]
Chez nous , on appelle ca les caïds en pampers...

Après tant quand dit pas qu'une musique est supérieure a une autre sans dire que c'est pour soi-meme...je veux bien moi.[/quote]
c'pour ça qu'il est introuvable dans un dico et même sur youtube ce "syndrome" roll

A paris je n'ai vu aucune personne me sortir ça même à Châtelet yikes , sauf le biatch mais ça c'est différent

Tu dis que je m'emporte , mais si tu l'a remarqué , je m'emporte que sur les personnes , qui n'ont aucun arguments !

Ibrah' > mec je lui propose La Coka car je suis sur qu'il peut apprécié , et après luis faire découvrir autre chose , chaque chose en son temps cool

[quote=orochimaru713]J'aime les boulets qui confondent le Gothique Fatanique et Le Rock ==' .... Le rock n'est pas satanique hein wink . Allez écouter des morceaux du style : U2 ,[b] Linkin park , S.O.A.D ,Placebo[/b] etc ... . C'est pas Satanique donc bon . Avant de déballer des inepties aussi grosses que le monde ,pesez vos paroles .

Pour ma part ,j'étais pro-rap avant de pencher vers le rock-Néo Métal que j'ai entendu la Musique de Breaking The Habit de Linkin park . Je vais par citer tous les défauts du rap ,ce serait redire les mêmes choses . Mais pourtant ,ils y en a et un gros paquet .

Le plupart des textes sont bourrés d'insultes envers n'importe qui . Le langage est plus que dérisoire et sans profondeur et les clips ... N'en parlons pas . C'est d'un irrespect incroyable . Le rap a tendance a se rapprocher ,bien trop du R'N'B ( qui est tout aussi mauvais que le rap ) .

Enfin voila =/ . Je pense pas pouvoir revenir sur ce que j'ai dit . Il est clair que le rock et ses dérivés ( Neo-Métal ,Pop Rock , Rock Alternatif etc ... ) Seront toujours bien meilleurs que le RAP[/quote]
Ton post perd de la crédibilité

Mec , chaque style de musique à ses défauts hein yikes , si tu kiffe voir des barbus gueuler libre à toi , au moins dans le rap on comprend les paroles .
Moi aussi j'écoute du rock hein yikes

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...

[spoil]Sisi sfifay, y a pas de faille
J'suis pas une racaille, jsuis juste un rappeur qui t'fait peur[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...

[spoil][b]Sisi sfifay, y a pas de faille
J'suis pas une racaille, jsuis juste un rappeur qui t'fait peur[/b][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mdrr sa part en impro a se que je vois!! lol attention les gars du lourd wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

fortiche
fortiche
Excellent Genin

[quote=sfifay]Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...

[/quote]
Voila c'est exactement le cliché que j'ai dit plus haut...

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=fortiche][quote=sfifay]Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...

[/quote]
Voila c'est exactement le cliché que j'ai dit plus haut...[/quote]
y'a rien de choquant

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

fortiche > N'importe quoi toi...
Facile de prendre les posts de boulets et coller une étiquette parce qu'il écoute du rap... Même moi ej suis capable de faire ça, sur 58 pages j'aurai fort à faire smile

yondaime_meta > Les rockeurs sont pas des "barbus qui gueulent", quoique si des fois XD
Mais bon tu t'es pris pour un thérapeute ou quoi ? G enre "on y va petit à petit, la prochaine étape c'est le lavage de cerveau"

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

iboudebo6te > Quoi, tu parle de [url=http://www.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw]ce[/url] (y'en a d'autres aussi, mais celui-là est le "meilleur" exemple) syndrome de l'excrément du rock ? Tu fais fausse route, les bons groupes de rock sont pas barbus (ou très peu)

yondaime_meta > J'avoue que j'aime bien la Coka Nostra, tu t'es pas trompé ça m'a plu. x)

