[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=Kouryou]Donc tout ce qui est rock / métal / etc ... j'adore mdr on l'aura compris.
[b]Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoup plus diversifié.[/b][/quote]
Ce point me touche beaucoup , dire que le rap n'est pas varié ...
J'ai juste envie de te dire (aucune agression) :
Moi j'écoute du rap h24 , [b]j'vis hip-hop[/b] , je susi un vrais dans ce milieux (nan sérieux c'est vrai quand on me voit on sait que j'écoute du rap
)
Et là te voir dire [quote]Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoup plus diversifié.[/quote]
ben sa me fout les boules , car tu vois dans le rap , y'a plusieur style , le rap hardcore , le grimme , conscious rap , dirty south , crunk , g-funk , g-rap ...
dire que ce n'est pas varié
[/quote]
Des barres le [i]wannaBeAPuriste[/i] mdrrrr sisi on s'comprend !
Mais bon co-sign j'vois pas ou on peut voir que le hip hop est pas varié. Que ce soit avant ou de nos jours y'a toujours largement de quoi s'occuper... le rap peut s'approcher de la pop (KanYe, Flo-rida = j'aime pas du tout ce genre), de la funk (DJ Quik <3, Dr Dre et la plupart des artistes venant de la west avant), de la soul (De la soul XD, EPMD), du rock (Cypress Hill), de la techno (j'ai même pas envie d'en citer tellement ça me dégoute), de la musique orientale (ça ça a touché plus ou moins chaque artiste: 50 avec Candy shop, Cube avec smoke some weed, entre autres parce que la des exemples y'en a à la pelle) et je peux continuer loin comme ça à citer des genres s'éloignant, sans compter que j'ai même pas parlé du "strictly hip hop", çad en rester aux boites à rythme etc, du hyphy, du r&b etc etc...
Donc dire que le hip hop n'est pas varié, quand on sait y'a quoi dans le hip hop c'est dur de pouvoir l'affirmer...
Au fait les albums de l'année sont: En France: Sexion d'Assaut, Booba, Disiz
Aux US: le DJ Quik & Kurupt, Eminem, Slaughterhouse et apres y'en a qui viennent juste de sortir donc j'peux pas juger, comme le Royce da 59 ou même le 50...
Mais bon evidemment l'année n'est pas finie et on attend encore de gros albums à venir (du moins aux US, en France aucune idée mais bon j'vois pas ce qui pourrait sortir)[/quote]
yondaime_meta >
je me suis pas sentie offensée x-dé
iboudebo6te >
hm je mettrais pas la musique orientale dans hip hop moi Oo'
A la limite, je mettrais plutot dans la catégorie ; inspiration du hip-hop comme je le conçois actuellement
(comme le gospel, le jazz et le blues => rythm'n'blues qui lui s'apparente au hip-hop)
(advertissing) => j'ai fais un honteux amalgames excusez-moi mais il faut que je le dise tout ce qui passe a la radio est pareil pour moi (si j'evite au max la radio _ c'est pour ça XD _ malheureusement voiture bus ... ^^'') Par exemple sur sky'*ck
(j'ai censuré la partie droite c'est un blasphème XD lol)
_ j'ai même fais l'effort de me documenter :')
[quote=karno44][quote=sfifay]Le rap sa déchire, y a rien a dire
Le rock, y a pas pire...
[spoil][b]Sisi sfifay, y a pas de faille
J'suis pas une racaille, jsuis juste un rappeur qui t'fait peur[/b][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mdrr sa part en impro a se que je vois!! lol attention les gars du lourd
[/quote]
on le prends dans les deux sens ?
(non la je fais une vilaine allusion XD
quel esprit mal tourné decidement XD)
je parlais du sens de lourd hein
XD
Dernière modification par Kouryou (14-11-2009 16:53:09)