Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 55

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

STOP ! vous etes hors sujet la si vous voulez vous disputez faites le ailleurs >__< !

Euh,reprenons... personelment je prefere le[i] raP[/i] , mais pas tout les rapeurs (encore moins les américains. A part [b][u]Eminem,florida,akon,pitbull[/u][/b] big_smile xD

Le rock ca me dit rien , les gars qui crient derriere leur micro nan merci smile.. XD

Dernière modification par la tueuse!!! (14-07-2009 18:36:10)

#Wild Boys

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouhahahahaa, c'est quoi tout ce rafu ???

Arreter de dire l'expression "c'est de la merde" ya du bon partout, sa reste que de la musique. A ma grande surprise, je constate qu'il a malheureusement de plus en plus de gamins incultes sur le topic.
Après le québecqoi illétré et analphabète anti francais, la groupie de BooBa....SISIIIII !!!

Faut absolument réagir, nous ne devons pas laisser ce topic s'engouffrer !!!! ptdrr

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

Hey tout le monde je viens de me connecter aujourd'hui pis j'ai remarquer les choses écrit sur le rap.

Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui a écrit ces commentaires à propos du rap mais plutot mon ami a qui j'avais laisser mon nom et mon mot de passe pour que je continue a recevoir du chakra et je croit bien qu'il en a même profité pour écrire des conneries dans les forums.

Moi j'aime bien le rap. J'ai aucun problème avec ce genre de musique.

j'ai rien contre la France d'ailleur je vais y passer toute l'été

Donc Voilà je m'excuse pour tout les problème que je vous ait causer et ne vous inquieter vous pas, Je ne lui redirais plus jamais mon mot de passe

Merci et encore une fois, je suis sincérement désolé

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la tueuse!!! -> C'est juste qu'il m'irritait un peu, mais je te promets, j'arreterai de me disputer avec d'autres membres x)

Personnellement, je n'ecoute que du rap anglais et Japonais, moi, alors, vous aurez des groupes francais que vous appreciez a me recommander?

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dizzi Mystica]la tueuse!!! -> C'est juste qu'il m'irritait un peu, mais je te promets, j'arreterai de me disputer avec d'autres membres x)

Personnellement, je n'ecoute que du rap anglais et Japonais, moi, alors, vous aurez des groupes francais que vous appreciez a me recommander?[/quote]
En rap fr ta pleins de groupe, en partant des plus vieux Iam, NTM, Lunatic, Ideal J, 113, FF mais plus récent y'a la Sexion d'assault, sa vaut le détour jt'assure!! wink

p.s: arretez de faire les chauds , ici y'a pas c'est pas la cour gamin, tu manges des hagra3 au quartier et tu fais le grand derriere l'ordi?! bollos reste a ta place et vas jouer a la poupée gamine

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour les groupes, j'ai fait un tour, et j'ai vraiment kiffe leurs chansons *O* C'etait sympa de ta part en tout cas ^^ Sinon, est-ce que tu as d'autres groupes dans le genre a me proposer? D'autres propositions d'autres membres ne me generont pas aussi. Je ne connais vraiment pas bien les groupes de rap francais, alors bon x3

PS:
Le probleme, il est regle, on a compris, merci. Je suis pas une gamine, ni un bollos ou je sais quoi.

Dernière modification par Dizzi Mystica (15-07-2009 03:57:53)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Moi en rap français j'écoute du Driver B) yondaime meta le sait :p
Mais à part ça en gros c'est le tres strict minimum, les grosses sorties et parfois quelques albums par ci par la... Par contre en ce moment aussi aux niveau sorties je suis largement à la bourre, de toute façon ya que de la merde qui sort.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

[quote=Dizzi Mystica]Merci pour les groupes, j'ai fait un tour, et j'ai vraiment kiffe leurs chansons *O* C'etait sympa de ta part en tout cas ^^ Sinon, est-ce que tu as d'autres groupes dans le genre a me proposer? D'autres propositions d'autres membres ne me generont pas aussi. Je ne connais vraiment pas bien les groupes de rap francais, alors bon x3

PS:
Le probleme, il est regle, on a compris, merci. Je suis pas une gamine, ni un bollos ou je sais quoi.[/quote]
c'était pas pour toi le bolos et le reste, c'etait pour le petit con qhi se prend pour une racaille mais qui mange des tartes dans son quartier!! wink Niveau groupe en France, je pense t'avoir donner les meilleurs, après artistes solo, t'en as pour tous les gouts ^^ Rohff, Booba, Kery James, Soprano, Seth Gueko, c'est les plus connus, si t'en aime pas un t'en aimera surement un autre!! ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Idaraa][quote][b]Karno a écrit[/b]:

+1[/quote]
Merci Merci x) XDDD . Pas la peine de me flatter (h) XDDDD . Bref moi le rap c'est moyen hmm