Dernière modification par The-naruto-41 (14-11-2009 15:35:47)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]fortiche > N'importe quoi toi...
Facile de prendre les posts de boulets et coller une étiquette parce qu'il écoute du rap... Même moi ej suis capable de faire ça, sur 58 pages j'aurai fort à faire smile

yondaime_meta > Les rockeurs sont pas des "barbus qui gueulent", quoique si des fois XD
Mais bon tu t'es pris pour un thérapeute ou quoi ? G enre "on y va petit à petit, la prochaine étape c'est le lavage de cerveau"[/quote]
je suis rentré dans son jeu ! dans le rap aussi y'a des barbus , comme Ice Cube , Common , Rick Ross , Medine :mdr:

[quote=The-naruto-41]iboudebo6te > Quoi, tu parle de [url=http://www.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw]ce[/url] (y'en a d'autres aussi, mais celui-là est le "meilleur" exemple) syndrome de l'excrément du rock ? Tu fais fausse route, les bons groupes de rock sont pas barbus (ou très peu)

yondaime_meta > J'avoue que j'aime bien la Coka Nostra, tu t'es pas trompé ça m'a plu. x)[/quote]
J'ai visé juste B) , je posterai un autre post pour toi avec d'autre rappeur hardcore , car là j'ai pas trop le temps

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=Kouryou]Donc tout ce qui est rock / métal / etc ...  j'adore mdr on l'aura compris.
[b]Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoup plus diversifié.[/b][/quote]
Ce point me touche beaucoup , dire que le rap n'est pas varié ...

J'ai juste envie de te dire (aucune agression) :

Moi j'écoute du rap h24 , [b]j'vis hip-hop[/b] , je susi un vrais dans ce milieux (nan sérieux c'est vrai quand on me voit on sait que j'écoute du rap cool )

Et là te voir dire [quote]Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoup plus diversifié.[/quote]
ben sa me fout les boules , car tu vois dans le rap , y'a plusieur style , le rap hardcore , le grimme , conscious rap , dirty south , crunk , g-funk , g-rap ...

dire que ce n'est pas varié hmm[/quote]
Des barres le [i]wannaBeAPuriste[/i] mdrrrr sisi on s'comprend !

Mais bon co-sign j'vois pas ou on peut voir que le hip hop est pas varié. Que ce soit avant ou de nos jours y'a toujours largement de quoi s'occuper... le rap peut s'approcher de la pop (KanYe, Flo-rida = j'aime pas du tout ce genre), de la funk (DJ Quik <3, Dr Dre et la plupart des artistes venant de la west avant), de la soul (De la soul XD, EPMD), du rock (Cypress Hill), de la techno (j'ai même pas envie d'en citer tellement ça me dégoute), de la musique orientale (ça ça a touché plus ou moins chaque artiste: 50 avec Candy shop, Cube avec smoke some weed, entre autres parce que la des exemples y'en a à la pelle) et je peux continuer loin comme ça à citer des genres s'éloignant, sans compter que j'ai même pas parlé du "strictly hip hop", çad en rester aux boites à rythme etc, du hyphy, du r&b etc etc...

Donc dire que le hip hop n'est pas varié, quand on sait y'a quoi dans le hip hop c'est dur de pouvoir l'affirmer...

Au fait les albums de l'année sont: En France: Sexion d'Assaut, Booba, Disiz
Aux US: le DJ Quik & Kurupt, Eminem, Slaughterhouse et apres y'en a qui viennent juste de sortir donc j'peux pas juger, comme le Royce da 59 ou même le 50...

Mais bon evidemment l'année n'est pas finie et on attend encore de gros albums à venir (du moins aux US, en France aucune idée mais bon j'vois pas ce qui pourrait sortir)[/quote]
yondaime_meta >
je me suis pas sentie offensée x-dé

iboudebo6te >
hm je mettrais pas la musique orientale dans hip hop moi Oo'
A la limite, je mettrais plutot dans la catégorie ; inspiration du hip-hop comme je le conçois actuellement
(comme le gospel, le jazz et le blues => rythm'n'blues qui lui s'apparente au hip-hop)
(advertissing) => j'ai fais un honteux amalgames excusez-moi mais il faut que je le dise tout ce qui passe a la radio est pareil pour moi (si j'evite au max la radio _ c'est pour ça XD _ malheureusement voiture bus ... ^^'') Par exemple sur sky'*ck
(j'ai censuré la partie droite c'est un blasphème XD lol)

_ j'ai même fais l'effort de me documenter :')

[quote=karno44][quote=sfifay]Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...

