Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 57

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=-Suigetsuu-]Franchement moi je dis chapeau l'artiste .
Car réussir à [i]faire blabater des personnes en 56 pages[/i] sur un sujet aussi [s]banale et pourri [/s]je dis franchement bravo .
Bon voilà j'ai dis ce que je pensais et je ne dit rien de mal sur ceux qui aime le rap mais moi perso je n'aime pas ça enfin chacun ses gouts .
[i][b]By -Suigetsuu- .[/b][/i][/quote]
Post inutile et sans rapport avec le topic justement donc tu aurais pu t'en passer smile
Parce que si c'est pas ton gout le rap qu'est ce que tu viens y foutre ?
Mise a par y polluer l'air de ce topic wink
Donc a l'avenir va sur des topics ou tu pourrais te rendre utile par exemple si jamais tu as une reponse je m'amuserais pas a te repondre ou on en discute par mp je suis sur t'as des choses pationnantes a partager.

Peace big_smile

The man who sold the world

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Booba le best, aussi apprécier en france qu' o States (ptet un + peu la bas comme ya plein de haters ici XD)
J'ai entendu dire qu 'Ali allait aussi sortir un album et que booba le lancerai aux alentours de 2010. La Sexion aussi dailleurs è__é

Vous m'avez convaincu, je v écouter le dernier 50 Cent. Est ce qu'il est bon parce que c'est son niveau actuelle, ou q'uil est bon parce qu'il remonte les merdes qu'il a fait précedemment  ?
Jsuis obligé de meler "the game" a sa. Pour moi, il sera meilleur que 50, bien qu'ils aient le meme nivo lyrical. La différence se fait sur le choix de la production.
Ptit extrai du prochain the game prévu pr Décembre = http://www.youtube.com/watch?v=_uUdkxBn8s4

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]Booba le best, aussi apprécier en france qu' o States (ptet un + peu la bas comme ya plein de haters ici XD)
J'ai entendu dire qu 'Ali allait aussi sortir un album et que booba le lancerai aux alentours de 2010. La Sexion aussi dailleurs è__é

Vous m'avez convaincu, je v écouter le dernier 50 Cent. Est ce qu'il est bon parce que c'est son niveau actuelle, ou q'uil est bon parce qu'il remonte les merdes qu'il a fait précedemment  ?
Jsuis obligé de meler "the game" a sa. Pour moi, il sera meilleur que 50, bien qu'ils aient le meme nivo lyrical. La différence se fait sur le choix de la production.
Ptit extrai du prochain the game prévu pr Décembre = http://www.youtube.com/watch?v=_uUdkxBn8s4[/quote]
pfff y'aura Disiz aka Peter Punk qui sortira son album courant Second trimestre 2K10 cool

et puis c'est Game et non The Game wink

[quote=-Suigetsuu-]Franchement moi je dis chapeau l'artiste .
Car réussir à [i]faire blabater des personnes en 56 pages[/i] sur un sujet aussi [s]banale et pourri [/s]je dis franchement bravo .
Bon voilà j'ai dis ce que je pensais et je ne dit rien de mal sur ceux qui aime le rap mais moi perso je n'aime pas ça enfin chacun ses gouts .
[i][b]By -Suigetsuu- .[/b][/i][/quote]
alors pourquoi tu viens donner ton avis ? Tu cherche quoi ? tu veux qu'on te répondent en t'insultant ? tu veux qu'on ai de la considération pour toi ? tu veux servir a quelque chose , tu veux donner un but à ton existence ?

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]
T'y connais rien le meilleur groupe de rap français c'était KDD :p

shino 666 il a du swag ton profil sisi[/quote]
il t'en reste un peu sur la lèvre !
De quoi tu parles , So Soprano , y'a que des grosses pointures du rap fr dedans :wub: , Joe Lucazz , Ill ...

