[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=Kouryou]Donc tout ce qui est rock / métal / etc ... j'adore mdr on l'aura compris.
[b]Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoup plus diversifié.[/b][/quote]
Ce point me touche beaucoup , dire que le rap n'est pas varié ...
J'ai juste envie de te dire (aucune agression) :
Moi j'écoute du rap h24 , [b]j'vis hip-hop[/b] , je susi un vrais dans ce milieux (nan sérieux c'est vrai quand on me voit on sait que j'écoute du rap
)
Et là te voir dire
ben sa me fout les boules , car tu vois dans le rap , y'a plusieur style , le rap hardcore , le grimme , conscious rap , dirty south , crunk , g-funk , g-rap ...
dire que ce n'est pas varié
[/quote]
Des barres le [i]wannaBeAPuriste[/i] mdrrrr sisi on s'comprend !
Mais bon co-sign j'vois pas ou on peut voir que le hip hop est pas varié. Que ce soit avant ou de nos jours y'a toujours largement de quoi s'occuper... le rap peut s'approcher de la pop (KanYe, Flo-rida = j'aime pas du tout ce genre), de la funk (DJ Quik <3, Dr Dre et la plupart des artistes venant de la west avant), de la soul (De la soul XD, EPMD), du rock (Cypress Hill), de la techno (j'ai même pas envie d'en citer tellement ça me dégoute), de la musique orientale (ça ça a touché plus ou moins chaque artiste: 50 avec Candy shop, Cube avec smoke some weed, entre autres parce que la des exemples y'en a à la pelle) et je peux continuer loin comme ça à citer des genres s'éloignant, sans compter que j'ai même pas parlé du "strictly hip hop", çad en rester aux boites à rythme etc, du hyphy, du r&b etc etc...
Donc dire que le hip hop n'est pas varié, quand on sait y'a quoi dans le hip hop c'est dur de pouvoir l'affirmer...
Au fait les albums de l'année sont: En France: Sexion d'Assaut, Booba, Disiz
Aux US: le DJ Quik & Kurupt, Eminem, Slaughterhouse et apres y'en a qui viennent juste de sortir donc j'peux pas juger, comme le Royce da 59 ou même le 50...
Mais bon evidemment l'année n'est pas finie et on attend encore de gros albums à venir (du moins aux US, en France aucune idée mais bon j'vois pas ce qui pourrait sortir)[/quote]
Ibou va falloir t'expliquer!! T'as mis Booba dans album de l'année en France??!! 
Sinn j'écoute l'album de 50cent, et bizarement j'aime bien, c'est plus de la bouze comme avant, limite jle trouve meilleur que Get rich or die in tryin!! Sa sonne bien east, finis le mainstream avec les starlettes r'n'b, les prod de Dre aussi monstrueuse que sur l'abum d'Eminem, du lourd, pourtant jsui pas un "adepte" de 50!! ^^[/quote]
Autopsie vol.3. Tout simplement, je l'ai par exemple préféré à un skeud comme celui de Rohff que j'ai trouvé plutot faible au final.
Sinon ouais t'as vu le 50 est vraiment pas mal, agréable surprise pour ma part quoique je m'y attendais un peu au vu de ce qu'il sortait ces derniers temps 
Kass > Sisi je savais que t'avais mis ça expres pour que je réagisse ben c'est fait^^"
Et franchement le Eminem tue, t'es fou, franchement à part We made you qui est le genre de trucs que fait Em que je hais, le reste c'est soit pas mal soit des gros sons (old time's sake est énorme, hello, voire même crack a bottle que je trouve finalement stylée) mais bon evidemment chacun a son avis
Sinon le Quik & Kurupt t'avais aimé toi ?