[/quote]
mdrr sa part en impro a se que je vois!! lol attention les gars du lourd wink[/quote]
on le prends dans les deux sens ?

(non la je fais une vilaine allusion XD
quel esprit mal tourné decidement XD)

je parlais du sens de lourd hein yikes XD

Dernière modification par Kouryou (14-11-2009 16:53:09)

Shadowj'menrappellesplus

karno44
karno44
Genin

[quote=Kouryou][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=Kouryou]Donc tout ce qui est rock / métal / etc ...  j'adore mdr on l'aura compris.
[b]Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoup plus diversifié.[/b][/quote]
Ce point me touche beaucoup , dire que le rap n'est pas varié ...

J'ai juste envie de te dire (aucune agression) :

Moi j'écoute du rap h24 , [b]j'vis hip-hop[/b] , je susi un vrais dans ce milieux (nan sérieux c'est vrai quand on me voit on sait que j'écoute du rap cool )

Et là te voir dire
ben sa me fout les boules , car tu vois dans le rap , y'a plusieur style , le rap hardcore , le grimme , conscious rap , dirty south , crunk , g-funk , g-rap ...

dire que ce n'est pas varié hmm[/quote]
Des barres le [i]wannaBeAPuriste[/i] mdrrrr sisi on s'comprend !

Mais bon co-sign j'vois pas ou on peut voir que le hip hop est pas varié. Que ce soit avant ou de nos jours y'a toujours largement de quoi s'occuper... le rap peut s'approcher de la pop (KanYe, Flo-rida = j'aime pas du tout ce genre), de la funk (DJ Quik <3, Dr Dre et la plupart des artistes venant de la west avant), de la soul (De la soul XD, EPMD), du rock (Cypress Hill), de la techno (j'ai même pas envie d'en citer tellement ça me dégoute), de la musique orientale (ça ça a touché plus ou moins chaque artiste: 50 avec Candy shop, Cube avec smoke some weed, entre autres parce que la des exemples y'en a à la pelle) et je peux continuer loin comme ça à citer des genres s'éloignant, sans compter que j'ai même pas parlé du "strictly hip hop", çad en rester aux boites à rythme etc, du hyphy, du r&b etc etc...

Donc dire que le hip hop n'est pas varié, quand on sait y'a quoi dans le hip hop c'est dur de pouvoir l'affirmer...

Au fait les albums de l'année sont: En France: Sexion d'Assaut, Booba, Disiz
Aux US: le DJ Quik & Kurupt, Eminem, Slaughterhouse et apres y'en a qui viennent juste de sortir donc j'peux pas juger, comme le Royce da 59 ou même le 50...

Mais bon evidemment l'année n'est pas finie et on attend encore de gros albums à venir (du moins aux US, en France aucune idée mais bon j'vois pas ce qui pourrait sortir)[/quote]
yondaime_meta >
je me suis pas sentie offensée x-dé

iboudebo6te >
hm je mettrais pas la musique orientale dans hip hop moi Oo'
A la limite, je mettrais plutot dans la catégorie ; inspiration du hip-hop comme je le conçois actuellement
(comme le gospel, le jazz et le blues => rythm'n'blues qui lui s'apparente au hip-hop)
(advertissing) => j'ai fais un honteux amalgames excusez-moi mais il faut que je le dise tout ce qui passe a la radio est pareil pour moi (si j'evite au max la radio _ c'est pour ça XD _ malheureusement voiture bus ... ^^'') Par exemple sur sky'*ck
(j'ai censuré la partie droite c'est un blasphème XD lol)

_ j'ai même fais l'effort de me documenter :')

[quote=karno44][quote=sfifay]Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...