Shino > J'avais dis Disiz The End ! cool[/quote]
Toi aussi il t'en reste un peu sur les levres mec...

shino 666 > Front 2 back lourd son avec le bruit des suspensions hydrauliques derriere la classe ![/quote]
wé ci-mer , j'avais du ketchup , par contre toi il te reste de ma sauce blanche

Nouveau clip du 92i !!!!!!

izi iziiiiiiiiiiii

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Boudshit
Boudshit
Genin

AH bon...?
Question stupide, pourquoi nomme ton l'artiste "Game" et plus "The Game" XD
Pour moi sa restera kan meme The, jle scrroble de cette maniere de tte facon

Ahaha rats des villes a deja tourné en boucle sur autopsie 3, par contre le clip nul a chier mdrrr, je suis assez décu de booba, c du déja vu. le 92iii ouai sa va ^^

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

moi je sui dsl a tousceux qui aime le rap  mer je trouve sa con c vrai koi il parle plus qu'il ne chante et il n'y ya pa de koi en faire un plat je ve bien que chacun est c gout mer moi je n'aime pa c mon chox alors je dis VIVE LE ROCK LE METAL ET LE PUNK

Rockin'Squat
Rockin'Squat
Excellent Genin

[quote=gennaruto]moi je sui dsl a tousceux qui aime le rap  mer je trouve sa con c vrai koi il parle plus qu'il ne chante et il n'y ya pa de koi en faire un plat je ve bien que chacun est c gout mer moi je n'aime pa c mon chox alors je dis VIVE LE ROCK LE METAL ET LE PUNK[/quote]
Comme l'autre abrutis va te pendre /O/
T'ecoutes du metal tu postes sur un topic rap pour dire de la merde smile
Serieux tu sers a rien sur ce topic alors va en trouver un autre a ton niveau histoire de faire mu-muse ailleurs
parce que si on compte sur un metaleux pour une deverser un savoir de culture rap hip-hop on n'est dans le merde. xD

Je roxxe pas avec ce foutus pseudo ?
Aie aie je m'aiime <3
Rockin'Squat baby <3
Shino 666 in da place peace smile

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

mais un rapeur n a pas besoin d aller en taule pour etre un bete de rapeur ecoute soprano il dit des chause pas vulgaire est c un rappeur de premiere classe moi personnelement le rap c est la music que je prefere le plus apre y a qui dise c de la merde j suis pas dacore car y en a c est des dieu de la poiesie qui sont rappeur apres y en  qui parle de metal le metal c quoi des gens qui aime la soufrrance le contraire des rappeur et il sont vulgaire car il lache ce qu il ont dans le coeur

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]AH bon...?
Question stupide, pourquoi nomme ton l'artiste "Game" et plus "The Game" XD
Pour moi sa restera kan meme The, jle scrroble de cette maniere de tte facon

Ahaha rats des villes a deja tourné en boucle sur autopsie 3, par contre le clip nul a chier mdrrr, je suis assez décu de booba, c du déja vu. le 92iii ouai sa va ^^[/quote]
sisi t'es sur Last.fm cool

bah ouais c'est comme ça , c'est comme pour Pharell , avant y'avait Williams ou comme pour Snoop Doggy Dog

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Yondaime_meta > Mon existence a déjà un but .
Non je ne viens pas pour avoir des insultes ou des félicitations je viens juste pour donner mon avis .
Tes critiques tu peux les garder pour toi .
Je sers déjà à beaucoup de choses comparé à toi .

New Proprio

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=-Suigetsuu-]Yondaime_meta > Mon existence a déjà un but .
Non je ne viens pas pour avoir des insultes ou des félicitations je viens juste pour donner mon avis .
Tes critiques tu peux les garder pour toi .
Je sers déjà à beaucoup de choses comparé à toi .[/quote]
Mais oui roll

Ton avis on s'en fout mais royalement , et-ce que nous on viens sur votre topic métal et venir dire "c'est nul j'aime pas" non !