( Post inutile XDDD ) Non mais voila quand tu ecoutes le rap francais qui devient pourri et celui des Etats Unis , ben , aussi pourri a mort >/>[/quote]
Dommage que tu dises n'importe quoi gars XDDD
Moi je vais écouter moins de hip hop en ce moment, j'en ai marre et j'ai envie de revenir aux sources africaines big_smile

Dernière modification par iboudebo6te (16-07-2009 04:57:32)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

DJ Quik
DJ Quik
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karno44][quote=Dizzi Mystica]Merci pour les groupes, j'ai fait un tour, et j'ai vraiment kiffe leurs chansons *O* C'etait sympa de ta part en tout cas ^^ Sinon, est-ce que tu as d'autres groupes dans le genre a me proposer? D'autres propositions d'autres membres ne me generont pas aussi. Je ne connais vraiment pas bien les groupes de rap francais, alors bon x3

PS:
Le probleme, il est regle, on a compris, merci. Je suis pas une gamine, ni un bollos ou je sais quoi.[/quote]
c'était pas pour toi le bolos et le reste, c'etait pour le petit con qhi se prend pour une racaille mais qui mange des tartes dans son quartier!! wink Niveau groupe en France, je pense t'avoir donner les meilleurs, après artistes solo, t'en as pour tous les gouts ^^ Rohff, Booba, Kery James, Soprano, Seth Gueko, c'est les plus connus, si t'en aime pas un t'en aimera surement un autre!! ^^[/quote]
De toute façon le meilleur c'est moi, c'est DJ Quik.

Cuz if U don't make dollaz, it don't make sense...

jnh
jnh
Chuunin

[quote=DJ Quik]De toute façon le meilleur c'est moi, c'est DJ Quik.[/quote]
C'est pas pour dire mon ton blaze il craint un max en plus tu pue le DC....

Le meilleure c'est MC Jnh.
[spoil]Argu argu je t'aime.[/spoil]

karno44
karno44
Genin

pHHH ya du niveau sur le topic!!! Sauf que vous savez pas mais le meilleur sa reste Cheb Karno!!! Mdr on est h-s mais j'avoue Dj Quik est très fort!! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

STOP ! vous etes hors sujet la si vous voulez vous disputez faites le ailleurs >__< !

Euh,reprenons... personelment je prefere le raP , mais pas tout les rapeurs (encore moins les américains. A part Eminem,florida,akon,pitbull  xD

Le rock ca me dit rien , les gars qui crient derriere leur micro nan merci .. XD

Dernière modification par la tueuse!!! (14-07-2009 18:36:10)

Eminem powa

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

o_O mais c'est qui part en cou**** ce topic yikes
mais bon, j'vais y laisser mon avis avant qu'il soit fermé... smile

pour ma part, je trouve que le rap n'est plus ce qu'il était à l'époque de NTM ou I am... là, pratiquement  à chaque fois que je tombe sur un clip de rap, je vois quoi? (attention : j'vais généraliser)

-des "gros balèzes" qui balancent des "nique le système, nique la France" en n'expliquant pas pourquoi et en ne développant aucune argumentation sur leurs idées --"

-des fille faciles engagées pour le clip qui se trémoussent langoureusement en string en abordant un magnifique regard de soumission

-des mecs tout baraqués (dont le physique n'est apparemment que leur seul fierté) qui nous affichent leur "bling bling", leur superbe flingue ou encore leurs réserves de cannabis et de joints

-des superbes discours sur les valeurs de la famille

bref en général, le rap pose des paroles sans grand intérêt sur un plan musical d'une pauvreté à faire pleurer (c'est bon, on connait la boîte à rythme --" ). De plus, je ne vois pas en quoi les thèmes abordés (drogue, armes, sexe...) sont engagés ou intéressant hmm
Bref, j'adhère vraiment pas à ce style qui n'a pas grand chose à nous proposer.

[spoil]et pour ceux qui disent que le rock ne peux pas être engagé, dans U2 (karno44 --> de la pop? j'lai ai toujours vu classées dans le rock irlandais mais bon si tu le dis), s'ils ne sont pas engagés ils sont quoi alors? et ce ne sont pas les seuls... yikes[/spoil]
[spoil]"les mecs qui crient dans leur micros non merci"
ah bon? maintenant dans le rock, on gueule dans les micros? tss... (tu te serais pas cramé un p'tit pet' bien corsé avant de poster?)[/spoil]
Après... certains groupes de rock ne valent pas mieux et à l'inverse, j'ai trouvé des groupes de rap très bons *Q* (alors que j'suis plus dans les délires du métal, black métal, hardcore...)

