Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 54

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=vbckillller][quote=iboudebo6te][quote=vbckillller]Le Rap cest la music la plus plate du monde ( enfaite ce nets meme pas de la music^^) c' est du monde qui parle(qui ne chante pa¨^^) Sur des robot (pas des vrai instrument) alors je c pas comment vous pover aimer ca mais CEST DE LA MARDE!!!![/quote]
Continues ta conversation sur meetic.fr mon gars, y'a des gens à ton image, c'est à dire des imbéciles smile

Le jour ou vous aurez compris que vos préjugés de merde c'est du n'importe quoi, on se rappellera. Si on vérifie dans les posts de y'a j'sais pas combien de temps je suis certain à 100% d'avoir démonté ton raisonnement pourri.[/quote]
Aille mon grand. Je m'en callisse que t'aime ça le rap je fait juste te dire que c de la criss de marde.
C po de ma faute si ste musique la ca te resemble. Je fais juste dire que je sais po comment tu fais pour aimer ça

Pis en plus tu viens me chialler dessus quand tu sais même po c qui le canadiens de Montréal pis tu sais po c quoi la ligne National. Renseigne toi un peu tu va apprendre c qui le canadiens de Montréal pis peut être quand cherchand un peu, tu va peut être découvrir c quoi de la vrai musique[/quote]
Attends, t'es pas un peu bete ? Pour commencer, dis moi quel est le rapport entre une équipe de hockey CANADIENNE (alors que je vis en France), et un style musical/mode de vie ? C'est incroyable d'être stupide à ce point franchement...
Moi j'en ai rien à faire que t'aimes pas le rap, c'est ton droit, je dis juste que tes arguments pas très développés ont plus rien à faire ici puisqu'on les a déjà démontés maintes fois:

1- du monde qui ne chante pas: Heu on parle de la même chose ?  http://www.youtube.com/watch?v=2tzSjtuMGOQ
Ils chantent là ou non ?...

2- sur des robots:[spoil][img]http://i13.photobucket.com/albums/a258/bobbylive/dj-quik24.gif[/img][/spoil]
Je vois beaucoup d'instruments, des tambours, des pianos etc... pas toi ?

3- et pourquoi le rock ce serait de la musique dans ce cas ? Pareil pour l'électro, la pop, le rythme traditionnel africain etc... en fait je vois pas en quoi tu définis quelque chose comme étant de la musique ou pas, mais bon. Et si t'as d'autres arguments j'attends avec impatience. smile

Dernière modification par iboudebo6te (10-07-2009 02:07:41)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idaraa][quote]Pis en plus tu viens me chialler dessus quand tu sais même po c qui le canadiens de Montréal pis tu sais po c quoi la ligne National. Renseigne toi un peu tu va apprendre c qui le canadiens de Montréal pis peut être quand cherchand un peu, tu va peut être découvrir c quoi de la vrai musique[/quote]
Han meme temps , on s'en branle du Hockey hmm[/quote]
+1 big_smile

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VBC > vasy toi, va te faire mettre, des post comme le tien on l'a vu trop souvent, la majorité des gens qui critique le rap sans arguments valables, ils ont rien a faire ici d'abord; La liberté d'expression, tu te la fou la ou je pense si c'est pour dire de la merde.
Si t'as déja essayé de composer de la musique, tu verrai que les beat de hip hop et rap sont très dur a réaliser meme avec un synthé et un mac. Et tu ignore meme que le rap est l'un des styles les plus variés niveau sonore. Figure toi qu'on peut rapper sur des instru rock comme le fait lil' Wayne (pas tres bonne référence mais bon c'est courant o states)
Rien a cirer que t'aime pas le rap, mais jte laisserai pas dire que c'est de la merde.