[/quote]
mdrr sa part en impro a se que je vois!! lol attention les gars du lourd wink[/quote]
on le prends dans les deux sens ?

(non la je fais une vilaine allusion XD
quel esprit mal tourné decidement XD)

je parlais du sens de lourd hein yikes XD[/quote]
Du moment que c'est toi qui le prend, c'est dans le sens que tu veux!! ^^ mdrr

toky
toky
Chuunin

Les rockeurs et ceux qui n'aiment pas le rap en général trouvent toujours les mêmes défauts, défauts qui se rattachent au rap bling bling. En l'occurence il éxiste plusieur style différents dans le rap Français (dans le rap américain aussi mais je maîtrise moins bien le sujet).
Les styles principaux sont le rap bling bling ou commercial, l'égotripe, le rap hardcore et mon préféré, le rap conscient.
Le premier concentre à lui seul tous les défauts récurents comme le peu d'interêt dans les paroles ou encore les clips qui sont un peu tous les mêmes, et bizzarement c'est ce rap qui est le plus médiatisé.
L'égotrip c'est plus les délires (orelsan est le meilleur exemple) mais personnelement j'aime pas trop ce style donc je vais tout simplement le zappé.
Le rap hardcore est le rap le moins médiatisé car il est assez violent. Mais, contrairement à ce que certain pensent, il y a toujours un vrai message derrière...c'est pas de la violence gratuite.
Enfin le rap conscient dénonce un peu tout ce qui ne va pas, du racisme à l'éducation en passant par la politique et bien d'autres thèmes. Ce style est de loin le plus soigné et accessible.
Il y a encore beaucoup à dire sur ces differents styles, ce post était juste pour informer les antirap que leurs critiques n'étaient pas fondées, puisque basées sur un seul et unique style.

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=toky]Les rockeurs et ceux qui n'aiment pas le rap en général trouvent toujours les mêmes défauts, défauts qui se rattachent au rap bling bling. En l'occurence il éxiste plusieur style différents dans le rap Français (dans le rap américain aussi mais je maîtrise moins bien le sujet).
Les styles principaux sont le rap bling bling ou commercial, l'égotripe, le rap hardcore et mon préféré, le rap conscient.
Le premier concentre à lui seul tous les défauts récurents comme le peu d'interêt dans les paroles ou encore les clips qui sont un peu tous les mêmes, et bizzarement c'est ce rap qui est le plus médiatisé.
L'égotrip c'est plus les délires (orelsan est le meilleur exemple) mais personnelement j'aime pas trop ce style donc je vais tout simplement le zappé.
Le rap hardcore est le rap le moins médiatisé car il est assez violent. Mais, contrairement à ce que certain pensent, il y a toujours un vrai message derrière...c'est pas de la violence gratuite.
Enfin le rap conscient dénonce un peu tout ce qui ne va pas, du racisme à l'éducation en passant par la politique et bien d'autres thèmes. Ce style est de loin le plus soigné et accessible.
Il y a encore beaucoup à dire sur ces differents styles, ce post était juste pour informer les antirap que leurs critiques n'étaient pas fondées, puisque basées sur un seul et unique style.[/quote]
Je suis tout a fais d'accord avec toi j'ai posté cette argu' sur un autre topic de rap bref juste pour te dire tu sais les "on dit" et les "jugements" sont toujours present le mieux a faire c'est de laisser les types anti-rap sans arguments ou alors avec des arguments merdiques parler la bouche pleine. big_smile

The man who sold the world

karno44
karno44
Genin

Qui a écouté le nouveau Rakim?! Une tuerie, du bon son lourd, de la east, on attendez sa!!! Le meilleur album ricain depuis quelque temps, 50 il m'a déja soulé!! ^^

[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=karno44]Qui a écouté le nouveau Rakim?! Une tuerie, du bon son lourd, de la east, on attendez sa!!! Le meilleur album ricain depuis quelque temps, 50 il m'a déja soulé!! ^^

[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote]
[/quote]
il est sorti en france ?

Non Ibrah je ne me la joue pas Wannabe

Pied de page des forums