[quote=fortiche][quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !
J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
Perso j'aime pas le rap , les chanteurs croient choquer le monde en disant des c******** sur "la societe"(je cite) ..Y'en a encore des gens qui aiment la musique encore plus calme comme le reggae...
La techno et la "musique dont il ne faut pas prononcer le nom"[spoil]Tecktonic, désolé j'irais en enfer , tant pis....[/spoil]
Je deteste a mort. Presque autant que les émos.
[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]J'pense vraiment pas que Game fera un bon truc... mais bon c'est que mon avis lol
Pour B2o, tu dis que c'est lui qui va lancer Ali ? Je comprends pas tres bien 
Et le 50 est bien par rapport à Curtis c'est indéniable apres t'es pas obligé de kiffer mais c'est mieux.
-suigetsuu- gennaruto > Ta gueule.
yondaime_meta > Stylé le clip de rat des viles, Booba a du swag quand même par rapport au reste du rap game en France
Rockin Squat > T'es wack (au journal d'ailleurs y'avait un mec son blaze c'était guillaume wack XDDD)
yondaime_meta > T'es mal placé pour parler de respect vu comment tu lui parles XDDD
Et franchement suigetsu ça sert strictement à rien de poster pour dire des trucs comme ça, là tu donnes carrément pas ton avis tu nous attaques et tu crois que personne va rien dire... lol[/quote]
c'toi qui me parle de respect mdr
et mec , dis moi c'est quoi le meilleur album de Quik
[quote=-Suigetsuu-]Yondaime_meta >
Justement le respect je connais apparement mieux que toi , parce que là tu ne respectes pas mon avis .
Et bête non .
La morale pourquoi essayer de la faire comprendre à des gens de ton [b]éspèce [/b]?
Je m'y casserais les dents .[/quote]
Raciste ?
je ne respecte pas ton avis ? Tu ne respect pas la musique que j'aime ...
Je serai ravis de te casser les dents 
(J'vois déjà mon 4ème avertissement , mais vu que sur WoN y'a que les suceurs qui on n'ont pas , et vu que j'en suis pas un
)[/quote]
Yondaime meta==>Tu sors du topic...J'crois que t'as pas vraiment compris le systeme du forum...
DONNER DE OPINONS ! Et toi tu te permet de remballer ceux qui donne la leur...regarde bien en haut de la fenetre de l'interface complet de réponse :
[quote][b]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/b][/quote]
Après c'est ton problème "les cons changent pas d'avis" comme on dit...[/quote]
Mais t'es con , j'en ai rien à foutre des avis négatifs , vous polluez notre topic , créez votre topic pour descendre le rap , comme ça il n'y aura plus de problèmes , y'en a marre de voir des personne qui ne connaissent que le rap mainstream et qui se permettent de critiqué comme ça !
Donne ton style de musique pour que je puisse donné mon avis sur ton topic