Dernière modification par Boudshit (11-07-2009 02:59:29)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]VBC > vasy toi, va te faire mettre, des post comme le tien on l'a vu trop souvent, la majorité des gens qui critique le rap sans arguments valables, ils ont rien a faire ici d'abord; La liberté d'expression, tu te la fou la ou je pense si c'est pour dire de la merde.
Si t'as déja essayé de composer de la musique, tu verrai que les beat de hip hop et rap sont très dur a réaliser meme avec un synthé et un mac. Et tu ignore meme que le rap est l'un des styles les plus variés niveau sonore. Figure toi qu'on peut rapper sur des instru rock comme le fait lil' Wayne (pas tres bonne référence mais bon c'est courant o states)
Rien a cirer que t'aime pas le rap, mais jte laisserai pas dire que c'est de la merde.[/quote]
Y'a que Jay-Z et Dead Prez qui gère niveau rock

Jockin de Jay-Z nique tout , malheureusement The Game a voulu faire la même mdr

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=Boudshit]VBC > vasy toi, va te faire mettre, des post comme le tien on l'a vu trop souvent, la majorité des gens qui critique le rap sans arguments valables, ils ont rien a faire ici d'abord; La liberté d'expression, tu te la fou la ou je pense si c'est pour dire de la merde.
Rien a cirer que t'aime pas le rap, mais jte laisserai pas dire que c'est de la merde.[/quote]
Y'a que Jay-Z et Dead Prez qui gère niveau rock

Jockin de Jay-Z nique tout , malheureusement The Game a voulu faire la même mdr[/quote]
T'es une grosse blague mon gars t'as kiffé DOPE BOYZ XDDDDDDDDD

DEATH OF AUTO TUNE !!! je kiffe ce titre rien que pour le nom !!! big_smile

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youdaime > c'est vrai que jay-z et linkin park jai bien aimé, sof qu'a l'origine c du mix. Mais je me suis pas posé la question sur les rappeur qui pose sur des sons rock... Il doit en avoir des packets...
Un grand Fan de Jay-Z ? Jvais me faire sa discographie!! ahahah je suis bien plongé East Cost en ce moment. Le concert de Method Man & Redman ma retourné, j'en ai des restes ^^

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Moi je ne pense pas qu'on puisse dire "le rap c'est nul" ou "le rock c'est nul"
Enfin pas dans tous les cas.
Faut d'abord écouter divers artistes avant de généraliser et de dire "c'est nul"
Maintenant on peut ne pas simplement aimer le fait que c'est pas chanté par exemple.

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

[quote=iboudebo6te][quote=vbckillller][quote=iboudebo6te]
Continues ta conversation sur meetic.fr mon gars, y'a des gens à ton image, c'est à dire des imbéciles smile

Le jour ou vous aurez compris que vos préjugés de merde c'est du n'importe quoi, on se rappellera. Si on vérifie dans les posts de y'a j'sais pas combien de temps je suis certain à 100% d'avoir démonté ton raisonnement pourri.[/quote]
Aille mon grand. Je m'en callisse que t'aime ça le rap je fait juste te dire que c de la criss de marde.
C po de ma faute si ste musique la ca te resemble. Je fais juste dire que je sais po comment tu fais pour aimer ça

Pis en plus tu viens me chialler dessus quand tu sais même po c qui le canadiens de Montréal pis tu sais po c quoi la ligne National. Renseigne toi un peu tu va apprendre c qui le canadiens de Montréal pis peut être quand cherchand un peu, tu va peut être découvrir c quoi de la vrai musique[/quote]
Attends, t'es pas un peu bete ? Pour commencer, dis moi quel est le rapport entre une équipe de hockey CANADIENNE (alors que je vis en France), et un style musical/mode de vie ? C'est incroyable d'être stupide à ce point franchement...
Moi j'en ai rien à faire que t'aimes pas le rap, c'est ton droit, je dis juste que tes arguments pas très développés ont plus rien à faire ici puisqu'on les a déjà démontés maintes fois:

1- du monde qui ne chante pas: Heu on parle de la même chose ?  http://www.youtube.com/watch?v=2tzSjtuMGOQ

2- sur des robots:[spoil][url]http://i13.photobucket.com/albums/a258/bobbylive/dj-quik24.gif[/url][/spoil]