Donc t'es gentil tu arrête de polluer notre topic merci

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Yondaime_meta >
Déjà qui te dit que j'aime le métal ?
Et si j'aimais Mozart , Beethoven , Bach : la musique classique ?
Donc s'il te plait n'avançe pas des paroles qui ne sont pas véridiques .
Quand on ne connait pas les gens on se la ferme .
Et déjà chacun ses gouts et ses couleurs , et nous sommes dans une république donc j'ai le droit de donner mon avis .
Donc voilà je ne polluerais plus ton précieux topic à l'avenir je te le promets .
Tsssss ...
Franchement il y en a .

Dernière modification par -Suigetsuu- (06-11-2009 13:08:36)

New Proprio

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

je m appelle amine et je fait de rime j vient de la cite lanternier jet je vait tout rase pour ce qui croit que je suis une merde c  a c con a qui j nique le mere mais si t pas de la bonlieu avec moi et bas alors c vec lui qu tu ira alors me fait pas avec t connerie toi a qui on a donner le sbel est e  ein tu n a rien acquis

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=-Suigetsuu-]Yondaime_meta >
Déjà qui te dit que j'aime le métal ?
Et si j'aimais Mozart , Beethoven , Bach : la musique classique ?
Donc s'il te plait n'avançe pas des paroles qui ne sont pas véridiques .
Quand on ne connait pas les gens on se la ferme .
Et déjà chacun ses gouts et ses couleurs , et nous sommes dans une république donc j'ai le droit de donner mon avis .
Donc voilà je ne polluerais plus ton précieux topic à l'avenir je te le promets .
Tsssss ...
Franchement il y en a .[/quote]
C'est bon des avis négatifs on en a la pelle , dans ce topic !

t'arrive tu dis banales et pourrie !

tu nous provoque après t'essaye de me faire la leçon ? T'es pas un peu bête ?

le respect tu connais pas ?

tchiiiiiiiiiiiiiip ...
franchement il y en a ...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]Booba le best, aussi apprécier en france qu' o States (ptet un + peu la bas comme ya plein de haters ici XD)

Ptit extrai du prochain the game prévu pr Décembre = http://www.youtube.com/watch?v=_uUdkxBn8s4[/quote]
J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol
Pour B2o, tu dis que c'est lui qui va lancer Ali ? Je comprends pas tres bien yikes

Et le 50 est bien par rapport à Curtis c'est indéniable apres t'es pas obligé de kiffer mais c'est mieux.

-suigetsuu- gennaruto > Ta gueule.

yondaime_meta > Stylé le clip de rat des viles, Booba a du swag quand même par rapport au reste du rap game en France

Rockin Squat > T'es wack (au journal d'ailleurs y'avait un mec son blaze c'était  guillaume wack XDDD)

yondaime_meta > T'es mal placé pour parler de respect vu comment tu lui parles XDDD

Et franchement suigetsu ça sert strictement à rien de poster pour dire des trucs comme ça, là tu donnes carrément pas ton avis tu nous attaques et tu crois que personne va rien dire... lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Yondaime_meta >
Justement le respect je connais apparement mieux que toi , parce que là tu ne respectes pas mon avis .
Et bête non .
La morale pourquoi essayer de la faire comprendre à des gens de ton éspèce ?
Je m'y casserais les dents .

New Proprio

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol
Pour B2o, tu dis que c'est lui qui va lancer Ali ? Je comprends pas tres bien yikes

Et le 50 est bien par rapport à Curtis c'est indéniable apres t'es pas obligé de kiffer mais c'est mieux.

yondaime_meta > Stylé le clip de rat des viles, Booba a du swag quand même par rapport au reste du rap game en France

Rockin Squat > T'es wack (au journal d'ailleurs y'avait un mec son blaze c'était  guillaume wack XDDD)

yondaime_meta > T'es mal placé pour parler de respect vu comment tu lui parles XDDD

Et franchement suigetsu ça sert strictement à rien de poster pour dire des trucs comme ça, là tu donnes carrément pas ton avis tu nous attaques et tu crois que personne va rien dire... lol[/quote]
c'toi qui me parle de respect mdr
et mec , dis moi c'est quoi le meilleur album de Quik
Justement le respect je connais apparement mieux que toi , parce que là tu ne respectes pas mon avis .
Et bête non .
La morale pourquoi essayer de la faire comprendre à des gens de ton [b]éspèce [/b]?
Je m'y casserais les dents .[/quote]
Raciste ?

je ne respecte pas ton avis ? Tu ne respect pas la musique que j'aime ...

Je serai ravis de te casser les dents big_smile

(J'vois déjà mon 4ème avertissement , mais vu que sur WoN y'a que les suceurs qui on n'ont pas , et vu que j'en suis pas un hmm)

Dernière modification par yondaime_meta (06-11-2009 20:21:14)

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
Perso j'aime pas le rap , les chanteurs croient choquer le monde en disant des c******** sur "la societe"(je cite) ..Y'en a encore des gens qui aiment la musique encore plus calme comme le reggae...
La techno et la "musique dont il ne faut pas prononcer le nom"[spoil]Tecktonic, désolé j'irais en enfer , tant pis....[/spoil]
Je deteste a mort. Presque autant que les émos.

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol

Et franchement suigetsu ça sert strictement à rien de poster pour dire des trucs comme ça, là tu donnes carrément pas ton avis tu nous attaques et tu crois que personne va rien dire... lol[/quote]
Et bête non .
La morale pourquoi essayer de la faire comprendre à des gens de ton [b]éspèce [/b]?
Raciste ?

(J'vois déjà mon 4ème avertissement , mais vu que sur WoN y'a que les suceurs qui on n'ont pas , et vu que j'en suis pas un hmm)[/quote]
Yondaime meta==>Tu sors du topic...J'crois que t'as pas vraiment compris le systeme du forum...
DONNER DE OPINONS ! Et toi tu te permet de remballer ceux qui donne la leur...regarde bien en haut de la fenetre de l'interface complet de réponse :
[quote][b]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/b][/quote]
Après c'est ton problème "les cons changent pas d'avis" comme on dit...

Dernière modification par fortiche (06-11-2009 21:51:24)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap ses de quoi apprécier moi j'apprecie la musique qui bouge donc les parole je m'enfous des fois j'apprécie quelque chanson rap je vais pas dire le Rap Pur Pur mais j'adore quand même^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=fortiche][quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
Perso j'aime pas le rap , les chanteurs croient choquer le monde en disant des c******** sur "la societe"(je cite) ..Y'en a encore des gens qui aiment la musique encore plus calme comme le reggae...
La techno et la "musique dont il ne faut pas prononcer le nom"[spoil]Tecktonic, désolé j'irais en enfer , tant pis....[/spoil]
Je deteste a mort. Presque autant que les émos.

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol

Et bête non .
Raciste ?

(J'vois déjà mon 4ème avertissement , mais vu que sur WoN y'a que les suceurs qui on n'ont pas , et vu que j'en suis pas un hmm)[/quote]
Yondaime meta==>Tu sors du topic...J'crois que t'as pas vraiment compris le systeme du forum...
DONNER DE OPINONS ! Et toi tu te permet de remballer ceux qui donne la leur...regarde bien en haut de la fenetre de l'interface complet de réponse :
[quote][b]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/b][/quote]
Après c'est ton problème "les cons changent pas d'avis" comme on dit...[/quote]
Mais t'es con , j'en ai rien à foutre des avis négatifs , vous polluez notre topic , créez votre topic pour descendre le rap , comme ça il n'y aura plus de problèmes , y'en a marre de voir des personne qui ne connaissent que le rap mainstream et qui se permettent de critiqué comme ça !

