VBCkiller ->
Au fait, Dobato, c'est quoi Decallise? T'as cherche ca ou? Et ne vas pas me poser une question idiote comme Dobato c'est quoi, c'est pas mon probleme si t'apprends pas le japonais, Baka. Mais, vu que je suis sympa, je vais te dire que Dobato, ca veut dire stupide pigeon ^^.
Personne n'oserait t'appeler, on perdrait de l'argent pour rien. Et puis desolee, dans le rap, il y a du piano, il y en a. Je n'ai pas d'exemples sur moi la, mais je suis sur qu'il y en a. Du tambour aussi. On joue de tous les instruments dans le rap. Et puis, je ne connais pas Ibou, mais apres avoir lu ses commentaires, je pense que c'est plutot toi qui sent la mErde. Vas reviser tes cours de francais avant d'aller chier chez les autres. Si tu n'arrives meme pas a formuler des mots aussi simple, tu peux aller te faire foutre, hein.
Enfin bref, personnellement, j'aime bien le rap. Apres, ca depend de quoi, mais s'il n'y a pas trop d'insultes, je prend x). Et puis si c'est romantique, je prends aussi *O*. Non, mais c'est parce que j'ai une tendance a chanter a haute voix quand j'ecoute des chansons, alors vous voyez ce que je veux dire. Trop d'insultes, et je suis foutue xD
VIve le rap! /PAFF/
Sinon, comme Gekko et d'autres administrateurs ont dit au tout debut du topic, ca commence a me fatiguer un peu, le rap. Les sujets sont souvent les memes. J'ecoute quand meme, certes, mais en petite quantite. Je me suis converti a la J-Trance et la J-Pop et la K-Pop.
Asiat' Forever! /PAFF/
Dernière modification par Dizzi Mystica (14-07-2009 03:26:13)