Dernière modification par Asuka^^ (06-03-2010 17:37:28)

karno44
karno44
Genin

[quote=Asuka^^]o_O mais c'est qui part en cou**** ce topic yikes
mais bon, j'vais y laisser mon avis avant qu'il soit fermé... smile

pour ma part, je trouve que le rap n'est plus ce qu'il était à l'époque de NTM ou I am... là, pratiquement  à chaque fois que je tombe sur un clip de rap, je vois quoi?

-des "gros balèzes" qui balancent des "nique le système, nique la France" en n'expliquant pas pourquoi et en ne développement aucune argumentation sur leurs idées --"

-des fille faciles engagées pour le clip qui se trémoussent langoureusement en string en abordant un magnifique regard de soumission

-des mecs tout baraqués (dont le physique n'est apparemment que leur seul fierté) qui nous affichent leur "bling bling", leur superbe flingue ou encore leurs réserves de cannabis et de joints

-des superbes discours sur les valeurs de la famille

bref en général, le rap pose des paroles sans grand intérêt sur un plan musical d'une pauvreté à faire pleurer (c'est bon, on connait la boîte à rythme --" ). De plus, je ne vois pas en quoi les thèmes abordés (drogue, armes, sexe...) sont engagés ou intéressant hmm
Bref, j'adhère vraiment pas à ce style qui n'a pas grand chose à nous proposer

[spoil]et pour ceux qui disent que le rock ne peux pas être engagé, dans U2, s'ils ne sont pas engagés ils sont quoi alors? et ce ne sont pas les seuls... yikes[/spoil]
[/quote]
T'as raison, mais c'est parceque les chaines de tv en tandance a faire passer les morceau qui font bouger et qui ont un buzz, et le rap conscient sa vend pas assez!! Fais toi ton propre avis sur internet y'a de tous c'est mieu.
Mais je peux pas te suivre musicalement c'est la musique qui innove le plus!! Et la caricature des armes ,drogues et sexe, c'est comme pour le rock, les armes en moins!!!! Faut écouter les zik après on peut juger, perso j'ai déja écouté U2 que tu cites, c'est vrai que c'est engagé, d'ailleurs c'est pas du rock, sa sonne plus pop!!Mais c'est assez politiquement correct, etre contre la faim dans le monde, ils ont raison de le rappeler on s'en souvient pas tous le temps mais c'est limites utopique!! Enfin renseigner vous avant de parler!! ^^

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

vous avez flingué le topic

Bon pour le relancé

...

euh ....

Ibrah' attrape

:scooter:

C'est quoi pour vous le meilleur album rap de 2009 ?

Dernière modification par yondaime_meta (27-10-2009 18:31:52)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Je sais pas si quelqu'un a parlé du rap Quebecois (parce que j'avais pas envie de tout lire.....)
Mais y'en a qui vaille la peine d'être écouter.

Sir Pathétik
Black Taboo (âme sensible s'abstenir)
Ale Dee
Darling (un peu comme Diams mais en beaucoup moins connue)
Taktika
Omnikrom
L'assemblé

Entre autre, des bonnes tounes:
Pour mon pays de Sir Pathetik
et On r'connais nos gang de Black Taboo / Taktika

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=yondaime_meta]vous avez flingué le topic

Bon pour le relancé

...

euh ....

......

Ibrah' attrape

C'est quoi pour vous le meilleur album rap de 2009 ?[/quote]
Disiz - The End ?

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh][quote=DJ Quik]De toute façon le meilleur c'est moi, c'est DJ Quik.[/quote]
C'est pas pour dire mon ton blaze il craint un max en plus tu pue le DC....

Le meilleure c'est MC Jnh.
[spoil]Argu argu je t'aime.[/spoil]
[/quote]
Sisi le nom XD

Moi perso le rap je kiff big_smile

pavel49
pavel49
Bon Genin

[quote=yondaime_meta]vous avez flingué le topic

Bon pour le relancé

...

euh ....

Ibrah' attrape

le meilleur c'est booba autopsie volume 3

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

karno44
karno44
Genin

[quote=pavel49][quote=yondaime_meta]vous avez flingué le topic

Bon pour le relancé

...

euh ....

Ibrah' attrape

le meilleur c'est booba autopsie volume 3[/quote]
mdrrr

Rap fr Je dirais Mac Tyer et rap ricain, j'hésite Rick Ross et Eminem.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Pour le rap fr , je rejoins JNH , Disiz The End , un album parfait ! Comme cadeau d'adieux dans le rap on ne pouvais pas rêvé mieux !