3- et pourquoi le rock ce serait de la musique dans ce cas ? Pareil pour l'électro, la pop, le rythme traditionnel africain etc... en fait je vois pas en quoi tu définis quelque chose comme étant de la musique ou pas, mais bon. Et si t'as d'autres arguments j'attends avec impatience. smile[/quote]
qué ouin mais ousé ke t vois t tambours sur ta photo pis deuxièmement ton piano yé ou? la seul affaire que je vois c'est un clavier ÉLÉCTRONIQUE

peut-être que le rock ils jouent de la musique avec des vrai intrument (guitar, Drum, basse...) pis aussi parce que eux autre ils chantent, ils font po juste dire des paroles dans le vide comme des crisses de caves.

Pis si tu voulait qu'on se rapelle tu peux me dire ton numéro pacque je l'ait po pis en plus ca va etre un longue distance parce que j vis po en france pacque j'aurais trop honte de vivre dans le même pays que toi.

Merci!      DÉCALLISSE!!

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand je vois comment tu parle sa fait trop pitier donc bon j'aurai grave honte de dire que je crèche dans le mm bled pommé que toi,Lui au moins Ibou il à des argus toi t'en à pas ..

"Pis si tu voulait qu'on se rapelle tu peux me dire ton numéro pacque je l'ait po pis en plus ca va etre un longue distance parce que j vis po en france pacque j'aurais trop honte de vivre dans le même pays que toi."

Qui à la traduction de sa?? non car je comprend qu'il veut sont numero mais pk il parle de distance?? big_smile

"j vis po en france pacque j'aurais trop honte de vivre dans le même pays que toi."
Bon bref Ibou powa et toi tu la ferme Oo

Sinon je viens d'ecouter le new album de BO2 bah il relève un peu la barre mais c'est pas non plus hiper hiper bien.

... Bitch what ?[freSH to death]

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

une petite question... qu' est ce que ca veut dire IBOU POWA??

comprend po pent toute

Pis longue distance le cave sa veux dire que ca va te couter cher m'appeller parce que j'habite loin de chez toi pour po te sentir.. (tu sent la marde)

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VBCkiller ->
Au fait, Dobato, c'est quoi Decallise? T'as cherche ca ou? Et ne vas pas me poser une question idiote comme Dobato c'est quoi, c'est pas mon probleme si t'apprends pas le japonais, Baka. Mais, vu que je suis sympa, je vais te dire que Dobato, ca veut dire stupide pigeon ^^.
Personne n'oserait t'appeler, on perdrait de l'argent pour rien. Et puis desolee, dans le rap, il y a du piano, il y en a. Je n'ai pas d'exemples sur moi la, mais je suis sur qu'il y en a. Du tambour aussi. On joue de tous les instruments dans le rap. Et puis, je ne connais pas Ibou, mais apres avoir lu ses commentaires, je pense que c'est plutot toi qui sent la mErde. Vas reviser tes cours de francais avant d'aller chier chez les autres. Si tu n'arrives meme pas a formuler des mots aussi simple, tu peux aller te faire foutre, hein.

Enfin bref, personnellement, j'aime bien le rap. Apres, ca depend de quoi, mais s'il n'y a pas trop d'insultes, je prend x). Et puis si c'est romantique, je prends aussi *O*. Non, mais c'est parce que j'ai une tendance a chanter a haute voix quand j'ecoute des chansons, alors vous voyez ce que je veux dire. Trop d'insultes, et je suis foutue xD

VIve le rap! /PAFF/

Sinon, comme Gekko et d'autres administrateurs ont dit au tout debut du topic, ca commence a me fatiguer un peu, le rap. Les sujets sont souvent les memes. J'ecoute quand meme, certes, mais en petite quantite. Je me suis converti a la J-Trance et la J-Pop et la K-Pop.

Asiat' Forever! /PAFF/

Dernière modification par Dizzi Mystica (14-07-2009 03:26:13)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=vbckillller][quote=iboudebo6te][quote=vbckillller]

2- sur des robots:[spoil][url]http://i13.photobucket.com/albums/a258/bobbylive/dj-quik24.gif[/url][/spoil]

3- et pourquoi le rock ce serait de la musique dans ce cas ? Pareil pour l'électro, la pop, le rythme traditionnel africain etc... en fait je vois pas en quoi tu définis quelque chose comme étant de la musique ou pas, mais bon. Et si t'as d'autres arguments j'attends avec impatience. smile[/quote]
qué ouin mais ousé ke t vois t tambours sur ta photo pis deuxièmement ton piano yé ou? la seul affaire que je vois c'est un clavier ÉLÉCTRONIQUE

peut-être que le rock ils jouent de la musique avec des vrai intrument (guitar, Drum, basse...) pis aussi parce que eux autre ils chantent, ils font po juste dire des paroles dans le vide comme des crisses de caves.

Pis si tu voulait qu'on se rapelle tu peux me dire ton numéro pacque je l'ait po pis en plus ca va etre un longue distance parce que j vis po en france pacque j'aurais trop honte de vivre dans le même pays que toi.

Merci!      DÉCALLISSE!![/quote]
Heu t'es pas un peu bête ? Franchement face à un mec comme ça j'ai même pas envie de répondre XDDDD
Putain mon gars on comprend rien quand tu parles =_=' quitte à écrire en français écris dans un français compréhensible XD

Tu veux du piano ? En tout 1er écoutes tout l'album de Dr Dre 2001 ou toutes ses prods vers les années 2000.

Mais merci à ceux qui comprennent ce que je veux dire parce que ça en devient grave, non seulement le type il sait pas écrire mais en plus il comprend rien à ce qu'on lui dit et il aime pas la France hmm

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

T'inquietes, Ibou, on te soutient xD

VBC-> Et puis, euh... Electronique ou pas, ce sont des instruments. Je vois trop pas ce que tu veux dire par des instruments vrais. Soit, tu connais pas le francais (Ciaossu), soit, tu parles de copies. o.O

Dernière modification par Dizzi Mystica (14-07-2009 04:41:17)

Izi_money
Izi_money
Etudiant

Vive le rap x) & nique   ce site de baltringue   mdr   Qui a plus de fl0w que moi ! personne j'marache en martin aston muhaha quel site de boloss  C'est quoi naruto en fait  x) Mdrrrr'''  Bref Vive le rap !
& nike le reste x)

Mon uzi pèse une tone je n'viens que pour dé grosses sommes Avec 1m79 & 82 Kg Froissez 1 fois

Doka
Doka
Genin

STOP arrêtez le massacre Le rap La meilleure musique au monde au faite Seraf' le Rap domine le rock s'incline évidement !! EHHHHH VOILA LA SIMPLE VERITEEEEEEE
[url][/url]www.booska-p.fr/
Nan mais le rock pour mOiiiiiii c'eestt de la merDe les lyrics Sont pourriiii

$$$Dollars Industries$$$ET Je vais souffrir avec matth92 mon maître +___+MDR

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

Izi_Money -> Tagueule. On est pas des baltringues d'abord. Si t'es venu pour foutre le bordel, c'est pas le bon lieu. Et si tu connaissais meme pas Naruto, c'etait quoi l'interet de t'inscrire? Bakayaro, va.

Doka -> Si t'aimes pas le rock, au moins, tu pourrais commenter. Dire que cest de la merde, c'est debile. Vous apprenez par a faire des redactions a l'ecole ou quoi?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Dizzi Mystica]Izi_Money -> Tagueule. On est pas des baltringues d'abord. Si t'es venu pour foutre le bordel, c'est pas le bon lieu. Et si tu connaissais meme pas Naruto, c'etait quoi l'interet de t'inscrire? Bakayaro, va.

Doka -> Si t'aimes pas le rock, au moins, tu pourrais commenter. Dire que cest de la merde, c'est debile. Vous apprenez par a faire des redactions a l'ecole ou quoi?[/quote]
Exactement big_smile j'aurai pas dit mieux^^

Izi_money
Izi_money
Etudiant

alors ferme ta gueule si toré pas dit mieux  x) & mdr j'me suis pas inscrit  x)  c'est un ptit keef pirate de compte OO  mdr tu peut pas choper x)  Brf vous faites keefé derire vo ordi x) Brf j'vai pas me choffait avec des gamin qui skuatte naruto ou ch'ai pas quoi  x)

Mon uzi pèse une tone je n'viens que pour dé grosses sommes Avec 1m79 & 82 Kg Froissez 1 fois

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

On est pas des gamins. Y'a pas d'ages pour les mangas. Y'a pas d'ages pour les cons aussi, on dirait o.O Tu sais quoi, comme on aurait pu te le suggerer, il serait mieux que tu ailles reviser tes cours de francais avant de revenir poster la prochaine fois. Un idiot comme toi ne merite meme pas de venir poster ici. Un hackeur de comptes, en plus. On dirait qu'il y a encore des cons comme toi qui ne savent toujours pas comment faire pour creer un compte.

Ah oui, et desolee, je peux tres clairement choper ce que tu voulais dire. Le truc que je peux pas choper, c'est ton caractere, ta connaissance mitigee du francais, et la maniere avec laquelle tu ecris. Es-tu un humain, o etre bizarre? Y'a pas d'ironie la, desolee.

Et euh... "keefe de rire", ca existe pas, ou du moins, ca veut rien dire. Peut-etre encore dans la langage des idiots, mais la, je pense meme pas. Si tu kiffes de rire, tu peux mourir de rire dans ton coin, nous, on s'en fout.

Dernière modification par Dizzi Mystica (14-07-2009 12:48:00)

Izi_money
Izi_money
Etudiant

mdr j'dois pleuré ? ou ? J'prefere faire s'que j'fais que de skuatter un site comme sa x)    mdr tu m'fais marrer l'intello x)   Tu t'amuse a gratter des textes la (oui moi aussi ;D) Répond moi stp  tu sars gentil tu fait claker ;D

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

Tu sais quoi, ca s'arrete ici. Je vais contacter les admins, ca va etre plus rapide. Ou du moins, une personne qui a assez de pouvoir pour te botter le cul ^^. Bonne journee.

Je n'ai pas trop non plus envie de me devier du sujet principal de ce topic, alors bon.
Apres avoir passe un temps a ecouter du rap (hum.. 6 heures en tout) dans le but de faire un point sur mes gouts, je m'etais dit que j'allais definitivement arreter d'ecouter du rap. Je trouve que ca commence vraiment a sonner monotone dans ma tete. Ainsi, je me demandais si des membres pouvaient me recommander des chansons qui ont un truc qui est plus rarissime, quoi xD

Izi_money
Izi_money
Etudiant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  une de c'est pigeonne mdr ta pas calé jpeu pirate d'autre conte lance bas de merde x)  Ma parole des pigeonne j'en ai vu bocoup mais la  yikes tu dépasse mon ésperence muhaha

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

Euh... Si on bloque ton Adresse I.P, tu risques meme pas de pouvoir te connecter sur le site, alors bon. Visiblement, oui, tu es trop jeune pour ce genre de choses trop complique. Encore une fois, bonne journee.

PS: Maintenant que j'y pense, je ne pense pas que tu aies vraiment hacke ce compte. La date d'inscription demontree est celle d'aujourd'hui. Et je pense que tu es assez con pour t'etre mis a hacker un compte au niveau 1...

Dernière modification par Dizzi Mystica (14-07-2009 13:12:46)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Dirty Taz
Disiz La Peste
Dizzee Rascal
Rouge à Lèvres
Grems aka Supermicrobe
Afro Jazz
X-Men
Antihero
Beastie Boys
Black Kent
Blaq Poet
Booba
The Cool Kids
LMFAO
Dj Quik & Kurupt
Dead Prez
Grodash
Kid Cudi

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Izi_money
Izi_money
Etudiant

BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFF l'intello ;D  J'men bas les couilles de ton niveau  1  x)  T'sai pas toi  x)  Va Reviser ;D & faire le ménage Tu dois maitrisé ça  ! Les faux connaisseurs de rap ;D (Sauf quelque un p'tetre x)

Pied de page des forums