Donne ton style de musique pour que je puisse donné mon avis sur ton topic

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=Boudshit]Booba le best, aussi apprécier en france qu' o States (ptet un + peu la bas comme ya plein de haters ici XD)

J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol

Te moque pas vieux il dechire le blaze "Rockin'Squat" xDDDDD

Les gens quand il voit ce compte je veux qu'il ce disent "putain il a raison Squat a l'ancienne old school et toujours present" et qu'il ce pissent dessus xDDDDDDDD

Bon je fais de l'egotripe et alors ? X)

Sinon tu kiff pas Rockin et Assassin ? smile

Dernière modification par shino 666 (06-11-2009 23:47:37)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=shino 666][quote=iboudebo6te][quote=Boudshit]Booba le best, aussi apprécier en france qu' o States (ptet un + peu la bas comme ya plein de haters ici XD)

Les gens quand il voit ce compte je veux qu'il ce disent "putain il a raison Squat a l'ancienne old school et toujours present" et qu'il ce pissent dessus xDDDDDDDD

Sinon tu kiff pas Rockin et Assassin ? smile[/quote]
c'était bien à l'ancienne , maintenant c'est devenu du rap de chialeuse

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

yondaime_meta > Ne va pas t'imaginer que je suis raciste car je ne connais pas ta nationalité alors quand je dis de ton éspèce c'est de l'éspèce des gens qui n'écoutent pas les avis des autres .
Enfin voilà .
Je ne répondrais pas à une personne comme toi .
Donc je ne polluerais plus ton topic si précieux à tes yeux .

New Proprio

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

et mec , [b]dis moi c'est quoi le meilleur album de Quik[/b]
Et bête non .
Raciste ?

Toi même tu sais que je KIFFE ce genre de questions big_smile
Avant tout Rythm-al-ism, j'peux l'écouter 1x par jour si je veux et il me saoule pas, ensuite safe + sound qui fait beaucoup plus g-funk (façon Quik) après, tous les autres sont des tueries, si tu cherches un album plus new school écoute trauma (mais fallait l'écouter en été car il est fait pour ça comme le Quik & Kurupt XD), le Balance & options ou ya 2 3 bangers et des gros sons, idem pour under tha influence, les 2 1ers, Quik is the name et Way 2 fonky, si t'aimes pas la old school c'est pas la peine mais bon c'etait quand meme du g-funk avant l'heure, suffit d'écouter Tonite pour s'en rendre compte <3 et y'a des tueries aussi dedans mais après ça dépend des gouts.

En gros ECOUTE RYTHM-AL-ISM !!!!!!!!!!!

shino 666 > Si normal mais bon, j'suis pas extra fan des trucs comme ça même si c'est intéréssant à écouter de temps en temps...

yondaime_meta > Calme toi avec ton rap de chialeuse toi XDDDD

-Suigetsuu- > Bien sur qu'il est précieux pour nous, regarde on a commencé à poster y'a plus d'un an dans toutes les 1eres pages et on est encore là, c'est pour dire !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=shino 666][quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol

Sinon tu kiff pas Rockin et Assassin ? smile[/quote]
c'était bien à l'ancienne , maintenant c'est devenu du rap de chialeuse[/quote]
De chialeuse ? LOL
Oui certainement ton avis mais pas le mien excuse moi mais le type pour moi il a était trop mit de coté même a l'époque (a part sur Assassin qui etait un crew respecter) le mec il a quelque chose a dire lui je trouve il vaut bien plus que certain rappeur basé sur un rap 100% egotripe aprés j'ai rien contre des morceaux ego' mais bon tout le temps c'est trop lourd a ecouter mais lui je connais pas beaucoup de ses sons qui sont ego' il a toujours etait la a militer a jamais fermer sa gueule il a rapper pour passer des messages et il le fait encore smile

Aprés chacun son avis j'en conçois tout a fait smile

Ibou >  Je suis pas fan a ce point non plus mais je le trouve present et la tête sur les epaules et avec de bonnes idée de rap smile

Dernière modification par shino 666 (07-11-2009 14:47:10)

Boudshit
Boudshit
Genin

Youdaime va falloir que tu m'explik pk Morsay figure assez haut dans ton chart ^^, Tu sais pourtant bien que ce figurant est incapable de rapper et d'enchainer un freestyle comportant 2 rimes mdrrrrrr (meme Bilal fait mieux)

http://www.youtube.com/watch?v=YnWULj3zl04

Dernière modification par Boudshit (10-11-2009 01:35:02)

Pied de page des forums