Pour les UK : Tongue'n'Chek de Dizzee Rascal cool

Pour les states j'mets LMFAO - PArty ROCK &  Ghostface Killah – Ghostdini Wizard Of Poetry In Emerald City du lourd :good:

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Pour moi le meilleur album Français 2009 ça serait Salif avec "Curriculum Vitae".
Il a fait très fort comme d'habitude mais "Disiz the end" est aussi un très bon album orquestré par Disiz la pest smile

Sinon je pensais à l'album de Kéry James "Réel" qui est tout aussi puissant voila pour ma part tout du moins big_smile

Peace smile

The man who sold the world

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=shino 666]Pour moi le meilleur album Français 2009 ça serait Salif avec "Curriculum Vitae".
Il a fait très fort comme d'habitude mais "Disiz the end" est aussi un très bon album orquestré par Disiz la pest smile

Sinon je pensais à l'album de Kéry James "Réel" qui est tout aussi puissant voila pour ma part tout du moins big_smile

Peace smile[/quote]
Kery James c'est le parapluie du rap français , nan sérieux ce mec il mediocre comme emcee !

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Vive le parti prit big_smile
Moi aussi j'en suis :p

Quand j'étais petite (je n'étais pas grande lol n_n'')
Vers 10/12, j'écoutais du rap (disiz' / I'AM / eminem)
et mon idole c'était shakira (c'est attristant :'D n'est-ce pas _ j'adore toujours comment elle bouge O.o'' j'hallucine à chaque fois quand je tombe sur un de ses clips)

I'AM -> j'aime toujours assez ^^
J'aime bien ses textes ...

Eminem -> ça n'as jamais concerné que quelques chansons (just lose it _ stan (feat dido (sans elle ça n'as aucun intérêt XD)) _ my name is _ lose yourself _ like toy soldiers : tout le reste j'ai écouté pour me faire mon opinion ; ça donne : "beurk!")
Vu que je comprends pas grand chose à ce qu'il raconte XD

Disiz' (la peste _ :'3) -> je suis traumatisée ...
j'ai essayé d'en écouter d'autre omg' c'nul à chier !! Oo' _ je suis pas allée trop loin j'avais trop mal >o<

Donc non je n'aime pas le rap (actuel _ et je trouve que c'est de pire en pire ^^'' ... français comme US ... du moin je cherche pas à en savoir plus dessus _ j'entends c'qui passe à la radio et j'aime pas :'D _ à vrai dire, j'évite la radio au maximum :3 ça me fait souffrir d'entendre de telles merde et qu'on appelle ça de la musique XD _ je parle pas du rap ne vous offusquez pas surtout ^^ je parle de la musique qui passe à la radio en générale)

Ensuite, je suis passée au pop/rock (c'nul :'3)

Suite logique ; selon moi :
Recherche les origines de la soupe :')
Avec quels légumes a-t-elle été faite O_o' ?

le rock, le vrai :')

Mais, petit à petit, j'ai recherché plus dur, des sons plus hards, moins communs, plus spéciaux ...

Je suis passée, par le punk, le grunge et l'underground (mouvements des années 80 _ que j'affectionne toujours énormement <'3)
-> Gogol 1er - (que je connais par mon père XD) le papy punk _ Pro. des pros de la Connerie et de la débilité (j'aime XD)
-> TrusT - ultra-connu ! (qui ne connait pas anti-social ?!)
Ensuite pas connu x')
-> Single frame - People are Germs!
-> Cockney rejects - OI! Oi! oi!
-> Nine Black Alps - Not Everyone, Unsatisfied
      -> Nirvana
      -> Soundgarden          (tout >///<)
            -> malaria! - you you you

Pour parvenir au métal x'3 _ y'en a qui y vont directement _mais je pouvais décemment pas faire les choses aussi simplement en étant ce que je suis XD
METAL ; les célèbres (dans l'ordre x'3)
- Linkin Park       (je connaissais depuis longtemps celui là)
- Metallica
- Korn
- Rammstein               
- Slipknot

- Therion <3 [toutes leurs chansons _ je m'étonne toujours que pas grand monde, non, en fait même personne autour de moi connaissent (non jo. tu compte pas t'es aussi bizarre que moi ! x'D_ enfin la bizarrerie relative à la région dans laquelle nous sommes nés ^^'' _ on choisit pas x'3)]

Les listes sont non-exhaustives bien-entendu x'D

Donc tout ce qui est rock / métal / etc ...  j'adore mdr on l'aura compris.
Je trouve que c'est beaucoup plus varié que le rap, beaucoups plus diversifié.

Je vais pas redire ce qui a été dis par gekko ou serafina à ce propos vu que je suis d'accord avec eux XD
Ils l'ont bien mieu dit et avec des propos modérés que je ne serais pas vraiment capable de tenir _ car je n'en ai pas envie XD

bye bye

Ps : j'ai essayé de me corriger au maximum _ désolée pour l'orthographe XD
pS : Vive les arguments fallacieux !! XD

Dernière modification par Kouryou (28-10-2009 17:53:32)

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums